RSS
RSS



 
CartesMorbac' is back (privé dévoilé) Cartes11Morbac' is back (privé dévoilé) Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Morbac' is back (privé dévoilé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caligula Luddial

Caligula Luddial
Messages : 326
Race : Hybride
Métier : Médecin / Apothicaire / Mercenaire
Classe : Assassin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Morbac' is back (privé dévoilé) Barre11013/30Morbac' is back (privé dévoilé) Barre-10  (13/30)
Alignement Alignement: Neutre Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1004

Morbac' is back (privé dévoilé) Empty110
MessageSujet: Morbac' is back (privé dévoilé)   Morbac' is back (privé dévoilé) 1x1emp1003/01/24, 07:17 pm
Suite de Zah'a et son capharnaüm

Caligula entraîne Saller dans un coin isolé entre deux étagères, lâchant finalement sa main comme s'il n'avait plus peur de se perdre. L'homme s'adosse à une armoire, croise les bras pour laisser retomber sa tête, cachée par ses mèches de cheveux.

" On a un problème ...
Tu m'avais dit que je devais te le dire quand ... "La chose" se manifestait ...
Elle est revenue ...
Elle est liée au Buveur de Douleur ... "
Souffle-t-il, se massant les avants-bras.

" Je m'étais salement trompé, c'est pas le Buveur qui m'habite ... C'est plutôt une engeance ... Du Buveur de douleur ? ... "
Précise-t-il pour lui même dans un foncement de sourcils, comme s'il n'était pas vraiment prêt à accuser le coup.

L'homme pose une main sur sa gorge qu'il sent doucement luire dans ses tréfonds humides.

* Tu réponds à mes questions et tu seras nourris ...
T'es l'engeance du Buveur de Douleur c'est ça ? Tu sais où le trouver ? Tu peux lui parler ?*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5841
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Morbac' is back (privé dévoilé) Barre1100/0Morbac' is back (privé dévoilé) Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Morbac' is back (privé dévoilé) Empty110
MessageSujet: Re: Morbac' is back (privé dévoilé)   Morbac' is back (privé dévoilé) 1x1emp1003/01/24, 08:11 pm

Morbac' is back (privé dévoilé) Saller14

Saller laissera un instant Vincent dans ses tentatives d'ouverture de coffret, entrainé par son amant pour se faire susurrer quelques secrets.
-
Une fois les marches descendues, le Rôdeur se camouflera avec Caligula entre deux bibliothèques... -l'ensemble de la salle étant assez encombrée, ils se sentiront assez vite 'bien entourés'.
-
L'œil fixe sur le Médecin en proie à quelques tourments qu'il ne fait que 'deviner', le visage de Saller se décompose vers la stupeur... abaissant et remontant nerveusement l'attention sur son amant.
-c'est pas le Buveur qui m'habite ... C'est plutôt une engeance ...-
"... mais... comment..." soufflera-t-il en s'interrogeant sur la résurgence de ce tourmenteur tandis qu'il revenait dans le Laboratoire. Se réveillait-il à l'approche du Buveur ?
Le Buveur était-il réellement 'là', dans ce lieu...
"... Et qu'est-ce qu'on peut faire. Qu'est-ce qu'il te veut..."
-
Tandis que l'attention du Rôdeur se fixe dans celle de l'Assassin, la créature dans les tréfonds de son âme lui murmure :
-Je me nourrirais de toi, si tu ne tortures pas pour moi.-
Les grésillements de la voix se mêlent au chant des insectes et elle ajoutera :
-Je sens le Seigneur... mais il ne peut pas faire rugir l'essaim.
Nourris-moi... Mène-moi à lui...-
Compétence:

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Caligula Luddial

Caligula Luddial
Messages : 326
Race : Hybride
Métier : Médecin / Apothicaire / Mercenaire
Classe : Assassin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Morbac' is back (privé dévoilé) Barre11013/30Morbac' is back (privé dévoilé) Barre-10  (13/30)
Alignement Alignement: Neutre Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1004

Morbac' is back (privé dévoilé) Empty110
MessageSujet: Re: Morbac' is back (privé dévoilé)   Morbac' is back (privé dévoilé) 1x1emp1003/01/24, 11:19 pm
Le flot de questions et la nervosité de Saller perforent la stabilité plus que bancale de l'assassin, le paniquant davantage.

" Mais je sais pas moi ! Il répond pas toujours aux questions ! " S'angoisse-t-il d'un timbre de voix rapide dont le volume est contenu.

Ses doigts s'agitent frénétiquement dans l'air avant de rejoindre la moiteur de ses tempes.

" Laisse-moi réfléchir ... " Souffle-t-il en se laissant choir en position accroupie.

