RSS
RSS



 
CartesLe Laboratoire des rencontres Cartes11Le Laboratoire des rencontres Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Le Laboratoire des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5843
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le Laboratoire des rencontres Barre1100/0Le Laboratoire des rencontres Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1020/12/23, 11:58 am
Suite de Arnaud
Suite de Vincent/Caligula

Le Laboratoire des rencontres Saller14
Le Laboratoire des rencontres Soldat10Le Laboratoire des rencontres Vincen12


Laissée entrouverte, la porte du Laboratoire dévoilera une tension commune entre deux groupes... rapidement dissipée par quelques 'reconnaissances'.
Dans la rencontre, un seul sera mis en retrait de la 'fête'... Il y a au flanc d'Arnaud un visage pâle au regard rougit par le sang, à la chair percée de métal. Il tient son arme en main... et si chacun se détend dans un soupir de tension désarmée, lui reste en position d'attaque, prêt à bondir... mais surtout pincé par la surprise -la mauvaise-.
-
L'ex acteur porte une main à son cœur après un léger soubresaut ; soupirant brièvement en fermant les yeux. -Lui, il n'a rien senti venir contrairement à Arnaud et Naath. Si Caligula avait attaqué sans le reconnaitre, il aurait été doublement pris de stupeur-.
-
-Ho, tu as réussi à en réchapper !-
Naath affaisse légèrement sa tension en resserrant la poigne sur son arme. Il ne dévie pas le regard de l'Assassin mais ses pensées se tournent vers Arnaud... se questionnant un peu trop fortement sur cette situation.
-Vous avez fait bon voyage ?-
"Fermez là !" Tonne-t-il dans un écho échappé du couloir vers l'intérieur du Laboratoire.
Il veut des explications... et tout de suite. 
Son épée pointe Caligula mais il la tournera volontiers vers Arnaud s'il ne s'implique pas dans une réponse claire.
-
Saller, positionné au flanc opposé à Caligula, autour de la porte, papillonne un instant sans s'exécuter. Il n'a pas dégainé d'arme mais il se tenait prêt à claquer le battant comme il se doit... 
Redressé, son attention coulera du côté de l'Assassin.
Naath : Intimidation 1D3 - réussite- (sur Vincent PJ -dernier à parler-)

Prio : Arnaud / Caligula / Vincent

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3513
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le Laboratoire des rencontres Barre1100/0Le Laboratoire des rencontres Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1020/12/23, 11:58 am
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Dés du destin


'1D3' :
Le Laboratoire des rencontres 242217743
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Arnaud Everna

Arnaud Everna
Messages : 958
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le Laboratoire des rencontres Barre11024/24Le Laboratoire des rencontres Barre-10  (24/24)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1080

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1020/12/23, 02:47 pm
Arnaud se souvenait en effet de ce qui s’était produit ici, mais il n’avait aucune idée de l’étendue des dégâts laissée dans le sillage du déchu à la crinière flamboyante.
Il se rappellait de Zah’a, du rituel… De l’intervention de Liliael puis de la chaleur moite qui l’avait à nouveau frappé lorsqu’il avait repris conscience en dehors du Laboratoire, entre les bras d’Asterash.
Ce champs de ruine et ces traces carbonées étaient un rappel écrasant du danger auquel ils s’exposaient en s’opposant à la rouquine de Lovyr… Voilà qui constituait un fort potentiel de dissuasion.

Droit devant eux se trouve le Laboratoire, le Sang Noir le sait, la destination est toute proche… Mais les marques de pas retrouvées à l’entrée du couloir accroissent la vigilance des deux déviants qui craignent de se faire cueillir comme des fleurs par les trois indésirables.
Arnaud se doute de l’idendité de ces derniers, mais comment en être certain sans tomber dessus ? Il garde dans un coin de sa tête l’éventualité qu’il puisse s’agir de Rakshasas… ce qui, au vu de l’affrontement féroce qu’il avait mené contre eux à Qaïn, ne faciliterait clairement pas les choses.
Prudence, donc….
Naath s’affaisse pour disparaître dans l’ombre et faire le moins de bruit possible, il sera le premier à pousser le chambranle, se laissant surprendre par une embuscade rondement menée, rapidement désamorcée par un éclat de voix chantant, trop enjoué à son goût.
Aucun doute, Caligula est là. Et en observant au-delà de l’assassin, Arnaud remarquera sans mal les deux autres lurons qu’il avait abandonnés à la Cité Impériale.
Si le guerrier a conscience que la menace est moindre au vu du terrain d’entente qu’ils avaient trouvé avant de se séparer, Naath n’en connaît aucun d’entre eux et vient d’éviter de justesse une attaque contre lui… Quoi de plus naturel que de riposter ? A sa place, le Sang Noir aurait été autant sur les dents que lui… Surtout face au calme désarçonnant dont faisaient preuve cet autre trio, et à cet échange de banalités peut-être un peu mal dosé.
Arnaud le sait : il doit désamorcer la situation et tempérer suffisamment les choses afin d’éviter que ces retrouvailles se terminent précipitamment en un sinistre bain de sang qui leur ferait perdre de précieuses ressources.


D’un geste vif, sa main gantée vient s’écraser sur l’épaule de son Frère pour le tirer en arrière et avorter toute contre-offensive de sa part.

"C’est pas des ennemis !" lancera-t-il, abaissant l’une de ses haches en signe de confiance accordée au trio d’en face, la pupille plantée sur son Frère tandis qu’il se positionne entre lui et Caligula.
Arnaud a bien conscience qu’une mauvaise réponse de sa part risque de le compromettre plus tôt que prévu auprès de son Frère, cette rencontre tombait assez mal au vu des informations qu’il avait accepté de lui confier au compte-gouttes à propos de cette nouvelle mission.

"C’est des collaborateurs et on a passé un accord ensemble: on s’entraide jusqu’à ce que Liliael et Lovyr tombent…"
"Ces deux là m’ont aidé à rapatrier Mo-Reon, et ils ont participé à l’éradication du clan de sang noirs qui a empoisonné le Grand Seigneur du Nord. Cet humain a combattu avec moi les hommes de Liliael quand j’étais à la Cité Impériale.

C’est pas la première fois qu’on travaille ensemble, et Andraal les connaît."
ajoutera-t-il comme un argument d’autorité d’une voix plus posée.
En soit…. Ce n’était pas vraiment un mensonge ? Pas tout à fait en tout cas car Andraal avait bien rencontré Caligula lors du procès de Lovyr. En revanche, l’image qu’il en avait gardé ne devait pas être bien glorieuse.

"Par contre on n’était pas censés se croiser si tôt et encoire moins ICI.
Pourquoi vous avez pas attendu au portail ?"
grincera-t-il dans un froncement de sourcils sans ranger ses armes, plissant la peau de son nez dans une mine pleine de suspicion.
Naath pourrait ainsi voir qu’il ne leur donnait pas le bon dieu sans confession… Et cela paraîtrait sans doute moins louche à ses yeux. Au delà de ça, la réponse intéresse particulièrement le Sang Noir qui peine à comprendre pourquoi ces trois là n'avaient pas attendus leur venue pour rejoindre le Laboratoire, prenant ainsi le risque de se confronter aux énigmes du lieu deux fois ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Caligula Luddial

Caligula Luddial
Messages : 327
Race : Hybride
Métier : Médecin / Apothicaire / Mercenaire
Classe : Assassin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le Laboratoire des rencontres Barre11013/30Le Laboratoire des rencontres Barre-10  (13/30)
Alignement Alignement: Neutre Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1004

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1020/12/23, 05:11 pm
L'accompagnateur du déviant et de l'acteur serre les dents ... Et sa prise sur le pommeau de son arme ... Visiblement peu au fait de cette collaboration, la face de blanc de dinde se braque et aboie. Une réaction légitime en somme pour une bête tout aussi acculée à laquelle il s'identifiait un peu plus tôt.

