RSS
RSS



 
CartesDe l'ombre à la lumière - Page 4 Cartes11De l'ombre à la lumière - Page 4 Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

De l'ombre à la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5868
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre1100/0De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1008/10/19, 11:28 am

Fordred n'ajoutera rien de plus, se laissant aller à ses amertumes et sa discorde... Cette idée qu'il se fait de Zah'a après l'avoir découvert la veille seulement. Peut-être se fourvoie-t-il dans ce qu'il croit entrevoir, derrière ce rideau d'Amour toxique et de tourment ?
Zah'a le quitte sans le fuir, lui demandant de le suivre en prenant avec lui la déviante censée être sur le déclin.

La fille se lèvera sans un mot et emboitera le pas de son geôlier. La ligne de ses épaules est courbe, son échine légèrement incurvée et elle suivra son rythme sans rechigner, sans trainer... imposée par ce collier de maille noire qui accable sa volonté.

Le groupe traverse la pièce principale du bain, puis remonte le couloir de l'aile... Fordred sent dans son dos la présence de la fille, mais il y a aussi l'ombre de Lio. L'entité avance dans les ténèbres, semblant avaler les flammes et la clarté qu'elle traverse en s'étendant sur tout l'espace du corridor.

Les Rakshasas se présentent à nouveau. En dehors de l'aile Sud, la vie de leurs hôtes est toujours là, toujours festive, vivante et oisive. Les esclaves humains osent parfois un coup d’œil à cet étrange cortège qui passe. Un Sang-pur -parce que c'est toujours un spectacle rare par ici- un humain qui en tient un autre au bout d'une chaîne -moins rare mais toujours surprenant, semble-t-il- et une brume noire qui se fait plus compacte à la sortie du couloir -ça, c'n'est pas simplement 'rare'-.

Zah'a semble connaitre la route qui mènera à la sortie du palais. Mais en chemin, il sera arrêté par Yotl et sa suite de serviteurs félins qui le porte à la force des épaules sur une chaise à bras...
Le Sang-pur lèvera les yeux vers son ami et lui rendra un sourire charmant :
"Hé bien... Le Seigneur de Xāzal est toujours fidèle à sa chaire... Tu ne marches donc que pour écraser tes ennemis tombés, Yotl ?"


Le Rakshasa accueille le 'compliment' d'un sourire plein de crocs.
"Marcher comme un simple mortel, je préfère dominer tout ce monde de haut... C'est plus reposant et satisfaisant."
"Je te comprends tellement..." rétorque lentement Zah'a en plongeant ses mains dans les larges poches de son vêtements colorés et ample, cette même tenue qui efface ses formes et coule droite sur sa hauteur.
"... Bien. Alors... je m'en vais chercher le temple de ton vieil ennemi."
"Attends une seconde, Zah'a."
Le Premier-Né, qui se pressait déjà de quitter les lieux, se figera et biaisera l’œil en le remontant vers le Seigneur.
"... 'Mon' laboratoire n'a pas été visité depuis ton départ, je crois. La porte doit être à nouveau scellée... Te souviens-tu comment tu t'y étais pris la première fois ?"
Zah'a redresse le menton dans un sourire pincé, le regard étriqué d'un faux air amusé :
"... J'imagine que ça me reviendra en temps voulu... Ne crois pas que je vais t'en donner les clés, 'ton' laboratoire, c'est 'moi' qui vais travailler dedans..."
"... Bien, alors je t'offre une compagnie supplémentaire.
Qui dit 'ruine' dit 'danger' dans ces marais. Si à l'époque tu as su laver les lieux des gêneurs qui l'infestaient... tout fougueux que tu l'étais dans tes jeunes années accompagné de ce..." Son regard coule sur l'ombre, pris d'un soudain dégoût "... enfin, ce qu'était l'humain que je t'avais offert avant qu'il ne devienne un déchet éthérée... Ce n'est probablement plus une voie libre."
Le visage de Zah'a se décompose. Entre ce moment où Yotl insulte sa fougue et Lio. Il semble osciller et pencher vers la retenue de sa colère.
"... Merci. Tu fais bien de protéger tes intérêts." Répondra-t-il en fronçant le flanc du nez et pencher l’œil vers ce qui s'avance pour les accompagner.

Spoiler:

"Revient en entier, j'ai une partie de jeu à te proposer et ce s'rait dommage de m'en priver. J'économise mes humains en ce moment, alors je me suis tourné vers d'autres activités."
Le Seigneur coule son œil sur Zah'a qui lui rendra un air impassible et blasé : "Ho... C'est vrai que nous n'avons pas répondu à cette fameuse et épineuse question hier... Tu auras de mes nouvelles."
Dit-il en balayant l'air de la main et s'engageant vers la sortie.

L'humain qui leur a été assigné dévisage Fordred en silence. Il suivra le groupe...
Alors... Ce qui est étonnant en plus de la seule vue de cet homme là, c'est qu'il est bien vêtu comme un homme du Nord. Pas comme ces autres Rakshasas et esclaves...

