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| Sujet: Re: News! 05/03/15, 11:58 am | | Optimiz' Hello! Une discussion avec le membre Kaëllwan a apporté quelques petites optimisations sur le forum. Des remarques qui s'ajoutaient à quelques recommandations plus anciennes d'autres membres. ■ Un tableau des associations Races/classes (rangées en tableaux par espèces) permettra d'y voir plus clair sur les possibilités de liaisons. Toutes les fiches classes et races présentent un lien vers ce sujet. ■ Les métiers ont été tous relus et revus sur leurs listes de compétences.Désormais chaque métier à entre 6 et 10 compétences. Rares ont été les métiers lésés D'avantages ont du être remis à niveau pour atteindre 6 compétences! ■ Les classes ont été toutes relues et revues sur leurs listes de compétences.Désormais chaque classes à entre 6 et 10 compétences. Les classes rôdeur et paladin ont été amputées de quelques unes. Les fiches des personnages correspondants ont été mises à jours (prenant également en compte leur métier)■ Les classes ont été toutes relues et revues sur leurs listes de caractéristiques.Désormais chaque classe compte 2 caractéristiques. Certains en ont gagnés, d'autres en ont perdue une. ------------------- Les feuilles de personnages des joueurs concernés par ces modifications ont été éditée. Pour ceux qui ont fait le listing de leurs comp' et caract' sur leur bureau, afin de s'en souvenir pour rp, devront se mettre à jour :) ------------------- Bien entendu ces modifications ont été réalisée dans un soucis de cohérence et je m'excuse pour les offensés. Les métiers et les classes amputées de compétences l'ont été sur celles qui paraissaient être les plus éloignées des essentielles. Les listes des classes et métiers s'entrecroisent pour allonger la liste de l'une et l'autre sur vos feuilles et votre évolution de métier vous apporte d'autres compétences. Ainsi qu'un intérêt sûrement plus croissant à bien choisir votre évol' de métier selon les compétences qui vous ont manquée sur le rp.Merci à tous! :D |
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| Sujet: Re: News! 06/03/15, 09:47 am | | Le troisième topsite a été remplacé. Je vous remercie pour l'aide que vous nous apporterez! Vous gagnerez peut-être en compagnons de quête?! |
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InvitéInvité
| Sujet: Re: News! 10/03/15, 08:19 pm | | Le design est une fois de plus magnifique, bravo ! |
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| Sujet: Re: News! 10/03/15, 09:32 pm | | |
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Le NarrateurMaître du Jeu
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| Sujet: Re: News! 11/03/15, 08:10 pm | | Hello! :) Suite aux modificatios de design... certains d'entre-vous remarqueront des bugs d'affichages liées à notre herbergeur d'image Hostingpics... un peu trop souvent... lent.
Si l'un d'entre vous connait un hébergeur d'image gratuit qui soit à peine plus performant... nous gagnerons en rapidité d'affichages sur le forum U.U
L'un des soucis les plus flagrants, c'est l'arrivée tardive des images composant le menu de connexion... avec pour résultat le bordel complet dans l'affichage des images de cathégories, qui passent sous les images ne nouveau message et dernier message.... bref c'est la loose x) Je remercie au passage la plume pour son aide :) en code.
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InvitéInvité
| Sujet: Re: News! 12/03/15, 08:31 pm | | |
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Le NarrateurMaître du Jeu
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| Sujet: Re: News! 12/03/15, 08:57 pm | | Merci pour tes liens Kaellwan :OOO j'étudierai ça demain :DDD
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| Sujet: Re: News! 25/03/15, 11:29 am | | Garde : Uniforme La fiche de Métier de Garde possède désormais les couleurs et symboles des uniformes des diverses grandes cités de Galgals. L'uniforme de garde est également ajouté à l'inventaire de base de la fiche métier : (et donc des joueurs suivants : Kaellwan, Badr)Race | Ville | Couleurs | Symbole(s) | Homme Nord | Cité Impériale | Brun/Or | Aigle | Homme Nord | Les Havres | Bleu/Argent | Goéland | Homme Sud | Cité d'Earon | Pourpre/Or | Loup | Homme Sud | Cité des Sables | Rouge/Bleu | Cheval | Elfe | Ville de la Lumière | Vert/Or | Feuille | Drow | Royaume sylvestre | Noir/Argent | Araignée | Nain | Gurinroc | Brun/Noir | Pioche/Marteau | Nocturne N/S | Domaines de la Perdition & Endormis | Noir/Pourpre | 2 maillons de chaîne | Hybride | Cité des Griffes Noires | Rouge/Brun | Griffe de fauve |
