RSS
RSS



 
CartesA l'ombre des tropiques Cartes11A l'ombre des tropiques Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

A l'ombre des tropiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5843
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre1100/0A l'ombre des tropiques Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1023/01/22, 02:42 pm
Lune de sang

Amazies du mois d'Olivine, an 124

A l'ombre des tropiques 681524332

Arnaud traversera le monde du portail, goûtant de nouveau à l'instabilité de ce plan immatériel qui le transporte vers d'autres horizons. A force de l'utiliser, cet évènement devient presque familier -mais pas moins désagréable-.
Son esprit vaguement enivré se laissera surprendre par la sensation épaisse qui l'entoure dans l'obscurité d'un tunnel sans lumière. L'atmosphère est lourde, chaude et confinée.
-
La clarté bleue du portail s'étouffera vite, plongeant l'environnement de pierre taillée dans les ténèbres.
-
A ses côtés, Asterash reprend très vite contenance. Sa voix résonne dans son crâne.
-Ne t'alarme pas... Nous sommes dans les ruines d'une ancienne cité Rakshasas...
Les Rakshasas sont mes alliés, mais je ne suis sûr de rien aujourd'hui. Mieux vaut espérer ne pas en rencontrer.-
Au milieu de ce tissu sombre qui occulte les regards -même les plus habitués à la nuit- une lumière faible et verdâtre prend sa naissance au poignet de son Père.
L'un des bracelets d'Asterash luit dans les ténèbres, permettant à leurs yeux nocturnes de voir aussi clair qu'en plein jour.
-Avançons...-
-
Le tunnel est de coupe carrée. L'agencement étrange de ses pierres, la couleur ocre, les frises anciennes et effritées qui se dessinent à leur flanc, rappellent vaguement Mara'reus et Ma-rak.
Les bas-reliefs dessinent des silhouettes félines, s'élançant tels des lions sur des proies humaines, des oiseaux et d'autres bêtes étrangères aux terres du Nord des Hommes. Parmi ces gros chats, certains arborent une tête d'Homme.
Arnaud n'est pas bien au fait de ces espèces, mais le couronnement de Lovyr a été en partie ceinturé par l'appui d'une armée composée de Rakshasa... menés par le Déchu présent lors de son procès. Mais peut-être n'a-t-il jamais vu la Nature physique de ces change-forme ?
Le silence les entourent pour le moment... et le corridor coure droit devant eux, sans coude ni virage, perdu dans la brume d'un lointain sans fin.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Arnaud Everna

Arnaud Everna
Messages : 958
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre11024/24A l'ombre des tropiques Barre-10  (24/24)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1080

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1024/01/22, 12:08 am
Un nouveau passage dans le monde du portail, un nouveau plaisir…. Absolument pas.
Arnaud en a fait des allez-retours par ces cercles infernaux, et il a beau parfaitement savoir à quoi s’attendre chaque fois qu’il le traverse, les désagréments sont toujours les mêmes et il a toujours cette sale impression de s’être fait piétiner par un cheval. Son corps est lourd, trop lourd… Et son estomac complètement retourné. Le déviant se force à déglutir pour ravaler une acidité montante, expirant un souffle lourd pour reprendre contenance et se concentrer à nouveau sur son environnement.

Mais où est-ce qu’ils étaient tombés putain… L’endroit est sombre, et de ce qu’il en a entraperçu par la lueur du portail, particulièrement exigu. Arnaud ne s’attendait pas franchement à ça en s’imaginant atterrir dans les marais maudits… Et comme si Asterash sentait son angoisse monter, sa voix s’élève dans son crâne pour lui assurer que tout -ou presque- était sous contrôle. La destination était donc la bonne, même si le Guerrier ne comprenait pas la nécessité de passer par ces souterrains pour trouver la trace de Zah’a.

-Le rouquin de Lovyr s’est entouré de certains d’entre eux, je crois que nous pouvons malheureusement tirer un trait sur les liens que vous aviez avec eux… Je ne connais pas ces ‘créatures’... Est-ce qu’il y a des choses à savoir si nous venions à nous battre contre elles ? Et qu’est-ce que Zah’a serait venu faire ici ?- demandera-t-il en laissant ses pupilles s’accrocher aux peintures et aux bas-reliefs qui sertissent le tunnel.
Des genres d’hybrides, mélanges de chats et d’hommes, pour celui qui n’en a jamais croisé ça peut paraître grotesque. Arnaud n’a jamais vu d’autres félins que les greffiers miteux qui peuplaient les ruelles sales et puantes de la cité impériale, bouffés par les puces et hurlant à la mort à la nuit tombée. Difficile d’imaginer une menace concrète avec cette image en tête. Ce qui le dérange le plus dans cette découverte, ce sont ces scènes de chasse similaires à celles qu’il a pu apprécier dans les palais Nocturnes. Cette race ne considèrait pas mieux les hommes que la sienne, s’en nourrissaient-ils aussi ?

Le déviant garde ses questions pour lui, laissant les plus farfelues traverser son esprit et étirer le coin de ses lèvres d’un léger sourire, bien conscient de sa bêtise et de l’impertinence de ses pensées.
Mais quand même… est-ce que ça ronronnait un Rakshasa ?

Après un instant à marcher à la lueur du bracelet du Premier-Né et à fouler ce couloir d’un silence quasi-religieux, Arnaud finira par ouvrir l’échange sur un sujet qui l’interroge depuis un certain temps. Un sujet que le procès a particulièrement remué.

-Pourquoi avoir aidé Caligula et Saller à s'échapper ? Vous vous êtes clairement opposé à Lovyr... Vous aviez des 'différents' avant tout ça ?-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5843
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre1100/0A l'ombre des tropiques Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1024/01/22, 11:49 am

A l'ombre des tropiques 681524332

Asterash et Arnaud évoluent dans un couloir sombre et rectiligne, échangeant leurs pensées pour ne pas faire d'avantage résonner leur présence dans ce lieu...
Face à ses premières réflexions, Asterash gardera un instant le silence dans la transmission de ses pensées, répondant finalement :
-Liliael n'est pas un Rakshasa... C'est un Déchu qui dirige un groupe de mercenaires Rakshasas et qu'il a fini par engager en armée pour rallier sa propre base d'Ombres.
Je ne sais pas encore me prononcer sur l'éventuel coup de bluff que Lovyr a mené au procès. Lovyr dirige le marché au Nord des Hommes, pas celui du Sud. S'il a réellement étendu son pouvoir par le biais de Liliael au Sud, Andraal fera répondre Etianke...
Etianke est le meneur du marché au Sud. S'il a perdu ses parts, nous aurons un problème...
Mais ce n'est pas la question que nous devons résoudre aujourd'hui.