L'assassin n'est guère doté d'une patience légendaire et les derniers jours ont passablement élimés sa capacité à prendre sur lui ... L'envie de sauter à la gorge de cet homme se fait pressante ... Toutefois, engager les hostilités, auprès d'un homme livide qui se sent agressé dans cette situation de surprise qui plus est, ne serait qu'une perte de temps pour l'hybride qui entrevoit la lumière au bout du tunnel avec l'arrivée du groupe d'Arnaud.
La délivrance est proche alors, autant ne point l'entraver avec des broutilles ...
-
Notre homme n'a pas le temps d’apaiser le guerrier qu'il le voit être soustrait à sa vue, tiré en arrière par un Arnaud qui s'interpose. L'argent des yeux de Caligula bifurque un instant sur son amant, souhaitant le tranquilliser d'un hochement de tête avant d'entraver l'embrasure de la porte de son corps. Les pupilles de l'assassin suivent le mouvement vers le bas d'une des haches seulement ... Curieuse manière de montrer que le groupe d'en face n'est pas hostile ...
-
Le déviant déblatère ses explications, vomit ses reproches et sa suspicion devant un Caligula légèrement hébété ... Un pas en avant, deux en arrière ...
Une certaine lassitude s'empare du médecin, mais qu'importe, il ne rentrerait pas dans ce jeu, seule l'efficacité compte.
Arnaud dessert ses propres propos, nuisant à la collaboration avec les hybrides mais aussi à la relation qu'il souhaite préserver avec son petit copain à la peau laiteuse.
-
Dans un profond soupir, l'assassin rengaine ses épées comme preuve de sa passivité. D'une démarche chaloupée, notre homme s'avance pour réduire la distance qui le sépare d'Arnaud, cherchant l'inconnu par dessus son épaule.

" Tu n'as rien à craindre de nous ... On est simplement là pour donner un coup de main ... " Explique-t-il au guerrier avant d'arborer un sourire enjôleur à l'attention du borgne, pointant son index vers la lame encore tendue pour exercer une légère pression, invitant à l'abaisser.

" Tu veux bien montrer l'exemple et ranger tout ça mon lapin en sucre ? " Minaude-t-il en papillonnant des paupières comme la damoiselle qui demande une faveur.

" Désolé de t'avoir fait peur mon biquet ... Je ne savais pas que c'était toi ... Tu veux bien ... ? "
Souffle-t-il à l'éternel oublié, tendant la main pour l'inviter à la saisir, histoire de l'extraire de cette position peu confortable d'altercations entre gros muscles.

Si l'acteur saisissait sa galanterie à pleine main, notre homme l'aiderait à le contourner pour entrer dans l'anti-chambre de la mort. Ensuite, l'assassin s'approcherait dangereusement près du déviant, plantant l'argent de ses yeux dans son regard.

" Je suis fatigué ... Et j'ai plus de temps à perdre avec vos conneries de reproches, de suspicions, ni avec la taille de vos bites ...
Donc ... "
Exprime-t-il en serrant les dents, contenant le flot de lassitude et de colère accumulé les derniers temps.

" Voilà ma proposition :
Je t'aide à fouiller cet immense capharnaüm, je te donne toutes les informations que j'ai et celles que je récolte. En échange, non seulement tu gardes tes doutes à la con sur nous pour toi et tu m'aides à retrouver le chemin du portail : on est quitte. Saller et moi, on retourne à la cité Impériale, vous êtes libres de faire c'que vous voulez du Buveur, j'm'en cogne bien.

Si t'es pas d'accord avec ça, ou si c'est trop difficile pour toi de composer avec nous, on s'en va de suite, j'ai juste à suivre ta piste fraîche jusqu'au portail ....

Tu vois ... T'as vraiment rien à craindre, on vous laisse le champ libre ... "
Ajoute-t-il à l'attention de l'inconnu.

" Très jolie quincaillerie au passage ... C'est ... Intéressant ... " Murmure-t-il à Arnaud en sourcillant, sa main venant chercher la naissance de son cou pour la tapoter.

Compétences :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3513
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le Laboratoire des rencontres Barre1100/0Le Laboratoire des rencontres Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1020/12/23, 05:11 pm
Le membre 'Caligula Luddial' a effectué l'action suivante : Dés du destin


'1D3' :
Le Laboratoire des rencontres 274451611
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1021/12/23, 05:22 pm
Le roublard tressaillit subrepticement au moment où la voix du frère d'Arnaud gronda dans la pièce. Son sourire s'effaça lentement de ses lèvres. Quelqu'un n'avait visiblement pas été tenu au courant de l'alliance secrète conclue à la Cité Impériale. En retrait, Vincent observa avec attention la scène qui se jouait devant lui. Il était préparé à intervenir si la situation venait de s'envenimer.
-
Les bras du mercenaire se décroisèrent afin de permettre à ses mains d'être prêtes à la confrontation. Arnaud était loin d'être chaleureux. Au contraire, il fut prompt à rassurer son semblable, mais il ne semblait avoir aucune confiance en ses autres associés. L'hostilité du sang noir était palpable, autant dans sa voix que dans sa posture. Il exigeait des réponses pour cette rencontre imprévue au sein du labo.

Curieux de la suite des événements, l'humain aux cheveux d'argent garda le silence et laissa le soin à ses compagnons métamorphes d'expliquer la raison de leur présence ici même. Après avoir rengainé ses lames, Caligula s'avança vers les nouveaux venus, de façon imprudente du point de vue du renégat, et tenta de calmer le jeu. Vincent accueillit de nouveau avec un certain déplaisir la volonté du blond de se retirer de la mission avec son amant.

Le roublard avait ses propres raisons pour vouloir les hybrides avec lui jusqu'au bout de leur quête. Mais il n'allait pas s'opposer à leur départ, car Arnaud était arrivé. Le guerrier sang noir et ses acolytes seraient là pour l'accompagner.

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5843
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le Laboratoire des rencontres Barre1100/0Le Laboratoire des rencontres Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1021/12/23, 06:50 pm


Le Laboratoire des rencontres Soldat10
Le Laboratoire des rencontres Saller14Le Laboratoire des rencontres Vincen12

Une main s'écrase sur l'épaule du Déviant aux aboies, l'électrisant dans sa colère... Arnaud comptait le 'désarmer' en le sanglant comme un chien irrité par une présence adverse ? 
Naath foudroie brièvement cette paume gantée qui ose le toucher au milieu de ses pensées exacerbées.
... Et Arnaud baisse l'une de ses armes.
L'esprit de Naath frétille comme une goutte d'eau jetée sur un lit d'huile bouillante. Son regard s'étrécie de rage... rage de se laisser surprendre tandis que son comparse ne l'était pas. Rage d'entendre que ces trois là étaient des connaissances d'Andraal ? 
Pourquoi Arnaud avait-il cherché à le mettre dans ce genre de posture très inconfortable ? Il y a des surprises plus désagréables que d'autres... 
Et au milieu de cette colère : 'Andraal les connait.'
Les connait ?! Donc les valide ?
Impossible de mettre en doute cette affirmation mais elle posait question. 
Naath serre les crocs et ferme les yeux dans un tic nerveux, se raisonnant par obligation... dans la foi du Sang.
-
-Par contre on était pas censé se croiser de si tôt et encore moins ici-.
A l'angle de la porte, Saller change de pied d'appui et croise les bras, dodelinant légèrement la tête d'un air trouble... mordant l'intérieur de sa joue pour ne pas répondre trop vite -ou pour retenir un sourire, qui sait-.
-
Caligula intervient auprès de Naath pour espérer apaiser la tension... Et même si le Déviant doit se ranger du côté de la parole d'Arnaud, il n'est pas spécialement disposé à écouter un 'Esclave'...
-
-Mon lapin en sucre...-
La voix de Caligula se fond dans le miel tandis qu'il reprend la main sur les échanges. Et le regard de Saller coulera sur l'Assassin, fronçant légèrement les sourcils avant de rediriger l'attention vers le Sang-noir.
-
Une main se tend du côté de l'acteur resté en arrière des tensions... Abaissant les yeux sur la paume, Vince détourne un instant l'attention vers le Déviant puis abaisse le front... s'engageant finalement entre les deux Nocturnes pour rejoindre l'Assassin... et glisser dans son dos.
-
-Je suis fatiguée... Et j'ai plus de temps à perdre-
Naath redresse l'échine, non sans détendre ses tensions musculaires. Il dévisage le blond qui s'est rapproché d'Arnaud... et qui a osé s'emparer de son Calice ? 
-
"Bien !" Tranchera Saller en soulageant un souffle.
"On joue en équipes séparées et on se retrouve dans une heure pour faire un état des lieux ?"
-
Du côté du Roublard... le silence fait à nouveau place à l'observation. Vincent n'est pas satisfait mais il ne parle pas plus. Était-il en pleine introspection ? Une nouvelle analyse qui lui ferait manquer quelques participations aux décisions... pour ensuite s'en émouvoir ?
Saller le gratifiera d'un coup d'œil en coin.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Arnaud Everna

Arnaud Everna
Messages : 958
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le Laboratoire des rencontres Barre11024/24Le Laboratoire des rencontres Barre-10  (24/24)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1080

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1021/12/23, 10:41 pm
Arnaud est dans une posture délicate.
D’un côté il doit faire comprendre à Vincent, Caligula et Saller qu’il est toujours prêt à marcher dans leur sens, de l’autre il doit tenir son rôle de déviant pour ne pas éveiller les doutes de son acolyte et s'affirmer en tant que traître du Sang.
Les deux Combattants se trouvent face à deux esclaves et à un calice potentiel… Des esclaves au plus bas de la chaîne dans tous les domaines Nocturnes, ce qui était d’autant plus vrai chez Andraal qui tenait au respect de la hiérarchie plus qu’à la prunelle de ses yeux.
Des esclaves, des calices gradés, des déviants inférieurs… Tous s’agençaient autour d’un Père à l’autorité suprême dont la Parole et les ordres n’étaient pas à discuter de quelque manière que ce soit.
En tant que Fils de Morgath, le borgne ne peut simplement pas copiner avec deux hybrides au-delà d’une collaboration intéressée… Ce serait trahir son sang, sa nature, son Père !