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| Sujet: Re: News! 01/04/15, 10:16 am | | Parchemins de Sorts Nouveauté ajouté aux tableaux des équipements :D Parchemin* | Effets | Disponibilité | Projectile magique | 1D4 dégâts Cible: 1 Créature | Assez courant | Identification | 1 objet | Assez courant | Sommeil | 5 rnds Cible: 1 Créature | Assez courant | Protec.&Délivr./pétrification | 5 rnds Cible: 1 Créature | Assez courant | Soins légers | +2pts de vie Cible: 1 Créature | Assez courant | Bénédiction | 3rnds/ +1 tentatives | Assez courant | Enchevêtrement | 3rnds/ -2 tentatives Cible: 7m de rayon | Assez courant | Barrière | 3rnds/ +2 défense Cible: 1 Créature | Assez courant | Armure | 5rnds/ +2 all corps Cible: 1 Créature | Assez courant |
*Lancer un sort de parchemin prend 2 actions (Lecture + Lancer) - Il faut la compétence : utilisation d'objet magique - Pas besoin de la compétence : Concentration - Lancer un parchemin requière : Gestuelle, Vocale et Visibilité |
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| Sujet: Re: News! 07/04/15, 04:20 pm | | Complément de Règle Suite à un non respect de l'avertissement de vos absences, constaté à maintes reprises pour certains d’entre-vous, voici une précision qui entre en vigueur dès maintenant : Merci, donc, de nous faire part de vos absences comme le feront vos mjs en vous respectant et en respectant le jeu. -écrire une absence, prend 2min-
c. Rythme de jeu recommandé : au moins 1 post par semaine sera demandé. Un minimum, pour que votre personnage évolue dans son Rôle Play et que les joueurs puissent profiter de vos réponses en un temps respectable. ---------------- Absence : Si vous n'êtes pas capable de poster dans la semaine qui suit la réponse de votre joueur ou MJ, merci de poster une absence. Vous serez rappelé à respecter cette règle et sanctionné si vous ne la suivez pas. Si vous n'êtes pas capable de tenir ce rythme minimum de 1post/semaine durablement, alors Galgals n'est pas un jeu pour vous. Vous n'auriez pas l'occasion de faire convenablement évoluer votre personnage et ne rencontrerez pas d'autres joueurs sur le jeu.
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| Sujet: Re: News! 09/04/15, 10:37 am | | Précisions et News
Galgals compte 2 métiers qui soient rémunérés par la communauté dirigeante : Garde & Soldat.
Les gardes et les soldats vivent dans des casernes, on leur offre donc le logis mais pas la nourriture. Un garde et un soldat seront rémunérés à hauteur de 1pa par jour jouée sur Galgals et pourront toucher des primes fonction des services rendus à 'l'état'!
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| Sujet: Re: News! 11/04/15, 05:04 pm | | Raté et Réussite Critiques Galgals va augmenter son challenge des réussites et ratés Critiques. (vous remercirez notre MJ 'Le Manuscrit' pour cette charmante idée) Désormais : -un raté critique se fera sur un 1-une réussite critique se fera sur un 0 Voir les sujets concernés par le changement : - CD tentatives- CC tentatives* le but de cette modification est de rendre plus attractif encore les divers bonus de jets de dés que vos personnages pourront obtenir au travers de Sorts, Compétences, Objets magiques,... sur le jeu. |
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| Sujet: Re: News! 14/04/15, 01:54 pm | | Réputation en ville & News On remerciera Le Conteur pour avoir motivé cette nouveauté x) toute droit inspirée de notre jeu du moment (Pillars of eternity)Le sujet suivant a été mis à jour : Feuille de personnage----------------------------------------- 14 ♦ Réputation en ville : Ce module est complémentaire de vos points d'honneurs. Y figureront les villes que vous avez traversé et la réputation que vous y avez. Selon vos points de réputations Point de Réputation vous aurez une influence sur les habitants (dans le meilleur et le pire des cas) La position -neutre- veut dire que vous y êtes considéré comme n'importe qui. Seconde nouveauté :Modification du champs Armures portées par 'port': ----------------------------------------- 11 ♦ Port : • Les armures que vous portez sur vous sont ajoutées ici avec le restant de leurs points de protection. Voir -> Résistance des objets• La colonne des objets vous permets de porter des anneaux, chapeaux, capes, colliers,... tous les objets (magique ou non) que votre personnage porte. Vous avez 6 emplacements. ----- Vous pourriez alors porter (par exemple) 1- anneau +1 tentative 2- médaillon Portail 3- cape en tissu brun 4- gants en cuir -Hors vêtement commun 5- Botte en cuir -Hors vêtement commun 6- chapeau à bord large |
