RSS
RSS



 
CartesVers les Marais (privé dévoilé) - Page 3 Cartes11Vers les Marais (privé dévoilé) - Page 3 Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Vers les Marais (privé dévoilé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Vers les Marais (privé dévoilé) - Page 3 Empty110
MessageSujet: Re: Vers les Marais (privé dévoilé)   Vers les Marais (privé dévoilé) - Page 3 1x1emp1020/12/23, 11:33 am
Un sourcil blanc s'arqua; l’œil froid du roublard se posa sur le blond tout d'un coup amusé. Le doute s'incrusta dans l'esprit du borgne, d'abord incertain par la raison d'un souffle rieur avant de faire aussitôt le lien avec ses remarques vu qu'il n'y avait rien d'amusant autour d'eux. Préférant rester vigilant, le mercenaire ne chercha pas à comprendre un tel comportement.

Chacun avait ses sources, chacun avait appris à sa manière que le Déchu s'était emparé du Buveur par l'intermédiaire de Zah'a. Le renégat avait toujours su pourquoi et grâce à qui Liliael avait obtenu le messager. Mais dans le chaos de ses derniers jours, il n'avait jamais pris le temps de découvrir exactement comment, même si les pièces du puzzle s'étaient déjà plus ou moins assemblées d'elles-mêmes dans son esprit.

Le laboratoire d'Ysash avait été jusque-là la pièce manquante, l'endroit précis où son ennemi juré avait commis l'un de ses plus grands vols. Il était temps de retrouver le Buveur puis de le capturer ou de lui faire sa fête.
-
Vincent s'immobilisa pendant une seconde en sentant une présence dans son dos. Sans réfléchir, il se faufila silencieusement sous le couvert de l'obscurité et se positionna de telle façon à ce qu'il puisse voir les arrivants sans être vu d'eux.

Trois individus apparurent dans la pénombre. Deux visages étaient familiers, le troisième ne lui disait absolument rien. Au contraire de Caligula, Vincent se montra excessivement méfiant avant de se montrer. Les Raskshasas étaient des créatures retorses et mauvaises, peut-être avaient-ils découvert les faces de Vince et d'Arnaud dans son esprit.

Le roublard parano utilisa la magie de son anneau d'apophyllite sur son congénère afin de confirmer ou d'infirmer ses soupçons. Pour son plus grand plaisir, il entendit les pensées humaines de son semblable.
"Avez-vous fait bonne route ?" demanda-t-il, en sortant des ténèbres avec les bras croisés dans le dos, au trio approchant.

Compétences:

Suite Le Laboratoire des Rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Vers les Marais (privé dévoilé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Zah'a et son capharnaüm (privé dévoilé)
» Du souvenir au sauvetage (privé dévoilé)
» Morbac' is back (privé dévoilé)
» Aller et retour (privé dévoilé)
» RP privé - qu'est-ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Hybrides :: Les Marais Maudits-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010