RSS
RSS



 
CartesOrchidacea Chrysocy [Terminé] Cartes11Orchidacea Chrysocy [Terminé] Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Orchidacea Chrysocy [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Orchidacea Chrysocy [Terminé] Empty110
MessageSujet: Orchidacea Chrysocy [Terminé]   Orchidacea Chrysocy [Terminé] 1x1emp1027/12/10, 10:45 pm
Nom: Chrysocy

Prénom: Orchidacea

Age: 20 ans en réalité peut paraître plus âgée (25ans au maximum)

Surnom: Orchi

Droitier Gauche?: Gauchère

Classe : rôdeur

Métier: chasseur

Race: Lycan métamorphe

Formes disponibles à terme : Humaine, Lycanthrope, animal et animal supérieur.

Race du canidé d'origine : Loup à crinière

Alignement: Loyal neutre

Inventaire du personnage: masque rouge, cape en fourrure blanche tenue par un collier en pierre blanche, robe violette foncée, t-shirt blanc, une paire de mocassin et un short blanc. Une paire de grosse boucle d’oreille ronde, deux bracelets, un petit couteau, un arc et des flèches.

Style de combat : à distance

Or :

Apparence physique: Sous forme humaine, Orchidacea mesure 1m70 et pèse 58kg. Elle possède des cheveux noirs de jais assez courts, qui ne tombent pas en dessous de la nuque, ainsi que des yeux expressifs de la même couleur. Ses sourcils, son nez et ses lèvres sont fins et délicats malgré l’expression souvent tendue qu’ils dévoilent. Son visage, de forme ovale, est caractérisé par trois marques de naissance triangulaire de couleur bordeaux disposées sur le front et les joues de la louve. Elle porte de grosses boucles d’oreille ronde faite à partir de nacre qu’elle chérit plus que tout. De corpulence fine, sa silhouette est élégante et parait même fragile. Sa robe violette surmontée d’un t-shirt blanc cache son corps jusqu’aux genoux. Seuls ses bras sont nus, n’arborant que deux bracelets noirs remontés juste en dessous des épaules. Pour protéger ses pieds, elle ne dispose que d’une paire de bottines de type mocassin en cuir. Malgré sa silhouette fragile, Orchidacea est musclée.
Sous forme animale, Orchidacea ressemble à tous les loups à crinières : poils roux accompagnés de touffes blanches en bout de queue et sur le poitrail ainsi qu’une crinière noire sur sa nuque et entre les épaules et des « chaussettes » noires. Ses longues pattes peuvent sembler disproportionnées tout comme ses oreilles qui semblent trop grande pour sa petite tête.
Sous forme lycanthropique, son corps se couvrent de poils répartis comme sous sa forme animale, son museau s’allonge sans pour autant être aussi long que celui d’un loup tandis que ses pattes se trouvent à mi-chemin entre des pattes de loup et des membres humains.

Caractère/Mental: De par sa race hybride, Orchidacea est instable psychologiquement. Elle est ce qu’on appelle communément bipolaire : elle peut passer de l’extrême joie à la dépression en un instant. Pour ne rien arranger, lorsqu’elle se transforme en loup ou sous sa forme lycanthrope, son instinct prend une dimension exacerbée et bien qu’elle puisse raisonner, ses actions sont très souvent poussées par ses émotions. De plus, elle a une tendance à l’agressivité sous forme de loup tandis que sous forme humaine elle est plutôt du genre à éviter les conflits. Outre ce caractère dichotomique, Orchidacea est solitaire de nature et ne se sent à l’aise que dans des petits groupes. Par conséquent, elle ne se rend que très rarement en ville et ne s’approche guère des zones trop peuplées. Toutefois, elle est capable de nouer des liens très forts qui dureront à vie : une fois établis, Orchidacea fera tout pour les protéger.

Pouvoir :
-Soin
-Détection
-dextérité, sagesse, force, concentration, connaissances, déplacements silencieux, discrétion, dressage, équitation, escalade, fouille, natation, maîtrise des cordes, perception auditive, pistage, premiers secours, saut, survie.