Ici même, les Rakshasas vivent en communauté dans des palais... Ils ne sont pas infiltrés dans l'ombre comme c'est le cas à Earon.
Leur territoire s'est divisé sur ces terres maudites, ils se sont même fait la guerre pour asservir les leurs et monter un plus grand Empire autonome.
Nous sommes dans les ruines d'une de leur cité... conquise par eux-même.
Par le passé, j'ai entretenu des liens avec les Rakshasas d'Earon. Ici, c'est Zah'a qui avait ses contactes... Il a marchandé avec l'un des plus grand chef et a tissé des liens 'amicaux' pour profiter d'un lieu perdu et inédit... Il devait en passer par là pour mener à bien ses projets.-
Le Sang-pur soupire brièvement au milieu du silence.
-Il y a des centaines d'années, ce territoire faisait parti d'une immense forêt qui réunissait les Elfes du monde. Lorsque la Mère des Elfes a été tiraillée et influencée, elle a maudit cette terre et l'a transformé en marécage.
Les Rakshasas y ont trouvé leur compte et ont pu s'installer, s'entourant d'une nature hostile qu'ils ont su dompter.-
Les bas-reliefs présentent des silhouettes humaines à tête de chat... Des créatures bien plus grandes et massives que les pauvres félins adaptés dans les ruelles de cité Humaine. Si la comparaison prête à rire dans l'esprit d'Arnaud, il devrait plutôt redouter la taille de leur crocs et de leurs griffes... surtout sur les scènes de chasse où certain mordent des Hommes en pleine chair.
-Les Rakshasas sont des Ombres dévoreuses d'Hommes. Nous avons marché avec eux, d'égal à égal. Ils ont leurs propres troupeaux.
Ce sont des êtres cruels qui n'ont pas vocation à rendre les Hommes serviles mais bien en tant que garde mangé.
Aux Domaines, un Humains peut prétendre à plusieurs rangs. Ici, il n'y a qu'une seule destinée pour eux... être dévoré, plus ou moins lentement.
En tant que prédateur ultime des Hommes qu'ils dominent, les Rakshasas ont développé la capacité de lire dans leurs pensées et de changer d'apparence pour les duper.

Tu me diras... tout ce que je dis là ne répond pas à ta question. Que ferait Zah'a ici ?

Pendant des siècles, Zah'a a cherché sur le monde un lieu appelé : Le Laboratoire d'Ysash. La Mère des Hybrides a longtemps expérimenté à même cette terre, parmi les créatures existantes, pour monter son peuple. Une légende racontait qu'un lieu perdu, hors du temps et de l'espace, trouvait son point d'attache au milieu des marais maudits... et Zah'a l'a trouvé.
Il a du marchander l'utilisation de cet endroit auprès d'un grand chef guerrier Rakshasa... lui promettant de partager ses découvertes s'il lui laissait utiliser cette tour... que lui-même n'a pas su exploiter. En acceptant, il a permis à Zah'a de créer Lio.

Et c'est bien ce qui me fait dire que Zah'a ne peut être aujourd'hui qu'au milieu de ce fameux Laboratoire, avec sa création... et que... puisqu'il ne donne aucun signe de vie, il est probablement en danger.
J'ai du mal à expliquer autrement son absence.-


La question suivante d'Arnaud sera un souffle légèrement hors sujet auquel Asterash répondra :
-Et pourquoi ne les aurais-je pas aidé ?
Ces deux là ont une haine des Nocturnes, surtout Saller. Ils n'ont fait que distraire Lovyr... je lui laisse donc le loisir de ronger son os comme il l'entend. Tuer Saller et Caligula ne m'aurait pas servit à ce procès... Faire de Caligula mon fils était d'ailleurs une erreur que je qualifierai du 'pique naïve' envers Lovyr... Mon impulsion visait surtout à juger de ses réactions... Et lovyr a revêtu le masque de l’innocence et de la bienveillance lors du procès.
J'ai eu des différents avec Lovyr par le passé... Je me suis bien étendu à ce sujet lors du procès... pour appuyer ma défense... et mes Frères l'ont entendu.-

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Arnaud Everna

Arnaud Everna
Messages : 958
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre11024/24A l'ombre des tropiques Barre-10  (24/24)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1080

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1027/01/22, 11:47 pm
Arnaud n’interrompt pas le flot de pensées de son Père dans son esprit, tentant d’en absorber chaque propos pour s’instruire et avoir une vision plus globale sur le monde et son fonctionnement. Première surprise pour lui : des Rakshasas à Earon ?! Son expression se fronce légèrement alors qu’il tâche d’intégrer l’information, se disant que les Hommes étaient vraiment l’une des races les plus crédules et stupides dans ce monde. Envahis par les Nocturnes au Nord, et infestés d’Ombres au Sud… Merde… C’était assez humiliant comme constat.

Des ombres mangeuses d’hommes donc… Pas étonnant que les Nocturnes s’en soient fait de bons amis, ils avaient au moins ça en commun, à la différence qu’Arnaud se doutait bien que ces bêtes ne se contentaient pas de prélever le sang de leurs victimes. Ca devait être un sacré carnage chez eux à l’heure du dîner, et le déviant espérait bien ne jamais assister à ce genre de scène de toute sa vie.

La suite l’intéresse tout autant si ce n’est plus, le retour de Zah’a dans ce marais n’avait vraiment rien d'anodin ; il avait créé Lio ici et avait peut-être des choses à modifier chez lui ? La relation du Sang Pur avec son ‘Fils’ est un peu dérangeante de son point de vue, il est difficile pour lui de savoir s’il s’agit d’amour ou de possessivité malsaine. A en croire Saller, la réponse était évidente, mais étant lui même acteur d’une relation particulièrement fusionnel et honnête avec son propre Père -c’était tout du moins ce qu’il croyait dur comme fer-, il était enclin à laisser le bénéfice du doute à Zah’a. Lio était sa chose, mais peut-être aimait-il ça dans le fond ?


Arnaud observera son Père du coin de l’oeil lorsqu’il évoquera le passé et ses relations avec les deux hybrides. Si Asterash pense ses questions centrées sur les minutes ayant précédées le procès, elles visaient en réalité les événements ayant mené à sa Perdition et sa condamnation au Crelirr. Les interrogations persistent ; pourquoi, alors que Caligula et Saller étaient connus de tous comme étant des fugitifs -et ce jusqu’à Basmor-fort-, Asterash avait-il consenti à faire de ces deux là ses Fils pour leur permettre de glisser entre les griffes de Lovyr ? Qu’avait-il à gagner de cette provocation, ou de quoi se vengeait-il ? Le guerrier n’était pas un de ces Premier-Nés à l’affût de la moindre erreur, il n’était pas là pour juger ou condamner mais pour mieux comprendre les intérêts de son Père.
Il n’insistera pas, cependant, estimant que si le Sang Pur était aussi évasif et froid sur ce sujet, c’était qu’il était encore bien trop sensible et frais dans son esprit.
Alors le silence retombe à nouveau et la marche poursuit son cours… Mais lorsqu’Arnaud repense à Zah’a et sa créature, un détail lui revient et marque son visage d’un doute :

-Il y a quelque chose avec Lio.- commencera-t-il, se concentrant pour déballer au mieux le souvenir qui remonte.

