Le savoir et les connaissances des Nocturnes sont jalousement gardés. Mais chaque membre de l'espèce connait le nom de Nitil. Créateur de la race, qu’il élève au rang de ‘supérieure’ entre toutes, il dirige ses Fils en leur léguant une insatiable envie de sang et des instincts prédateurs.
Au temps de son règne, Nitil ne se montrait et ne parlait qu’à ses Fils de Sang. Aucun Déviant n’a jamais reçu d’ordre ou de transmission du savoir autrement que par la bouche d’un Sang-Pur... Ou de l'un des 'envoyés' de Nitil.
---------------------------------------
~ Le rituel d’initiationLe seul véritable protocole du culte est le rituel d’initiation. Il est une étape obligée pour tout Déviant aspirant à rejoindre le Culte de Nitil.
• Afin d’ancrer la volonté du Père dans leurs corps, les aspirants devront se tailler le poignet gauche à l’aide d’une lame bénie par un prêtre.
Le sang s’écoulera au-dessus d’un récipient et offert sur l’autel de Nitil.
• Une seconde étape vise à faire pénétrer le Déviant dans un bain sanglant, au centre de l'un des deux hauts lieux religieux des Nocturnes.
Cette immersion n'est pas aussi simple et vulgaire qu'une orgie rouge... Cette Source particulière, est directement liée au Père et baigne l'aspirant en l'instruisant d'une magie secrète.
En ressortant de ce bain, un nouveau prêtre émerge.
---------------------------------------
~ Les sacrifices Pour honorer Nitil les prêtres organisent des sacrifices en présence de Sangs-purs et de Déviants marqués (↑).
Lors de la cérémonie on présente un Humain au temple, vierge de toute morsure.
Le corps de L'Humain est présenté à Nitil et dépossédé de son cœur. L'entièreté du sang de ce sacrifice sera transféré à la Source qui s'en nourrira.---------------------------------------
~ Devenir prêtre de Nitil • La lecture du codePour devenir prêtre de Nitil, le Nocturne -Sang-Pur ou Déviant- devra réciter une charte devant la représentation de son Dieu au sein d’un Temple.
I – Je ne douterai jamais de la suprématie de Nitil.
II – Je prêcherai la parole du Père à mes frères et userai de mes pouvoirs pour accomplir ses rituels.
III – Je chasserai les infidèles et ceux qui nient la toute puissance de Nitil.
IV – J’aiderai chacun des initiés dans le besoin s’il m’en fait la demande.
V – Je protégerai les Enfants de Nitil dans leur Sommeil et préserverai la Race. - voir :
Les Protecteurs du Sang• Sceller le pactePour sceller son engagement, le prétendant à devenir prêtre devra recevoir la bénédiction d’un Sang-Pur. Cette bénédiction se fait devant l’autel de Nitil.
Il est placé dans un épais nuage d’encens envoûtant qui l’enrobe de sa fumée acre, brouillant l’âme et les sens...
Chaque vision est différente selon chacun.
Certains disent avoir vu leur vie humaine s’amalgamer dans une sorte d’entonnoir, d’autres prétendent s’être sentis écrasés par une force invisible et bien supérieure à la leur...
Il devra ensuite jeûner pendant deux jours afin de se purifier. Une fois fait, le jeune prêtre va se nourrir d’un humain et sacrifier le corps de sa victime par le feu devant la face de son Dieu.
Une lame sacrée lui sera ensuite remise, attestant de son nouveau rang.
Les Prêtres humains font don de leur sang tous les deux jours au Dieu au moment de leur prière.
--------------------
Voir aussi :
Classe Prêtre