|
|
Auteur | Message |
---|
Le NarrateurMaître du Jeu
Messages : 5870 Race : toutes Métier : tous Classe : MJ
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Alignement: Neutre Strict Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | | | |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 28/02/22, 01:53 pm | | Arnaud se dirige vers la porte surmontée d'un 'H', voisine du 'P'. Son sixième sens s'ouvre, espérant obtenir des informations sur ce qu'il trouverait au delà de ce pallier. -La porte 'P' lui avait sentir un acide avant qu'il ne l'ouvre et qu'un poulet ne lui tombe dessus.- - Face à la porte 'H', une étrange sensation le gagne. Il sent un souffle chaud discontinu ; interrompu par un temps similaire à l'émanation qu'il ressent vers son visage. Pas de piège détecté... le mécanisme d'ouverture de la porte est simple et sans verrou. - Revenant sur ses pas, Arnaud se questionne sur ce poulet -qui pique le sol vierge de la salle, comme si son bec allait rencontrer une quelconque graine non détectée par ses yeux latéraux. Il relève parfois l'encolure d'un air suspect, observant de tout côté, avant de tester la résistance du sol de ses griffes-. Laissant là la porte à l'horloge, il avance de deux et se présente devant un autre pallier, le potentiel second 'S' de la suite de lettre. Là non plus, Arnaud ne détecte aucun piège. Le mécanisme de la porte est simple et sans verrou. - Dans son dos, Asterash fixe le vague d'un air absent, le regard bas, la figure rappelant certaines icônes dans les Temples... Il inspire une sorte de nostalgie dans son silence et son manque total de réaction.
...~oOo~...
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Arnaud Everna
Messages : 965 Race : Nocturne - Sang-noir Métier : ~mercenaire Classe : ~guerrier
Ouvrage personnel Pts de vie: (20/24) Alignement: Loyal Mauvais Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | 10 | 8 | 0 |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 01/03/22, 06:42 am | | Arnaud n'est pas très confiant, il se sent complètement perdu et faible, coincé dans ce jeu qui ne l'amuse pas du tout. Si la perspective de rester bloqué ici est particulièrement angoissante et serait à même de le faire paniquer plus que de raison, le déviant tente de se concentrer sur l'énigme et uniquement sur elle. Il tâche d'oublier la présence d'Asterash, se concentrant sur les portes qui l'interessaient pour en tirer un maximum d'information. Bon… celle marquée d'un S-à deux portes de la C- n'avait pas l'air bien dangereuse contrairement à la H dont il sentait émaner une chaleur, un genre de respiration régulière qui lui faisait appréhender la présence d'un nouveau piège ou d'une bête bien trop grosse pour lui. D' abord la solution de facilité ! Ça ne réglait pas l'histoire du poulet ni celle de l'horloge mais peut être qu'il trouverait un nouvel élément derrière la bonne porte ? il a viserait après … D'une main hésitante, le Nocturne ouvrira la porte S, la chair de ses lèvres coincées entre ses dents dans un réflexe nerveux. - Spoiler:
Compétences utilisées : Vision Nocturne, Détection, Résistance Physique + Mentale, Perception
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Le NarrateurMaître du Jeu
Messages : 5870 Race : toutes Métier : tous Classe : MJ
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Alignement: Neutre Strict Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | | | |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 01/03/22, 08:30 am | | Arnaud se dirige vers la porte qu'il désigne comme le second 'S' de la suite de lettres. Sa main s'engage sur la poignée et le battant s'ouvre sur une obscurité. L'ombre qui se tient devant lui est opaque et sourde. Rien n'émane de cet endroit, comme s'il manquait quelque chose... à moins qu'il ne doive le traverser ? S'il avance sa main, il ne sentira absolument rien. L'obscurité est juste là, derrière le pallier, comme une seconde porte derrière la porte. - Arnaud devrait se concentrer sur cette horloge dont il n'a pas résolu l'énigme. Tourner les aiguilles jusqu'à une heure n'a fait que déclencher un piège. Ce n'était pas la bonne heure. Quant au poulet, il vaque de ci de là, l'air aussi perdu que lui.
...~oOo~...
