RSS
RSS



 
CartesSephildor Tosdoom [TERMINÉ] Cartes11Sephildor Tosdoom [TERMINÉ] Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier

Partagez

Sephildor Tosdoom [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sephildor Tosdoom [TERMINÉ] Empty110
MessageSujet: Sephildor Tosdoom [TERMINÉ]   Sephildor Tosdoom [TERMINÉ] 1x1emp1015/08/17, 04:53 pm



Sephildor Tosdoom



Age : 15 ans

Surnom : Sephy

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Hybride

Classe : ~ Chaman utilisant le vaudou ~

Métier : Chasseur de prime

Alignement : Neutre Mauvais

Inventaire du personnage :

~ Arbalète avec munition (16).

~ Filet (3 utilisations).

~ Corde (20m).

~ 1D4 paires de menottes.

~ Sac à dos (+10)

Or : 2D10

Apparence physique :

Sephildor est un jeune hybride non-métamorphe, ce qui veut dire que son apparence est un mélange entre l'humain et le loup. Il est bipède la plupart du temps, mais sa physionomie lui permet de se déplacer plus agréablement a quatre pattes. Sa taille frôle les un mètre soixante-quinze tandis que son poids dépasse rarement les soixante kilos. Sa tête est tout ce qu'il y a de plus canin ! Un petit museau bleuté qui se termine en truffe noire avec juste en dessous l'ouverture de sa bouche. Ses crocs sont semblables à ceux d'un animal, légèrement pointus. Tandis que sa langue est grande ainsi que rappeuse, idéale pour se nettoyer les babines. Ses yeux sont un peu en amande et présente deux couleurs, celui de droite est vert, tandis que celui de gauche est d'un rouge sinistre. Sa fourrure se fait plus dense sur sa tête, comme des cheveux indiscipliné, commençant par être grise au-dessus, finissant par plus noirs sur les bouts de poils, tandis que cela deviens bleuté a l'arrière de son crâne. Surplombant sa tête, deux grandes oreilles entre le noir et le bleu se dresse attentif a son environnement.

Son torse et son ventre est d'un blanc terne, tandis que son dos est bleuté. Sur ses pectoraux, légèrement développer, il est facile de repérer les quelques délimitations de fourrure noires qui forment des courbes partant rejoindre ses épaules. De loin on dirait un tatouage, mais c'est en fait en rapport avec son paternel qui possède les mêmes 'taches de naissance'. Sa queue, prolongement de sa colonne vertébrale, se commence par être bleuté, puis vers la fin deviens grise, pour retourner au bleu foncé. Elle est touffue ainsi que puissante, pouvant foutre des baffes à qui s'approcherait trop près. Et contrairement a ce que les gens pensent, non, Sephildor ne court pas après sa queue pour l'attraper !

Ses bras, de haut en bas, commence en blanc terne, progresse vers le gris et finissent, à partir du coude, en bleu foncé. Ses mains, d'allure humaine, disposent de coussinet ainsi que des griffes pointues noires, non rétractable. Ses jambes sont tout aussi lupine et se départage sa couleur comme pour ses bras. Il possède aussi des coussinets ainsi que des griffes a ses pieds. Comme tout lycanthrope, il dispose de sens aiguës.

À chaque fois que Sephildor rencontre un individu de sa race qui est un dominant, ses oreilles sont systématiquement baissées, sa queue est rentré sous ses jambes et ses yeux sont baissé. En d'autres mots, il montre sa soumission pour ne pas avoir d’ennui. Il ne trouve pas cela humiliant, c'est dans sa nature et il accepte de se soumettre.

Généralement, il adopte une démarche debout ainsi qu'a quatre pattes sans grande difficulté. Ne trouvant pas cela dégradant de se mettre par terre pour aller plus vite. Sa voix est rauque, comme enroué, mais on peut facilement comprendre ce qu'il raconte. Par contre, il a du mal à chuchoter. Pas très pudique, il se force a porté des tenues vestimentaire passe-partout ainsi que des armures légères. Néanmoins, Sephildor ne portera jamais de chaussures et encore moins de casque. Tout simplement parce que ce n'est pas pratique, c'est juste encombrant et assez handicapant.