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| Sujet: Re: News! 16/04/15, 11:08 am | | Cartes / mise à jour La carte de Galgals a été remise au propre et 'à jour' Voir ici => Voir les CartesCartes : Capitales et Villages - Territoires - Déplacements. ----------------------------------- Les villages ajoutés (grâce à divers BG et quêtes) on leurs descriptions dans les Lieux qui les accueil. (ainsi que les capitales et villes déjà créés au par avant.)Exemple : ♦ MortecourVille composée de plus ou moins trois cent maisons et autres bâtiments. Au dernier recensement, la population comptait mille cinq cent un individus. Mortecour est une société isolée où les Hommes y vivent en masse. Les Lois d'Earon y sont appliquées à la lettre! • BâtimentsOn y trouve des commerces proposant des marchandises très rares, des auberges, des tavernes et quelques herboristes. Un temple dédié à Seri concentre la ville autour de lui. • DirigeantLa ville est dirigée par un Mage versatile portant le nom de Laas Miod. Il a trois filles d'âge adulte et une femme prêtresse de Seri. • ÉconomieL'économie de Mortecour est elevée On retrouve les denrées suivantes à l'exportation : - des produits en cuir et fer - des tissus - des bijoux - du parfum - - des objets d'art - des épices - des gemmes - du café - des objets magiques - de l'argent - des poteries - du verre - des graines - des perles - des fruits... Spécialisation : Pêche, Culture • ProtectionMortecour possède un mur d'enceinte fortifié, de plus, la rivière se trouvant à proximité donne une protection naturelle fort appréciable. Les portes de la ville ne sont jamais laissées sans protection. Lien exemple : Descriptions des lieux (La Prairie de l'Aventirion) |
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| Sujet: Re: News! 17/04/15, 11:30 pm | | Compétence en +
Une mini news pour répondre à la question de Dulundil. 'Peut-on se battre à cheval'
La compétence : [*]Combat monté : Permet de se battre sur n'importe quelle monture. (combat à distance et en corps à corps)
Est ajouté à : Chevalier errant, Écuyer, Éclaireur, Mercenaire et Templier.
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| Sujet: Re: News! 17/04/15, 11:30 pm | | Pire qu'une simple hémorragie? Je me rends compte que le métier médecin entre dans des détails de soins que les points de blessures ne détaillent pas au-delà de l'hémorragie. Voici donc la cause de vos prochains cauchemars sur Galgals : Sujet Mis à Jour : Point de vie------------------------ Les blessures et leurs conséquences :Une blessure qui n'est pas soignée risque de s'infecter. Une blessure approfondie par un combat pourrait aller jusqu'à vous briser un os... Voici un tableau et les explications qui le suivent : Conséquences | Infection
| Hémorragie
| Déchirure musculaire
| Os brisé
| Points de blessures sur 1 membre | -4/2jr | -5 | -6 | -7 |
• Infection : Une plaie deviendra infectée si l'un de vos membres reste à -4 pts de blessures pendant plus de 2jr. La conséquence sur vos points de vie sera semblable à une 'maladie', soit la perte de 1pv par jour. Entraine l'apparition de chairs nécrosées. • Hémorragie : Une Hémorragie survient dès l'instant où l'un de vos membres tombe à -5 pts de blessures. La conséquence est une perte de 2pv par jour, suivit d'une infection si vous ne remontez pas vos pts de blessure au dessus du seuil des -4pts de blessures. • Déchirure musculaire : votre muscle sera déchiré à partir de -6 pts de blessure et vous avez une hémorragie.Ce qui entraine un -2 de tentative avec un membre apte à tenir une arme. • Os brisé : à -7pts de blessure sur un membre votre os est brisé et vous avez une hémorragie.Ce qui entraine l'inutilité du membre. Bras : attaque impossible avec le bras usuel (changer l'arme de bras entraine un -2 en tentative si vous n'êtes pas ambidextre)Jambe : vos actions pendant un combat sont réduites à 1 Tête : vous êtes inconscient Un os brisé peu bien entendu entrainer une infection, si vous ne remontez pas vos points de blessure à -4 le jour suivant. Cause | Maladie Infection | Poison | Hémorragie* | Famine | Soif | PV/Jour | -1 | -2 | -1 | -1 | -1/2jrs |
* La compétence premier secours stoppe l'hémorragie mais ne permet pas de regagner des points de vie. (vous n'en perdrez simplement pas d'avantage)Une blessure hémorragique sur le membre porteur de l'arme donne un malus de -1 aux tentatives. |
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| Sujet: Re: News! 21/04/15, 12:39 pm | | Flasque et Gourde
Une précision. Dans vos achats vous avez le choix entre une flasque de 1L et une Gourde de 2L. Ces récipients doivent être remplis de liquide 'potable' pour être utilisé. Une flasque vous tiendra 1 jr hydraté, tandis qu'une Outre de 2L le fera sur 2 jrs.