Ennemis jurés : vampires

Compagnon animal : elle ne l'a pas encore trouvé

Histoire:
Notre histoire commence en l’année 103 après l’abandon du monde par les dieux, le jour d’Ambries du moi d’Opale, où Orchidacea vit le jour dans la forêt d’Amethy. Elle était issue de l’union d’un loup-garou et d’une louve à crinière. Cette union donna naissance à une portée de louveteaux à crinière au sein de laquelle se trouvait notre héroïne. Elle vint au monde sous forme animale, se mêlant à ses frères et sœurs sans différences. Au bout de quelques jours seulement tous les louveteaux avaient appris à marcher et courir et commençaient à jouer les uns avec les autres. Les premiers mois de la vie d’Orchidacea furent marqués par les leçons de sa mère et les jeux avec ses frères et sœurs. Cependant, une différence de taille commença à se voir : la louve ne grandissait pas au même rythme que les autres. Après 6mois tous les louveteaux avaient doublé de taille et étaient sevré excepté Orchidacea qui à l’époque n’avait pas de nom. Ses frères et sœurs se détournaient d’elle qui était trop fragile pour jouer avec eux tandis que sa mère tentait de la sevrer de force. N’ayant plus accès aux mamelles de sa mère, la très jeune louve dû se mettre à faire comme ses frères et manger de la viande ainsi que des fruits. Toute sa première année et demi d’existence suivit ce même cycle jusqu’à ce que les louveteaux atteignent un à un la maturité sexuelle et qu’ils quittent leur mère. Orchidacea se retrouva donc seule auprès de sa mère qui ne comprenait pas cette étrangeté de la nature. Alors que les autres loups avaient atteint leur taille adulte et étaient partis vivre leur vie, Orchidacea n’avait pas encore l’allure d’une jeune louve mais ressemblait plus à un nouveau-né.
Cependant, la nature reprit son cours normalement et la louve à crinière adulte se retrouva de nouveau en chaleur et chassa sa fille qui ne respectait pas l’ordre naturel des choses. Ce fut la première fois qu’elle se métamorphosa sous le coup de la colère et de la tristesse de se voir jeter. Son corps se mit à trembler de bout en bout et changea petit à petit vers une forme lycanthropique. A la vue de cette transformation la mère d’Orchidacea ne perdit pas un instant et prit la fuite devant l’horreur qu’était sa fille. En effet, n’étant qu’un bébé, la forme lycanthropique se trouvait entre un louveteau et un bébé humain. Lorsque la transformation fut terminée, notre louve se rendit compte qu’elle était seule au pied d’un arbre. C’était la première fois qu’elle se retrouvait seule et elle prit peur. Cette peur panique qui la prit à cet instant acheva de transformer la louve en un bébé humain sans défense. Ainsi au milieu des bois des elfes on pu entendre le bruit des pleurs d’un bébé perdu. Heureusement pour elle, Orchidacea se trouvait loin des camps elfiques. N’étant pas prête pour affronter seule la vie et n’ayant pas le physique nécessaire pour survivre seule très longtemps, notre jeune héroïne se retrouva rapidement épuisée : son état de fatigue, psychique autant que physique, entraîna une nouvelle transformation. Elle était redevenue louve mais n’avait pas la force de se lever pour cherche à manger. Elle ferma les yeux et s’endormit.
Le hasard fit qu’un elfe rôdeur passait dans les alentours et avait été interpellé par les pleurs du bébé. Lorsqu’il arriva sur place il découvrit avec stupeur une jeune louve endormie dans des orchidées. Il remarqua tout de suite l’état de détresse dans lequel se trouvait notre héroïne, étant rôdeur, et décida de la ramener avec lui pour la soigner. Il pensait avoir à faire à une simple louve qu’il espérait pouvoir apprivoiser et garder en tant que compagnon. C’est ainsi qu’Orchidacea se réveilla dans une cabane elfique. Lorsqu’elle ouvrit les yeux elle ne savait pas où elle était mais n’ayant pas été nourrie depuis 24h elle n’avait plus de force. Le rôdeur lui apporta un biberon de lait qu’il sortait d’on ne sait où, et elle bu sans hésitation. Il la caressa à ce moment là et ce fut comme si un lien invisible les liait désormais. Il lui parla alors doucement.

« Salut toi ! Tu avais faim, dis donc ! Je m’appelle Faënor et à partir de maintenant tu seras Orchidacea. »