Il restera rigide, les traits tirés vers le bas tandis que l’assassin se rapproche d’une démarche dansante pour le forcer à baisser sa seconde arme -ce qu’il fera sans un mot-.
Les manières effrontées de Caligula l'auraient probablement fait sourire s'il n'était pas muselé par la présence de son Frère, mais en l’état Arnaud craint qu’elles ne fassent que jeter de l’huile sur le feu encore brûlant de Naath et de sa rage à peine contenue.

Ces surnoms, cette désinvolture… Cette main tendue à Vincent, son Calice ?

Arnaud se projette à la place de ce Frère loyal et servil envers Andraal et le Père des Pères : c’est une humiliation qu’on lui inflige, et plus lourdement que cela, une humiliation contre Morgath et l’ensemble de ses Fils !
Il doit revêtir le masque de la colère pour ne pas se compromettre… aussi prendra-t-il une grande inspiration, les mâchoires serrées à s’en broyer les dents tandis qu’il semble digérer l’affront aussi difficilement que son semblable.
Un coup d’oeil par-dessus son épaule lui fera voir ‘l’impensable’ : son calice s’engageant auprès du groupe des hybrides et du roublard sous son nez !
Quelle honte… mais pour quoi se faisait-il passer ? Pour un déviant incapable de tenir son esclave et d’affermir sur lui la moindre autorité. Voilà qui était parfaitement inconfortable et qui lui ferait incontestablement perdre de nombreux points auprès de Naath.


"Tssk !" claque-t-il contre son palais, suivant d’un oeil mauvais l’ancien comédien qui se permettait de passer à son flanc.


Arnaud ne saisit pas tout du discours du métamorphe, ne sachant pas si son désintérêt soudain pour le Buveur servait d’alibi pour rassurer Naath ou s’il était avéré.
Comptait-il réellement repartir pour la Cité Impériale une fois le Laboratoire inspecté..? Mais alors pourquoi avoir pris le risque de venir jusqu’ici pour repartir si tôt ? Qu’avait-il bien pû se passer depuis leur séparation qui puisse justifier un tel revirement…
Le Nocturne pincera un instant les lèvres dans une réflexion silencieuse avant d’opiner du chef, marquant son accord avec la proposition établie.


"Ça m’va."

Lorsque la main de Caligula osera se poser contre lui, il relèvera le menton dans un dédain à peine dissimulé, soutenant la réflexion de l’assassin en tordant un léger sourire.
Un Déviant de Morgath doit être fier de ce que représentent ses piercings… Arnaud les déteste en réalité, autant que tout ce qu’ils représentent. Mais la présence de Naath le muselle et l’oblige à tenir un rôle qui le débecte.

A la proposition de Saller, le Sang Noir acquiescera puis plantera son attention sur le Roublard resté jusque là bien silencieux.
Pour récupérer des points auprès de son Frère, Arnaud devait s’imposer un minimum, et c’est ce qu’il ferait en invitant sèchement Vincent à venir se placer à son flanc d’un signe de tête.…
Un échange, en somme... Puisque l'acteur avait sauté d'un groupe à l'autre.


"... mais votre humain vient avec nous." tranchera-t-il alors comme un ordre non négociable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1022/12/23, 02:16 pm
Le Frère d'Arnaud ne jouait pas la comédie. Ce déviant-là semblait être un vrai fils d'Andraal, un homme fidèle aux dogmes et aux traditions des nocturnes. Les deux métamorphes, libres d'agir à leur guise et de parler d'égal à égal avec eux, semblaient l'outrer au plus haut point.

Cet individu aurait pu être pénible pour le groupe si les hybrides n'avaient pas choisi de renoncer à la mission. En effet, cet indésirable se trouvait dans un nid de vipères sans le savoir. Il ignorait être au milieu d'ennemis de son maître, personne à part lui ne servait réellement les intérêts de Morgath.

Ce gêneur n'aurait pas fait long feu parmi eux si l'équipe n'avait pas prévu de se diviser. Quelques heures plus tôt, le mercenaire aurait préféré cet inconnu à Caligula, il lui fallait des gens déterminés à accomplir la mission jusqu'au bout après tout. Cependant, le revirement soudain du blond travaillait depuis un moment l’esprit du roublard.

Il devait y avoir une explication derrière ce changement brusque. Vincent s’en sentait en partie responsable, et il tenait à tirer l’affaire au clair avant de se séparer définitivement des métamorphes. Il n'était pas en position d'exiger quoi que ce soit de qui que ce soit. Mais il espérait obtenir une réponse claire, voire même sincère, de la part du compagnon de Saller.
-
La demande du sang noir surprit l'humain aux cheveux d'argent. Ce dernier prit une expression faussement outrée tout en plaçant sa main droite sur son cœur avant de lâcher un ricanement. L'homme-hyène s'était permis de prendre son Vincent alors il en exigeait un autre en échange ? En dépit de son rire, le mercenaire ne trouvait pas le jeu d’acteur d’Arnaud amusant, au contraire même, son comportement l’irritait.

"Leur humain ? Je ne suis pas à leur service, monsieur."
affirma-t-il d'une voix doucereuse.
"Je me joindrai à vous plus tard, car j’aimerai encore profiter de leur compagnie avant leur départ." ajouta-t-il avant de sourire à ses camarades hybrides.

"Je suggère que Vincent retourne à vos côtés et que nous fassions comme notre collègue métamorphe à proposer.
Le laboratoire est immense. En nous séparant en deux groupes de même nombre, nous le fouillerons plus rapidement. Nous pourrons nous retrouver ici même, dans une heure.
J'entrerai à votre service une fois que la fouille sera terminée. Qu’en dîtes-vous ?"
finit-il par demander.

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3513
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le Laboratoire des rencontres Barre1100/0Le Laboratoire des rencontres Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1022/12/23, 02:16 pm
Le membre 'Vincent Silvra' a effectué l'action suivante : Dés du destin


'1D3' :
Le Laboratoire des rencontres 242217743 Le Laboratoire des rencontres 976429992
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Caligula Luddial

Caligula Luddial
Messages : 327
Race : Hybride
Métier : Médecin / Apothicaire / Mercenaire
Classe : Assassin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le Laboratoire des rencontres Barre11013/30Le Laboratoire des rencontres Barre-10  (13/30)
Alignement Alignement: Neutre Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1004

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1022/12/23, 04:10 pm
Arnaud avait prévenu qu'il serait potentiellement accompagné lors de son retour, la présence du déviant à ses côtés n'est donc guère une surprise ... L'on ne peut en dire autant de son revirement de comportement ...

Le borgne est dans une situation délicate, dans laquelle il s'est englué lui-même finalement ...

Il aurait pu aviser ses compères à la cité impériale, mettre en place une stratégie afin de duper le guerrier aux crocs aiguisés. Une manipulation de Naath aurait pu être réalisée au préalable au lieu de le mettre devant le fait accompli.
-
En lieu et place, le déviant attend de ses comparses qu'ils comprennent son changement d'attitude, qu'ils s'adaptent pour lui faciliter les choses ... Au nom de quoi ?
Caligula a beau être au fait du fonctionnement des Nocturnes, les deux hommes se sont quittés égaux, et ils ne sont pas à Morgath ... Il n'a aucune raison d'adapter son comportement, d'autant plus lorsqu'il est suspecté à la première occasion pour une bévue telle qu'un point de rassemblement qui n'a jamais été vraiment fixé au fond ... Alors même que le comportement hostile du borgne pose davantage question sur la fiabilité de l'homme ... L'ancien fils d'Asterash a-t-il re-goûté au fruit défendu pour s'extraire de sa peau de sang-noir ? A-t-il subit une piqûre de rappel endoctrinante à son retour ?
-
Saller propose une nouvelle division pour couvrir plus de terrain ... Et peut-être diminuer les tensions ambiantes ... Si Arnaud accepte la proposition de Caligula, il balaie l’apaisement général du revers de la main, exigeant qu'on lui remette Vincent comme s'il s'agissait d'une vulgaire monnaie d'échange n'ayant voix au chapitre.

L'assassin se retrouve pris entre le marteau et l'enclume ...