Un personnage qui ne boit pas d'eau (ou liquide) pendant deux jours perdra 1 PV. Cherchez donc à remplir ce récipient. [*]
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| Sujet: Re: News! 23/04/15, 04:37 pm | | Chasse Règle complémentaire suite à une remarque de Hundolin, concernant la chasse réduite au chasseur à l'utilisation de pièges. Règle ajoutée au sujet Chasse et pêcheAutre option de chasse • Un chasseur peut pister 2x/jourUtiliser la compétence Pistage déclenchera une rencontre aléatoire ( Voir le sujet) ayant 1 chance sur 2 d’aboutir à ce que cherche le chasseur. Vous devrez donc lancer le dé suivant : 1D3 (1: animal)[*] |
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| Sujet: Re: News! 26/04/15, 11:22 am | | Fronde / Les Hommes Le Manuscrit a soumit les idées suivantes et elles ont été appliquées. La Fronde est passée à 1D3 de dégât- l'objet n'était pas équilbré par rapport à son cousin de portée et de coût, l'arc court. -------------------------------- La race des Hommes a reçu cette nouveauté et, suite à ça, tous les comptes Humains, de galgals devront m'envoyer la compétence choisie par MP afin que je puisse la leur ajouter. Je vous envoie à tous un MP. voir la fiche de la raceCompétence : Choix d'une compétence par niveau liste des compétences- Cette compétence devra concorder avec votre choix classe/métier, soyez cohérent. L'homme étant capable d'apprendre et de s'adaptez rapidement, ce bonus vous permettra de le spécialiser plus facilement. Niveau 1Compétence bonus Niveau 2 (100pts)Compétence bonus |
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| Sujet: Re: News! 27/04/15, 10:58 am | | Fêtes et Traditions Nouveauté dans le sujet Culte, chez les Hommes : Le culte-------------------------------------------------- • Fête de la LumièreDate : Mois de Rubis, Aigies à Jadis. Ancienneté : Plus de 600 ans. Célébrée par : Le Nord et le Sud - Capitales & Villages Ce mois, particulièrement sombre et froid, est symbole de tristesse et de fléau pour les Hommes. Aigies, du mois de Rubis, marque le solstice d'hiver et la nuit la plus longue. Depuis plus de six cent ans, les Villes du Nord et du Sud ont pour tradition d'allumer de grands feux pour dissiper les ténèbres. L'humanité se rassemble autour de ces brasiers pour se réchauffer et chanter. Des spectacles sont organisés et on y mange des galettes de blés. Son origine remonte au temps où les Hommes ont du affronter et identifier pour la première fois la menace Nocturne, qui profitait de leurs faiblesses pour se nourrir des femmes, des enfants et des vieillards. On fête alors l'espoir, contre la plus grande crainte de l'Homme, les ténèbres. • Fête des TemplesDate : Mois d'Améthyste, Aigies à Jadis. Ancienneté : 600 ans. Célébrée par : Le Nord et le Sud - Capitales Ce mois est symbole de protection, contre le danger, les vols et la maladies. Il y a 600 ans, le premier lieu de culte prenait forme sur galgals. La déesse des Hommes fut alors vénérée et ses premiers Oracles furent désignés. Au Nord - Depuis la chute de la religion, cette fête est beaucoup plus discrète. Les fidèles apportent encore traditionnellement des fleures et offrandes parfumée à la déesse. Au Sud - La déesse est célébrée par un autodafé mettant en scène des Hommes jugés par l'inquisition et l'Oracle comme ayant proférés les pires actes contre Seri. On célèbre par des banquets et par l'épuration des cachots l'amour et la fidélité pour la Mère Créatrice. • L'Indépendance du NordDate : Mois de Lapis-lazuli, Aigies à Jadis. Ancienneté : 500 ans. Célébrée par : Le Nord - Capitales Ce mois est symbole d'épanouissement. Il y a 500 ans, la guerre d’émancipation du Nord sépara le royaume en deux. La victoire sur la dictature du Sud est fêtée par un mois complet de festivités, de banquets, de spectacles et d'effigies brulées. Traditionnellement on traque le loup dans les forêts, symbole du Sud. Mais cet héritage ayant été jugé trop barbare, depuis 50 ans on brule l’effigie d'un loup sur les places publiques et on rend la liberté à des aigles élevés en cage. • L'InsoumissionDate : Mois de Onyx, Aigies à Jadis. Ancienneté : 110 ans. Célébrée par : Le Nord - Capitales Ce mois est symbole de protection et de reconstruction. Il y a 110 ans une guerre civile éclate au Nord. Les Hommes se