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1008/10/19, 01:43 pm
La fille ne dit rien, se contente de suivre… Et c’est tant mieux. D’ailleurs, lui aussi garde le silence alors qu’il s’engage à la suite du Nocturne avec Lio. Fordred ne se retourne pas pour le regarder, il se contente d’avancer dans le couloir encombré d’humains et de Rakshasa. Il sent quelques regards curieux se poser sur eux, sur ce groupe particulier qui s’avance d’un pas décidé.
Mais ils seront stoppés par Yotl et ses suivants, le félin vautré sur une chaise portée par ses nombreux serviteurs. Le mage le regarde et assiste à l’échange sans s’y mêler, gardant de la distance face à ces deux créatures.

L’échange est tendu, le seigneur Rakshasa est -trop- intéressé par ce laboratoire et son accès… S’il ne parvient pas à obtenir des informations de la part de son vieil ami, il impose l’un de ses ‘hommes’. ‘Pour la sécurité’...
Lorsque Yotl se permet d’insulter Lio, Fordred se tend et jauge d’un coup d’oeil la réaction du Premier-Sang. C’était un sujet délicat, et s’il n’aurait pas hésité une seconde à monter en pression dans d’autres circonstances, face à cette Ombre, Zah’a n’a pas d’autre choix que de ronger son frein. Sa colère est contenue, mais bien perceptible… C’est une ‘amitié’ particulière qui unit ces deux là.

L’échange était clos, la compagnie supplémentaire acceptée, n’y avait plus qu’à quitter les lieux et se diriger vers ce laboratoire mystique !
Le fossoyeur pâlit et laisse son regard couler sur l’homme qui les rejoint. Ohh… ces traits, cette gueule, cette carrure… Le type ne délie pas ses lèvres mais Fordred imagine déjà son timbre grave faire vibrer ses tympans dans une pique acerbe. Klotar...
Le pire dans cette histoire, c’est que ce gars, là, qui rejoint leurs rangs sous les ordres d’un foutu démon, est censé être mort depuis un moment. Et qu’il n’y est pas pour rien.

Les lèvres du mage brûlent et le démangent, il y a trop de questions, trop de flou… Est-ce qu’il rêve ? Peut-être… peut-être qu’il lui ressemble juste?
Non, c’est lui. Il n’y a aucun doute là dessus… Mais comment ?!
Et Lamille ?
Est-ce que les Rakshasas avaient le pouvoir de faire revenir les morts…? Et si tel était le cas, pourquoi l’avoir ramené LUI ?

La gueule déconfite, Fordred reste bloqué sur cet homme, les sourcils froncés.

“C’est quoi ce bordel…? C’est quoi ce putain de bordel ?” gronde-t-il sans quitter l’homme des yeux, attendant vraisemblablement une réponse de sa part… Ou de la part de quelqu’un d’autre ?

“Je t’ai vu crever là bas Klotar, t’es mort. Mort. Alors… Qu’est-ce que tu fous là ?!” lance-t-il en resserrant la chaîne de la déviante dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5868
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre1100/0De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1008/10/19, 02:14 pm
De l'ombre à la lumière - Page 4 Klotar10De l'ombre à la lumière - Page 4 Fille10De l'ombre à la lumière - Page 4 Zaha10

La réaction de Fordred figera un instant l'assemblée. Zah'a se retourne dans un mouvement fluide mais excédé, transperçant le mage d'un œil mauvais avant de fondre vers le visage de cet 'humain' qui les rejoints. Alors quoi !!
Yotl, lui, se contente de couler son regard vers le mercenaire engagé d'un air désintéressé. Il se contentera de fouetter plusieurs fois l'air du poignet, comme s'il cherchait à se dégourdir la patte, engageant sa suite à reprendre le mouvement.

Ne reste alors que Fordred, la prisonnière qui restera impassible - visage entre les cheveux, ligne courbe-, le Premier-Né qui jauge le duo dans une posture crispée et l'ombre de Lio qui se glissera devant le groupe pour prendre les devants de Zah'a.
L'humain qui se tient là et que Fordred accuse d'être mort hausse le sourcil avant de redresser le menton d'un air conquérant :
"Hé bah elle est bien bonne celle là..." Marquant une légère pause il jaugea le mage et reprend : "Tu m'vois pourtant alors je te laisse à tes pensées stériles pour tenter d'conclure ça... comme ça on pourra peut-être espérer avancer ? J'suis pas payé à m'poser des questions présent'ment..."
Sans bouger, il laisse ses yeux bondir vers le Sang-pur, qui redresse alors l'échine d'un air plus froid :
"Ne manquait plus que ça au tableau... Avance don' pantin... J'en ai assez d'être ennuyé depuis ce matin."
Siffle-t-il de mauvaise humeur en se détournant.
Le mercenaire hausse les épaules d'un mouvement lâche et rendra un ultime coup d’œil amusé à Fordred en suivant le Nocturne :
"Alors... Ma mémoire flanche un peu, l''ami'... Toi qui dis que je suis mort, j'ai l'impression qu'une éternité vient de m'échapper... Tu m'excuseras si j't'ai oublié."