D'un côté, il comprend qu'Arnaud ne souhaite pas perdre la face devant son frère ... L'hybride connait parfaitement les préceptes des nocturnes, ce qu'implique sa nature, celle des Vincents. Toutefois sans accord préalable, il n'a pas daigné entrer dans ce jeu auquel il n'a jamais joué avec ce déviant en particulier d'ailleurs. Peut-être le pourrait-il ... Mais ce serait au détriment de sa fragile relation avec le roublard ... Et de ses propres convictions.

D'un autre, il sait qu'aller dans le sens du déviant, c'est lui vendre son collaborateur. Un Caligula sur le départ a-t-il intérêt à trahir ses propres principes et sa parole donnée ? Peu importe les inimitiés, le médecin n'est pas prêt à jeter un allié dans la gueule du loup. Pas plus qu'il aspire à priver autrui de sa liberté alors qu'il a l'esclavagisme en horreur ...

Arnaud force le métamorphe à choisir son camp, il n'acceptera pas d'entre-deux : ou il obtient de suite le petit cul du roublard, ou il perd la face.

L'assassin soutiendra l'humain, peu importe sa décision ... Parce qu'il a fait l'erreur une fois de choisir à sa place, parce qu'il s'agit de sa vie et qu'il n'estime pas être légitime quant à prendre une telle décision, parce qu'il n'est pas un esclavagiste, lui.
-
Vincent sort de sa torpeur et tranche la question, optant pour une temporisation, allant contre les intérêts du déviant. Si l'assassin se garde bien de jeter de l'huile sur le feu, il prendra position en faveur du roublard. Ses mains rejoignent les poignées respectives de ses épées, prêt à en venir aux mains si l'on ne respectait pas les voeux de son allié.

" Bien ... Une heure donc ... C'est pas cher payé ... "
Conclut-il reculant de quelques pas pour garder un œil sur les belligérants tout en dégageant le passage.

Lorsqu'il croiserait le regard de l'acteur, il lui adresserait une moue désolée qu'il ponctuerait d'un mouvement de tête pour affirmer sa volonté de ne pas le laisser à son triste sort.
-
Si rien ne s'y oppose, Caligula s'éloignerait donc, prenant la direction qu'il convoitait avant cette interruption. Lorsqu'il passerait au niveau du borgne (Vincent PJ), il lui enverrait un regard enjôleur.

" Dépêchons, une heure c'est juste si on veut fouiller et que tu m'tailles une pipe pour me détendre ~ ... Bwahahaha " Ricane-t-il grassement.

Compétences :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5843
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le Laboratoire des rencontres Barre1100/0Le Laboratoire des rencontres Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1022/12/23, 07:28 pm

Le Laboratoire des rencontres Saller14
Le Laboratoire des rencontres Soldat10Le Laboratoire des rencontres Vincen12

Arnaud ne bénéficie pas d'une bonne préparation à la situation dans laquelle il se trouve. Sans avoir manipulé/préparé Naath en amont, sans avoir discuté plus avant avec le groupe des Métamorphes et de Vincent, il ne pouvait pas adopter de but en blanc deux comportements à la fois. Il fallait donc agir en fonction de ses intérêts, gérant a posteriori la casse que provoquerait cette rencontre 'fortuite'.
Fortuite ?
Arnaud avait bien prévu de retrouver ces trois là. Mais pas ici ? Le Laboratoire restait dans les idées de chacun et si Vincent, Caligula et Saller n'avaient pas été au portail ; soit ils n'avaient pas encore quittés la cité, soit ils se trouvaient bloqués ailleurs... soit ils étaient au Laboratoire ?
Il était désormais trop tard pour prévenir qui que ce soit dans la plus grande discrétion ; quand ceux qu'ils cherchaient à manipuler se regardaient dans le blanc des yeux.
-
Arnaud se range donc du côté de Naath -problématique la plus forte- ? Son comportement pouvant 'peut-être' s'expliquer du côté du groupe opposé -qu'il avait prévenu du bout des lèvres en évoquant l'idée de revenir accompagné-, rien ne pouvait donner d'assurance quant à sa légitimité... Avait-il finalement à nouveau embrassé la cause d'Andraal ? Comptait-il manipuler les Métamorphes et l'humain à ses desseins ? 
Chacun va tirer profit de la situation qui les amène à se côtoyer vers un but commun ; trouver le Buveur.
-
Lorsque Vincent passe au flanc d'Arnaud, qu'il perçoit son mécontentement, l'acteur se met à pâlir... Il se sent 'sacrifié'. Sacrifié pour passer un collier à Caligula tout en s'attirant les foudre des Déviants... -les foudres de Naath puis d'Arnaud par obligation-.
Sa position devient donc très inconfortable et il restera dans le dos de l'Assassin... en tant que 'la marge' d'ajustement qu'il semble être.
-
Ne voyant pas Caligula agir de la manière dont il l'avait espéré, l'acteur hésitera... et se maudira de ne pas avoir pris l'occasion de lui souffler quelques mots discrètement... Le pouvait-il encore ?
Observant Naath, focalisé sur l'Assasin, il profitera d'un regard vers le Sang-noir pour souffler quelques mots vers l'épaule du Métamorphe...
-
-Votre humain vient avec nous.-
Saller balance légèrement son buste vers l'avant. Bras croisés, sourire nerveux aux lèvres, il tordra le regard du côté du Roublard.
Caligula avait été plus personnel avec Vince. Il lui avait tendu la main, il lui avait posé la question de le rejoindre. Une forme de proposition respectueuse pour le protéger d'un potentiel conflit ouvert entre les deux camps... pour le protéger de la tension montante.
Arnaud ? Dans son rôle de Déviant, devant un Naath irrité de voir un Calice se faire retirer de cette façon, il s'adresse à Vincent comme un objet impersonnel... et réclame un otage.
Saller remonte l'une de ses mains pour soutenir son menton et dissimuler son rictus. Il avait du mal de croire à ce spectacle grotesque... hésitant encore à intervenir.
-
-Je ne suis pas à leur service, monsieur-.
Vincent se défend en tant que personne morale et intéressée par ses propres desseins. Il fera donc une contre proposition, effaçant le sourire du Rôdeur dans une moue de stupeur. -J'entrerai à votre service une fois la fouille terminée-.
Était-il en train.. de mentir ? Cherchait-il à manipuler les Déviants ou à sincèrement rejoindre leur rang.
Pris de court, le Rôdeur dévie rapidement l'attention sur Naath puis Arnaud.
-
-Bien... une heure donc...-
Commence Caligula tandis que Saller brûle de lâcher une bombe au milieu de la conversion pour mettre un terme à cette mascarade handicapante.
La situation était grotesque parce que mal préparée. Trancher dans le vif serait un soulagement en plus d'être parfaitement 'divertissant'.
Trop risqué... peut-être ? mais pour qui.
Ils sont à trois, voire quatre contre deux... peut-être même cinq contre un. Mais s'ils se retrouvaient à deux contre quatre ?
Que penser des deux Vincent, finalement... quand l'un proposait d'entrer au service des Nocturnes dans l'heure et que l'autre n'était qu'un Calice aussi lisse qu'un galet recraché par la rivière.
-
Naath fustige Caligula du regard avant de déporter l'attention sur Vincent.
Un humain qui conteste l'autorité Nocturne... Et Andraal tolérait ce groupe ?... Un groupe qui a œuvré contre les Nocturnes du Nord ? Seraient-ils également contre le Sud. Arnaud était-il bien certain de ce dans quoi il venait de le mettre...
Ce sera donc une nouvelle 'humiliation' pour les Déviants. Un Calice retiré, un Humain qui se refuse... et un Calice parjure rendu.
Naath pince le regard et contient sa rage grondante pour ne pas faire voler en éclat la mission. Il a été tenté... Mais il se retiendra.
Arnaud aurait bien à s'expliquer.
-
Tandis que Caligula recule, Vince se pétrifie.
Il doit retourner vers les Déviants alors qu'il les a 'trahit' en traversant leur rang... malgré l'accord silencieux d'Arnaud. Sentant le regard désolé de Caligula, il restera l'œil fixe sur celui du Sang-noir... et finira par s'approcher à nouveau... un fourmillement traversant ses jambes.
Où les deux groupes se rendraient-ils ?
-Si rien ne retenait la séparation-
■ Zones connues par Caligula et Arnaud :
• Pièce principale du Laboratoire (centre et contour délabré)
• Couloirs des portes de cuivre
Zone de l'Invocation
• Salle du Festin
• Appartements
• Salle des bains
• Autres : découverte de nouvelles zones

Esquisse plan:

Suite : Vincent/Caligula/Saller

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Arnaud Everna

Arnaud Everna
Messages : 958
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le Laboratoire des rencontres Barre11024/24Le Laboratoire des rencontres Barre-10  (24/24)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1080

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1023/12/23, 05:18 pm
Si Arnaud joue au petit caïd et au déviant détestable, ce n’est clairement pas par bonté de cœur… Aux côtés de Naath, il n’a pas d’autre choix que d’incarner les valeurs de Morgath, en espérant que ses anciens acolytes se rendent compte de cette mascarade qui ne leur plaît pas plus qu’à lui.
Le Sang Noir n’imagine pas comment il pourrait en être autrement après leur rencontre à la Capitale.
Il s’était abandonné volontairement à la Perdition, avait avoué être prêt à tout pour sauver Asterash, avait admis s’être entiché de son calice… et il avait même prévenu qu’un autre déviant risquait de l’accompagner lors de leur prochaine rencontre, anticipant qu’on puisse l’accuser de trahison.
Son comportement a peut-être changé en substance, mais pourquoi ses vis-à-vis pourraient-ils croire à un revirement de bord de sa part ?
Les deux hybrides et même le roublard connaissaient les Sang Purs et leurs manières, parmi eux Andraal avait une étiquette de sévérité et d’austérité qui ne lui collait pas à la peau pour rien.
Aurait-il à nouveau goûter au Sang du Premier Né ? Peut-être... mais en quel honneur. Pour éloigner la Perdition ?
Andraal n’était pas homme à se laisser trahir impunément… Et si Arnaud s’était jeté à ses pieds en lui avouant cette hérésie, ce n’aurait pas été à un remède qu’il aurait eu droit mais à une agonie lente dans les profondeurs de son Domaine. Le déviant avait été clair la dernière fois : la confiance que le Grand Seigneur du Sud lui accordait était bancale, c’était d’ailleurs ce qui avait justifié le rapatriement de Vince à Morgath.

Voyager jusqu’aux marais, attendre au portail, explorer le Laboratoire… Tout avait été abordé avant leur départ de la Capitale.
Ce qu’il n’avait pas prévu ? Que lui et Naath soient missionnés si tôt… Une temporalité qui lui avait fait perdre tout espoir de retrouver Caligula, Vincent et Saller au beau milieu de ces terres maudites puisqu’ils étaient censés s’y retrouver à la tombée de la nuit et qu’aucun de ces trois là ne lui avait confié ce qu’ils comptaient faire en l’attendant. Il s’était donc téléporté avec son Frère de sang et son calice pour seuls alliés, s’aventurant en territoire Rakshasa en tirant un trait sur de potentielles retrouvailles avec les hybrides et le roublard aux cheveux d’argent… S’il n’avait pas parlé à Naath de ces trois là, c’est précisément parce que les retrouver lui semblait parfaitement impossible jusqu’à ce qu’ils tombent sur leurs traces à l’entrée du Laboratoire.

Arnaud ne croit pas être perçu comme un ennemi par le groupe d’en face, et il espère même que ses trois acolytes participent à cette imposture pour l’aider à rouler son Frère. Embarquer l’ancien Cape Rouge avec lui aurait également été un moyen de pouvoir compter sur une seconde paire de bras au cas où les choses venaient à s’envenimer avec ce Combattant de Morgath.
Si Arnaud avait voulu imposer à Vincent de servir de monnaie d’échange, le déviant n’aurait eu aucun scrupule à se montrer bien plus intimidant, ne lui laissant aucune possibilité de négociation ou de refus possible.
En l’état, le déviant a choisi de ne pas brusquer ses comparses en comptant sur une collaboration volontaire, et la réponse de roublard décapera tout résidu d’autorité et de crédibilité qui lui restait auprès de Naath.
Les dents serrées d’inconfort alors qu'il sent le vent tourner pour lui, le Sang Noir laisse couler sa dernière pupille valide sur la main de l’assassin resserrée contre sa garde. Le message est clair : le médecin n’a pas confiance en lui et ne comprend pas la comédie qu’il s’efforce de jouer. Arnaud est donc perçu comme un ennemi par ceux d’en face, et du côté de Naath…. hmpf.

Il n’osera pas jeter ne serait-ce qu’un regard à son flanc, gardant l’oeil fixe sur un point invisible tandis qu’il dresse mentalement la liste des explications qu’il aurait à fournir à son confrère lorsque leurs groupes seraient à nouveau séparés.

La prochaine heure ne serait pas une partie de plaisir, pas plus qu’elle ne risquait de l’être pour Vince, renvoyé auprès des deux Nocturnes après ce qui avait vraisemblablement été perçu comme une trahison… et qui mériterait, selon les dogmes de Morgath, une punition à la hauteur de l’insulte infligée.
Le Sang Noir observera son Calice en silence, lisant dans son regard toute la détresse et la peur qui le ravageait. Tâchant d’être aussi rassurant que possible, il le gratifiera d’un signe de tête discret, appuyé d’un lent battement de cils afin de le conforter dans le fait qu’il avait agi correctement et qu’il ne le laisserait pas tomber. Un coup d’oeil à sa droite l’invitera à prendre place auprès de lui, à l’opposé de Naath pour le préserver de ses foudres et d’un potentiel éclat de colère.

"Par là." glissera-t-il d’un ton morne à l’autre déviant, indiquant la direction de la pièce principale d’un signe du menton pour l’inviter à passer devant, faisant en sorte de faire bloc entre lui et Vince.

Spoiler:

Suite pour Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5843
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le Laboratoire des rencontres Barre1100/0Le Laboratoire des rencontres Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1008/01/24, 06:10 pm

Le Laboratoire des rencontres Saller14
Le Laboratoire des rencontres Soldat10Le Laboratoire des rencontres Vincen12

Les appartements de Zah'a, dans le Laboratoire, deviennent un lieu de rencontre inattendue. Les deux groupes séparés à l'exploration n'étaient pas sensé se retrouver 'ici'. Une heure c'était déjà écoulée ? Peut-être...
Saller lèvera les yeux sur le Déviant, puis le Sang-noir, ignorant Vince du regard avant de se détourner d'un air blasé/désintéressé.
"Viens Cali... On termine de regarder l'étage."
-
L'étage de la Chambre n'en est pas vraiment un. Il s'agit d'un demi palier, ouvert sur le reste de l'appartement encombré de breloques et de bibliothèques, de coffre et autres tentures colorée éparses entre autres colonnes de pierres ocres... et d'un lit à baldaquin.
-
Naath et Vince marchent au flanc d'Arnaud. Le Déviant affiche un air peu jouasse, presque menaçant même... L'humain, lui, a le front bas et fuit les autres du regard.
Priorité : Caligula / Vincent / Arnaud

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Caligula Luddial

Caligula Luddial
Messages : 327
Race : Hybride
Métier : Médecin / Apothicaire / Mercenaire
Classe : Assassin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le Laboratoire des rencontres Barre11013/30Le Laboratoire des rencontres Barre-10  (13/30)
Alignement Alignement: Neutre Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1004

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1008/01/24, 10:22 pm
Les bruits de pas raisonnent depuis le palier de la chambre, annonçant l'arrivée imminente de quelques âmes errantes dans l'immensité de la tour ... Ce que l'infiniment grand est petit finalement ... L'hybride se tend légèrement, craignant l'interruption des fouilles par des troupes rakshasas indésirables. C'est finalement le petit groupe mené par Arnaud qui passe le pas de la porte ... L'assassin ne cachera pas un certain soulagement face à cette intrusion, expirant doucement son apaisement la tête basse. Cela faisait déjà une heure ? L'argent de ses yeux passe d'un membre à l'autre, s'attardant un peu plus sur Arnaud comme s'il cherchait à percer leur état d'esprit respectif. Si Naath semblait prêt à en découdre, Vincent quant à lui paraissait davantage en mauvaise posture ... S'en était-on pris à lui ? Et Arnaud dans tout ça ?
-
L'assassin sent son amant se dérober derrière lui et, il jette son regard sur cette ascension rebondie joliment moulée dans le cuir, s'extasiant un court instant.

- Viens Cali... On termine de regarder l'étage.-

Son attention biaise finalement sur l'ensemble de l'assemblée alors qu'il leur adresse l'air faussement désolé de l'homme faible qu'il est. Toujours face au groupe, l'assassin s'éloigne de quelques pas dansants en arrière, haussant les épaules tandis qu'il redresse ses paumes en direction du plafond.

" J'arriiive Bibiche ~" Chantonne-t-il d'une voix plus fluette avant de se retourner brusquement pour emboiter le pas à l'éclaireur trottinant de manière un tantinet chaloupée.
-
Arrivé en haut, notre homme désignera le lit d'un mouvement de tête.

" C'est toi que j'vais terminer, prffrrl" Déclare-t-il en sourcillant, déployant son sourire ravageur.

