RSS
RSS



 
CartesPetrus Lagris [terminée] Cartes11Petrus Lagris [terminée] Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Petrus Lagris [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petrus Lagris [terminée] Empty110
MessageSujet: Petrus Lagris [terminée]   Petrus Lagris [terminée] 1x1emp1027/08/17, 08:12 pm



Petrus Lagris



Age : 21 ans

Surnom : ''Mèche Blanche''

Droitier / Gaucher : Gaucher

Race : Humain du Nord

Classe : Guerrier

Métier : Noble

Alignement : Neutre Mauvais

Inventaire du personnage :
Cheval de selle avec selle & harnais, Atours de noble, Bijoux (valeur de 5D6 d’or), Épée à une main ''Blanche Neige''

Or : 2D6

Apparence physique :

C'est un homme de grandes tailles(1,87 m), bien fait, aux cheveux pourvus d'une mèche blanche éclaircissant sa chevelure noire. Plus d'uns diraient qu'il a une certaine ressemblance avec son oncle, seuls ses yeux gris faisaient de lui le portrait réminiscent de son père, même s'il n'en avait pas les traits si durs, son visage respirait une certaine sagesse sereine. Il a tendance à être envié par les hommes pour la chance que la nature lui a donné. Il a en sa possession de deux armes redoutables, le charme et l'art du pourparler. Grâce à ces deux armes, il a réussi à sortir de plusieurs situations. Au premier regard, il ne laissait entrevoir l'éducation de jeunes nobles qu'il avait reçue.


Caractère/Mental :

Petrus est une personne en générale très courtoise, très noble. Bien que hautaine parfois. Son tempérament calme est l'une des choses qui frappe lorsqu'on le connaît bien. Charismatique, il pourrait vous faire croire que la planète est plates et vous vous empresseriez d'aller le répéter à qui veut l'entendre sous cette noble allure se cache un Homme manipulateur. Quand une remarque à son sujet lui déplaît, il trouve un moyen généralement à long-terme, et souvent différé dans le temps de le faire payer très cher. Petrus est avant tout un homme pour qui la réussite justifie toujours les moyens. Si mensonge fait nécessiter, le mensonge fera force de loi. Il a aussi des travers dont il aimerait se défaire sans succès, comme son penchant pour le beau sexe, (cela dit, il reste égal à lui-même en leur compagnie) les jeux d’argent et l’alcool.

Dons et/ou Talents :
• Compagnon animal : Aigle Royal 6pv
• Maniement d’arme exotique
(1 choix de facture : Naine)
- Voir au bas de ce sujet
• Attirance guerrière : Capable d’attirer les ennemis s’attaquant à d’autres membres du groupe (sous condition que l'ennemi attirer vous considère également comme un élément à abattre)
• Arme de prédilection
+1 en tentative avec l'arme choisie en main
(1 choix d'arme : épée 1 main)

Compétences et caractéristiques :
-Classe : Force, Charisme, Coup puissant, Combat en aveugle, Combat monté, Équitation, Esquive, Intimidation, Saut.
-Métier :Alphabétisation, Bluff, Équitation, Éloquence, Escrime, Jeu, Musique, Résistance à l'alcool
-Race : Sixième sens : Permet d'obtenir un secret sur un personnage ou un lieu.

Histoire :

Petrus est né dans une noble famille qui vivait à la cour du Roi. Petrus eut donc un cadre privilégié pour grandir et apprendre, dès que son âge fut suffisant, il a suivi des cours à domicile avec un précepteur. De l'autre coté son frère pris des court religieux, leurs parents voulaient le préparer à sa carrière ecclésiastique. La fratrie était tout ce qui était de plus habituelle, les conflits entre frères ne se faisant pas rares, mais un lien privilégié et rare demeurait entre Petrus et Domitie.