-Quand Zah’a m’a laissé avec votre Frère à Arakkar, Lio est resté avec moi. Je me suis un peu ‘amusé’ avec Lovyr avant de le forcer à boire mon Sang, je me disais que la maladie se répandrait alors plus vite et je voulais le voir sombrer. Mais quand j’ai fait ‘ça’, Lio a réagi, il n’est pas resté spectateur et s’en est pris à lui. C’était comme… S’il rentrait à l’intérieur de Lovyr pour l’étouffer et le faire suffoquer de ses volutes sombres.
Il lui a fait quelque chose et s’est arrêté lorsque je le lui ai demandé, c’est après son intervention que son corps a changé et que ces ailes ont poussé dans son dos.

Je fais peut-être un raccourci… Mais vous croyez que Lio pourrait-être responsable de ce changement ? Vous le connaissez mieux que moi.-


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5843
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre1100/0A l'ombre des tropiques Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1028/01/22, 01:32 am

A l'ombre des tropiques 681524332

Asterash et Arnaud marchent calmement... Ce couloir interminable emprunte finalement un coude et s'enfonce plus loin. Une légère clarté bleue nuit semble apparaitre au fond de ce boyau.
-
La première remarque qui est faite, fera dévier un regard dans sa direction, fixant son fil d'un air surpris.
-Quelque chose avec Lio ?-
Son œil s’arrondit, légèrement stupéfait avant de ciller et d'entendre la suite, observant la route devant eux.
-Hm... Je ne peux pas dire ce qui est à l'origine de ces ailes. Rekhel a bien quelques théories mais rien de trop concret.

De son côté, Lovyr prétend qu'elles sont celles du Père ; les ailes de nos origines perdues suite à notre présentation sur la terre.
Qu'est-ce qui te fait dire que Lio était accompagné... C'est toi qu'il accompagnait, non ?

Tu as réussi à approcher un Grand Seigneur dévoré par une affliction qu'aucun Sang-pur n'a jamais connu. Ne te sens pas responsable.

Tu étais avec Lio... Tu as abusé de Lovyr en lui donnant ton sang et...- Il hausse les épaules -... Lio t'as imité, tout comme il s'est arrêté lorsque tu le lui as demandé.


Lio est une créature imprévisible mais il répond assez souvent aux ordres... ou ce qu'il croit en être. Rien ne dit qu'il n'a pas tenté de faire ce que tu as fait à Lovyr...
Lio est instable mais il a toujours jalousement protégé mon Frère. S'attaquer à un Premier-né reste cependant une première... Ça augmente à mes yeux son niveau d'instabilité.
Mais je ne comprends pas ton idée. Que sais-tu que je ne sais pas.-
-
Un courant d'air moite se chahute dans leur direction. La sortie est proche, s'accompagnant des champs d'insectes nocturnes et de bruissement de végétation dense.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Arnaud Everna

Arnaud Everna
Messages : 958
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre11024/24A l'ombre des tropiques Barre-10  (24/24)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1080

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1029/01/22, 01:21 am
Arnaud sent qu’il s’aventure sur un terrain glissant dont il n’a aucune certitude… Ce ne sont que des suppositions, que des associations d’idées et de ressentis qu’il juxtapose et assemblent dans son esprit. Le déviant se sent complètement perdu au milieu de ce bordel dans lequel il patauge jusqu’au menton, les enjeux ne sont plus ceux de simples mortels, on touche là au quasi-divin.
Percevant la surprise et les interrogations de son Père, le Combattant humecte ses lèvres et les pinces comme avant d’avouer quelque chose à haute voix, en oubliant presque la pierre par laquelle ils communiquaient.

-Ca n’a peut-être aucun sens et aucun lien…- commence-t-il dans un froncement de sourcils, agacé par ces idées qu’il peine à verbaliser et remettre dans l’ordre.

-Je ne sais pas à quel point vous avez côtoyé Lio ni ce que vous savez de lui. Quand j’étais à Arakkar, sa présence était claire derrière moi. Il y avait son bourdonnement habituel et un bruit de pas contre les pierres du domaine. Des pas et une démarche humaine, comme s’il était là, juste à portée mais qu’on ne pouvait ni le voir ni le toucher, simplement le sentir. C’est le premier contact que j’ai eu avec lui, il m’a couvert, m’a protégé des regards et a -comme vous dîtes- mimé ce que je faisais.
‘Ca’, c’est un morceau de Lio.

Mais j’ai l’impression qu’il y en a une partie plus sombre, à laquelle vous n’avez peut-être jamais été confronté puisqu’il ne s’en ai jamais pris à un Sang Pur à priori.
Mais lorsque j’étais à Mara’reus, juste avant que nous partions pour la Crypte de Mo-reon, Lio s’est emparé de mes rêves pour me menacer.

C’était un cauchemar, un songe… mais c’était aussi étrange et réel que ce que j’ai vu et ressenti à Ma-Rak quand j’ai reçu le message d’Intil.-
Il marque un temps d’arrêt et zieute du côté d’Asterash pour prendre la température et lui laisser le temps de digérer ce qu’il venait de dire.

-Je crois qu’ily a un autre Lio à l’intérieur de celui que nous connaissons et voyons tous, avec une forme différente, bien plus terrifiante… un énorme lézard avec une queue de brume, des griffes gigantesques, une face lisse…- Il réprime difficilement un frisson avant de planter son ses pupilles dans celles de son Père.

-...Et deux énormes ailes en travers du dos. Il s’est tendu dans ma direction et m'observait depuis les ombres, comme la chose que j'ai vu chez Rekhel, pour me reprocher le choix que j’avais fait de vous prendre pour Père et de me soumettre à votre Sang.

Une des différences entre ce que vous a fait subir Lovyr et ce qu’il a lui-même vécu, c’est que Lio s’est attaqué à lui. Je ne dis pas qu’il est forcément responsable de ce qui est arrivé, mais je crois que c’est une hypothèse à garder dans un coin de notre tête.-
terminera-t-il en resserrant sa prise sur le pommeau de sa hache.

Ils allaient se confronter à l’extérieur d’une minute à l’autre, le danger pouvait leur tomber dessus à tout moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5843
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre1100/0A l'ombre des tropiques Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1029/01/22, 11:44 am