C’était la première fois que la louve entendait quelqu’un parler et cela lui semblait fort agréable. Elle n’avait bien entendu pas compris ce qu’il venait de dire mais elle se sentait apaisée et en sécurité malgré tout. Lui, ne savait pas la vraie nature de la louve et avait décidé de la nommer en référence aux fleurs dans lesquelles il l’avait trouvé. Ce fut alors le début d’une belle vie pour ces deux protagonistes qui parcouraient la forêt ensemble et vivaient en harmonie avec. Cependant, Faënor avait remarqué qu’elle ne grandissait pas à un rythme normal car au bout de 6 mois, alors qu’Orchidacea atteignait ses 2ans, elle n’avait toujours pas atteint sa taille adulte. Cependant il ne se doutait absolument pas de la vraie nature de la jeune louve : elle agissait exactement comme il l’attendait d’une louve et l’elfe pensait avoir finalement trouvé son animal compagnon.
Ensemble ils avaient créé une routine digne d’un couple rôdeur/compagnon qui dura un an. Mais alors que notre héroïne aurait dû fêter ses trois ans, tout bascula. Faënor reçu la visite d’un autre elfe qui venait l’inviter à rejoindre la ville de la lumière de toute urgence. Ne sachant pas de quoi il s’agissait, et voyant que ce devait être important, Faënor partit immédiatement. Il laissa derrière lui, avec grande peine, Orchi qu’il ne voulait pas mettre en danger. Cette dernière le vécu comme un nouvel abandon ce qui provoqua une nouvelle transformation. Elle ne comprit pas ce qu’il se passait et se retrouva sous forme mi-humaine mi-louve qui la déstabilisa énormément étant donné qu’elle se déplaçait d’habitude à 4 pattes. Par bonheur la cabane de Faënor se trouvait loin de tous campements : elle put sortir et chasser sans que personne ne la voit. C’est ainsi qu’elle se débrouilla seule pendant plusieurs jours. Cependant, alors qu’elle était allée se désaltérer à la rivière, elle fut attaquée par l’elfe qui était venu chercher Faënor. Il décocha plusieurs flèches et la visa mais, heureusement pour notre héroïne, un oiseau qui se trouvait sur une branche non loin de là, s’envola en même temps que la flèche de l’elfe. Alertée par le vol de l’oiseau, Orchis se recula et vit la flèche se planter juste entre ses jambes. A ce moment, elle partit comme une flèche vers la cabane de Faënor. L’elfe la prit en chasse. Alors que la cabane était en vue, l’elfe arma une nouvelle flèche et visa le dos de la lycanthrope. Il la décocha ensuite et elle vint se planter entre les deux omoplates d’Orchidacea. Sous le choc, notre héroïne fut projetée à terre. Elle resta immobile sonnée tandis que l’elfe s’apprêtait à lui donner le coup de grâce. A ce moment précis, Faënor, qui était rentré entre temps, alerté par les bruits de flèches, sortit de la cabane. Orchi tourna la tête vers lui et le regarda droit dans les yeux, le suppliant. Faënor la reconnut à son regard et arrêta son compagnon elfique.
« Ne te tracasse pas mon amis, je m’occupe de cette créature ! Tu peux rentrer chez toi, je te remercie ! »

A contre cœur, l’elfe laissa Faënor et Orchi seuls. Alors qu’il venait juste de tourner la tête, Orchi se transforma une nouvelle fois mais cette fois-ci en petite fille de 3 ans. Faënor la prit dans ses bras et la ramena dans la cabane.

« Alors comme ça tu es une louve garou…Je me disais bien que tu n’étais pas normale, mais jamais je n’aurais cru que tu en étais une »

« Mama » furent les premières paroles d’Orchi.

« Non je ne suis pas ta maman, je ne sais pas où elle est. Qu’est-ce que je vais faire de toi ? »