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Arnaud Everna
Messages : 965 Race : Nocturne - Sang-noir Métier : ~mercenaire Classe : ~guerrier
Ouvrage personnel Pts de vie: (20/24) Alignement: Loyal Mauvais Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | 10 | 8 | 0 |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 01/03/22, 11:06 am | | Le déviant n’a aucune idée de ce à quoi il doit s’attendre, alors lorsqu’il ouvrira la ‘porte S’ sur son obscurité, il restera un instant interdit devant elle, tendant l’oreille dans l’appréhension d’un clic ou d’un clac menaçant ? Mais rien ne vient, il n’y a que ces ombres et ce néant qu’il n’ose ni toucher ni traverser. Il réfléchit, observe, sent un regain d’énergie avant de voir son moral s’affaisser en observant ce foutu poulet errer bêtement au milieu de la pièce. Sur un coup de frustration, Arnaud s’imagine très bien lui briser la nuque et la satisfaction que cela lui procurerait… Mais la petite bête lui est peut-être encore utile, alors ses nerfs devront se passer sur autre chose si sa patience s'évanouit totalement pour laisser sa place à la panique et la peur. Entends minuit sonner. Va jusqu’au chant du coq… Il avait entendu la cloche résonner dans son esprit, se disant qu’elle était annonciatrice du début du ‘jeu’, mais peut-être que minuit était la ‘bonne heure’ de cette foutue horloge ? Peut-être même qu’il fallait commencer à onze heure et faire avancer la grande aiguille heure après heure jusqu’à ce que cette saleté de piaf se décide à piailler ? Comment savoir sans essayer… comment essayer sans se faire blesser une nouvelle fois ? Il fallait prendre un risque supplémentaire, tant pis. Arnaud s’emparera de l’horloge et placera la petite aiguille sur le onze, la grande sur le douze. Il la fera tourner lentement, la poussant de son index pour faire sonner minuit. Puis si rien ne se passait, il enchainerait avec une heure. Puis deux, puis trois… Jusqu’à ce que quelque chose se déclenche ou s’ouvre ? - Spoiler:
Compétences utilisées : Vision Nocturne, Détection, Résistance Physique + Mentale, Perception
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Le NarrateurMaître du Jeu
Messages : 5870 Race : toutes Métier : tous Classe : MJ
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Alignement: Neutre Strict Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | | | |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 01/03/22, 11:21 am | | Arnaud se re penche sur la question de l'horloge -dans l'idée de tester les heures jusqu'à ce que la bonne arrive-. Il commencera par tourner les aiguilles de façon à ce que minuit sonne. A la fin des douze coups qui raisonnent le silence n'a pas le temps de retomber. Un projectile de lumière s'abat sur lui et un autre sur son Père.
Arnaud-Asterash 1d4 +Dzone
...~oOo~...
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
AdmoniteurAdmin
Messages : 3517 Race : Fondateur Métier : / Classe : /
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Alignement: Loyal Bon Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | / | / | / |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 01/03/22, 11:21 am | | Le membre ' Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Dés du destin
#1 '1D4' : -------------------------------- #2 'Zone d'attaque' : |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Arnaud Everna
Messages : 965 Race : Nocturne - Sang-noir Métier : ~mercenaire Classe : ~guerrier
Ouvrage personnel Pts de vie: (20/24) Alignement: Loyal Mauvais Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | 10 | 8 | 0 |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 01/03/22, 12:09 pm | | Et minuit sonne… Et minuit brûle. Lorsque la nouvelle salve de projectiles s’écrase contre sa jambe sur le drapé d’Asterash. Arnaud reste crispé sur l’horloge, observant son mécanisme d’un oeil horrifié en se disant qu’il risquait d’y laisser plus que des plumes s’il devait essayer chacune de ces heures… La douleur commence à se faire bien sentir du côté de sa jambe, comme une piqûre de rappel permanente de ce qui l’attend s’il continue à enchaîner les échecs et les tentatives vaseuses. Il se sent complètement dépassé, jamais il n’a autant été mis à l’épreuve qu’à cet instant. Lui qui avait l’habitude des démonstrations de force était complètement impuissant face à ces énigmes et ces charades qui se