" Il dit ... Qu'il veut que je torture pour le nourrir ... Où il se nourrira de moi ...
Il veut être mené au Buveur ... C'est son Seigneur ... Sauf qu'il parle d'essaim, ce n'est p as la ruche comme chez les Nocturnes ... Et si le fonctionnement était similaire ?

Lovyr et Liliael m'avaient donné ce foutu livre ..."
Suspend-il en se massant les tempes doucement, sa tête s'alourdissant de ce sang qui y bourdonne.

" Lio a créé un passage pour le Buveur, c'est qu'il servait de "pont". Je n'ai pas ramené le Buveur quand il m'a absorbé mais j'ai ramené cette chose à la place. Yotl l'a dit, le Buveur ronge ses terres ... Et s'il tissait sa toile comme une araignée pour se nourrir, mais que cela ne suffisait pas ... Les engeances seraient comme des ouvrières ... Et moi je suis son hôte ... " Suspend-t-il pour l'éclaireur *Est-ce-que j'ai bon ? Est-ce-que je vais me transformer en créature infâme ?*

" Est-ce une bonne idée de les réunir ?"
*Pourquoi vous réunir ?*

Compétence ::
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5841
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Morbac' is back (privé dévoilé) Barre1100/0Morbac' is back (privé dévoilé) Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Morbac' is back (privé dévoilé) Empty110
MessageSujet: Re: Morbac' is back (privé dévoilé)   Morbac' is back (privé dévoilé) 1x1emp1004/01/24, 12:01 am

Morbac' is back (privé dévoilé) Saller14

Saller observe Caligula se décomposer tandis qu'il répond à ses révélations d'un air presque paniqué. Laissant choir son regard en même temps que l'Assassin s'accroupit pour réfléchir, le Rôdeur fronce ses sourcils.
-il veut que je torture pour le nourrir... Où il se nourrira de moi... Il veut être mené au Buveur...-

"Ça arrive à nouveau..." souffle-t-il, avant de se mettre à son niveau, posant ses mains sur les siennes contre ses tempes, rapprochant son front du sien.
-Est-ce-que j'ai bon ? Est-ce-que je vais me transformer en créature infâme ?-

Caligula tente de communiquer avec la chose qui l'habite et le crissement des insectes amplifiera pour atténuer la voix du Rôdeur 
"On va trouver de quoi le sustenter le temps de/"
-Tu crains de te transformer... toi et moi n'avons fait que fusionner... sans nous mélanger.-
-Est-ce une bonne idée de les réunir ?-
Saller cille, ne sachant pas vraiment quoi répondre.
-Je dois rejoindre l'essaim... crrrrrr-... tu es une prison et je suis ton geôlier... Rend moi ma liberté... NOURRIS-MOI !-
"... De toute façon, il faut trouver le Buveur... Alors... si ce qui t'habite sait le trouver... Ça va faciliter la tache non ?" Il sourira en coin, cherchant un côté plus positif à cette affaire.
Compétence:

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Caligula Luddial

Caligula Luddial
Messages : 326
Race : Hybride
Métier : Médecin / Apothicaire / Mercenaire
Classe : Assassin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Morbac' is back (privé dévoilé) Barre11013/30Morbac' is back (privé dévoilé) Barre-10  (13/30)
Alignement Alignement: Neutre Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1004

Morbac' is back (privé dévoilé) Empty110
MessageSujet: Re: Morbac' is back (privé dévoilé)   Morbac' is back (privé dévoilé) 1x1emp1004/01/24, 04:13 pm
La créature hausse le ton, comme si elle tapait du poing sur la table, frustrée que l'on accède pas à sa requête dans les plus brefs délais. Cette voix venu des tréfonds absorbe une partie de son monde à lui dans un plissement de paupières. Caligula aspire lentement entre ses lèvres serrées pour encaisser ce brouhaha dans un chuintement. Ses doigts s'enroulent sur ceux de son amant, profitant de la chaleur de son front mais surtout de cette assurance qui l’apaise. L'éclaireur avait-il compris que sa nervosité déferlait chez son compagnon une une vague d'angoisse ? Le sentir calme à nouveau lui permet de relativiser et même de se dire qu'il peuvent s'en sortir. Notre homme se perd dans le petit sourire en coin de Saller ... Qui semblait plutôt jouette de pouvoir rester là à risquer sa vie au milieu des bras cassés.

" Tu m'fais quoi avec ton p'tit air satisfait ?
On dirait que t'es content de rester ... Besoin d'adrénaline ? Notre petite vie rangée te convient plus ? Pfrl."
S'offusque-t-il faussement, surjouant clairement pour feindre d'être une princesse piquée par cet enthousiasme.
-
Après tout, l'engeance assure que leur union forcée ne détériorera pas son enveloppe physique ... Et qu'ils pourront être séparés s'il est amené au Buveur. Tout semble loin d'être perdu, bien au contraire. Ils sont au bon endroit, au bon moment ... Même si l'on ne peut guère s'enchanter du groupe composé de paranoïaques individualistes ... Comment prendraient-ils cette nouvelle ? Penseraient-ils que les intérêts personnels de l'assassin allaient leur nuire maintenant qu'ils se dessinaient plus clairement ? Allaient-ils encore crier à la suspicion et à la traitrise ?