Le groupe avancera si Fordred suit; il y serait d'ailleurs contraint à moins d'une bonne raison de ralentir une fois encore ce convoi.
Bientôt la vaste salle et son allée centrale s'ouvrent sur une large double porte et un grand escalier descendant. Le groupe s'engage dans un extérieur nocturne et l'on voit désormais la façade des bâtiments qui entourent une large place encadrée de flammes, arpentée de nombreux félins et quelques humains, tous plus où moins affairés sur un marché de nuit.
Des étales bariolés de couleurs et débordant d'objets en tout genre se disposent de manière assez chaotique sur cette place qu'il faut traverser. La zone dallée est grouillante de vie et appartient à la plèbe de ce palais. Une fois dans le foule, il sera plus compliqué de voir les maisons qui entourent les lieux, faites d'un goût similaire à l'extérieur du vaste domaine... Un style très exotique, de bas reliefs, de statues, de colonnes et de fenêtres couvertes de tentures colorées.
La lune déverse ses rayons argentés. Ils luisent contre les plats et les arrêtes, les courbes qui façonnent cette cité ramassée.
Des odeurs d'encens, de venaisons, de viande fraîche et de poisson, des parfums de cuir, de métal, se mêlent à la cacophonie générale.
Klotar sera juste devant Fordred qui ainsi ferme la marche avec la prisonnière.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1008/10/19, 06:44 pm
Klotar ne semble pas le reconnaître… Et cet instant, ces ‘retrouvailles’ ont tout d’une première rencontre. Pourtant, ils en avaient passé du temps tous les deux ces dernières semaines… mais rien. Pas le moindre reproche, pas le moindre souvenir ?
Qu’avait dit Draris déjà… ‘Klotar et Lamille te passent le bonjour.’ Fordred avait cru à une simple pique, à une provocation facile… mais si c'était autre chose ?

La marche reprend, il ne ralentit pas davantage le groupe, traînant derrière lui la déviante bien nourrie. Il scrute le dos de cet homme qu’il a longuement côtoyé, et qu’il a fini par laisser tuer. Fait-il semblant de ne pas se souvenir ? Cette perte de mémoire dont il parlait sur le ton de la plaisanterie, il y avait forcément quelque chose derrière.
Et si… Et si Sirgull l’avait ramené pour le traquer ?!

Non. Fordred ne se laisserait pas aller à la paranoïa, pas maintenant.
Plus rien n’a d'importance pour l’instant autour de lui. Il observe à peine cette cité, ce marché qu’ils traversent… Il n’y a que Klotar et les mystères qui l’entourent. Sa soudaine apparition lui a d’ailleurs permis de mettre Lio et Zah’a de côté dans son esprit, une préoccupation après l’ autre !

Tu ne te souviens pas de moi donc… Ni de Lamille? De Sirgull..?
C’est lui qui t’a tué. Nous étions tous les trois et il s'est débarrassé de vous deux. ”
lance-t-il à l’intention du blond sans ralentir sa foulée.

“ Qu’est ce que tu fais dans le coin alors ? Un mercenaire humain dans cet endroit, c'est assez surprenant.”
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5868
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre1100/0De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1008/10/19, 06:56 pm
De l'ombre à la lumière - Page 4 Klotar10De l'ombre à la lumière - Page 4 Fille10De l'ombre à la lumière - Page 4 Zaha10

Tandis qu'ils traversent la grande place et son marché, Klotar lance un coup d’œil par dessus son épaule. Il observe rapidement Fordred en l'entendant parler, puis sourira avant de repositionner son visage face à lui... Il haussera donc le ton pour se faire entendre au milieu de la foule :
"Ha oui, la grande blonde et le grand moche !"
Avant de s'esclaffer et de ralentir le pas, afin de biaiser l'attention sur le mage, le menton haut et l'air indigné :
"Maintenant qu't'en parle oui, j'ai des images plein la tête... Et dis moi, j'étais quel genre de gars... Du genre loquace, comme là ? Ou renfrogné comme j'en ai l'air ? Je me suis vu dans le miroir c'matin et j'me demandais encore quel genre de vie j'pouvais bien mener... Parce que bon... ça... être dans le mercenariat ça me parle, j'me souviens avoir fait un bout de route avec toi mais tout est encore bien obscure." Termine-t-il d'un ton un peu plus lâche, laissant ses yeux se perdre contre la silhouette de Zah'a qui évite bien tout contacte avec la population et zone en compagnie de sa Brume. Lio fait naturellement s'écarter les chalands qui le regarderont d'un air ahuri et surpris, avant de se laisser aller à l'observation du mage, de sa prisonnière et de leur accompagnateur bourru.
En somme... cette bande ne passe pas inaperçu... Un groupe aussi hétéroclite que saugrenu ? Ici ?

Au flanc de la troupe, une estrade aux esclaves hurle quelques informations sur trois pauvres humains mis à la vente.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1008/10/19, 07:49 pm
Klotar ralentit la marche pour se tenir plus proche de lui, les souvenirs semblant lui revenir un peu… C’est déjà ça. Fordred espérait profondément que tout ne lui revienne pas et qu’il ne soit pas soudainement pris d’envies de meurtre. Il y avait déjà assez d’ennuis à traiter.
Il se souvenait vaguement de Sirgull, de Lamille… Bon. C’était un bon début.
Mais il avait oublié qui il avait été ? Comment c’était possible ?
Quelque chose était étrange dans cette histoire, le mage ne le quitte pas du coin de l’oeil, les lèvres pincées.

“Loquace… ça oui. T’avais la langue bien pendue.” commente-t-il distraitement avant de plisser son front.