jouaient de lui. Et plus que l’envie de retrouver Asterash, c’est un instinct de survie presque primitif qui remonte en surface et lui urge de sortir d’ici au plus vite. Il doit sortir… partir vite avant de crever la gueule ouverte, empoisonné ou cramé par le prochain piège qui se déclencherait. Arnaud a les doigts qui tremblotent, il doit se ressaisir mais c’est bien plus facile à dire qu’à faire. Une nouvelle piste, il lui faut une nouvelle idée… Le Bonheur, la bonne heure… Le déviant visualise les mots dans son esprit et essaie d’en compter les lettres, constatant qu’il en fallait trois de plus au premier mot pour former la seconde expression… Il tenterait donc de faire sonner trois heures ? - Spoiler:
Compétences utilisées : Vision Nocturne, Détection, Résistance Physique + Mentale, Perception
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Le NarrateurMaître du Jeu
Messages : 5870 Race : toutes Métier : tous Classe : MJ
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Alignement: Neutre Strict Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | | | |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 01/03/22, 12:14 pm | | Arnaud laisse ses doigts tenter hasardeusement une nouvelle réponse à l'heure que l'horloge doit afficher pour débloquer l'énigme ? C'est avec une certaine appréhension qu'il passe sur la troisième heure... Le même sort que précédemment l'attend alors.
Arnaud-Asterash 1d4 +Dzone
...~oOo~...
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
AdmoniteurAdmin
Messages : 3517 Race : Fondateur Métier : / Classe : /
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Alignement: Loyal Bon Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | / | / | / |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 01/03/22, 12:14 pm | | Le membre ' Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Dés du destin
#1 '1D4' : -------------------------------- #2 'Zone d'attaque' : |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Arnaud Everna
Messages : 965 Race : Nocturne - Sang-noir Métier : ~mercenaire Classe : ~guerrier
Ouvrage personnel Pts de vie: (20/24) Alignement: Loyal Mauvais Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | 10 | 8 | 0 |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 01/03/22, 05:27 pm | | Une nouvelle salve et l'espoir s'amenuise un peu plus. Arnaud a mal, sa jambe le tire et le brûle… mais au moins la douleur lui rappelle qu'il est toujours vivant, ce qui ne sera peut être plus le cas très longremps… encore un échec, voilà ce qu'il s'autorisait avant de devoir s' en prendre à Asterash et à son précieux sang-en espérant que ce dernier soit aussi revigorant que la dernière fois-. Se concentrer sur l'horloge, son énigme et cette foutue phrase inscrite au sol… Essayer d'y trouver un sens… Merde… il a l’impression de se perdre dans ses réflexions et de se noyer dans la confusion. Que faut-il prioriser ici ? A la porte P, il avait eu un Poulet et du Poison. Hmpf… et la porte S proposait un genre de 'Sortie' dans les limbes… C’était bancal la porte Q… une nouvelle énigme. Mais il n'avait pas vraiment d'autre idée pour l'instant. Peut être fallait-il se servir de ces portes comme d'un cadran horaire, et que le H correspondait à 6 heures… et que du coup il s'agissait de heu… la bonne Heure ? Arnaud positionne donc la petite aiguille sur le 5 et poussera l’autre jusqu’à faire sonner 6heure. - Spoiler:
Compétences utilisées : Vision Nocturne, Détection, Résistance Physique + Mentale, Perception
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Le NarrateurMaître du Jeu
Messages : 5870 Race : toutes Métier : tous Classe : MJ
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Alignement: Neutre Strict Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | | | |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 01/03/22, 08:07 pm | | Des portes et des lettres. Plutôt qu'une suite logique, Arnaud théorise chacune d'entre elle comme une association de mot sans vraiment de sens ; hors ce qu'elles pourraient contenir. P pour poison et poulet, C pour Coq, H pour heure. Voire les portes comme il l'a fait, depuis le début, comme une suite liée à un cadran solaire est pourtant une bonne piste... Dès lors que la petite aiguille s'engage à faire sonner la sixième heure, Arnaud sera à nouveau martelé par un projectile lumineux... tout comme son Père.