A l'ombre des tropiques 681524332

Le regard d'Asterash se focalise sur ce petit rond de lumière nocturne au bout du tunnel. Tandis qu'Arnaud parle, il abaisse légèrement le front, semblant s'hypnotiser lui-même en écoutant et ruminant quelques pensées privées.
-Et qu'en ferions-nous, de cette hypothèse.-
Dit-il avec calme, ralentissant jusqu'à l'arrêt au milieu de ce couloir pour dévisager son fils et reprendre :
-Mon Frère a travaillé Lio pendant des années au fond de ce laboratoire, afin de rendre l'humain qu'il était aussi exceptionnel que lui, sans en passer par le Sang.
La brume, c'est un peu le drap que certains artisans déposent sur leur non-finito... Le grésillement n'est qu'un langage formulé par Zah'a, pour que lui seul sache l'entendre et le décrypter.
Je n'ai aucune idée de ce à quoi Lio ressemble sous sa brume.
Tu dis qu'il y a deux Lio ?
C'est à la fois vrai et faux.
Lio manipule les esprits qui tentent de le regarder ou de menacer son Père. Il les emporte dans le rêve de sa dimension.
Il n'a jamais attaqué de Sang-pur parce que Zah'a n'a jamais transgressé cette règle...
Tu as attaqué Lovyr et Lio était seul avec toi.
Sans le savoir tu l'as poussé à t'imiter.
Lio est une créature complexe que seul Zah'a peut comprendre... je me demande même jusqu'à quel point il contrôle ce qu'il a érigé.
Peut-être est-il allé trop loin... Mais Lio n'est pas terminé.
Quoi qu'il en soit, la crainte que tu émets dans ta théorie nous fait reformuler un choix... et je vais te le proposer sans jugement ni commandement.
Veux-tu aller voir Rekhel ? Enquêter sur les agissements de Lovyr ? Chercher un digne successeur dans les Cryptes pour espérer renverser le Grand Seigneur ?
Zah'a ne me fera jamais de mal et Lio répond à ses ordres en premier. Puisque je ne suis pas leur ennemi, je ne cours aucun danger.
Sens-toi libre de répondre, Arnaud. J'entends tes angoisses, dis-moi ce dont tu as besoin ?-

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Arnaud Everna

Arnaud Everna
Messages : 958
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre11024/24A l'ombre des tropiques Barre-10  (24/24)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1080

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1031/01/22, 11:20 pm
Arnaud n’apporte aucune solution, que des interrogations et des hypothèses naissantes qui pourraient peut-être changer la donne et faire basculer Lovyr ? Zah’a en saurait peut-être plus sur sa ‘chose’, et si Lio était en effet le responsable de la transformation du Seigneur d’Arakkar, alors son titre de messager divin pourrait être balayé d’un revers de la main -et les siens auraient encore moins de scrupule à l’écraser.-

Le déviant est curieux… Et plus qu’impatient de retrouver Zah’a et sa créature pour en apprendre davantage sur eux et ce que renferme la brume. Il suivra le mouvement de son Père en stoppant net le pas à son flanc, posant sur lui un regard attentif en écoutant sa voix résonner dans son crâne. Son expression se froncera brusquement, presque outré, en entendant le choix proposé. Ce n’était pas le genre de chose à laquelle il s’était attendu…

“Je reste ici, avec vous.” coupera-t-il à haute-voix, de façon trop impulsive pour prendre le temps de se concentrer sur leur autre moyen de communication.

-Vous voulez retrouver Zah’a ? Alors nous allons le chercher et le ramener. C’est tout ce qui importe. C’est tout ce qui M’importe.- corrige-t-il avant de se fendre d’un sourire et de se rapprocher du Sang Pur pour plonger son regard dans le sien le menton légèrement relevé. Les lèvres proches de son oreille, il murmure :

“Vous pourriez souhaiter la chute de vos Frères ou la fin du monde que je mettrai tout en oeuvre pour que vous l’obteniez… Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça, désolé.”

Il se redresse, prêt à reprendre la route

-Ce ne sont ni Lio ni Zah’a dont je me méfie. Vous m’avez parlé de Rakshasas, s’ils se sont rangé du côté de Lovyr c’est eux qui sont à craindre.-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5843
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre1100/0A l'ombre des tropiques Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1031/01/22, 11:55 pm

A l'ombre des tropiques 681524332

La réponse à haute voix d'Arnaud trouvera son écho dans le tunnel vide qu'ils arpentent ; focalisant l'attention du Sang-pur en plus de marquer une légère stupeur sur ses traits.
Lorsqu'il se rapproche, son regard se glisse au côté de son oreille, abaissant légèrement le front avant de fixer le vide devant lui.
-Je ne voulais pas t'insulter. Il y a d'autres urgences sur lesquels nous pourrions diviser nos forces. Mais je suis content de te savoir à mes côtés et d'entendre cette loyauté qui ne te fera pas chercher un autre Père que moi.- répondra-t-il par la pensée avant de reprendre la marche.
-Je ne redoute pas un changement de camp des Rakshasas qui vivent dans ces marais. Ils n'ont pas d'autres maîtres qu'eux-même... Cependant... nous pourrions craindre une reconsidération des collaborations que nous avons eues avec eux par le passé... et nous sommes sur leur territoire.-
Le bout du tunnel se présente et la nuit refroidit légèrement l'atmosphère moite qui les entourait, restant compacte à leur sens.
La végétation autour d'eux se fait dense et inédite, à ceux qui n'ont fréquentés que les forêts de feuillus et d'épineux de part le reste du monde. Ici, les ombres occultent le champ de vision... et ressemblent en faible partie au jardin privé de Zah'a...
-
Rencontre aléatoire
1D10 type
1D4 puissance

A l'ombre des tropiques Camb10

A peine les deux Nocturnes s'extirpent-ils de leur tunnel, qu'un bruissement anodin de feuillage leur parvient... Une silhouette se dessine au clair de lune, épaissie par une cape de fourrure hirsute, une chevelure désordonnée et un attirail atypique.
Son regard capte la faible clarté et luit au moment où elle semble tourner la tête de leur côté, humant l'air avant de dire d'une voix féminine mais rocailleuse :
"Tark ?"
L'échine naturellement courbée elle se rapproche de quelques pas, puis se redresse en levant à son flanc une arme qui ne scintille pas.
"... des morts..." Elle hume encore dans leur direction comme un animal sauvage :
"C'est pas pourrit, ça f'ra l'affaire."
Répond-elle en s'affaissant à nouveau pour se positionner comme une attaquante.
"Sauve ta vie, laisse moi l'autre..."
Asterash ne répond pas, se contenant de figer ses pas.
-Elle n'est pas humaine...-
Distance :
1 action

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3513
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre1100/0A l'ombre des tropiques Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1031/01/22, 11:55 pm
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
A l'ombre des tropiques 7428762d10

--------------------------------

#2 '1D4' :
A l'ombre des tropiques 3798611d4
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Arnaud Everna

Arnaud Everna
Messages : 958
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre11024/24A l'ombre des tropiques Barre-10  (24/24)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1080

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1002/02/22, 10:22 am
Arnaud avait peut-être été un peu véhément dans ses réponses… Et un peu plus menaçant que prévu à en constater par l’expression d’Asterash. Dans cette position, le déviant a l’impression d’intimider le Sang Pur et ce n’était pas du tout sa volonté initiale, il se détachera de lui calmement, s’abstenant de tout contact malgré l’envie qui le ronge. Cette proximité fait naître en lui un besoin de toucher et de sentir cet Être pour le posséder un peu plus et le garder jalousement contre lui. On disait qu'on avait parfois l'envie irrépressible de mordre ceux que l'on aimait ou désirait, et bien ça n'avait jamais été aussi vrai. Asterash l’obsède au plus haut point, peut-être plus que Lovyr n’y arrivera jamais.