Caractère/Mental :

Sephildor est de premier abord asocial envers les autres races. En même temps il est tout nouveau dans le cadre extérieur au clan dans lequel il a grandis. Peut-être pourrait-il être plus ouvert par la suite ? En tout cas rien n'est moins sûr à cause de son côté bestial. En effet, l'adolescent a tendance à se comporter d'une façon animale, n'ayant pas encore adopté une habitude passe-partout. De ce fait, on peut très bien le voir en train de se lécher des plaies, de se gratter avec un de ses pieds, de grogner a tout va, de manger un individu d'une autre race qui passe par là ou qui était déjà mort s'il a rien d'autre a se mettre sous la dent. Malgré son apparence, il peut se faire discret s'il le désire, se faufilant ici et là sans être repéré. Enfin, surtout en milieu rural.

C'est un lycanthrope plus intelligent que la plupart de ces congénères, une intelligence des fois morbide. Il ne peut pas s'empêcher de penser, a tout et a n'importe quoi, a de tonne de chose en même temps et se pose continuellement des questions. Ce qui fait de lui quelqu'un de curieux ainsi que d'aventureux. On peut le croire dénué d’empathie, mais c'est en fait bien plus compliquer que cela. Sephildor est un sado-masochiste, ce qui veut dire qu'il prend plaisir a avoir mal, a être rabaissé et humilié, tout en prenant aussi du plaisir en faisant mal à d'autres personnes. Il arrive pourtant a gardé le contrôle sur ses pulsions, les laissant débordés quand il le souhaite ou quand il est en manque. Sephildor peut être considéré comme étant un pervers, son attention étant dirigé uniquement sur les mâles.

Il est facilement docile face à un mâle lycanthrope dominant, essayant même de faire du rentre-dedans a ce dernier. Ses paroles sont souvent dans le registre familier et des fois, quelques mots oublis de sortir de sa bouche. Sephildor est du genre direct, n'aimant pas tourner autour du pot, sauf si c'est nécessaire. Il est assez calculateur et peut se mettre a manipulé les gens sans vraiment s'en rendre compte. Il sait profiter des situations a son avantage, même si d'un point de vue extérieur, c'est complètement le contraire. Le lycanthrope n'a pas pour habitude de mettre ses exploits en avant. C'est compliquer de le fatiguer, puisqu'il est hyperactif.

Dons et/ou Talents et/ou Sort :

~ Immunité maladie

 ~°~ Poupée Vaudou ~°~ 
Temps d’incantation : 1 action
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : /
Zone d’effet/Cible : 1 Créature
Durée : 3 rounds
Pour que ce sort fonctionne, le vaudou doit confectionner une petite poupée*.
Il aura besoin de deux choses dans son inventaire : du fils et une aiguille, une mèche de cheveux de sa cible.
Pour fabriquer sa poupée, le vaudou peut utiliser ce qui se trouve dans son environnement naturel. Un peu d'herbe, du foin, quelques brindilles ou même du tissu, s'il en trouve.
(Voir avec le MJ selon le cas du rp).
Lorsque la mèche de cheveux est ajoutée à la poupée, le sort peut être lancé. En piquant la marionnette de son aiguille, le vaudou infligera 1D3 de dégât sur la zone choisie de sa cible.
*Confectionner une poupée pendant un combat prend 2 actions.

 ~°~ Cri de l'Âme Torturée ~°~ 
Temps d’incantation : 1 action
Incantation : Vocale
Utilisation : 2 fois par jour IG
Durée : Instantanée
Zone d’effet : 2 rnds de diamètre
Le vaudou modifie la nature de ses cordes vocales en s'adressant directement aux âmes incarnées qui sont à sa portée. Une complainte déchirante émane alors de ses lèvres pour paralyser les ennemis.
Lancez 1D6 :
1 : les cibles s'évanouissent pour 2rnds.
2-4 : les cibles prennent 2D4 pts de dégâts mentaux.
5-6 : les cibles sont désorientées pour 2rnds et attaquent au hasard.

~°~ Hypnose ~°~ 
Temps d’incantation : 2 actions
Incantation : Gestuelle et Vocale
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : Toucher
Zone d’effet : 1 Créature
Durée : 2 rounds
En cas de réussite, la cible devient passive. Elle répondra inconsciemment aux questions de celui qui vient de l'hypnotiser.

