InvitéInvité
| Sujet: Sindel, Keerch et Flurf, trois Snotlings, trois problèmes... 30/12/10, 04:43 am | | Nom: Aucun, mais ils étaient du clan ErwokPrénom: Sindel, Keerch et FlurfAge: 4 ans 8 mois et 22 jours... les connaisseurs en biologie snotlings les penseront sans doute légèrement plus jeunes mais c'est assez subjectif.Surnom: « ces trucs » « eux » et « les limaces »Classe: BarbaresMétier: ChasseursRace: SnotlingsAlignement: Chaotique mauvaisInventaire du personnage:3 dagues de fer de mauvaises factures - gobelines apparemment - vêtements constitués d'un assemblage hétéroclite de fourrures, de lanières de cuir et d'ossements animaux. Quelques torches, deux silex et un nombre indéfinissable de babioles en tout genre. Ils possèdent aussi un arc et 16 munitions.Or : Alea Jacta EstApparence physique:Certains diront que tous les snotlings se ressemblent, d'une certaine façon, ce n'est pas faux, ils sont tous petits, tous plus ou moins maigres et tout plus où moins verdâtres. Mis à part ce dernier point, les triplés ne font pas exception, il mesure entre trente et quarante centimètres - les mesurer précisément nécessitant quelques instants d'immobilité, cela s'avère impossible - ils font sensiblement la même taille ridicule et paraissent encore plus petit de par la disproportion de leur corps, effectivement, il possède une tête bien trop grosse pour leurs corps chétifs. Enfin, d'apparence chétive, car ce sont en réalité de petits concentrés de muscles et de tendons, capable de déployer bien plus de force que ce qu'il laisse présager - sans pour autant approcher la puissance physique d'un humain adulte.
Ils possèdent une carnation uniformément grise, couverte de verrues, de cicatrice et de trace en tout genre - ainsi que d'une bonne couche de crasse, comme tout snotling qui se respecte - leurs doigts et leurs orteils sont pourvus d'ongles épais, qui s'apparente presque à des griffes et qui peuvent servir d'arme en dernier recours. Pour ce qui est des visages, ils sont singulièrement identique, a tel point que, mis à part eux-mêmes, personne n'est en mesure de définir qui est qui. Il possède la même bouille ovale, plus large que haute, les mêmes profonds sillons que creuse leur expression soit amusée soit enragée, les mêmes yeux rouges sans expressions ni pupilles qui leur donnent un air de folie furieuse - qui, soit dit en passant, n'est pas totalement faux - le même nez, qui s'apparente d'ailleurs plus à une truffe animale et, surtout, la même large bouche, garnies de rangées de crocs serrés, capables de déchirer la chaire, et munies de petites langues violacées pour en goûter la saveur !Caractère/Mental:Encore une fois, la préjugé sur ces petits êtres répugnants ne manque pas de vérité, on les dit violent, on les dit idiot, on les dit téméraire... ils sont tous cela, et bien plus encore. Doté, et c'est génétique, d'un sens du danger quasi inexistant, ils n'hésiteront pas à attaquer une armée a aux trois si jamais il y a une récompense à leur mesure à la clef. Mettons une mesure a ces tendances suicidaires, les triplés ayant vécu - à peu près - trois ans de guerre, ils ont assimilé - sur le tas - de vagues notions d'équivalence des forces et de chance de victoire, bien que toujours inconscient de ce qui menace où non une vie, ils peuvent voir venir un combat « difficile » et décider, en conséquence, si le jeu en vaux la chandelle.
Il reste tout de même incroyablement agressif et ne se poserons probablement pas toutes ces questions compliquée si jamais quelqu'un ose les insulter assez simplement pour qu'ils comprennent la dite insulte - les subtilités leur passant largement au-dessus de la tête, ils ignoreront simplement les phrases trop compliquées. Ce qui nous amène au troisième préjugé, la stupidité... et c'est un abysse intellectuelle que ces trois-là, inutile de chercher le moindre trace de culture, de savoir vivre ou quoi que ce soit d'autre : ces créatures se résument en grande partie à l'instinct puis, en second, aux plaisirs rapide et simple, toute idée de lendemain leur est étrangère, ils vivent dans un présent constant et la seule trace du passé qu'ils conservent est la maigre expérience qu'ils retirent de celui-ci, souvent grâce à une cicatrice à la forme amusante ou un événement particulièrement marquant.