" Tu crois ... Qu'on lui dit ? " Murmure-t-il désignant l'étage d'un mouvement de tête.

" Il nous fait déjà pas confiance ... " Soupire-t-il crispant légèrement ses doigts autour de ceux de l'éclaireur.
-
" Il a vraiment faim c't'enfoiray ... Il va pas me lâcher ni coopérer si je ne lui donne pas ce qu'il veut ..." Suspend-il se caressant la lèvre inférieur du pouce tandis qu'il réfléchit.

" Faut que j'choppe Naath dans les bains ...
Ou que j'fasse pleurer Arnaud comme une fillette ... "
Soupèse-t-il.

Compétences ::
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5841
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Morbac' is back (privé dévoilé) Barre1100/0Morbac' is back (privé dévoilé) Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Morbac' is back (privé dévoilé) Empty110
MessageSujet: Re: Morbac' is back (privé dévoilé)   Morbac' is back (privé dévoilé) 1x1emp1004/01/24, 04:49 pm
Morbac' is back (privé dévoilé) Saller14

Saller ne veut pas rajouter sa couche de crainte sur celle de Caligula... Faire bonne figure c'est tout ce qu'il pouvait faire à cette minute, après s'être laissé surprendre et avoir paniqué intérieurement... Si l'Assassin se perdait, il ne se pardonnerait pas de ne pas l'avoir soutenu au bon moment.
-
-Tu m'fais quoi avec ton petit air satisfait... Notre petite vie rangée ne te convient plus ?-
Le Rôdeur pincera son sourire pour ne pas le fendre d'avantage.
"Tu veux que j'te fasse un gosse avec ça ?"
Lâchera-t-il finalement en lui tapotant gentiment la joue d'une main, comme s'il cherchait à l'extraire d'un demi sommeil.
S'apprêtant à se redresser, il reposera son regard arrondi sur l'Assassin, restant en flexion un instant de plus devant lui.
-Tu crois ... Qu'on lui dit ?-
"Ho... Je n'sais pas ? Moi j'pense que j'ferais pas confiance à des gars qui pensent que j'leur fais pas confiance et qui enterrent ou cachent toute information potentiellement importante.
J'compte pas à c'qu'il rejoigne Arnaud... on peut bien lui en parler... 'Je' peux lui en parler.
Si on a un doute sur sa réaction, on le neutralise.
L'intérêt d'avoir ce type avec nous, c'est qu'il a vu le Buveur dans le coin. Mais si ton... tourmenteur... sait retrouver son maître... alors il a plutôt intérêt à coopérer dans son inutilité."
Haussant un sourcil grave sur son faciès assombri, il ajoutera :
"Quant à nourrir ta créature... On a aussi besoin de préserver un peu l'espoir d'Arnaud si on veut récupérer le Cristal ? Sinon... autant l'attaquer. Son aide de camp est moins utile selon moi. 
T'as carte blanche pour retrouver tes esprits." Termine le Rôdeur en fermant un instant les yeux, rictus vers le bas et haussement léger des épaules.
Compétence:

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Caligula Luddial

Caligula Luddial
Messages : 326
Race : Hybride
Métier : Médecin / Apothicaire / Mercenaire
Classe : Assassin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Morbac' is back (privé dévoilé) Barre11013/30Morbac' is back (privé dévoilé) Barre-10  (13/30)
Alignement Alignement: Neutre Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1004

Morbac' is back (privé dévoilé) Empty110
MessageSujet: Re: Morbac' is back (privé dévoilé)   Morbac' is back (privé dévoilé) 1x1emp1005/01/24, 12:11 am
- Tu veux que j'te fasse un gosse avec ça ?-
Caligula se laisse tapoter la joue comme un gentil garçon ... Ou une petite pute, dans un cillement. Un large sourire un peu benêt se dessine sur ses lèvres tandis que ses coudes s'appuient sur l'étagère comme pour se relever avec sensualitay.

" Meuh Bibiche on avait dit que c'est toi qui faisait la femme ...
J'veux qu'tu m'appelles Papa ... "
Susurre-t-il en se mordant la lèvre inférieure.
-
Ses doigts agrippent au bois, offrant un bon appui pour le déploiement de ses coudes mais, notre homme s'arrêtera dans son ascension, écoutant le précieux avis de son amant. L'éclaireur était d'avis de ne rien cacher au roublard ... L'assassin affiche une moue dubitative, dodelinant de la tête comme s'il réfléchissait alors qu'au fond sa décision est déjà prise.