Compétences et caractéristiques :

-Classe :

~ Alphabétisation
/~ Camouflage rural/
~ Concentration
~ Connaissance des plantes
~ Connaissance (Histoire et religion de son espèce)
~ Emphatie
~ Survie
/~ Sixième sens/

-Métier :

~ Adresse au tir
/~ Alphabétisation/
/~ Camouflage rural/
~ Camouflage urbain
~ Connaissance des pièges
/~ Coups puissants/
~ Détection
~ Filature
~ Maîtrise des cordes
~ Provocation
~ Pose de pièges

-Race :

~ Déplacement silencieux (rural)
~ Esquive
~ Perception
~ Camouflage rural
~ Coups puissant
~ Sixième sens
~ Vision nocturne (18 m)

Histoire :

Il y avait un clan situé dans les collines acérées. C'était un groupe, d'une trentaine d'individu, complètement indépendant de la Capitale des Griffes Noires, un groupe rebelle qui vivait comme des nomades, n'acceptant pas les métamorphes. L'alpha, Bëor, qui régnait en main de maître sur ce groupe, était connu pour être sans pitié, ainsi que très puissant. L'alpha avait pour habitude de se réserver quatre femelles rien que pour lui. Au début, ce n'était que pour le plaisir, ensuite, l'une était tombé enceinte et les trois autres avaient vite suivit. D'intervalles conséquents, espacés de plusieurs années.

La première avait eu un fils, Fantur, d'allure de pur dominant, mais une vraie 'chochotte' pour ce qui était de donner la mort. L'Alpha en avait fait un Bêta. La deuxième avait eu une fille, Drasla, dominante qui ne se laissait pas marcher dessus. L'alpha avait fait d'elle une Bêta, fière d'avoir une fille ayant du caractère. La troisième avait eu un fils, Daeron, un dominant qui n'avait aucune cervelle et qui frappait sans poser de question. L'alpha l'avait mis en Bêta bien que jamais Daeron ne pourrait diriger un clan. Enfin, la dernière femelle avait eu un fils, Sephildor, dominé qui ne faisait pas beaucoup de corps à corps, qui était d'allure frêle et qui était bizarre. L'alpha l'avait ignoré, laissé de côté.

Fantur avait dix-sept ans d'écart avec Sephildor, il avait peur de son petit frère parce qu'il le trouvait sadique. Drasla avait quatorze ans d'écart avec Sephildor, elle trouvait son petit frère complètement inutile, elle le poussait souvent en disant qu'elle ne faisait pas exprès. Daeron avait dix ans d'écart avec Sephildor, il tapait souvent son petit frère, pour selon lui, le rendre robuste. Les femelles qui les avaient mis au monde ne s'en étaient occupé que quand ils étaient nourrissons.

La mère de Sephildor avait essayé de s'enfuir avec lui loin du clan quand ce dernier était âgé de trois ans, trouvant que c'était dangereux de rester ici. Elle avait peur qu'un jour Bëor ne fasse de Sephildor un Oméga. Tout deux avaient été récupérés, l'Alpha avait été vraiment furieux. Comme punition, la femelle avait connu la mort, dévoré par l'Alpha devant tout le clan, devant Sephildor. Devant cette atrocité, quelque chose en sommeil chez l'enfant avait été réveillé, il s'était arrêté de pleurer, il s'était assis et avait regardé avec un étrange éclat dans les yeux, trouvant le sang fascinant, trouvant les cris un son mélodieux.

L'enfant avait commencé a être étrange à partir de là. Observant d'un œil morbide des scènes de combats, non pas pour y participer, mais par envie malsain de voir de la souffrance. Puis son grand-frère avait commencé a le frapper, la douleur que Sephildor ressentait était étrangement un sentiment positif, c'était plaisant. Petit à petit, il avait fini par être le bouc émissaire du clan et cette position hiérarchique lui plaisait énormément. Il acceptait de recevoir des coups, des morsures, des injustices. Cela lui convenait. La douleur était pour lui un plaisir malsain salvateur. Mais ce n'était pas assez, il manquait quelque chose. Mais quoi ? Il aimait ressentir la douleur, mais ne l'avait pas encore donné ? Voilà ce qui manquait, voilà ce que son âme demandait.