“ Ça fait combien de temps alors que tu traines dans le coin et que t’as perdu la mémoire comme ça ? Y’a genre… rien qui te revient ? Un détail, quelque chose...
Mon gars, t’as fini en cadavre dans les Monts Verts, et voilà que tu te retrouves lààà… tranquillement, dans ces marais maudits… à vendre tes services à ces gros matous ?”
hoquète-t-il, incrédule.

“Hin ! C’est pas commun comme évolution. Et tu te poses pas plus de questions qu’ça ? Un type que t’as l’impression d’avoir déjà vu qui apparaît devant toi et qui te balance que t’es censé être mort… ça a pas l’air de te poser problèmes ? Ça t’arrive souvent ?’ demande-t-il d’un air faussement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5868
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre1100/0De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1008/10/19, 08:19 pm
De l'ombre à la lumière - Page 4 Klotar10De l'ombre à la lumière - Page 4 Fille10De l'ombre à la lumière - Page 4 Zaha10

Klotar marche désormais au côté du mage qui traine sa prisonnière molle. Tenant le regard de biais sur son comparse lorsqu'il lui parle, il gardera aux lèvres ce rictus en coin, parfois agrandie, parfois plus simple... avant de rétorquer d'un rire :
"Ha ! Hahaha ! Haaa... Oui, j'avoue que ça a l'air d'une histoire à dormir debout... Tout comme la tienne. J'me d'mandais justement comment t'étais passé de Sirgull - aux Nocturnes... " Pesant le pour et le contre de ses deux mains il reprend sur sa lancée "... pour finalement te retrouver ici avec Ce Sang-Pur, Son ombre et une donzelle au bout d'une chaîne.
Avoue que c'est bien plus intriguant que mon humble cheminement..."
Finalement il pincera les lèvres d'un air dubitatif.
"Moi mort, c'est toi qui le dis. Tout c'que j'ai sais, c'est que j'suis là et que j'ai un vague souvenir de toi et de Sirgull. Maint'nant j'vie dans le présent et ses problématiques. Ma problématique actuelle c'est de t'accompagner avec ce Nocturne dans un laboratoire perdu au fin fond du marais..."
Haussant le sourcil en détaillant Zah'a de dos, le mercenaire inspire profondément.

Le groupe quitte enfin la foule et ses odeurs, ses cris... Tout ça pour commencer à s'enfoncer dans la jungle et ses ténèbres.
Des lianes, des troncs noueux, de hautes 'fougères'... ses trous d'eau et de terre spongieuse...
"Ho. Attention les pieds." Lance Klotar en enfonçant sa botte dans un tas de vase répugnante.
Une odeur de végétaux pourris montent dans l'air et des bourdonnements d'insectes viennent chatouiller les oreilles.
"Chouette, des suceurs de sang miniatures..."
Zah'a ne relèvera pas la boutade en se tournant vers le mercenaire. Il continu d'avancer en écartant les obstacles, cherchant un sentier du regard avant de glisser un : "Magnifique... ça te vient comment ce genre d'improvisation..." lâche-t-il d'un ton mollasson... Blasé.
Klotar semble se raidir un instant avant de répondre d'un ton rieur :
"Bah quoi, faut bien tester. J'la sentais bien celle là. Non ?"
Il sondera Fordred du regard.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1008/10/19, 10:55 pm
Fordred sourit sans s’y forcer. À vrai dire, la légèreté de Klotar lui fait du bien mais son rictus disparaît lorsque le guerrier lui retourne sa question. Il s’humecte les lèvres et hausse négligemment les épaules :

“Oh tu sais… c'est une très TRES longue histoire Klotar.” commence-t-il gravement avant de se détendre légèrement.

“ J'en ai fait des allez-retours entre Qaïn et Sirgull, le conseil m’a demandé d’infiltrer ses rangs, Il m’a demandé d’infiltrer le conseil. “ il reprend la mimique du chasseur de prime, semblant peser le pour et le contre dans une grimace, puis désigne d’un coup d’œil la silhouette de Zah’a devant eux.

“Longue, longue histoire… “ souffle-t-il dans un murmure.

Ils ont enfin quitté la ville et la jungle se fait plus dense et plus sombre. La civilisation laisse place à la flore et à ses nombreux pièges. Le chasseur de primes met en garde, le mage ne quitte pas des yeux le sol et tâche de faire attention à ne pas se vautrer.
Le silence, les insectes, le bruit de leur pas dans la terre humide… Et l’humour ‘fin’ de Klotar.
Fordred esquisse un sourire, pour sûre, c’était bien le gaillard qu’il avait connu. Il y aurait peut-être moyen de partir sur de nouvelles bases ?

“Vous vous y ferez, Zah’a. Vous y prendrez même peut-être goût…” répond-t-il, observant d’un oeil las le bourru.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5868
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre1100/0De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1009/10/19, 09:25 am

De l'ombre à la lumière - Page 4 Klotar10De l'ombre à la lumière - Page 4 Fille10De l'ombre à la lumière - Page 4 Zaha10

Zah'a se détournera du duo en révulsant les yeux, affublant le tout d'un soupir -en pleine imitation d'émotion humaine mise à l’excès.
"Y prendre goût... ce serait étonnant.
Parfois je me demande ce qui a pris à Nitil de pactiser avec Faerun..."