Au dehors, le déviant découvre un décor sauvage presque familier, comprenant d’où avaient été tirées les inspirations de Mara-reus. Au delà de cette végétation particulière, c'est la température et l'humidité ambiante qui le frappent et commencent à le déranger. Il se sent poisseux, un peu collant et appréhende un peu les rencontres qu'ils pourraient faire ici. Arnaud n'est pas médecin, mais il se doute bien qu'une mauvaise blessure risque de s'infecter plus facilement ici, à patauger dans son jus, que dans les territoires du Nord.

Il en ferait les frais bien assez tôt.

Devant eux, une voix s'annonce, c'est une jeune femme aux allures sauvages qui renifle dans leur direction et prend les armes. Arnaud en fera de même, dégainant sa hache et son épée pour adopter une posture plus défensive. Pas question d'engager les hostilités sans en connaître davantage sur l'ennemi et le danger qu'il représente, et pourtant ; il faudra agir vite pour ne pas se laisser surprendre par l'arrivée d'un deuxième type. Tark, qu'elle avait appelé. C'était bien qu'elle n'était pas seule et qu'elle attendait quelqu'un ? Le combattant n'avait pas franchement envie d'attendre pour en avoir la confirmation...

Lorsqu'elle parle de morts, Arnaud biaisera son regard sur le côté, à la recherche de la dite menace avant de percuter que c'était d'eux qu'elle parlait. Les choses commençaient mal… et tenter de faire preuve de diplomatie ou de temporiser les choses s'annonçait de plus en plus compliqué. Tout espoir de passer au travers du filet s'efface lorsqu'elle renifle à nouveau vers eux, précisant alors ses intentions à leur égard et demandant à l'un d'entre eux d'abandonner l'autre à son sort.
Ha! Elle se frottait aux mauvais gars et allait déchanter rapidement.
Et cette posture animale, cette façon de se tenir et de renifler vers eux lui rappelait certains hybrides qu'il avait croisés à Arakkar… elle n'avait pas encore compris qu'ils étaient nocturnes, mais quand elle le découvrirait, elle risquait de leur péter entre les doigts.

"On est pas obligés d'en venir aux mains, je te laisse le choix de partir ou de t'engager dans un combat que tu as perdu d'avance.

Epargne toi ça."
dit-il sans la quitter des yeux, plus que confiant en ses capacités martiales. La dernière fois qu’il avait eu à faire ses preuves, il avait mis KO un pillard en deux frappes à deux contre un. Il peut paraître pour un connard prétentieux et condescendant, pour lui ce n’est que du pragmatisme.

Action 1 : Dégaine Hache main droite, épée main gauche

Action 2 : Intimidation


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3513
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre1100/0A l'ombre des tropiques Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1002/02/22, 10:22 am
Le membre 'Arnaud Everna' a effectué l'action suivante : Dés du destin


'1D10' :
A l'ombre des tropiques 4024276d10
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5843
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre1100/0A l'ombre des tropiques Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1002/02/22, 02:04 pm
A l'ombre des tropiques 681524332A l'ombre des tropiques Camb10

Arnaud craint d'avoir intimidé son Père... alors qu'il ne brule que de désirs ardant à son sujet. Il compare d'ailleurs sa flamme à celle qu'il a pu vouer par obligation à Lovyr ; se rendant compte qu'au delà de l'influence du Sang, Asterash bénéficie d'un autre pouvoir d'attraction sur lui.
-
Asterash a réceptionné l'ardeur de son fils avec une légère surprise. Mais plus que tout, il s'est senti presque obligé de rectifier ce qui semble avoir été mal compris. Son but n'est pas de renvoyer Arnaud, mais bien de lui proposer d'autres axes de travail.
-
Puisque le fils s'affirme à ses côtés pour le soutenir au milieu de ses marais, Asterash reprend la route et engage le duo vers l'extérieur.
La moiteur et la chaleur de cet endroit contraste avec les terres au Nord et la saison qui tire l'hiver de son écrin de glace. Il semble régner ici un micro-climat qui confine cette zone au reste du monde.
-
Sous leurs pieds, la terre est un peu meuble, mais pas glissante. Un haut taux d'humidité annonce des zones bien plus spongieuses qu'il faudra probablement éviter... Et que dire de ces sifflements qui volettent à leurs oreilles ? Des insectes les approchent et se désintéressent...
Mais il y a plus grave présentement.
A quelques mètres, une femme se présente et se permet de les menacer. Ils sont pourtant à deux contre un... A-t-elle été victime d'une maladie pour croire qu'elle l'emporterait sur eux ? Ou cache-t-elle une particularité qui devrait inquiéter le Déviant et son Père...
-
En tournant ses attentions vers elle, Arnaud à l'étrange sensation d'entendre le grincement d'un arbre épais sous le vent et le bruissement de ses feuilles ballotées. Il perçoit sur lui la chaleur d'un couché de soleil et le froid de la nuit qui s'installe. Une obscurité s'étend et prend vie, gigotant dans cette étrange vision qui le coupe brièvement de la réalité.
-
"Tu veux sauver ta péronnelle ? Ma faim sera plus grande que tes pauvres moyens."
Elle le voit tirer ses deux armes et abaisse un instant le regard sur lui de bas en haut, tirant une grimace sur ses traits.
"Tu sais qu'y'en a des centaines comme elle ? Libère-toi de ton contrat, c'était un mauvais plan que d'passer par là."
"... péronnelle ?" Répète Asterash en arrière, tirant un rictus vers le bas d'un air faussement jugeant. "Ces marais sont le chemin le plus court pour rejoindre les terres Hybrides... nous espérions y trouver un espoir de survie."
"... vous êtes pas humains... vous êtes quoi..."
"Nous n'avons pas de nourriture à vous proposer. Je vous recommande la chasse d'un autre gibier."
"Compte là-d'ssus ! T'as l'air plus parfumé que la moitié des bestioles réunies d'cette forêt ! J'vais finir ton gardien et j'te dégusterai lentement."
S'exclame-t-elle en se lançant en avant.
-
Tandis qu'elle se rapproche avec la ferme intention d'en découdre, l'estomac creux et la pupille trop dilatée par le manque, Arnaud a le temps de voir que cette donzelle est mal équipée. Son épée est rudimentaire et elle ne porte aucune armure... Elle est presque à moitié nue.
-------------------------
Étrangère
Action 1 s'avance
-------------------
Défense gratuite d'Arnaud (Esquive) - réflexe de combat
Tentative : 1D10
Raté anticipé : 1D3
Dégâts interceptés : 1D3
Dégâts Réussite / Raté critique anticipé: 1D2
Zone d'attaque : 2D
-------------------
Action 2  Attaque Arnaud
Tentative : 1D10
Raté anticipé : 1D2
Dégât : 1D4 (+1 coup puissant)
Zone : 2Dzone

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3513
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre1100/0A l'ombre des tropiques Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1002/02/22, 02:04 pm
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
A l'ombre des tropiques 3899351d10