Alors, Sephildor, âgé de huit ans, s'en prenait aux animaux qui traînaient par là. Mais ce n'était toujours pas suffisant. Il avait fini par venir s'en prendre aux autres gamins d'environs son âge, aux dominés et non aux dominants puisqu'il respectait la hiérarchie hybride bien malgré lui. Il avait été surpris par l'alpha en train de taillader un gamin plus jeune que lui avec un plaisir malsain. Cela avait été la première fois que son paternel l'avait regardé avec fierté. Bëor ne l'avait pas puni, au contraire, il ne l'avait plus ignoré. Mais il ne pouvait pas en faire un Bêta puisqu'il était naturellement un dominé. De ce fait, l'Alpha l'avait conduit dans la grotte où le Chaman du clan avait élu domicile pour en faire un apprenti de ce dernier. L'enfant avait été tout de suite été passionné par cet art mystérieux, enfin surtout le vaudou puisque c'était la spécialisation du non-métamorphe. Sephildor avait donc débuté son apprentissage, continuant de s'en prendre aux dominées de son âge, il n'avait plus son statut d'Oméga. Mais il se prenait toujours des coups de la part de Daeron pour son plus grand plaisir. L'enfant passait énormément de temps dans la grotte en compagnie du Chaman, Gwindor, qui se plaisait en tant qu'instructeur. Plusieurs fois, le Chaman lui avait demandé de garder ses pulsions sous contrôle, il devait en être le maître au risque de se laisser tombé dans la pure folie et ne pas pouvoir y sortir.

Ce fut a ses dix qu'il avait dû partir du clan pour approfondir son instinct de survie et son apprentissage en la magie. Alors, il avait fait ses bagages, en prenant le strict nécessaire puis était parti, seul, plus loin dans les montagnes, durant l'hiver. Sephildor en était revenu changer, il pouvait maintenant gérer bien mieux ses pulsions malsaines. Mais il était aussi encore plus curieux de découvrir de nouvelles choses. En effet, dans son parcours, il avait croisé des races différentes de la sienne. Jusque-là, il avait cru que seul les non-métamorphe existaient. Le monde était si vaste ! Combien d'êtres différents pouvaient bien le peuplé ? Comment les autres vivaient-ils ?

Son retour dans le clan s'était fait assez naturellement, pas de grand festin, pas d'applaudissement de sa réussite et de la déception de la part de sa sœur qui avait sûrement qu'il serait mort. Le Chaman, lui, l'avait récompensé d'une bien étrange manière. Disons qu'un rapport charnel était quand même bizarre. Mais l'enfant ne s'était pas plain, au contraire puisqu'il découvrait quelque chose de nouveau. Cela n'avait pas été la seule fois où son 'maître' l'avait pris. Bien sûr, aucun ne le disait aux membres de leur clan, aucun envie d'être jugé là-dessus. Ce qui se passait dans la grotte, restait dans la grotte.

Trois ans plus tard, Bëor était venu voir son dernier fils dans la grotte du Chaman pour savoir comment l'apprentissage avait évolué. Il avait été bloquer sur place, ses yeux observant une scène qu'il aurait préféré ne jamais voir. Le choc passé, l'Alpha avait émis un grondement profond, menaçant l'individu qui s'accouplait avec Sephildor. Gwindor avait vite stopper ce qu'il était en train de faire, se soumettant a la vitesse de l'éclair a l'Alpha. Tandis que le plus jeune se cachait la tête, honteux, dans les méandres d'une couverture.

Bëor avait foutu une raclée mondiale au Chaman adulte. Combat qui avait été entendu dans tout le clan, mais personne n'avait fait quoi que ce soit. Sephildor n'avait pas émis un moindre signe de tristesse ou compatissant à l'égard de son compagnon. Puis l'Alpha avait récupéré son fils à moitié habillé et l'avait traîné sans ménagement jusqu'à leur 'maison'. Contrairement a ce qu'il avait cru, Sephildor n'avait pas été sermonné ou puni, enfin du point de vue de Bëor si. En fait, il avait voulu lui faire comprendre, que se faire prendre par un mâle c'était pas bien et dégradant. Alors, Bëor avait pris son fils d'une façon assez brutale pour que son fils en sois dégoûté. Mais le souci, c'était que malgré les glapissements de douleur de Sephildor, ce dernier était toujours persuadé du contraire, en témoignait les provocations qui lui lançaient par la suite. Tout simplement parce que l'adolescent trouvait que ce genre de violence était a son goût et il avait réussi a manipulé l'Alpha pour que ce dernier continu de le prendre.