Arnaud-Asterash 1d4 +Dzone
...~oOo~...
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
AdmoniteurAdmin
Messages : 3517 Race : Fondateur Métier : / Classe : /
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Alignement: Loyal Bon Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | / | / | / |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 01/03/22, 08:07 pm | | Le membre ' Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Dés du destin
#1 '1D4' : -------------------------------- #2 'Zone d'attaque' : |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Arnaud Everna
Messages : 965 Race : Nocturne - Sang-noir Métier : ~mercenaire Classe : ~guerrier
Ouvrage personnel Pts de vie: (20/24) Alignement: Loyal Mauvais Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | 10 | 8 | 0 |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 02/03/22, 10:02 am | | Encore un échec. Le sifflement du projectile lui fait fermer les yeux dans l'attente de l'impact douloureux qu'il ne peut pas éviter… même si sa peau est épaisse et résistante, Arnaud se voit mal continuer comme ça très longtemps. Et si le prochain coup lui était fatal ? Et il y en aurait un autre de coup… peut être même plusieurs autres et peut être plus violents que les premiers. Il ne pouvait pas juste mourir là après tous les efforts qu'il avait fourni, après tout ce qu'il avait accompli depuis sa fuite d'Arakkar ! Non.. Pas comme ça… pas si bêtement. Il avait encore des choses à accomplir, merde ! Alors le déviant se retourne un instant vers Asterash resté impassible, le visage figé dans sa nostalgie léthargique. Ce qu'il s'apprête à faire est criminel, voir hérétique… et il en est le premier horrifié. "Pardonnez moi Seigneur Asterash…" s’étrangle-t-il le souffle court avant de poser un genou à terre devant le premier né, saisissant son bras froid pour en remonter le drapé et exposer sa peau de nacre. Il rapprochera l’intérieur de son poignet de ses lèvres et le mordra pour en prélever suffisamment de sang pour se soigner, si tant est que cela fonctionne… Et en espérant qu’il arriverait à se détacher de lui. 1D3 + 1 Lorsqu'il aurait récupéré assez de force et qu'il aurait encaissé cette montée d'endorphine complètement dissonante de la situation actuelle, il prendrait une grande inspiration, humectant ses lèvres pour profiter une dernière fois du goût qui les imprégnait. Bon... Il y avait ce 'portail' de ténèbres qu'il n'avait pas osé traverser de peur de ne jamais en revenir. Mais peut-être s'agissait-il tut bêtement de la sortie ? Après tout, il avait avancé de deux comme le lui disait de faire la phrase charbonneuse... Alors Arnaud, finalement bien heureux de ne pas avoir fait le moindre mal à son comparse emplumé, coincera le malheureux poulet entre ses mains une nouvelle fois et lui fera passer la tête à travers les ombres, l'y laissant une dizaine de secondes avant de l'en ressortir. Etait-il toujours vivant ? - Puisque le gallinacée n'a rien, Arnaud le relâche et l'observe s'éloigner d'un oeil dubitatif. A priori, ce passage dans les limbes n'était pas dangereux, à condition de ne pas y rester coincé en tout cas. Arnaud restera immobile un bon moment... Puis lui viendra une idée farfelue. Mais bon, on était plus à ça près hein ? Entends minuits sonner... L'horloge, et où l'avait-il trouvée ? La porte C. Il se placera donc devant. Avance. Il se mettra donc devant la porte suivante, la 'S' qu'il n'avait pas encore ouverte. Va jusqu'au chant du coq. La porte P où il avait trouvé le poulet. Avance de deux... La porte T. Ouvre bien plus que tes yeux... Le déviant pince des lèvres. "Quoi... Mon coeur ? Mon cul ? Putain...."La porte Q ? C'est bien elle qu'il tenterait d'ouvrir. - Spoiler:
Compétences utilisées : Résistance Mentale, Résistance Physique, Perception, Vision Nocturne, Réflexe de combat
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
AdmoniteurAdmin
Messages : 3517 Race : Fondateur Métier : / Classe : /
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Alignement: Loyal Bon Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | / | / | / |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 02/03/22, 10:02 am | | Le membre ' Arnaud Everna' a effectué l'action suivante : Dés du destin