--------------------------------

#2 '1D3' :
A l'ombre des tropiques 976429992 A l'ombre des tropiques 274451611

--------------------------------

#3 '1D2' :
A l'ombre des tropiques 4595321d2

--------------------------------

#4 'Zone d'attaque' :
A l'ombre des tropiques 776527423 A l'ombre des tropiques 614274724

--------------------------------

#5 '1D10' :
A l'ombre des tropiques 1645223d10

--------------------------------

#6 '1D2' :
A l'ombre des tropiques 1950902d2

--------------------------------

#7 '1D4' :
A l'ombre des tropiques 3798611d4

--------------------------------

#8 'Zone d'attaque' :
A l'ombre des tropiques 968882269 A l'ombre des tropiques 381018822
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Arnaud Everna

Arnaud Everna
Messages : 958
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre11024/24A l'ombre des tropiques Barre-10  (24/24)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1080

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1002/02/22, 09:02 pm
La réflexion de la demoiselle à l’égard d’Asterash lui tire un rictus acide. Il y en avait des centaines comme celle la ? Oh non, sa jouvencelle en détresse était plus qu’unique en son genre et il était hors de question de l’abandonner pour les beaux yeux d’une autre.
Arnaud soupire en voyant la jeune sauvage s’exciter et brasser de l’air, elle aurait mieux fait de garder ce qui lui restait d’énergie pour l’affrontement à venir…

“C’est pas faute de t’avoir prévenue, j’vais pas y aller de main morte.”

Elle ne savait pas à qui elle se frottait et elle allait payer cher le mauvais choix qu’elle venait de faire en s’élançant contre lui.
Malheureusement pour lui, le déviant n’est pas très familier à l’environnement qui l’entoure et la défense qu’il avait prévu pour se protéger de la première attaque de la sauvageonne se retournera contre lui. Est-ce le sol trop meuble et humide qui l’a fait glisser ? Pas le temps de s’en préoccuper, il n’y a pas de place à l’erreur… Surtout pas devant Asterash.

Arnaud reprend les choses en main et ne laisse pas cet échec miner son moral ou sa détermination. La menace doit être effacée, et vite, avant que ce fameux ‘Tark’ n’arrive et ne fasse pencher la balance du côté de ces bâtards. Cette femme doit mourir. Mais au fond de lui le Combattant espère que le défi sera un peu plus intéressant que lors de son dernier affrontement à Mara-Reus…
Ce n’était pas une fierté mais le Combattant aimait ça… Faire couler le sang de son adversaire et sentir la douleur irradier dans son corps pour l'enivrer. Il avait toujours été de nature impulsive et sensible à la violence, un ‘don’ qui lui avait permis de se faire une place parmi les groupes armés de la Capitale mais qui lui avait aussi parfois porté préjudice. Arnaud avait gardé quelques traces gravées dans sa chair de ce passé sauvage, ne restait plus que cette colère sourde et brûlante qui attendait le bon moment pour déferler. Il avait pourtant appris à dompter cette rage barbare qui sommeillait au fond de ses tripes avec les années, mais lorsque les émotions étaient trop vives ou que la situation devenait hors de contrôle, alors il n’y avait plus de raison de faire preuve de retenue.

Il n’est pas un homme très cultivé et doit le plus gros de sa réussite à sa force et son adresse au combat… Si la chose ne l’avait jamais dérangé ou complexé lors de sa vie passée et qu’il l’avait pleinement assumé, il craignait le jugement de son Père et tenait à l’image du Fils parfait à laquelle il tentait de coller depuis leurs débuts. Alors il fera preuve d’une certaine contenance tant que les choses ne tourneraient pas en jus de boudin, évitant de massacrer la jeune femme et de s’acharner contre elle tant que la situation ne l’exigeait pas…

Action 1 : Attaque à la hache
Tentative : 1D10
Raté anticipé : 1D3
Dégât : 1D4 (+1 coup puissant, +1 Force Accrue)
Zone : 2Dzone (torse)

Action 2 : Attaque à l'épée
Tentative : 1D10
Raté anticipé : 1D3
Dégât : 1D4 (+1 coup puissant, +1 Force Accrue)
Zone : 2Dzone (torse)



Action 3 : Attaque à la hache
Tentative : 1D10
Raté anticipé : 1D3
Dégât : 1D4 (+1 coup puissant, +1 Force Accrue)
Zone : 2Dzone (torse)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3513
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre1100/0A l'ombre des tropiques Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1002/02/22, 09:02 pm
Le membre 'Arnaud Everna' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
A l'ombre des tropiques 9358257d10 A l'ombre des tropiques 5212884d10 A l'ombre des tropiques 4995819d10

--------------------------------

#2 '1D3' :
A l'ombre des tropiques 242217743 A l'ombre des tropiques 274451611 A l'ombre des tropiques 274451611

--------------------------------

#3 '1D4' :
A l'ombre des tropiques 4703864d4 A l'ombre des tropiques 4703864d4 A l'ombre des tropiques 9315032d4

--------------------------------

#4 'Zone d'attaque' :
A l'ombre des tropiques 267417965 A l'ombre des tropiques 6001233511 A l'ombre des tropiques 942572326 A l'ombre des tropiques 391820148 A l'ombre des tropiques 5944182310 A l'ombre des tropiques 267417965
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5843
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre1100/0A l'ombre des tropiques Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1002/02/22, 09:24 pm
A l'ombre des tropiques 681524332A l'ombre des tropiques Camb10

L’étrangère rate sa première attaque, mais elle se prépare à enchainer la suite... Reprenant ses positions, elle lève son arme et reçoit de plein fouet un coup de hache dans le flanc... suivi d'une estocade aggravant son cas.
La chair de son torse dénudé se fend profondément, déchirant le muscle brisant quelques cotes, éructant le sang d'une contraction stomacale.
Un tremblement ramollie ses doigts. Malgré la douleur ou l'assurance d'avoir perdu, elle achève le mouvement et la portée de son coup préparé.

-------------------------
Étrangère
Action 1 Attaque Arnaud RC 1+1+1 JD

Tentative : 1D10
Raté anticipé : 1D2
Dégât : 1D4 (+1 coup puissant)
Zone : 2Dzone

Le souffle soudain raccourci, l'étrangère envoie sa lame contre la jambe droite du Déviant, passant la rudesse de son derme pour l'entailler modérément. Expulsant tout son souffle, elle tombe à genoux, un bras en travers de son torse fendu... gémissant de rage et de souffrance.
-
Asterash suit l'étrangère du regard puis détourne les yeux au hasard sur la forêt noire, songeant une seconde :
"Tu devrais l'achever... Ça lui éviterait de se faire dévorer vivante par quelques autres prédateurs du coin. Ceux là ont tendance à jouer avec leur nourriture."