Klotar biaisera l'attention dans la direction du Sang-pur, un rictus figé sur sa face refroidie :
"Ha bah faudra lui poser la question-tien, ce s'rait probablement intéressant."
"Rhan !" Gémit Zah'a "Par le Père, libérez-moi de 'ça' !"
"Pardon pardon... Mais Yotl a ses ordres et..." "...et ton Seigneur ne t'a pas demandé de parler, si ?" Grognera sa voix tandis qu'il se remet à chercher ce fichu sentier.
"Hé merde ! cette végétation qui n'en a pas fini de modifier mes repères !" Soufflera le Sang-pur en figeant ses doigts crispés à la racine de ses cheveux. Fixant le sol d'un air enragé, il fouettera la branche d'un palmier de la main et disparaitra au devant d'un arbre tordu.
"Hey calmons-nous, on va l'retrouver ce sentier..." Klotar accélère le pas pour retrouver le Nocturne arrêté dans une clairière à tourner sur lui-même. Son regard balaie la zone avant de s'immobiliser à son tour. Il lèvera la paume dans la direction de ses compagnons, alerte.
---------
Rencontre aléatoire :
1D10 : Type
1D4 : Puissance

Au côté du Sang-pur, Lio se met à grésiller. Et, sans prévenir, avalera Zah'a dans son obscurité, le rendant invisible à la vue de ce qui arrive.

A la lisière de la clairière, dans la zone dense et enchevêtrée, deux créatures râlent une respiration sifflante et difficile.

De l'ombre à la lumière - Page 4 Mort10

Elles ont tout d'abord repéré Klotar, puis l'une d'entre elle voit Fordred...
Le mercenaire dégaine son épée et laisse les créature venir à lui :
"Ça f'sait longtemps... du coup..."

Les deux morts suintent la pourriture des marais. Ils luisent dans la clairière, sous un rayon de lune qui se déploient pour observer la scène.
--------------------------
Klotar
Action 1 dégaine son épée

Action 2 attend

--------------------------
Mort 1
Action 1 avance vers Klotar

--------------------------
Mort 2
Action 1 avance vers Fordred

--------------------------
Distances
Fordred et Klotar : 1 action des morts

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3516
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre1100/0De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1009/10/19, 09:25 am
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 7428762d10

--------------------------------

#2 '1D4' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 3798611d4
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1009/10/19, 01:02 pm
Ah, Klotar… Fordred se fait à sa présence, aussi insensée soit elle. Qu’est-ce qui a bien pu le ramener ? Barf… Il y en avait des choses étranges. Une gelée mortelle qu’avait fait déferler Niril sur les hommes. Des gouttes contenant l’essence du soleil et ayant le pouvoir de faire flancher Nocturnes et démons. Alors… ramener un cadavre à la vie, de façon si ‘parfaite’, pourquoi pas, il devait bien y avoir quelque chose en mesure de le faire ? La véritable question n’était pas ‘comment’ mais qui ?
Qui avait eu envie de ramener ce gros tas d’entre les morts ? Qui aurait pris le risque d’arpenter cette nécropole pour ressusciter ce sale type ?

Et Zah’a parle, si l’expression de Klotar se refroidit, la mine de Fordred subit le même effet et se fige instantanément. Ce sous-entendu là…Que signifiait-il ? Le mage enfonce un regard acide et méfiant sur le gars qui marche à ses côtés alors qu’il tente de se justifier auprès du Premier-Né. ‘Yotl a ses ordres…’
Klotar ne répondrait pas ça, ce n’était pas son genre de jouer les toutous serviles, peu importe la mission qui lui avait été confiée.
Alors quoi… Cet homme qu’il croyait être son vieux ‘partenaire’ de beuverie et de mission… Qui ou qu’était-il réellement ? Comment pouvait-il coller autant au personnage ?

Zah’a accélère le pas, rumine, semble s’être perdu et en ragera. Il serpente dans la végétation et finit par se perdre dans une clairière. Les deux hommes le suivent, la déviante y sera contrainte… avant qu’il ne s’immobilisent lorsque ‘le Klotar’ lève son bras en signe d’alerte.

Si Fordred cherche la menace des yeux, il ne tarde pas à la trouver. Là, plus loin, à quelques mètres d’eux, deux choses s’approchent, prêts à les attaquer. Des morts ici ? Barf... Klotar dégaine, le fossoyeur dégage ses mains en envoyant négligemment ses chaînes à la déviante. Et Zah’a ? Et Lio ?
Tsss… Ces deux là restent tapis dans l’ombre, à observer sans participer. Très bien !