Il avait fallu un an pour que Bëor se rende compte de quatre choses fondamentales. Premièrement, ce qu'il faisait ne marchait pas, mais aggravait la perversité de son fils. Deuxièmement, il avait l'impression que son fils le manipulait. Troisièmement, les viols n'étaient en fait pas des viols puisque Sephildor était consentant. Quatrièmement, il était devenu dépendant de cette relation si bien qu'il ne touchait plus a une seule femelle. Il n'avait par contre pas de regret ou de quelconque sentiment à l'encontre de Sephildor à part du désir.

Ce que l'Alpha faisait a son fils, tout le monde le savait, mais personne n'en parlait de peur d'attirer les foudres de leur dirigeant et de voir 'l'horreur' de la situation. L'adolescent restait curieux du monde extérieur au clan, nourrissant une envie d'aventure, il aimait la nouvelle relation qu'il avait avec son paternel. Ses frères et sa sœur étaient écœuré par le comportement de l'Alpha et de Sephildor, mais ils ne savaient pas comment faire pour arrêter tout ceci. Jusqu'à ce que Drasla avait trouvé LA solution. Elle s'était mise a attisé la curiosité de son plus jeune frère sur le monde extérieur, lui disant qu'il y avait tout un tas de chose magnifique derrière les frontières hybrides, mais que c'était dommage de ne pas aller explorer. L'adolescent ne se méfiait pas de sa sœur, même s'il se demandait pourquoi elle lui parlait soudainement. Sephildor s'était laissé bercer par son imagination et les paroles de Drasla.

Si bien, que lors d'une chasse où il participait avec les membres de sa fratrie, ces derniers l'avaient conduit jusqu'au port non loin des montagnes. L'adolescent était tout de suite tombé sous le charme du moyen de transport nommé bateau. Il avait eu envie de voir de plus près, sa sœur l'avait accompagné tandis que les autres faisaient il-ne-savait-pas-trop-quoi. La dernière chose que Sephildor se souvenait s'était d'avoir senti une douleur vive a la tête avant de sombrer dans l'inconscience. Cela avait été le son de parole qui ne lui était pas adresser qui l'avait fait se réveiller pour découvrir son nouvel environnement. C'était une sorte de prison, mais le bruit de vagues et l'endroit qui tanguait lui avait fait comprendre qu'il n'était plus sur terre. Que c'était-il passé ?

Il avait fini par comprendre que sa sœur avait quémandé les services de pirates pour le kidnapper et l’emmener le plus loin possible du territoire hybride pour une raison assez floue. Quoi qu'il en soit, l'adolescent ne s'était pas laissé faire. Réussissant grâce a quelques ruses a s'échapper de ce bateau.

Il s'en était suivi d'une errance a la recherche d'un lieu où poser 'ses bagages' pour réfléchir a un retour possible dans son clan rebelle. Mais souhaitait-il vraiment rentrer ? Peut-être pas tout de suite.

Sephildor avait fini par se trouver un endroit où poser ses fesses touffues : La Capitale. Que faire pour avoir de l'argent ? Au début, il s'était dit qu'il pourrait tout simplement voler pour survivre, mais il avait fini par laisser tombé cette idée en comprenant qu'il ne gagnerait jamais beaucoup. Alors l'idée de devenir chasseur de prime était venu sonner dans sa caboche. C'était une bonne idée, surtout que comme ça, il allait pouvoir assouvir ses pulsions malsaines. Bon son tableau de chasse n'était pas très grand, mais après tout, il commençait juste a chassé. Le plus compliquer aurait sûrement été de ne pas se laisser déborder et tuer ses proies, mais grâce à sa maîtrise de son côté malsain, cela ne serait plus un problème. Que l'aventure commence !

Remarque? En fait, c'est plus des questions... Mon personnage sait ou pas utiliser l'arbalète ? Face a de la torture, en sachant que Sephildor aime souffrir, gagnera t-il quand même des points de folies ? ^^

Ou avez vous connu le forum? Google



Revenir en haut Aller en bas
Sephildor Tosdoom [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jâafar (terminé)
» Rendal Ignis (terminé)
» Orchidacea Chrysocy [Terminé]
» [Terminé] Hündolín Cynväríth
» Saeros Warumar [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010