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Transformation aléatoire

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AuteurMessage
Messages : 2578
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Transformation aléatoire Barre1100/0Transformation aléatoire Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
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PiècesPièces///

Transformation aléatoire Empty110
MessageSujet: Transformation aléatoire   Transformation aléatoire 1x1emp1014.10.14 11:42


Transformations


__________________________________________________
Introduction

■ Règle appliquée à toutes créatures dont l'état est instable
physique ou psychique

Les Métamorphes
Humains mordus / êtres nés d'une union impliquant un hybride
État physique instable -tiraillé entre les instincts de deux races-
- transformations soumises par le MJ hors volonté du joueur.
1x/jr dans la plupart des cas


Les Sangs-noirs
Déviants sans maître, les Sangs-noirs sont sujets à des instabilités mentales qui les rendent incontrôlables. Au court de leur évolution, ils peuvent être amenés à utiliser cette règle de jeu.

•! Attention !•
Si la transformation aléatoire tombe pendant que votre pj est en combat, il se verra privé d'1 action (en cas de maîtrise de lui) mais de tout son round s'il est transformé.
Coût d'action en combat pour Métamorphe :
- 2 actions de transformation incontrôlée
1 action de transformation contrôlée
- 1 action de retour en forme humaine
- 1 action pour dégainer une arme
- 1 action pour remettre ses vêtements communs
- 1 action pour remettre ses armures
----
Reculer ou avancer est gratuit.
__________________________________________________
Transformation

En début de rp et en partie cachée, un MJ va tirer 1D10.
Le résultat de ce dé désignera le round influencé par la transformation aléatoire sur votre personnage.
Sachant quel round sera impacté, le MJ vous fera un léger signe de ce risque imminent au round précédent votre transformation prévue.
-ce qui vous laisse un round pour tenter 'quelque chose'-
• Si votre personnage subit un choque émotionnel, par exemple, le MJ pourra déclencher une transformation aléatoire avant le round désigné par le 1D10 (ce qui annulera ce jet de début de partie)

1D6 de risque de transformation
1-4 : Transformation
5 : Transformation (rounds d'état /2)
6 : Non transformation

Si vous possédez une potion d'Aconit ajoutez le dé suivant :
1D2 (1) chance d'annuler la transfo du 1D6

1D10 de rounds d'état transformé
Obtenir 5 en risque de transformation, divisera ce jet par 2 à l'inférieur. 1 n'est pas divisible.




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