Action 1 : Fordred lance Projectile Magique sur Mort 2
Tentative : 1d10
Zone : Dé de zone
Dégats : 1D4 (-1, état léthargique)

Action 2 : Fordred lance Projectile Magique sur Mort 2
Tentative : 1d10
Zone : Dé de zone
Dégats : 1D4 (-1, état léthargique)


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3516
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre1100/0De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1009/10/19, 01:02 pm
Le membre 'Fordred Vilgefortz' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 5212884d10 De l'ombre à la lumière - Page 4 6875855d10

--------------------------------

#2 'Zone d'attaque' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 381018822 De l'ombre à la lumière - Page 4 942572326

--------------------------------

#3 '1D4' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 3798611d4 De l'ombre à la lumière - Page 4 9315032d4
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5868
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre1100/0De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1009/10/19, 01:42 pm

De l'ombre à la lumière - Page 4 Klotar10De l'ombre à la lumière - Page 4 Fille10De l'ombre à la lumière - Page 4 Zaha10
De l'ombre à la lumière - Page 4 Mort10

Zah'a disparait dans un tourbillon de brume noire, emporté par Lio... Ne restent que Fordred, Klotar et leur prisonnière. Le mercenaire trépigne à la vue de ces morts si lents qui se rapprochent. Ainsi monté sur ressort, épée redressée devant lui, il se motive à avancer le premier.
Une lueur sans mal vient frôler le buste du mort qui jette son dévolue sur Fordred... Il ne démordra pas de sa cible.
--------------------------
Klotar
Action 1 Avance vers Mort 1

Action 2 Attaque Mort 1 -R 2+1 B
Tentative : 1d10 (+1 arme de prédilection épée)
Dégâts : 1d4 (+1 coup puissant)
Zone : 2dzone

--------------------------
Mort 1
Action 1 Attaque Klotar -EC 1 BD
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d2
Dégâts : 1d3 (morsure)
Spécial : 1d3
Zone : 2dzone

--------------------------
Mort 2
Action 1 avance vers Fordred

La lame du guerrier réussie de peu à toucher sa cible au buste... là où le Mort, dans un mouvement d'animal fou, se mord le bras comme s'il eut été celui de son adversaire... Il s'en rendra bien vite compte.
--------------------------
Distances
Klotar et Mort 1 : CàC
Fordred et Mort 2 : CàC
Klotar et Fordred : 1 action de distance

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3516
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre1100/0De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1009/10/19, 01:42 pm
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 6875855d10

--------------------------------

#2 '1D4' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 9315032d4

--------------------------------

#3 'Zone d'attaque' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 356640181 De l'ombre à la lumière - Page 4 267417965

--------------------------------

#4 '1D10' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 3899351d10

--------------------------------

#5 '1D2' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 1950902d2

--------------------------------

#6 '1D3' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 274451611 De l'ombre à la lumière - Page 4 976429992

--------------------------------

#7 'Zone d'attaque' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 381018822 De l'ombre à la lumière - Page 4 381018822
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1009/10/19, 02:07 pm
Ses projectiles partent mais ne semblent pas blesser le mort qui se rapproche. Quelle merde !
Fordred fulmine... mais il doit rester concentré pour espérer faire mieux !

De son côté, le Klotar râte sa cible... Mais celle-ci lui rendra bien des services en se rongeant le bras. N'y avait plus qu'à espérer que son ennemi soit aussi stupide... Fordred ne recule pas et retente sa chance...

Fordred Action 1 : Projectile magique sur Mort 2
Tentative : 1d10
Zone : 1dé de zone
Dégâts : 1d4 (-1)


Fordred Action 2 : Projectile magique sur Mort 2
Tentative : 1d10
Zone : 1dé de zone
Dégâts : 1d4 (-1)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3516
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre1100/0De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1009/10/19, 02:07 pm
Le membre 'Fordred Vilgefortz' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 4995819d10 De l'ombre à la lumière - Page 4 5212884d10

--------------------------------

#2 '1D4' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 9315032d4 De l'ombre à la lumière - Page 4 9315032d4

--------------------------------

#3 'Zone d'attaque' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 356640181 De l'ombre à la lumière - Page 4 776527423
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5868
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre1100/0De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1009/10/19, 02:20 pm

De l'ombre à la lumière - Page 4 Klotar10De l'ombre à la lumière - Page 4 Fille10De l'ombre à la lumière - Page 4 Zaha10
De l'ombre à la lumière - Page 4 Mort10

Klotar n'a pas raté sa cible. S'il n'y avait pas eu cet art du combat à l'épée, un autre que lui l'aurait manqué. Malgré tout, sa lame aura blessé légèrement son ennemi, lui-même amoché de ses propres coups de crocs.
Allons-bon, voilà que le mercenaire se retente à l'expérience et que les Morts s'en joignent... D'ailleurs, celui du mage se prend une lueur moins guillerette au bras gauche. Le projectile s'augmente du lancé parfait qu'exécute Fordred, contrebalançant cet état léthargique dans lequel il se trouve.
--------------------------
Klotar
Action 1 Attaque Mort 1 -RC 4+1+1 BG
Tentative : 1d10 (+1 arme de prédilection épée)
Dégâts : 1d4 (+1 coup puissant)
Zone : 2dzone

Action 2 Attaque Mort 1 -RC 3+1+1 JG
Tentative : 1d10 (+1 arme de prédilection épée)
Dégâts : 1d4 (+1 coup puissant)
Zone : 2dzone

--------------------------
Mort 1
Action 1 Attaque Klotar -raté
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d2
Dégâts : 1d3 (morsure)
Spécial : 1d3
Zone : 2dzone

--------------------------
Mort 2
Action 1 Attaque Fordred -raté
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d2
Dégâts : 1d3 (morsure)
Spécial : 1d3
Zone : 2dzone

Cette fois... Klotar a l'air bien décidé. Sa lame s’abat d'une telle violence sur le membre qu'il venait de toucher, que le os éclate et que la chair se tranche nette.
Le bras gauche du mort tombe au sol dans une trissette de sang noir et pourri. Mais le mercenaire portera un second coup. Un mouvement brutal qui entaillera profondément la cuisse de son adversaire...

