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Évènements Marquants

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Ouvrage personnel
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Évènements Marquants Empty110
MessageSujet: Évènements Marquants   Évènements Marquants 1x1emp1008.06.17 13:57


Évènements majeurs



Évènements marquants :
Un évènement marquant est déclenché par les actions de certains joueurs (généralement impliqués dans des quêtes majeures).
Les conséquences de ces actes peuvent être mondiales.

Calendrier des évènements passés, en cours et prévus : -dates encadrées détaillées ci-dessous-
Voir calendrier:
 

_____________________________________
Aigies du mois d'Olivine


APOCALYPSE
Raison : Après avoir défait une grande partie des Pions du Premier Nécromant, le monde s'attendait à ce que Sirgull révise son plan de conquête de la Mort sur la Vie. La partie semblait jouée, jusqu'à ce que les Morts déferlent des extrêmes Nord et Sud.
Conséquences :
• Les peuples des Nains, des Elfes et des Drows sont éteints ou proche de l'extinction.
• La Cité Impériale a perdu l'ensemble de ses fiefs.
Bellefosse, seule rescapée dans les Champs Fertiles, tombe entre les mains de ses héros -malfrats de renom et de grande influence-.
Les Havres, alors aux prises avec l'armée d'Earon, se font raser de la muraille jusqu'au port, forçant les survivants à fuir par l'océan et trouver refuge sur une île non cartographiée jusqu'alors.
• Earon est dominée par les Ombres, celles-là même qui trépignaient d'impatience à l'idée de prendre le relais de l'Inquisition.
Les fiefs de la Capitale sont également maîtrisés, reliant désormais les Marais Maudits au nouveau Territoire des Ombres -privées de leur plan depuis 124 ans-.
Seule la Capitale des Sables survit sur sa dent de pierre au milieu du désert. Dernière relique du monde des Hommes du Sud, elle fera tout pour sauvegarder ses valeurs.
• Les Hybrides sont sauvés à temps par la défaite de Sirgull devant le Conseil de Qaïn. Ainsi, les pertes sont moindres pour ce peuple miraculé, pris entre deux territoires brulés aux racines.

Les Zones territoriales ont été redéfinies par la déferlante des Morts. Si l'ombre des Dieux Nocturne et Morbide ne dépasse pas les Montagnes Nord et Sud, les Morts se redressent la nuit et infeste les terres qui leur appartiennent. Tout ce qui tombe dans le territoire rouge revient à la 'vie' mais ne marche jamais hors de sa frontière.


----- 16jrs plus tard ----
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Rhodonies du mois d'Obsidienne

Nocturnes du Sud
■ Réunion extraordinaire : Sang-purs du Sud et Lovyr
Raison : Fordred et Aran enquête sur les Heritiers de Berith afin de tester leur allégeance. Ils découvrent qu'ils ont été 'achetés' par Rahal, un Premier-Né du Sud. Leur visite chez les Domaines Endormis, leur font rencontrer les Sang-purs et Grands Seigneurs, dont Lovyr du Nord.
Conséquences :
• Les Sang-purs se sont réunis pour établir les risques et les conséquences d'une attaque du Premier Nécromant sur leurs réserves d'Humains libres et de leur propre sécurité à l'avenir.

----- 6jrs plus tard ----
_____________________________________
Malachies du mois de Rubis

Nocturnes du Nord
■ Guerre civile déclenchée chez les Nocturnes du Nord
Raison : Caligula a encouragé des tensions entre deux Sang-purs... L'un étant à l'origine d'une armée de Sang-noirs dans la cité et de la libération de certains esclaves, l'autre étant passé Grand Seigneur.
Conséquences :
• Lovyr va nettoyer les Quartiers Noirs des Domaines de la Perditions. Il a supplicié Asterash pour son ultime affront et recherchera les Sang-Pur qui ne respectent pas le Père.
• Lovyr entre en guerre contre Sirgull afin de protéger ses intérêts commerciaux à la Cité Impériale et sur l'ensemble de la race des Hommes.

----- 8jrs plus tard ----
_____________________________________
Aigies du mois de Rubis

Humains Nord/Sud
Guerre déclenchée par Earon VS Cité Impériale
Raison : Earon accuse la Cité Impériale d'avoir provoqué la colère de Seri et d'être responsable de la relève des Morts humains sur les territoires.
Conséquences :
• Départ des armées d'Earon prévu 9 jours plus tard : Jadies du mois de Rubis
• Siège de la Cité Impériale par Earon prévu pour Amazies de Améthyste -soit 13jrs après le départ des armées du Sud-

----- 2jrs plus tard ----
_____________________________________
Malachies du mois d'Azurite

Humains Sud
Guerre civile à la Cité des Sables
-Quête Lucius et Edwin-
Raison : Les Rebelles ont avancé dans leurs volontés de liberté et d'écraser l'inquisition qui oppresse le peuple. (Edwin)
Conséquences : L'inquisition a perdu un inquisiteur supérieur ainsi que de nombreux partisans lors d'une attaque rebelle et de Morts Vivants levés de la veille.
La Cité des Sables doit mobiliser son armée à ses frontières, gérer ses pertes et contenir la rébellion. (Lucius)

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Pyries du mois d'Azurite

Humains Nord
Retour du Premier Nécromant
-Quête majeure Fordred terminée-
Conséquences : relève des Morts humains. Frontières Rouges ouvertes.



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Évènements Marquants
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