Enfin, les triplé ont une caractéristique des plus singulières, ils ont souvent une pensée en trois parties, autrement dit, il fabrique chacun une part d'un raisonnement pour finalement l'assembler, cela pourrait ressembler à ce que font certains jumeaux d'autres races sauf que, dans leurs cas, cela se résume au fait que, s'ils ne sont pas au complet, ils sont quasiment incapable d'effectuer le moindre chois. À côté de cela, au complet, ils font preuve de bien plus de jugeote que la plupart des membre de leur race - ce qui leur a permis de survivre jusque là d'ailleurs.Pouvoir: Lancer des insultes capables de faire rougir un tavernier nain ?Forces : Le nombre, leur esprit commun... et c'est tout !Faiblesses : Leur esprit commun (s'il manque l'un d'eux) leur faiblesse physique et intellectuelle, ils ne savent ni lire ni écrire (ce qui n'est en rien une surprise, l'éducation snotling étant ce qu'elle est)Caractéristiques : Force/Faible, Dextérité, Intelligence/Peu intelligent (mouais, tout est discutable, pour le premier et le dernier point... le bonus annule le malus et vice et versa ?)Histoire:Les snotlings naissent en nombres impressionnant, par portée, il n'est pas rare de voir des grappe de bébé sortir du ventre de la mère, mais le cas des triplés reste rare, je parle du cas où les trois bébés en question se révèle d'exactes copies les un des autres ce fus le cas de Sindel Keerch et Flurf, qui, en plus de cette ressemblance, possédait ce qui s'apparentait à un esprit commun, fragmenté dans trois corps. Leur enfance fut sanglante, douloureuse, pleine de haine, de rancune, de violence et de mort... comme celle de tous ceux de leur race. Le taux de décès des bébés peaux vertes est très élevé, surtout dans leur race, et le fait qu'eux trois s'en soient sortit ensemble prouve leur talent - et leur chance... surtout leur chance - ce dernier étant de combattre de manière parfaitement synchronisé, ce qui les rend fort malgré leur puissance de frappe quasi nulle. Leur rapidité, leur réflexion commune et leur don pour les armes leurs offrirent bien vite une bonne place dans chaque bataille, au milieu de la nuée, il récupérait du butin, se débrouillait pour survivre et engrangeait une expérience qui les aidait à survivre à la prochaine bataille.
Le chef du Clan Erwok était un orc, ce n'était qu'une petite troupe et elle ne comportait aucun hobgobelin - on ne peut pas avoir de bons leaders partout - c'était une brute épaisse, sans la moindre once de cervelle mais, doté d'une force inversement proportionnelle à son intellect... inutile de dire qu'il était extrêmement puissant. Mais la force ne fait pas tout et, malheureusement, il ne prenait pas d'excellente décision, la pire - et la dernière - fut d'attaquer un convois de nains. Avec ses trente orcs, sa dizaine de gobelins et sans petit horde d'une centaine de snotling il se fit prestement haché menus par les quatre-vingts guerriers nain, leur trois douzaines d'arbalétriers et leur deux balistes. Ce fut un beau massacre, c'est du moins ce qu'en déduisit Kreech, qui, avec ses frères, regardait le bataille du haut d'un proche colline, eux-mêmes ayant eue une brusque envie de partir à la cueillette au champignon quelques secondes avant la bataille. Passant une girolle a Sindel, Flurf leur expliqua que s'attaquer au convoi ne le tentait pas, ils avaient l'estomac plein, la délicieuse odeur de l'hémoglobine emplissait l'air... et puis il n'avait jamais aimé les arbalètes, ça picotait un peu trop la couenne.
C'est ainsi que nos trois peaux vertes devinrent des errant, sans plus de clan pour les entourer, ils devinrent des chasseurs, vivant au rythme du gibier qu'il débusquait ils se firent lentement à cette vie en forêt, apprenant à se camoufler dans les fourré pour embusquer le gibier, leur organisme s'adaptant aux diverses toxines que leurs proie pouvait leur injecter - ou bien à celles qu'il ingérait par erreur en prenant les amanites tue-mouche pour des champignons comestibles... Haaaa la vie paisible dans la forêt et la campagne ! Mais combien de temps cela va-t'il durer ? Bien peu de temps je le crains, cette race délicieuse n'étant connue ni pour sa patience, ni pour son goût du calme et de la sérénité. Et comme le dirait si bien Sindel - avec un zozotement prononcé :« Fôdrait pas nous prend' pour des Zelf' ! » Remarque?:Voilà comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai fait une fiche pour trois personnages, je sais que cela peut sembler abusé mais, gardons à l'esprit que ce sont des snotlings donc des .... qui, à eux trois, ne valent probablement pas leur équivalant humain ! J'espère que vous accepterez cette idée, car jouer un membre unique de cette race risque de s'avérer assez ardu.Où avez-vous connu le forum?: Top site ! |
|