Compétences ::
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1008/01/24, 10:59 pm
Vincent tourna la tête avec un léger étonnement vers les bruits de pas venant de l'entrée des appartements de Zah'a. Le roublard se tendit également, pour les mêmes raisons que le blond. Aucune rencontre n'avait été prévu avant un moment, et encore moins à l'endroit où ils se tenaient. La tension retomba aussitôt quand des visages familiers apparurent dans le champ de vision du mercenaire. Ce dernier vit dans ce croisement imprévu une bonne opportunité.
-
Percevant le couple dans son dos s'éloigner de lui, le borgne souriant salua de la main ceux en face avant d'entamer une incantation.

Actions 1 & 2 : Vincent prépare et lance le sort 'Sommeil'
Tentative : 1D10 (6)
Résultat : Réussite (Bonne nuit, les petits !)

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3513
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le Laboratoire des rencontres Barre1100/0Le Laboratoire des rencontres Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1008/01/24, 10:59 pm
Le membre 'Vincent Silvra' a effectué l'action suivante : Dés du destin


'1D10' :
Le Laboratoire des rencontres 4024276d10
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Arnaud Everna

Arnaud Everna
Messages : 958
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le Laboratoire des rencontres Barre11024/24Le Laboratoire des rencontres Barre-10  (24/24)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1080

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1009/01/24, 02:37 pm
Les deux trios se retrouveront dans une ambiance lourde, cette heure de recherches n’ayant vraisemblablement pas apaisé les tensions entre eux.
L’oeil du Sang Noir croisera celui de Caligula, de Vincent… puis de Saller qui se détournera d’eux d’un désintérêt outrecuidant lui faisant ressentir tout le poids du mépris qu’il leur portait. Le ton était donné.

Le rôdeur s’en ira donc, suivit de près par un Caligula à l’humeur habituellement jouasse et chantante. Toute l’attention d’Arnaud sera dirigé vers le médecin qu’il fixera avec insistance, l’air d’attendre quelque chose de sa part tandis que l’incompréhension se lit sur son visage.

La fixette qu’il fait sur l’assassin lui fera remarquer malheureusement trop tard l’offensive du Roublard qui, d’un jeu de main et d’une incantation parfaite fera s’écraser sur eux un sommeil aussi lourd qu’une chappe de plomb.


"Fils de…p..!"

Incapable d'articuler correctement et sentant ses jambes se dérober dessous lui, Arnaud s’effondrera au sol dans un fracas d’armure malgré sa volonté de résister, parfaitement impuissant face à la magie de Vincent dont il n’aurait jamais crû être la cible.
Les questions fusent, le chaos s’installe dans son esprit… Et avec elles la sensation aussi rageante qu’humiliante d’avoir été trahis comme une bleusaille.
Il imaginait déjà son réveil -s’ils ne l’achevaient pas-, dépouillé de ses effets et du précieux cristal qu’il était parti chercher à Morgath.
Le Nocturne fulmine, mais le sommeil l’avale… Et c’est le noir total.

Suite Arnaud & Vincent
Suite Caligula
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Caligula Luddial

Caligula Luddial
Messages : 327
Race : Hybride
Métier : Médecin / Apothicaire / Mercenaire
Classe : Assassin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le Laboratoire des rencontres Barre11013/30Le Laboratoire des rencontres Barre-10  (13/30)
Alignement Alignement: Neutre Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1004

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1017/01/24, 05:49 pm
Suite de Vincent et Arnaud
Suite de Caligula

Personne ne remarque cette présence dissimulée dans l'ombre qui enduit sa lame de poison ...

Action 1 : Caligula empoisonne son épée de datura

Avant de bondir sur sa proie ...

La première estocade vise le bassin mais rate sa cible de loin, la lame ne parviendra à toucher sa cible que sur son retour, sans venir à bout des défenses du roublard.

Action 2 : Caligula attaque Vincent (échec)
Tentative : 1D10 (+1 embuscade)
Dégâts : 1D4 +1 (+1 coup puissant, +2 embuscade)
Zone d'attaque : DZone
Chance d'empoisonner : 1D2

Action 3 : Caligula attaque Vincent ( réussite critique)
Tentative : 1D10 (+1 embuscade)
Dégâts : 1D4 +1 (+1 coup puissant, +2 embuscade)
Zone d'attaque : DZone
Chance d'empoisonner : 1D2

Compétences ::
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3513
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le Laboratoire des rencontres Barre1100/0Le Laboratoire des rencontres Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1017/01/24, 05:49 pm
Le membre 'Caligula Luddial' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
Le Laboratoire des rencontres 7428762d10 Le Laboratoire des rencontres 19661210d10

--------------------------------

#2 '1D4' :
Le Laboratoire des rencontres 9315032d4 Le Laboratoire des rencontres 3798611d4

--------------------------------

#3 'Zone d'attaque' :
Le Laboratoire des rencontres 688218977 Le Laboratoire des rencontres 688218977

--------------------------------

#4 '1D2' :
Le Laboratoire des rencontres 4595321d2 Le Laboratoire des rencontres 1950902d2
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1017/01/24, 07:18 pm
Vincent paya lourdement sa négligence. La joie lui était tellement montée à la tête qu'il en avait stupidement baissé sa garde. Le déviant fut le premier à l'agresser par une attaque frontale. Cet assaut aurait pu être aisément prédit, le roublard s'était approché de lui et n'avait pas suffisamment restreint les mouvements de son prisonnier.

La morsure du nocturne lui arracha un cri de douleur, mais ne lui fit pas perdre connaissance. Décontenancé par la violence du sang-noir, le borgne voulut mettre le plus distance entre son agresseur et lui lorsqu’une lame s’enfonça brutalement dans son bassin. S’agissait-il du calice ? Non, Caligula ! Cette découverte fit frémir le mercenaire.

De nombreuses questions se bousculèrent tout d’un coup dans son esprit, mais Vincent fut prompt à endiguer ce flot turbulent de pensées. Sa vie ne tenait qu’à un fil, il n’avait pas le temps de comprendre. Fermant les yeux pour rassembler toutes ses facultés mentales, l’ensorceleur se concentra sur son sort d’endormissement.
-
A peine finira-t-il l’incantation de son sort que l’humain en danger décollera de quelques centimètres du sol pour se mettre hors de portée de ses assaillants. Ses paupières étaient encore fermées quand ses pieds touchèrent de nouveau le terrain plat. Des bruits de chute lui parvinrent jusqu'aux oreilles, trois corps tombaient par terre.

Le cœur emballé, Vincent ouvrit les yeux et constata sans plaisir la réussite de son sortilège. Il n'en revenait pas de ce qui venait de se produire. Tout s'était produit si vite. La tentative d'assassinat de l'hybride avait échoué de peu. S'il avait paniqué, ne serait-ce qu'une seconde de trop, il n'aurait plus été de ce monde.

Une froide colère envahit le cœur du roublard trahi par ses pairs. Une partie de lui réclamait vengeance. L'autre exigeait des explications. Il s'élança à grands pas dans leur direction, avec l'une de ses mains glissant vers sa dague en argent.
-
Quelques minutes plus tard...
Les bras croisés dans son dos, en apparence serein, mais furieux à l'intérieur, Vincent se tiendra debout, à bonne distance du trio, quand les trois hommes se réveilleront.
"Vous avez failli m'avoir, mais vous avez échoué.
Je ne commettrai plus d'erreurs.
J'ai encore de nombreux sorts en mémoire.
Je ne veux pas que vous me donniez plus de raison de vous faire du mal."
annonça froidement le jeteur de sorts.

"Caligula... Pourquoi as-tu tenté de me tuer ?
Je veux aussi savoir ce qui est arrivé à Naath ainsi que l'état de ton engeance...
Où est passé Saller d'ailleurs ?"
demanda-t-il par la suite d'une voix ferme à l'homme-hyène envoûté par une potion de zombification.

