AdmoniteurAdmin
Messages : 3638 Race : Fondateur Métier : / Classe : /
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Localisation: Localisation | Blessures | Pts Armure | Tête | | | Buste | | | Bras gauche | | | Bras droit | | | Jambe gauche | | | Jambe droite | | | Mental | | | Sang | | |
Carac/Sorts: Talents&Co: Compétences: Compétences | Listes | Agilité | | Combat /Endurance | | Erudit /Artisanat | | Sens /Acuïté | | Social | | Survie | |
Alignement: Loyal Bon Au corps: Au corps | Armures | Objets | 1 | | | 2 | | | 3 | | | 4 | | | 5 | | | 6 / tenue | | |
Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | / | / | / |
Sacs/dos: Sacs/dos | Armes | Munitions | Armures | Objets | 1 | / | / | / | / | 2 | / | / | / | / | 3 | / | / | / | / | 4 | / | / | / | / | 5 | / | / | / | / |
| Sujet: ~Prêtre~ 16/04/14, 10:46 pm | |
Prêtrees prêtres sont les intermédiaires des dieux -qu'ils adorent leur Père/Mère divin ou celui d'un autre Peuple-. Par conséquent, ils détiennent le pouvoir que leur confère le Père ou la Mère qu’ils servent. Leur devoir principale est de soutenir leur Créateur, qui leur permet une magie servant principalement à guérir les maux physiques et spirituels. Les prêtres s’entendent généralement bien avec les membres de leur groupe, à partir du moment ou ces derniers partagent leurs convictions profondes. •.───── ✦ ─────.• Prêtre déchun prêtre qui bafoue ouvertement son Dieu (alignement, comportement), perd tous ses sorts et toutes ses capacités. Il gardera néanmoins ses compétences et son maniement des armes légères et ports d’armures. Faire actes de contrition est le seul moyen de retrouver ses dons. (L’ambiguïté d’un prêtre de Seri entre pratiques Nord-Sud, changera simplement son alignement. Il ne sera pas déchu à moins que Seri elle-même soit remise en cause)─── ✦ ─── Changer de dieuSi la foi regagne le prêtre déchu, mais auprès d'une autre divinité, ses sorts peuvent lui être rendu. La condition devra être négocier avec le MJ, selon l'avancement de votre personnage et la façon qui l'amène à croire en un autre. ─── ✦ ─── Alignement : Mauvais ou Bon. Jamais chaotique Caractéristiques : Sagesse, Intelligence Compétences : Alphabétisation, Concentration, Connaissances (Histoire et Religion), Pathologie, Premier secours Sorts : Voir ' grimoires de sorts'─── ✦ ─── Race Nocturne : proposition de Clan - Les Protecteurs du Sang |
|