'1D3' : |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Le NarrateurMaître du Jeu
Messages : 5870 Race : toutes Métier : tous Classe : MJ
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Alignement: Neutre Strict Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | | | |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 02/03/22, 06:48 pm | | Arnaud doit essayer... encore. Mais il sent son énergie tomber en plus de sa motivation, ayant la sensation de faire face à l'insoluble. Lorsqu'il se tournera vers Asterash, une solution s'impose à lui pour gagner du temps -et surtout s'autoriser de nouvelles erreurs-. Son Père ne bouge pas. La chair cèdera sous les crocs de son Fils, laissant le précieux fluide quitter son corps pour nourrir Arnaud. L'effet est immédiat... le plaisir, gâché par les conditions qui le poussent à boire. Il s'agit donc bien du réel Asterash ? S'il n'avait été qu'une pale copie suivant Arnaud, le sang n'aurait-il eu aucun effet sur lui ? Pouvait-on copier à la perfection un être à moitié divin... ... rien n'est certain. Surtout ici. - Revigoré, Arnaud reprend tout depuis le début ! Le chant du coq... Après la première heure, un poulet s'est présenté derrière la porte 'P'. Mais le coq n'a pas chanté... -Mise à part l'illusion d'un levée de soleil, l'animal n'a rien manifesté de particulier... hormis ses préoccupations de gallinacé à traquer le verre de terre sur une dalle de pierre... ou chercher le moindre grain à picorer. D'ailleurs... l'animal se pose dans un coin, gonflant ses plumes pour y enfoncer sa tête. Bref. La réflexion d'Arnaud l'amène à la porte 'C'... comme 'coq'... dévoilant une horloge qui ne fait que le confronter à l'échec par ses tentatives de mise à l'heure. - Si la porte C correspond au chant du Coq, alors il avance de 1 en 'S'... puis va à la porte 'P' qui lui a donné un 'coq' et avance de 2... ce qui le mène à la porte 'T'. Mais plutôt que de l'ouvrir en répondant à sa propre logique de cheminement, il s'intéresse à la porte 'Q'... - Plus Arnaud essaye, plus compliquées sont ses tentatives de trouver une solution à cette énigme. L'horloge est pourtant une heure à résoudre pour faire chanter le coq.
- Si tôt que le Déviant ouvre la porte une créature s'extirpe de l'encadrement... Une étrange créature. Sur quatre pattes... avec une tête de lion surmontée de bois de chevreuil. Son corps est recouvert d'écailles et ses pattes ressemblent à celles d'un cheval... Face à Arnaud, au corps à corps, elle ouvre sa gueule pleine de croc, laissant poindre sur sa langue une flammèche avide.
...~oOo~...
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Arnaud Everna
Messages : 965 Race : Nocturne - Sang-noir Métier : ~mercenaire Classe : ~guerrier
Ouvrage personnel Pts de vie: (20/24) Alignement: Loyal Mauvais Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | 10 | 8 | 0 |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 03/03/22, 12:10 pm | | Arnaud s’embrouille, Arnaud se perd… Et sa nouvelle tentative n’est encore pas la bonne. Lorsqu’il verra la créature s’extirper de la porte, il croira d’abord à un Rakshasa dont il avait vu les représentations lors de leur virée dans les ruines voisines. Mais quand les écailles du monstre se reflètent et que sa gueule pleine de crocs s’ouvre dans sa direction et l’éclaire d’une lueur menaçant, le déviant comprend bien vite qu’il ne s’agit pas des ‘petits copains de Zah’a’. Une chance pour lui qu’il se tienne sur ses gardes et s’attende à voir poindre un danger derrière la moindre porte ; perdre l’avantage et l’initiative pouvait s’avérer fatal face à une bête de ce genre dont il ne connaissait rien, mais qui fleurait bon le danger et la mort… Le combattant sent l’adrénaline monter soudainement et prendre le pas sur la crainte, il n’y a pas de place pour l’hésitation et la peur à ce moment, il doit frapper vite et fort pour se débarrasser de cette chose avant qu’elle ne s’en prenne trop gravement à lui ou Asterash. Action 1 : Dégaine Hache main droite, épée main gauche Action 2 : Attaque la bête (hache) Tentative : 1D10 (+1 Rage Berserker) Dégats : 1D4 (+1 coup puissant, +1 force accrue, +1 Rage Berserker) Dé de zone : 2Dzone Action 3 : Attaque la bête (épée) Tentative : 1D10 (+1 Rage Berserker) Dégats : 1D4 (+1 coup puissant, +1 force accrue, +1 Rage Berserker) Dé de zone : 2Dzone Rager de Berserker : 5rounds - Spoiler:
Compétences utilisées : Résistance Physique, Vision Nocturne, Estimation, Coup Puissant, Force Accrue
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
AdmoniteurAdmin
Messages : 3517 Race : Fondateur Métier : / Classe : /
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Alignement: Loyal Bon Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | / | / | / |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 03/03/22, 12:10 pm | | Le membre ' Arnaud Everna' a effectué l'action suivante : Dés du destin
#1 '1D10' : -------------------------------- #2 '1D4' : -------------------------------- #3 'Zone d'attaque' : |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Le NarrateurMaître du Jeu
Messages : 5870 Race : toutes Métier : tous Classe : MJ
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Alignement: Neutre Strict Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | | | |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 03/03/22, 12:41 pm | | La bête évite les attaques imprécises du Déviant. Sa gueule se fronce sur son museau court, agrandissant son sourire carnassier pour cracher une gerbe de flamme... puis une seconde.
CréatureAction 1 attaque Arnaud -ratéTentative : 1D10 Raté : 1D2 Dégât : 1D4 de feu Zone : 1D Action 2 attaque Arnaud -R 4-1 TTentative : 1D10 Raté : 1D2 Dégât : 1D4 de feu Zone : 1D Le premier souffle se répand sur le sol, frôlant la jambe d'Arnaud. Tandis qu'elle redresse l'encolure, la créature expire une seconde fois en direction de son visage, électrisant sa chair dans une odeur de poil grillé.
...~oOo~...
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
AdmoniteurAdmin
Messages : 3517 Race : Fondateur Métier : / Classe : /
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Alignement: Loyal Bon Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | / | / | / |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 03/03/22, 12:41 pm | | Le membre ' Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Dés du destin
#1 '1D10' : -------------------------------- #2 '1D2' : -------------------------------- #3 '1D4' : -------------------------------- #4 'Zone d'attaque' : |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Arnaud Everna
Messages : 965 Race : Nocturne - Sang-noir Métier : ~mercenaire Classe : ~guerrier
Ouvrage personnel Pts de vie: (20/24) Alignement: Loyal Mauvais Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | 10 | 8 | 0 |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 03/03/22, 01:59 pm | | Le déviant prend un sacré coup de chaud, évitant de justesse la brûlure de sa jambe pour la troquer contre une sale gerbe de flamme en pleine gueule. Il grimace, fronce son front de douleur et d’appréhension en sentant l’odeur de brûler lui prendre le nez. Il rigolait pas celui là… et il n’avait pas particulièrement envie que le combat s’éternise. Il n’avait qu’une envie c’était de se tirer de là… Il ne se démonte pas, le combat c’est SON domaine de prédilection et d’expertise. Ce salopard de cheval-chal-serpent ne tiendrait pas deux secondes de plus face à lui. Il allait l’écraser, le massacrer et en garder un joli trophée, ça oui… Arnaud resserre sa poigne contre ses armes, soufflant comme un boeuf tandis que la furie prend complètement le dessus sur la réflexion et la lucidité. Action 1 : Attaque la bête (hache)
Tentative : 1D10 (+1 Rage Berserker) Dégats : 1D4 (+1 coup puissant, +1 force accrue, +1 Rage Berserker) Dé de zone : 2DzoneAction 2 : Attaque la bête (épée) -5 torse Tentative : 1D10 (+1 Rage Berserker) Dégats : 1D4 (+1 coup puissant, +1 force accrue, +1 Rage Berserker) Dé de zone : 2Dzone (torse) Action 3 : Attaque la bête (hache) -4 torse Tentative : 1D10 (+1 Rage Berserker) Dégats : 1D4 (+1 coup puissant, +1 force accrue, +1 Rage Berserker) Dé de zone : 2Dzone (torse) Rager de Berserker : 4rounds - Spoiler:
Compétences utilisées : Résistance Physique, Vision Nocturne, Coup Puissant, Force Accrue
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
AdmoniteurAdmin
Messages : 3517 Race : Fondateur Métier : / Classe : /
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Alignement: Loyal Bon Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | / | / | / |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 03/03/22, 01:59 pm | | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Le NarrateurMaître du Jeu
Messages : 5870 Race : toutes Métier : tous Classe : MJ
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Alignement: Neutre Strict Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | | | |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 03/03/22, 02:15 pm | | L'épée frappe, puis la hache. Arnaud rencontre une certaine résistance sur la cuirasse d'écaille de la bête... Néanmoins, le second coup l'entaille profondément. Son sang s'écoule abondement. Mais la créature est toujours sur ses quatre pattes. Elle réplique :
CréatureAction 1 attaque Arnaud -raté
Tentative : 1D10 Raté : 1D2 Dégât : 1D4 de feu Zone : 1D Action 2 attaque Arnaud RC 3+1 B
Tentative : 1D10 Raté : 1D2 Dégât : 1D4 de feu Zone : 1D Le premier souffle enflammé s'étouffe dans un hoquet étrange... il semble alimenter le second, qui sera d'une extrême précision et contre le buste d'Arnaud. La maille sur son buste est ainsi ruinée, sauvegardant sa chair des brulures de la créature.
...~oOo~...
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
AdmoniteurAdmin
Messages : 3517 Race : Fondateur Métier : / Classe : /
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Alignement: Loyal Bon Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | / | / | / |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 03/03/22, 02:15 pm | | Le membre ' Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Dés du destin
#1 '1D10' : -------------------------------- #2 '1D2' : -------------------------------- #3 '1D4' : -------------------------------- #4 'Zone d'attaque' : |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Arnaud Everna
Messages : 965 Race : Nocturne - Sang-noir Métier : ~mercenaire Classe : ~guerrier
Ouvrage personnel Pts de vie: (20/24) Alignement: Loyal Mauvais Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | 10 | 8 | 0 |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 03/03/22, 02:47 pm | | Arnaud peut être fier de ces premiers coups… Voir le sang de ce monstre couler fait encore monter l’adrénaline d’un cran… tout comme la brûlure qui persiste à le mordre au niveau du visage et qui commence à échauffer la maille qui protège son torse. Oh…il pouvait être plus qu’heureux d’avoir investi dans cette armure ; elle ne tiendrait peut-être pas encore longtemps mais elle lui avait déjà sauvé la vie plusieurs fois… Pas de temps à perdre. La bête saigne, et il déchirera son cuir bien plus encore… C’est ce qu’il espère en tout cas. Bouillonnant de rage, il s’élance une nouvelle fois contre le monstre, aussi furieux et brutal que lui. A croire qu’il y avait des frustrations à évacuer. Action 1 : Attaque la bête (hache) -6buste Tentative : 1D10 (+1 Rage Berserker) Dégats : 1D4 (+1 coup puissant, +1 force accrue, +1 Rage Berserker) Dé de zone : 2Dzone Action 2 : Attaque la bête (épée) -5 tête Tentative : 1D10 (+1 Rage Berserker) Dégats : 1D4 (+1 coup puissant, +1 force accrue, +1 Rage Berserker) Dé de zone : 2Dzone (torse) Action 3 : Attaque la bête (hache) -6 tête Tentative : 1D10 (+1 Rage Berserker) Dégats : 1D4 (+1 coup puissant, +1 force accrue, +1 Rage Berserker) Dé de zone : 2Dzone (torse) Rager de Berserker : 3rounds - Spoiler:
Compétences utilisées : Résistance Physique, Vision Nocturne, Coup Puissant, Force Accrue
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
AdmoniteurAdmin
Messages : 3517 Race : Fondateur Métier : / Classe : /
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Alignement: Loyal Bon Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | / | / | / |
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques 03/03/22, 02:47 pm | | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: A l'ombre des tropiques | | |
|
| |
|