Sa qualité d’elfe lui dictait de tuer tout lycan qu’il rencontrait, mais il ne pouvait se résoudre à tuer Orchidacea, sa petite louve qu’il aimait. Il décida alors de la garder mais de la cacher car il ne pouvait garder ni une petite fille humaine ni une créature mi-fille mi-louve. Une bonne chose sortit cependant de cette aventure : Orchi ne se retransforma pas en louve et resta sous forme humaine. Ainsi, à partir de ce moment Faënor commença l’apprentissage de notre héroïne : il lui apprit à parler, à lire et à écrire, en elfique mais également en langage commun, celui des hommes, afin qu’elle puisse se débrouiller en dehors des bois. Il lui apprit également les bases de la musique et essaya de l’initier aux différents arts appréciés des elfes. Mais la louve se montra quelque peu difficile à motiver pour ce genre d’activités. Faënor lui apprit également à compter ainsi que l’histoire de Galgals. Son apprentissage se poursuivit avec la biologie et l’étude de la nature ainsi que la classe de rôdeur.
A dix ans, Orchidacea était capable de se débrouiller seule : elle savait chasser, cuisiner et s’occuper de la cabane. Elle avait acquis tous les savoirs nécessaires à la survie. Pour son anniversaire, que Faënor avait choisit au hasard en estimant son âge à son apparence, il lui offrit une petite cabane à côté de la sienne afin de laisser Orchi se débrouiller seule et prendre des responsabilités tout en étant près de lui. A partir de ce moment là, il ne pouvait plus la cacher. Il décida donc de la présenter aux elfes de passage comme une enfant abandonnée qu’il avait recueilli par pitié et qu’il éduquait. Malgré leurs réticences et leur scepticisme, ils acceptaient le choix de Faënor et ne lui en tenaient pas rigueur, d’autant plus qu’Orchi avait apprit à sentir venir une transformation inopinée et incontrôlable et ainsi s’excusait et partait s’enfermer dans sa cabane le temps de redevenir humaine. De ce fait, la véritable nature de la louve restait secrète et ils vécurent paisiblement pendant encore 8 ans.
Cependant un évènement tragique arriva au mois de Rubis de l’an 121. Un groupe de 4 vampires était entré dans la forêt d’Amethy. Ils étaient parvenus jusqu’aux cabanes de Faënor et d’Orchidacea alors que ceux-ci étaient absents. Ils s’installèrent confortablement et attendirent le retour des propriétaires afin de leur faire une petite surprise. Ce qui devait arriver arriva. Faënor rentra le premier, ayant laissé à la louve la tâche d’aller chercher de l’eau à la rivière, et à peine eût-il franchit le pas de la porte que les 4 vampires se jetèrent sur lui affamés. Pris par surprise et submergé par leur nombre, l’elfe tenta de se débattre mais ne réussit qu’à sortir de la cabane. Il s’écroula sur le seuil au moment où Orchidacea rentrait. Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre la situation, le temps de voir le sang couler des lèvres des vampires et de voir Faënor lui dire de fuir juste avant de perdre connaissance. Sous le coup de la colère, ne supportant pas de voir son père adoptif se faire attaquer et tuer sous ses yeux, Orchi se jeta sur les agresseurs et se transforma, sans le vouloir, en pleine course. Les vampires la regardèrent avec stupéfaction, ne s’attendant pas du tout à se trouver face à une louve-garou énervée sous forme lycanthrope. Le choc les cloua sur place quelques instants ce qui permit à notre héroïne de mordre et de griffer les premiers vampires sur lesquels elle tomba. Cela les réveilla rapidement et lorsqu’ils se rendirent compte que le combat risquait d’être long, Orchi étant dans un tel état qu’elle ne s’arrêterait que morte, ils décidèrent de fuir afin de garder leur force pour chasser d’autres elfes. Ils laissèrent donc la louve enragée pleurer la perte de son être cher. Elle prit le corps inerte et couvert de sang de l’elfe et l’emmena à l’intérieur de la cabane. Elle le déposa sur le lit et resta à côté à le pleurer, immobile, pendant deux jours. Elle se transforma plusieurs fois dans ce laps de temps sans s’en rendre compte jusqu’à ce qu’elle ne se retransforme en humaine et que ses larmes ne coulent plus. Elle entreprit donc de creuser une tombe pour Faënor et de célébrer un enterrement pour honorer la valeur de l’elfe. Elle resta à contempler la terre fraîchement retournée tout en réfléchissant à une épitaphe digne de ce nom. Lorsque tout fut finit, elle se décida à se laver ainsi qu’à rassembler ses vêtements déchirés par ses transformations et termina sa journée par laver le sol de la cabane de Faënor. Elle laissa la cabane propre et s’installa dans sa cabane à côté.
Elle vécut un an dans sa cabane apprenant sur le tas la chasse, Faënor n’étant plus là pour réfréner ses instincts de chasseuse. Durant un an, aucun elfe ne remarqua sa présence croyant à tort qu’elle avait disparut après la mort de son père adoptif. Cependant, un an jour pour jour après la mort de Faënor, une délégation d’une dizaine d’elfes décida d’utiliser les cabanes pour s’abriter pour la nuit. Lorsqu’ils ouvrirent la porte de la cabane d’Orchidacea, ils la virent vaquer à ses occupations sous forme lycanthrope. Ils prirent peur et la chassèrent de sa propre maison. La louve dût se résoudre à fuir sa maison et celle de son père. Depuis ce jour, elle erre sur Galgals en quête de savoir et d’une place dans l’univers.



Remarque? Super forum, aussi bien niveau design que niveau histoire. Très aboutis. Vraiment bien, chapeau bas !^^

Où avez vous connu le forum? Par Armand !^^
Revenir en haut Aller en bas
Orchidacea Chrysocy [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jâafar (terminé)
» Rendal Ignis (terminé)
» [Terminé] Hündolín Cynväríth
» Saeros Warumar [Terminé]
» Sephildor Tosdoom [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010