" Naaah ... ça va, tu vas pas te taper le sale boulot ... Maman ... J'vais parler à notre petit camarade. " Dit-il avant de lui adresser un petit mouvement de tête.

" Compris, je n'touche pas à la fillette ...
Mais j'peux tripotay le gros matou dans la salle des bains ...
En parlant de tripotay ... "
Souffle-t-il de manière lascive mais exagérément ridicule, bombant sa bouche charnue.

" Si j'ai carte blanche pour retrouver mes esprits ...
J'ai besoin de toi Bébou ... "
Dit-il en sourcillant, son pieds venant chercher la botte de l'éclaireur pour l'amadouer d'une piètre manière.

" Viens le torturay avec moi ...
Toi, moi, un ptit déviant ... "
Soupire-t-il avant de découvrir ses dents serrées dans un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5841
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Morbac' is back (privé dévoilé) Barre1100/0Morbac' is back (privé dévoilé) Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Morbac' is back (privé dévoilé) Empty110
MessageSujet: Re: Morbac' is back (privé dévoilé)   Morbac' is back (privé dévoilé) 1x1emp1005/01/24, 09:20 am
Morbac' is back (privé dévoilé) Saller14

-... On avait dit que c'est toi qui faisait la femme... J'veux qu'tu m'appelles Papa...-
Saller tord ses lèvres sur le côté, masquant son rictus tout en marquant un léger désappointement. Il suivra son amant du regard tandis que ce dernier se redresse en partie et qu'il lui expose son idée sur les révélations à faire du côté de Vincent.
-Tu vas pas te taper le sale boulot-
Caligula comptait évoquer lui-même le sujet avec le Roublard, ce qui conforta le Rôdeur à se redresser, se rapprochant de lui pour le saisir par la taille... tandis qu'il évoquait son plan de torturer le Déviant.
-Viens le torturer avec moi...-
Sentant la chaleur de ces quelques mots enivrer ses sens, l'Eclaireur se resserre contre l'Assassin et souffle sur ses lèvres :
"Va falloir qu'Arnaud et les deux Vincent s'occupent de leur côté... Et si... on les lançait dans la visite du Laboratoire... pendant qu'on s'détend sur quelques tensions..." Siffle-t-il d'un murmure, avant de détourner le visage vers le demi étage de la salle.
"Allons voir Vincent..."
Il se détacherait alors de son amant, passant d'une lascivité montante à un sérieux prudent.
"On doit l'mettre dans la confidence. Sinon, ça n'fonctionnera pas."

Suite Zah'a et son capharnaüm

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Caligula Luddial

Caligula Luddial
Messages : 326
Race : Hybride
Métier : Médecin / Apothicaire / Mercenaire
Classe : Assassin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Morbac' is back (privé dévoilé) Barre11013/30Morbac' is back (privé dévoilé) Barre-10  (13/30)
Alignement Alignement: Neutre Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1004

Morbac' is back (privé dévoilé) Empty110
MessageSujet: Re: Morbac' is back (privé dévoilé)   Morbac' is back (privé dévoilé) 1x1emp1005/01/24, 11:10 am
La proposition semble émoustiller l'éclaireur, ennemi juré de la gente Nocturne ... L'homme proposait d'occuper les enfants avec une chasse aux trésors pendant qu'ils feraient leur petite affaire. L'idée était déjà aguichante pour l'assassin mais de savoir qu'elle séduisait son amant le rendait toute chose. Le souffle chaud caressant ses lèvres le fait expulser l'air de sa bouche arrondie, traduisant une certaine difficulté à garder son calme. Lorsque Saller détourne le regard pour toiser l'étage, Caligula en profite pour glisser ses mains sur sa taille avant de venir déposer quelques baisers murmurants le long de son cou.

" Tu vas voir ... J'ai une idée pour te chauffer en douceur ... Doucette mais efficace ... Et après tu verras jusqu'où on pousse ..."
L'aguiche-t-il en sourcillant.
-
- On doit l'mettre dans la confidence.-
L'assassin se détache, une légère grimace de gêne accrochée aux lèvres.

" On doit surtout lui demander son aide ... Il pourrait détourner l'attention des deux autres ... " Suggère-t-il en scrutant l'étage, ramenant une mèche de cheveux en arrière du plat de la main.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Morbac' is back (privé dévoilé) Empty110
MessageSujet: Re: Morbac' is back (privé dévoilé)   Morbac' is back (privé dévoilé) 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Morbac' is back (privé dévoilé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zah'a et son capharnaüm (privé dévoilé)
» Vers les Marais (privé dévoilé)
» Du souvenir au sauvetage (privé dévoilé)
» Aller et retour (privé dévoilé)
» RP privé - qu'est-ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Hybrides :: Les Marais Maudits-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010