De leurs côtés, les zombis mordent le vide...
--------------------------
Distances
Klotar et Mort 1 : CàC
Fordred et Mort 2 : CàC
Klotar et Fordred : 1 action de distance

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3516
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre1100/0De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1009/10/19, 02:20 pm
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 4995819d10 De l'ombre à la lumière - Page 4 4995819d10

--------------------------------

#2 '1D4' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 4703864d4 De l'ombre à la lumière - Page 4 7277933d4

--------------------------------

#3 'Zone d'attaque' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 6001233511 De l'ombre à la lumière - Page 4 968882269 De l'ombre à la lumière - Page 4 776527423 De l'ombre à la lumière - Page 4 391820148

--------------------------------

#4 '1D10' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 7428762d10 De l'ombre à la lumière - Page 4 7428762d10

--------------------------------

#5 '1D2' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 4595321d2 De l'ombre à la lumière - Page 4 4595321d2

--------------------------------

#6 '1D3' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 274451611 De l'ombre à la lumière - Page 4 274451611 De l'ombre à la lumière - Page 4 274451611 De l'ombre à la lumière - Page 4 242217743

--------------------------------

#7 'Zone d'attaque' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 968882269 De l'ombre à la lumière - Page 4 381018822 De l'ombre à la lumière - Page 4 6001233511 De l'ombre à la lumière - Page 4 942572326
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1009/10/19, 06:09 pm
Son sort fait mouche ! Enfin ! Mais il n'y a pas franchement de quoi se réjouir pour l'instant... Car les deux cadavres sont toujours debout et toujours en état de se battre. La chance est tout de même de leur côté, car si les deux 'hommes' semblent reprendre du poil de la bête, les deux créatures continuent de ronger leurs os...

Et mieux valait que ça continue ainsi. Se faire amocher par une de ces bestioles n'était pas enviable, Fordred avait consommé suffisamment de potions de soin pour la journée, et il espérait ne pas avoir à en boire d'autre avant un moment.

Fordred tente donc de forcer un contact avec le cadavre, faisant appel à son savoir fraîchement acquis pour espérer transformer en pierre une partie du corps de son ennemi.
En espérant que cela fonctionne ?

Fordred Action 1 : Toucher de Pierre sur Mort 2
Tentative : 1d10
Zone : 1dé de zone



Fordred Action 2 : Projectile magique sur Mort 2
Tentative : 1d10
Zone : 1dé de zone
Dégâts : 1d4 (-1)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3516
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre1100/0De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1009/10/19, 06:09 pm
Le membre 'Fordred Vilgefortz' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 4995819d10 De l'ombre à la lumière - Page 4 19661210d10

--------------------------------

#2 'Zone d'attaque' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 5944182310 De l'ombre à la lumière - Page 4 614274724

--------------------------------

#3 '1D4' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 9315032d4
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5868
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre1100/0De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1009/10/19, 06:59 pm

De l'ombre à la lumière - Page 4 Klotar10De l'ombre à la lumière - Page 4 Fille10De l'ombre à la lumière - Page 4 Zaha10
De l'ombre à la lumière - Page 4 Mort10

Une deuxième salve de projectiles vient percuter de plein fouet la jambe du mort qui cherche à agresser Fordred. Et dans un coup de main agile, le nécromant fige de pierre le bras de son ennemi, qui, non plus content d'être un membre véreux, devient aussi dur et froid que le roc. Ce qui est dommage, c'est que le mort n'utilise pas ses ongles et ses doigts pour agripper son ennemi, mais bien ses crocs suintant d'une bave putréfiée.
Il n'y avait plus qu'à espérer que Klotar en finisse avec son adversaire...
--------------------------
Klotar
Action 1 Attaque Mort 1 -raté
Tentative : 1d10 (+1 arme de prédilection épée)
Dégâts : 1d4 (+1 coup puissant)
Zone : 2dzone

Action 2 Attaque Mort 1 -raté
Tentative : 1d10 (+1 arme de prédilection épée)
Dégâts : 1d4 (+1 coup puissant)
Zone : 2dzone

--------------------------
Mort 1
Action 1 Attaque Klotar -R 3 BG
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d2
Dégâts : 1d3 (morsure)
Spécial : 1d3
Zone : 2dzone

--------------------------
Mort 2
Action 1 Attaque Fordred -RC 2+1 JD
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d2
Dégâts : 1d3 (morsure)
Spécial : 1d3
Zone : 2dzone

Klotar n'est pas fin dans ses mouvement. Il fouette violemment l'air mais ne touche pas sa cible... C'est bien sa veine, il en aurait probablement été à bout ! Son adversaire, lui, en revanche, vient s'agripper à son bras gauche et transpercer son armure de cuir pour entamer sa chair... Mais il y a peut-être pire.
Le mort qui s'entête contre Fordred lui rend son coup méchamment et sa bave, mêlée à son sang, dissémine en lui une maladie à laquelle il ne saura peut-être pas s'immuniser ?
(Fordred lance 1d6 de maladie / 6 = rien)
--------------------------
Distances
Klotar et Mort 1 : CàC
Fordred et Mort 2 : CàC
Klotar et Fordred : 1 action de distance