Actions de Vincent:

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3513
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le Laboratoire des rencontres Barre1100/0Le Laboratoire des rencontres Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1017/01/24, 07:18 pm
Le membre 'Vincent Silvra' a effectué l'action suivante : Dés du destin


'1D10' :
Le Laboratoire des rencontres 5212884d10
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Arnaud Everna

Arnaud Everna
Messages : 958
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le Laboratoire des rencontres Barre11024/24Le Laboratoire des rencontres Barre-10  (24/24)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1080

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1017/01/24, 11:53 pm
Ses crocs marqueront une première fois le cuir du roublard avant de s’enfoncer dans sa gorge, resserrant leur prise sur cette chair fragile pour en extirper une bonne lampée de sang.
Arnaud ressemble à une bête sauvage, tout ce qu’il déteste au plus haut point, la gueule suintante et l’oeil mauvais.
Le Sang Noir ne comprend absolument pas l’attitude de son vis-à-vis, percevant ses initiatives solitaires comme des prises de risques dangereuses pour leur groupe et la quête qui les unissait. A moins que le borgne ne cherchait volontairement à leur nuire ou à les entraver ?
A Qaïn, Arnaud se souvient de la discussion que Thoma et lui avaient eue, ainsi que de l’animosité que semblait avoir le Conseiller contre l’ex cape rouge.
Une trahison…
Vincent était en partie responsable de la disparition du Conseil de Qaïn… Se pouvait-il qu’il soit en réalité du côté de Liliael ? Cela expliquerait en partie pourquoi malgré sa maîtrise évidente de la magie il n’ait pas jeté le moindre sortilège contre les Rakshasas qu’ils y avaient affronté.
Arnaud patauge dans l’incertitude, incapable de cerner le Roublard et ses véritables intentions ou de comprendre sa manière de faire si toutefois il avait 'bon fond'.
Le Borgne aux cheveux d’argent ne comptait probablement pas mal faire en actionnant cette manivelle, et si les choses avaient été amenées de manière différente, sans doute Arnaud ne se serait-il pas opposé à son activation.
S’il avait expliqué ce qu’il avait lu et découvert du journal de Zah’a, s’il l’avait détaché après avoir constaté qu’il ne nourrissait pas la moindre rancoeur à son égard et qu’il ne comptait vraisemblablement pas s’opposer au meurtre de Naath… Il y aurait déjà eu un terrain plus favorable à l’échange et à la discussion -qu’Arnaud avait d’ailleurs tenté d’engager au sujet de l’engeance de Caligula en tentant d’envisager la suite-.
Mais le Roublard a préféré agir en douce, enchaînant comportements douteux aux allures de plans machiavéliques, étriquant son ‘prisonnier’ -censé être son allié- dans une cage de doutes et de peur à son sujet.
Le Nocturne est peut-être un Combattant courageux, il n'en est pas moins que certaines choses l’effraient… Le fait d’être menotté contre son gré et de jouer les cobayes pour satisfaire la curiosité d’un ‘collègue’ à la curiosité dangereuse en faisait définitivement partie.

Ils avaient pourtant tous un but commun : empêcher Liliael de mettre la main sur le Buveur en le récupérant avant lui et sauver Zah’a.
Il faudrait expliquer au Sang Noir en quoi ses cachotteries et l’activation de ce mécanisme servaient leur cause.

Suite à sa morsure et à cette prise de sang violente, Arnaud se reculera avant de se laisser surprendre par l’apparition de l’assassin à son flanc. Il écarquillera le regard sans savoir ni pour ‘qui’ ni pour quoi Caligula était là lorsque sa dague se plantera dans le cuir du rôdeur déjà blessé.

Le Nocturne ne comprend pas grand-chose à ce qui se passe, mais de la même manière que quelques dizaines de minutes plus tôt, un nouveau sortilège passe les lèvres de Vincent pour les assommer.
Putain de magie.

Le Sang Noir n’a aucune notion du temps qui s’est écoulé lorsqu’il émerge… Il ouvrira lourdement les paupières pour reprendre quelques repères, la bouche et le menton encore maculés du sang de son dernier repas.
Vincent est là, calme… Mais le Nocturne sait très bien que ce n’est pas de bonne augure.

‘Vous avez failli m’avoir’.
Mais de quoi parlait-il ? Croyait-il à une trahison orchestrée contre lui ? Il était pourtant resté avec Caligula lorsque les deux groupes s’étaient séparés. Arnaud n’avait pas échangé davantage avec le médecin que ce que l’ancien Cape Rouge avait pu voir et entendre de lui-même.
Si Arnaud a ses raisons d'avoir lancé une offensive contre le Roublard, il ne s'explique pas la présence de l'Assassin qu'il croyait occupé à tuer Naath.

"…Comment ça ‘ce qui est arrivé à Naath’…" grimacera-t-il en roulant sur le flanc pour s’asseoir.
"Il est mort, c’est pas c’qui était prévu ?" lancera-t-il avant de biaiser l’attention sur Caligula, visiblement perdu… Mais la question se posait en effet au sujet de Saller. Où était le rôdeur ? Est-ce qu’il allait bien..?
Peut-être que l'engeance avait pris le dessus et exigé un second meurtre et que, bouffé par la douleur, Caligula avait complètement vrillé ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5843
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le Laboratoire des rencontres Barre1100/0Le Laboratoire des rencontres Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1018/01/24, 01:51 am

Arnaud serait-il dans le déni... Dans une fuite vers ce qu'il estime plus grave ou dans un moyen de détourner l'attention de sa propre personne ?
Il ne se sent pas d'égal à égal devant Vincent, avec ses menottes. Parce que détaché c'est le cas, peut-être... Lui, la montagne de muscles ? Qui venait de mordre le Roublard si fort qu'il aurait pu le tuer en quelques coups de crocs ? -alors qu'il n'avait que l''intention' de le 'prévenir'-.
Arnaud devait apprendre à taire, peut-être parfois, son esprit belliqueux -en quête de conflit et de reproche aux tiers, tandis qu'il n'était lui-même clairement pas blanc-. 
Utiliser ses émotions et son esprit, sa verve, peut paraitre plus utile dans certaines circonstances... qu'une tentative vaine d'attirer  l'empathie de ceux qui n'ont absolument pas appris à en avoir pour lui.
Et donc... Arnaud, enchaîné, se fait expliquer que Naath va mourir... Il hausse les épaules puis reproche à Vincent de ne pas comprendre le merdier dans lequel ça le met ? Bonne disposition pour le libérer donc. Parce que même si Arnaud peut croire Naath mort ou arriver trop tard après de Caligula si Vincent le libérait, vers quoi irait alors sa rancœur. -Puisque la solution de Vincent ne semble pas convenir, également ?-
Agirait-il avec violence ? 
-
Un mot. 
N'a aucune valeur.
Un mot. 
Ne peut accorder la confiance que de ceux qui sont promptes à se faire tromper.
Les actes. 
Toujours les actes valident et primes.
Et Vincent n'aurait pas pu avoir -ce soir- de plus grande assurance que la solidité des fers comparés à une poignée de mots !
-
Selon Arnaud, Vincent aurait gagné sa confiance en 'expliquant' son geste. En le rassurant, lui, plutôt qu'en ayant foi en un homme qui se dirige 'visiblement' avec assurance vers la manivelle. 
L'on pourrait déplorer un manque de communication, mais quel est le fond finalement... 
Ce que semble lui dire Vincent en agissant sans le libérer c'est : je ne te fais pas confiance mais j'ai confiance en moi ?
-
Arnaud a eu peur de ce qu'il n'a pas compris avec cette machinerie. 
Il craint l'ignorance d'un autre ?
Qui ferait un tel acte aléatoire s'il n'avait pas un minimum l'idée de ce qu'il provoquerait... Un fou ? Un chaotique mauvais jouant avec sa propre vie en plus de celles des autres ?
Pourquoi discuter... pourquoi expliquer... c'est lui qui est entravé et donc jugé dangereux.
Arnaud aurait pu formuler une théorie sur la manivelle ; alimentant les créatures dans les tubes... risquant alors un potentiel combat épique contre les immondices ressuscitées d'Ysash... Faire peur à Vincent avec ce que 'lui il sait'. -Lui qui était déjà venu ici par le passé...- Foutre un putain de doute, peut-être ? Un mensonge assez plausible, surement ? Et donc, se faire contester avec des informations concrètes... si Vincent en avait.
-
Arnaud n'a pas d'information. 
Arnaud ne s'est pas donné d'occasion. 
Arnaud est attaché. 
Hors ses regards noirs et sa position forcée, il ne peut que s'écarter.
Mais de quoi...
Il ne sait pas.
-
D'ailleurs, avoir son 'assentiment' ne le rend aujourd'hui pas plus digne de confiance puisqu'il est attaché... Qui ne ferait pas un peu de chantage dans de telles circonstances -se sentant déséquilibré, 'trahit', en danger même ?-. Mais il semble croire que les autres la lui doivent, cette confiance. Et gratuitement... Même après ce qu'il s'était passé à la Cité Impériale et lors de leurs retrouvailles...
Rien, n'atteste aujourd'hui, qu'Arnaud est digne de confiance. 
Pas plus que les autres entre eux.
Et c'est ce terrain qui semble se fertiliser au fur et à mesure du temps passant, se transformant en limon avide et aqueux.
-
La manivelle a été tournée.
-
Cet acte donc -jugé 'dangereux' dans l'ignorance, jugé 'peu solidaire' dans une non communication estimée 'optionnelle'-. 
Qu'elle en est la conséquence ?
La réaction n'est-elle pas exagérée, en finalité...
Vincent tend tout même le bâton. Dans son alégresse il révèle alors qu'il n'en savait probablement pas plus qu'Arnaud...
-Ho... gros coup de poker donc... Risqué-.
-
Arnaud mord le Roublard, mais pour lui apprendre quoi. Qu'il l'a blessé en lui faisant 'peur' ? Comme un parent donnant la fessée à l'enfant qui a traversé la rue hors son regard... sans qu'aucune carriole lancée à pleine vitesse ne se soit présentée ? 
Si Caligula n'avait pas été là... qu'elle aurait été la suite, à son avis. Vincent se serait excusé, peut-être...
Oui, surement. C'est une réaction très attendue.
-
Et quant est-il de Vincent et de Caligula.
Au manoir, Vincent a été très spectateur, distant même. Il a écouté, il a surement théorisé, mais n'a pas échangé vraiment... pour éprouver ses quelques idées ? Voire mieux comprendre les petites scènes des drama ici et là... disséminées... comme un putain de poison pour se révéler au pire moment !
Vincent voit, il croit, il agit. Il demande si les autres ont des questions... mais lui, en a-t-il !? Ces portraits, qu'ils se montent de ceux qu'il veut faire collaborer pour sa réussite, est-il bien certain de leur justesse ?!
Agir seul. 
Mais en groupe.
Qui l'accepte, lorsqu'aucun ordre hiérarchique n'a été établi.
-
Quant à Caligula... Son introduction dans le Domaine de Yotl n'était pas souhaité par Vincent. Il avait demandé à ce que cet évènement ne se produise pas ; prenant peur quant à sa propre condition d'Humain en plein territoire de prédateur. 
Serait-il une monnaie d'échange ?... Serait-il pris contre le gré de tous ?
Plutôt que d'aller voir Yotl, Vincent avait demandé à rencontrer des autochtones. Qu'à cela ne tienne, c'était chose faite... les autochtones des Marais sont des Rakshasas.
Une méconnaissance du terrain, une non communication de la vérité par Caligula et Saller...
Mais Caligula avait surement très foi en son plan, avant de se retrouver bloqué par les craintes du Roublard... Un coup de Poker... un peu comme cette manivelle tournée.
Jouait-on sincèrement de 'petites' vengeances avec de grandes conséquences...
-
Si le trio n'avait pas rencontré Yotl, Yotl serait probablement venu à eux. D'ailleurs, l'état dans lequel ils ont trouvé ce Seigneur en montrant patte blanche, devrait être annonciateur d'un comportement bien moins agréable à les trouver fouiner comme des voleurs 'Chez lui', dans 'ce' Laboratoire.
-
Des sentiment de trahisons... des accroches de drames et du chantage affectif sans affection. Des mots qui n'ont pas de poids, des actions qui ne sont pas creusées... et enfin... Liliael qui se frotte les mains.
Ce huis clos semble destiné à finir dans le sang et les larmes de crocodiles.
---