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3513
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre1100/0A l'ombre des tropiques Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1002/02/22, 09:24 pm
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
A l'ombre des tropiques 19661210d10

--------------------------------

#2 '1D2' :
A l'ombre des tropiques 4595321d2

--------------------------------

#3 '1D4' :
A l'ombre des tropiques 3798611d4

--------------------------------

#4 'Zone d'attaque' :
A l'ombre des tropiques 688218977 A l'ombre des tropiques 968882269
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Arnaud Everna

Arnaud Everna
Messages : 958
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre11024/24A l'ombre des tropiques Barre-10  (24/24)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1080

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1003/02/22, 10:33 am
Arnaud avait eu l’intention de retenir une partie de ses coups pour que ce combat ne se termine pas en boucherie inutile… Mais avec Asterash derrière lui et les risques qu’un tel affrontement lui faisait encourir, il fallait croire que l’instinct avait pris le dessus pour détruire la menace avant qu’elle ne devienne vraiment dangereuse.

Deux coups bien portés au torse et la sauvageonne chancelle… Elle fera tout de même preuve d’une certaine résilience en lui portant un faible coup à la jambe, le faisant loucher sur l’endroit de l’impact qui commence à picoter. Ça n’avait pas l’air trop grave, bien moins que les déchirures que sa hache avait laissées dans le buste de la demoiselle.

Le déviant pensait en rester là, essuyant le faire de sa hache dans les feuilles d’un buisson environnant pour la ranger à sa ceinture avant que son Père ne prenne la parole pour l’encourager à terminer le travail. Ce n’était pas du genre d’Arnaud de tuer sans raison particulière, il biaisera un coup d’oeil en direction du Premier Né pour l’interroger du regard.
Si Asterash faisait passer ça pour de l’empathie, lui ne partage pas la même opinion sur le sujet… La jeune femme avait appelé après quelqu’un lorsqu’elle avait senti leur présence, quelqu’un allait revenir et pourrait peut-être la prendre en charge ?
Et alors que se passerait-il ?
La rage qui se lit sur ses traits est presque plus importante que les grimaces de douleur qui déforment sa face… Remise sur pied, elle chercherait peut-être à se venger, elle n’avait plus rien à perdre après tout. Et si son compagnon était avec elle, alors la menace serait plus élevée puisqu’il ne devrait plus se battre contre une, mais contre deux personnes.

La décision est donc prise, mais pas par compassion.

Le Combattant s’approchera d’elle et cisaillera l’artère de sa gorge du fil de son épée pour qu’elle se vide et s’effondre sur le sol humide.
La mort devrait être assez rapide et l’épanchement de sang attirerait du monde mais au moins cela les éloignerait d’eux et de leur route. Il ne faudrait pas tarder.
Après avoir essuyé et rangé son épée, il se tournera vers son Père et l’invitera d'un signe de main à avancer.

-Ne restons pas là, l'odeur va attirer des bêtes.-


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5843
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre1100/0A l'ombre des tropiques Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1003/02/22, 01:26 pm
A l'ombre des tropiques 681524332

Arnaud ne contestera pas la recommandation de son Père. Après tout, cette étrangère a probablement un ou plusieurs alliés à proximité. Laisser cette chèvre bêler risque de les mettre sur leur piste... tandis que sa mort ralentira le processus... peut-être assez pour leur permettre de s'éloigner raisonnablement.
-
Le sang se répandra et la jeune femme rendra son dernier soupir au milieu de ses tripes.
Voilà une bonne chose de faite... si l'on peut dire.
-
Le duo pourra reprendre la route, guidé par Asterash qui semble plus où moins savoir ce qu'il fait et où il va... Au-dessus des cimes ébouriffées de la végétation luxuriante qui habille ces terres, des silhouettes courbes et rectilignes dessinent les contours d'un palais lointain... Autour d'eux, sous la mousse et les lianes, des ruines jonchent le sentier en partie recouvert qu'ils empruntent.

-Là-bas, il s'agit de la cité de Xāzal, tenue par Yotl. Il a rasé cet endroit il y a longtemps... Nous sommes sur les ruines de l'ancien Temple de Zi'lotl, c'est ici que nous devrions trouver l'entrée du Laboratoire d'Ysash...-
Mais les deux comparses ne sont peut-être pas là d'arriver à bon port sans faire de nouvelles rencontres fortuites.
Rencontre aléatoire :
1D10 - 1D4

Droit devant eux, sur la route aux pavés déformés par les racines et le temps, deux silhouettes s'avancent ; l'une portant une lanterne à bout de bras. Les deux étrangers semblent ralentir... le temps d'évaluer ce qui s'en vient vers eux...

A l'ombre des tropiques Assens10

Les visages se dévoilent au clair de lune, et sous la flamme prisonnière d'une cage de verre et de fer. Une femme se tient en tête, dague en main... accompagnée d'un homme aux cheveux flamboyant, coupe droite, un tapis de lumière au fond de ses pupilles dilatées par la nuit.
"Qui va là..." demande la jeune femme tandis que son allié reste un pas en arrière, dévisageant Asterash et Arnaud en silence.
-... et bien... cette forêt est plus fréquentée que je ne l'aurai imaginé...-

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3513
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre1100/0A l'ombre des tropiques Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1003/02/22, 01:26 pm
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
A l'ombre des tropiques 1645223d10

--------------------------------

#2 '1D4' :
A l'ombre des tropiques 9315032d4
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Arnaud Everna

Arnaud Everna
Messages : 958
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre11024/24A l'ombre des tropiques Barre-10  (24/24)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1080

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1003/02/22, 04:28 pm
Arnaud évolue aux flancs de son Père sans un mot, navigant à travers la végétation dense qui ne lui permet pas de voir plus loin qu’à quelques mètres. Il entend les mots que prononce Asterash, des noms inconnus qu’il n’associe pas pour le moment à qui que ce soit. Yotl ? Un seigneur Rakshasa local donc, probablement celui dont on lui avait parlé plus tôt et qui avait permis à Zah’a d’exploiter le laboratoire d’Ysash.
Le Temple de Zi’lotl ? Jamais entendu parlé… Mais vu ce qu’il en restait, le combattant était plutôt soulagé de ne pas avoir à rencontrer le Seigneur qui l’avait écrasé.

Faisant attention où il met les pieds pour éviter de trébucher sur une branche ou sur des pavés mal agencés, le déviant se laissera surprendre par une nouvelle présence devant eux. Un duo s’approche à quelques mètres de là, les deux individus n’ont pas l’air particulièrement menaçant ? En tout cas ils ne se montrent pas hostiles à leur égard et ne cherche pas encore à jouer d’intimidation.

Le Nocturne s’avancera un peu plus que son Père, comme l’avait fait la femme d’en face ; les rôles étaient clairs, chacun d’entre eux était en charge de la garde de celui qu’il accompagnait… Deux garde du corps en pleine mission.