Mort 2 : Bras droit de pierre - 6rnds

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3516
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre1100/0De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1009/10/19, 06:59 pm
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 3899351d10 De l'ombre à la lumière - Page 4 1645223d10

--------------------------------

#2 '1D4' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 4703864d4 De l'ombre à la lumière - Page 4 4703864d4

--------------------------------

#3 'Zone d'attaque' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 6001233511 De l'ombre à la lumière - Page 4 356640181 De l'ombre à la lumière - Page 4 688218977 De l'ombre à la lumière - Page 4 614274724

--------------------------------

#4 '1D10' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 4024276d10 De l'ombre à la lumière - Page 4 19661210d10

--------------------------------

#5 '1D2' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 4595321d2 De l'ombre à la lumière - Page 4 1950902d2

--------------------------------

#6 '1D3' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 242217743 De l'ombre à la lumière - Page 4 976429992 De l'ombre à la lumière - Page 4 976429992 De l'ombre à la lumière - Page 4 976429992

--------------------------------

#7 'Zone d'attaque' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 776527423 De l'ombre à la lumière - Page 4 942572326 De l'ombre à la lumière - Page 4 2788227012 De l'ombre à la lumière - Page 4 356640181
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1009/10/19, 07:43 pm
Ah !
Fordred ne rate ni son tir ni son toucher... La magie a-t-elle enfin cessé de le bouder ? Mieux vaut ne pas s'en jouer trop vite... Et la contre-attaque du mort qui lui fait face lui mettra bien rapidement les idées en place.
Il observe la plaie et la bave du cadavre... Ça, dans ces foutus marais, ça sentait mauvais...

Le mage grimace, il faut en finir rapidement. Vraiment...

Action 1 : projectile magique sur mort 2
Tentative :1d10
Zone : 1d de zone
Dégâts : 1d4 (-1)

Action 2 : projectile magique sur mort 2
Tentative :1d10
Zone :1d de zone
Dégâts : 1d4 (-1)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3516
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre1100/0De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1009/10/19, 07:43 pm
Le membre 'Fordred Vilgefortz' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 7428762d10 De l'ombre à la lumière - Page 4 19661210d10

--------------------------------

#2 '1D4' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 9315032d4 De l'ombre à la lumière - Page 4 4703864d4

--------------------------------

#3 'Zone d'attaque' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 391820148 De l'ombre à la lumière - Page 4 968882269

--------------------------------

#4 '1D6' :
De l'ombre à la lumière - Page 4 6584706d6
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5868
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre1100/0De l'ombre à la lumière - Page 4 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp1009/10/19, 08:15 pm

De l'ombre à la lumière - Page 4 Klotar10De l'ombre à la lumière - Page 4 Fille10De l'ombre à la lumière - Page 4 Zaha10
De l'ombre à la lumière - Page 4 Mort10

La salive du mort n'aura pas d'effet sur le nécromant. Si bien qu'il contre-attaque et touchera rudement cette jambe qu'il venait juste de blesser légèrement.

Klotar commence à s'essouffler, peut-être ? Il ne demande qu'à en finir avec son adversaire immonde et qui lui souffle à la gueule son haleine nauséabonde... Une vapeur qu'il aimerait voir, si seulement cette respiration était chaude. On peut esquiver la vomissure puante qui émane la décomposition réchauffée... là, ce n'est pas le cas.
Alors subissons... subissons. Fordred est logé au même hôtel de la mort.
--------------------------
Klotar
Action 1 Attaque Mort 1 R 4+1 B
Tentative : 1d10 (+1 arme de prédilection épée)
Dégâts : 1d4 (+1 coup puissant)
Zone : 2dzone

Action 2 Se déplace vers Fordred Attaque Mort 1
Tentative : 1d10 (+1 arme de prédilection épée)
Dégâts : 1d4 (+1 coup puissant)
Zone : 2dzone


--------------------------
Mort 1
Action 1 Attaque Klotar
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d2
Dégâts : 1d3 (morsure)
Spécial : 1d3
Zone : 2dzone


--------------------------
Mort 2
Action 1 Attaque Fordred
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d2
Dégâts : 1d3 (morsure)
Spécial : 1d3
Zone : 2dzone

Et Bim !
Une grimace satisfaite s'esquisse sur les lèvres du mercenaire. Le Mort s'effondre sous son premier coup de lame transversale. Tenant un instant la posture, celle qui vient de finir son mouvement de taille au buste du zombi, Klotar se féliciterait.
Mais la partie n'est pas terminée. Et plutôt que de s'acharner sur un corps définitivement achevé, il se retournera vers le mage dans son dos.

Et décidément... pour dire que Fordred n'est pas du genre à finir comme Calice pour la qualité de son sang, il se fait sacrément pomper en ce moment. Le Mort qui se lance tout crocs dehors viendra se pencher sur sa gorge et lui aspirer un peu de cette viscosité brulante...
--------------------------
Distances
Fordred et Klotar : CàC Mort 2

Mort 2 : Bras droit de pierre - 5rnds

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty110
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
De l'ombre à la lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» ■ Les Cimes de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010