Le Laboratoire des rencontres Vincen12

Vince s'effondre comme les autres après avoir été écarté du danger par Arnaud. A sa question, le Sang-noir n'a pas plus de réponse.
-
L'ex-acteur sent un picotement dans ses doigts et son cœur semble ralentir tandis que son souffle s'emballe.
Petite crise de panique ?
Lorsqu'il voit Arnaud sauter à la gorge du Roublard, le boire comme une bête, le Calice relâche une larme de terreur dans un battement de cils fébrile... -le visage blafard et une sensation de chaleur glacée emprisonnant son front et ses poumons-.
Une silhouette saute au milieu de la scène. Elle pourfend le buste de Vincent... et l'ex-acteur retombe dans les méandres du Sommeil.
-
Lorsqu'il se réveille, se demandant s'il ne s'était finalement pas évanoui seul, Vince gémit d'une lourdeur mentale et de confusion... de sentiments de danger imminent. 
Son sang bourdonne dans ses tempes et la voix de Vincent lui parvient en écho lointain.
-Je veux aussi savoir ce qui est arrivé à Naath ainsi que l'état de ton engeance... Où est passé Saller d'ailleurs ?-
Puis Arnaud :
-…Comment ça ‘ce qui est arrivé à Naath’…-
Naath... mort, oui... Vince cille avec lenteur en se redressant sur ses avant-bras, décollant sa joue et son buste du sol pour arquer la nuque vers les trois silhouettes en joute.
Naath doit mourir... Cette idée lui fait légèrement retomber le visage en avant, dans un nouveau battement de paupière alourdi par le poids de cette présence de Morgath.
Il finira par se redresser, légèrement chamboulé, ajustant sa posture et tentant de réguler sa respiration, son propre cœur qui ne sait plus quoi faire.
-
Des tensions... des cachoteries... une incertitude tellement angoissante dans son besoin de 'survivre', loin de la perspective de Morgath... Il est là... mais pourquoi... Pourquoi n'est-il pas resté un jour de plus dans les geôles pour s'enfuir en se téléportant !
A cette seconde, il occulte un instant la salle et la scène. Il se projette à mendier à Bellefosse ou à trouver du travail quelque part pour se payer une soirée en meilleure compagnie.
Pourquoi s'infliger ça...
Que tire-t-il de cette situation ; depuis qu'il a rouvert les yeux après un trou de mémoire de huit ans.
-
Vince recule... Il saisi machinalement sa fronde d'un geste tremblant et discret... la gardant dans son dos, l'œil fixe sur le trio.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Caligula Luddial

Caligula Luddial
Messages : 327
Race : Hybride
Métier : Médecin / Apothicaire / Mercenaire
Classe : Assassin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le Laboratoire des rencontres Barre11013/30Le Laboratoire des rencontres Barre-10  (13/30)
Alignement Alignement: Neutre Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1004

Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp1018/01/24, 07:26 am
La tentative de maitriser Vincent échoue ... Et se retourne contre lui ...
Caligula se retrouve prisonnier de ses songes, puis de son propre corps ...
Quand le roublard reste prisonnier de son propre schéma de fonctionnement ...
Tout l'monde en veut à son petit boule, lui l'irréprochable, allons bon ... Quoi que, c'est vrai que son p'tit boule est plutôt pas mal -vive l'effet du filtre d'amuuur-.
-
-Il est mort, c’est pas c’qui était prévu ?-
L'homme reste allongé, se redressant sur ses coudes pour jeter un regard sur Arnaud.

" Cela n'a jamais été le cas ... Je lui ai dit que je ne le tuerais pas ... Que je voulais faire de lui le calice de l'engeance." Précise-t-il en désignant Vincent d'un mouvement de tête.

" Si je veux pouvoir nous protéger tous de l'engeance, il doit rester en vie ..." Dit-il avant de tourner la tête en direction du roublard.

" Naath ... Est dans la salle des bains ... Bien vivant ... Comme je te l'avais dit ...
Saller le veille ... Puisque tu nous as interrompu ...
L'engeance n'est pas repue ... Je ne l'entends pas ...
C'qui est sûre, c'est que quand elle en aura fini avec moi, ce sera votre tour ...
Tu comprendras alors pourquoi c'était une priorité ... "
Déclare-t-il blasé, se recouchant sur le dos, croisant les mains sur son ventre.

" Si j'avais voulu te tuer ... Tu serais mort ...

J'étais descendu pour voir c'qu'il s'passe ...

Je te retrouve euphorique, entouré d'une aura sombre ... En train d'essayer de doubler tout le monde avec le cristal ...

Cela fait trois fois que tu nous mets en danger ... Quatre si je compte l'engeance qui s'en prendra bientôt à nous ...

Tu t'accapares tout c'que tu trouves, tu préfères piller pour ton propre profit plutôt qu'apporter ton aide à tes compagnons en difficulté. T'as trouvé un bouquin, tu n'partages pas ... Sauf si on te mets devant le fait accompli ... Tu fais fi de ce que l'on te dit ... Tu n'sais pas c'que tu fais, mais tu le fais par avidité, par peur, incompréhension ...

J'pensais que tu agissais pour ton propre compte, par égoïsme ... Maintenant que j'ai vu, j'pense que tu travailles pour les Ombres ...

Je devais t'arrêter avant que tu ne nous fasses tous tuer ...
J'ai voulu t'endormir ... Pour te neutraliser ... Et négocier avec toi ... Soit ton départ, soit le nôtre ... Parce que je n'peux pas travailler avec quelqu'un qui refuse de bosser en groupe et qui ne pense qu'à sa gueule."
Explique-t-il sans filtre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Le Laboratoire des rencontres Empty110
MessageSujet: Re: Le Laboratoire des rencontres   Le Laboratoire des rencontres 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Le Laboratoire des rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Hybrides :: Les Marais Maudits-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010