“Nous ne sommes pas une menace, laissez nous passer...” dira-t-il poliment, jaugeant d’un oeil méfiant l’homme resté en retrait avant de revenir sur la femme armée. Sans dégainer ses armes, il les a bien en évidence autour de sa ceinture. De quoi en dissuader certains.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5843
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre1100/0A l'ombre des tropiques Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1003/02/22, 06:19 pm
A l'ombre des tropiques Assens10
A l'ombre des tropiques 681524332

La réponse d'Arnaud fera ciller l'étranger aux cheveux roux. Tandis que la donzelle inspire brièvement pour répondre, il s'avance et prend la main :
"Vous ne répondez pas à la question. J'en conclu que la demande est mal formulée." La fille pince le regard sur Arnaud et tord ses lèvres sur le côté, ajoutant :
"Vous croyez qu'on se promène à la cité Impériale, ici ? J'vous d'mande pas dans quelle auberge vous vous rendez... Comment j'peux savoir que vous n'êtes pas une menace sur ces terres. J'vais pas vous laissez me passer au flanc comme ça..."
Le rouquin tourne le visage vers la jeune femme, entrainement un mouvement fluide de ses cheveux raides et coupés droits. Puis il biaise l'attention vers Arnaud et Asterash.
"Avouez que ces remarques sont réciproques. Vous complexifiez cette non rencontre... "

"Vous vous rendez Xāzal ?"
"Vous en venez ?"
"Pourquoi ne répondez-vous jamais aux questions..."
"Vous représentez une quelconque milice, donc."
"Je ne sais pas de quoi vous parlez."
"Bon ça suffit. Avançons, Arnaud..." répond Asterash après une seconde à tenir le regard fixe et blasé.
"Hé !" Interpelle la jeune femme, figeant le Sang-Pur dans son mouvement.
"Vous n'êtes pas là par hasard et nous non plus. Dites-moi ce que vous cherchez ici, que j'sois certaine que nous ne nous marchions pas sur pied."
Asterash semble perdre patience, passant devant Arnaud pour réduire la distance d'un mètre.
"Il y a assez de trésors enfouis ici pour que je puisse vous assurer que nous ne cherchons pas la même chose. De toute manière nous nous croisons..."
"Bon..." commence à transpirer la jeune femme. "... Alors peut-être que vous pouvez nous aider."
Asterash se braque d'un air stupéfait :
"Pardon..."
"Nous tournons en rond depuis deux jours... On a entendu parler d'un endroit perdu et tenu secret ici. C'est notre objectif... On cherche juste un truc là d'dans, tout le reste sera pour vous si vous savez quelque chose."
L'homme ferme les yeux une longue seconde et rouvre le regard sur le vague, avant de s'aiguiser vers les deux étrangers qui lui font face.
Distances :
2 actions les uns des autres

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Arnaud Everna

Arnaud Everna
Messages : 958
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre11024/24A l'ombre des tropiques Barre-10  (24/24)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1080

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1003/02/22, 07:27 pm
Ces deux là sont insistants et ça ne présage rien de bon pour la suite… Ils ne se sont peut-être pas montrés agressifs pour l’instant mais la tension monte d’un cran lorsque le rouquin -encore un!- s’invite dans l’échangeavec Asterash.
Le Sang pur répond au tac-o-tac, répondant à chaque question par une nouvelle et attirant sur eux autant de méfiance que d’animosité.
Ça ne sentait pas bon, clairement, et Arnaud avait l’impression que la situation lui échappait complètement, encore quand le Sang Pur décida de s’avancer malgré la menace que cette femme armée représentait pour lui...

Le déviant se place au flanc de son Père, posant une main sur le fer de sa hache sans pour autant la dégainer, mettant bien sa main en évidence aux yeux des deux étrangers; une simple mise en garde, peut-être pas de bon goût mais peu importe. Arnaud ne se laisse pas démonter malgré la demande qui leur est formulée.
Il fronce son attention, aussi surpris que son Père et biaisera un coup d’oeil inquiet et interdit du côté du Sang Pur immobile.


-C’est pas une coïncidence…- glisse-t-il en sentant une anxiété tendre ses muscles et réveiller cette furie barbare qui dormait jusque là.

“Un endroit perdu et tenu secret…” répète-t-il dans un froncement de sourcil, dévisageant la demoiselle d’une expression perplexe. "J'sais pas quoi vous dire...Bonne chance dans vos recherches ?” lancera-t-il dans un haussement d’épaules avant d’humecter ses lèvres et de lorgner son comparse à l’air absent, déviant son regard lorsqu’il croisera finalement le sien.

-Asterash… Ils ne nous croient pas et ne nous laisseront pas tranquilles, ils vont nous suivre. -

Arnaud préfèrait mettre toutes les cartes de leur côté en attaquant en premier, mais ils sont encore trop loin… D’un pas tranquille, il tendra un bras du côté d’Asterash, frôlant le creux de ses hanches pour le pousser à avancer à son rythme, son autre main toujours cramponnée à sa hache.
Il fallait réduire la distance avant de pouvoir les prendre par surprise et garder l’avantage.

-Je vais attaquer, tenez vous sur vos gardes.-


Action 1&2 : avance vers le duo


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5843
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
A l'ombre des tropiques Barre1100/0A l'ombre des tropiques Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp1003/02/22, 09:14 pm
A l'ombre des tropiques 681524332
A l'ombre des tropiques Assens10

- Pas une coïncidence ? - Asterash cille sans détourner les yeux des deux étrangers, tenant son esprit muet.
-
En observant ses vis à vis, Arnaud remarque qu'ils sont revêtus d'un gilet de cuir. Sous sa cape légère, l'homme porte une épée qu'il n'approche pas même d'un doigt. Elle, elle tient une dague et un arc dans son dos.
Engager un combat à deux contre un reste risqué, mais Arnaud peut compter sur son état actuel et ses protections.
-
La réponse du Déviant fera souffler la donzelle par le nez, assez mécontente et nerveuse à l'idée de ne pas savoir démêler le vrai du faux.
"Donc vous n'êtes que de vulgaires pilleurs tous les deux ! Vous en avez bien la tête-tient !"
A ses mots, l'étranger aux cheveux flamboyants se met à détailler leurs visages.
-
Le bras qui s’immisce dans le dos d'Asterash pour l'inviter à s'avancer lui fera brièvement écarquiller les yeux.
- Vraiment Arnaud ? -
Père et fils se rapprochent donc calmement, sous les regards attentifs ; boudeur pour l'une, fixe et neutre chez le second.
-
Les écarts s'écrasent et Arnaud a une étrange sensation sur sa peau. Plus il s'approche, plus il a l'impression de se réchauffer.
Il y a au fond de lui une pulsation qui tinte comme un cristal fissuré. A chaque coup de pompe, ce léger crissement retentit...
Au delà de l'aspect sentimental de ne plus avoir entendu son propre cœur battre dans ses tempes, il y a cette double étrangeté qui le submerge tandis qu'il détaille l'homme aux cheveux roux et raide.
- Si tu es si sûr de toi... je m'écarterai.-
Répond Asterash sans quitter la route des yeux.
A leur flanc, la donzelle resserre sa poigne sur sa dague, la colère lui montant aux yeux que d'être ignorée et délaissée par ces deux là.
Elle se tient elle-même sur ses gardes.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



A l'ombre des tropiques Empty110
MessageSujet: Re: A l'ombre des tropiques   A l'ombre des tropiques 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
A l'ombre des tropiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Hybrides :: Les Marais Maudits-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010