retournent contre les Oracles et les temples, certains d'être manipulés par des imposteurs usant d'une image divine irréelle pour faire régner leur Loi. Il aura fallut peu de temps pour que les Hommes doutent de l’existence de leur Créatrice, dès lors que son esprit quitta les temples en l'an décrété 0. Les Oracles furent massacrées. Celles qui survécurent eurent les yeux crevés et la langue coupée par la haine de groupuscules extrémistes. Beaucoup de temple sont alors détruits et réhabilités en bâtiments administratifs. L'Insoumission est célébrée par un mois de spectacles où le peuple fête la démocratie. Mais cette fête est également synonyme de torture, pour les quelques oracles exhibées dans certains temples, au regard de quelques rares croyants. Lorsque les temples ne sont pas protégés, les Oracles sont toujours violentées. |
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| Sujet: Re: News! 28/04/15, 10:02 pm | | Survie Couverture, Cape, Pèlerine... Tente, lunette de voyage... Bois de chauffe, Allumettes, Boite d'amadou? Ration et Outre bien pleine! etc...Tout ces objets ne sont pas cités par hasard dans les tableaux des ÉQUIPEMENTS et il y en a beaucoup d'autres dans le genre! -Attention!- Tous vos personnages approchent de l'hiver dans leur rp... Il fait donc froid! (même la nuit dans un désert) Préparez-vous à voyager sinon votre personnage devra affronter les affres et les dégâts de la soif, de la faim, des engelures et de la difficulté pour avancer! Vous ne pouvez pas faire dormir votre personnage en vêtements communs dans la Nature sans prendre de gros risques... personne ne fait ça. Préparez votre personnage comme si vous vous prépareriez vous-même à une expédition et à un camping sauvage. Tous les objets ont une utilité, certains plus que d'autres. Tous ne sont pas indispensables... Mais soyez raisonnable x) Certaines des compétences de votre personnage, pourront l'aider à s'adapter à ce milieu sauvage qui l’accueil pour une nuit! [*] |
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| Sujet: Re: News! 29/04/15, 06:43 am | | Moi j'aime pas les campings sauvages. |
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| Sujet: Re: News! 12/05/15, 11:11 am | | Chasse et Pêche sujet modifié: Chasse et Pêche--------------- Conserver sa nourriture --------------- Lorsque vous avez chassez vous pouvez : ■ utiliser la compétence 'dépeçage' pour récupérer la fourrure de votre animal. Ces fourrures pourront être vendues ou vous permettrons de confectionner des objets si vous en conservez assez dans votre inventaire. Taille fourrure/ Objet | petite | moyenne | grande | Cape | 8 | 4 | 2 | Couverture | 8 | 4 | 2 | 1 grosse prise = 2 moyennes 1 moyenne prise = 2 petites■ utiliser la compétence 'cuisine' pour confectionner des rations (nombre limité fonction de la taille de votre prise)La viande non cuisinée peut se garder 1 jour dans une gibecière. Elle deviendra ensuite impropre à la consommation. --------------- Autres --------------- Que vous soyez ou non chasseur : Les créatures que vous rencontrez (autre que les animaux), peau verte, homme, elfe etc... sont également consommables si votre personnage s'en nourrit après un combat. Ce type de nourriture étant 'inhabituelle' pour nous IRL, il faudra noter sur la fiche de présentation que votre personnage pratique ce type de régime alimentaire (hors nocturne qui se nourrissent aussi naturellement du sang humain)- La compétence 'dépeçage' ne fonctionne que sur la fourrure et non la peau. - La compétence 'cuisine' ne vous permettra que de confectionner qu'une seule ration par créature (hors animal) tué. - La viande non préparée doit être conservée dans une gibecière. Elle deviendra impropre à la consommation au bout d'un jour.
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| Sujet: Re: News! 13/05/15, 01:57 am | | Laissez moi vous dire que la nouvelle option cannibalisme est à la fois terrifiante et formidable XD |
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| Sujet: Re: News! 13/05/15, 08:08 am | | haha! On remerciera le nouveau joueur Fableor pour sa question sur cette option... qui a amené à la développer :) |
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| Sujet: Re: News! | | |
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