Petrus entra à l'âge de 16 ans dans une École militaire. C'est durant cette période qu'il se mit à boire régulièrement pour se décontracter un minimum. Il développa une certaine dépendance à l’alcool au vu de sa grande consommation. Après des brillantes études, il était sorti premier de l'école des officiers. Ses collègues de travail l'avaient naturellement baptisé « Mèche Blanche ». Il avait étudié au point de les retenir par cœur, les mouvements des batailles des plus grands généraux de l'époque. Hélas, après un trop fort consommation d’alcool, Petrus fut renvoyer de l'armée avant même qu'il entre en service. C'est alors qu'il a décidé de retourner chez lui à la cité Impérial.

Une fois arriver chez lui, il découvre la triste vérité. Tout ça famille exterminée, assassiner, abattue, dans une attaque brutale. Petrus avais tout perdu en un instant, sont monde étais en train de s'écrouler. Bien qu'il ait perdu tous ceux qu'il aimait, Petrus n'a pas baissé les bras. Il s'est juré un jour de restaurer fièrement le nom de sa famille et de trouver les assassins. Petrus était a la recherche des responsables de la mort de sa famille, il a décidé de faire la lumière sur cette affaire et lutte maintenant pour découvrir l'identité des assassins.

Remarque? Je m'excuse d'avance pour les faut d’orthographe, de grammaire et conjugaison

Ou avez vous connu le forum? Tourdejeu



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3517
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Petrus Lagris [terminée] Barre1100/0Petrus Lagris [terminée] Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Petrus Lagris [terminée] Empty110
MessageSujet: Re: Petrus Lagris [terminée]   Petrus Lagris [terminée] 1x1emp1028/08/17, 09:29 am
Bienvenue sur Galgals !
J'ai plusieurs petites remarques à faire sur ta fiche ;) les voici :

La partie des Dotations et des Dons/Talents est presque parfaite. Je reviens simplement sur ceci :

Petrus a écrit:
• Maniement d’arme exotique
(1 choix de facture : Naine, Elfique/Drow, Nocturne, Angélique)
- Voir au bas de ce sujet
• Arme de prédilection
+1 en tentative avec l'arme choisie en main
(1 choix d'arme : épée 1 main, hache, Morgenstern ou Lance)

Parfois il ne faut pas simplement copier coller, il faut aussi faire un choix. Je te laisse choisir la facture de ton arme exotique ainsi que que ton arme de prédilection.

-----------------------------------------------
Alignement / Caractère :
J'aimerai comprendre ton choix d'alignement en Loyal Mauvais pour un Chevalier Errant :

Petrus a écrit:
Depuis qu'il a vue les deux face du monde Petrus ne veut plus suivre le code d'honneurs chevaleresque, le seul code qu'il suivra dorénavant et le sien. Telle le monde, Petrus est un homme ayant des multiples visages les jours un chevalier, la nuit un sauvage satisfaisant ses plus bas instincts.

Je dirais qu'un personnage qui suit son propre code de conduite est un Neutre ou Chaotique sur l’éthique...
Quant à sa Morale, s'il est du genre à satisfaire ses 'bas instincts', elle sera Mauvaise ou Neutre.
---
Quoi qu'il en soit je ne vois pas en quoi un Chevalier Errant qui suit son propre code pourrait être Loyal ? ;) Peux-tu m'en dire plus sur ton choix.
Voir les Alignements

-----------------------------------------------
Histoire :
C'est un peu léger ! Dans le sens où... à quel moment ton personnage renie son code chevaleresque ?

Né d'une union illégitime, entre sa mère et le frère de celui qui aurait du être son père, tu ne parles pas de la façon dont il a été élevé. Celui qui aurait du être son père l'a-t-il accepté comme son fils finalement... -J'allais ajouter qu'un bâtard reconnu comme tel finit Écuyer, pas forcément Chevalier, mais soit. Il est Surnommé Bâtard mais l'affaire a été étouffée donc finalement son surnom n'est pas justifié... ?-

Petrus a été adoubé et a reçu son épée de la main de son véritable Père. Sait-il qu'il est son père à ce moment ? Ou le prend-t-il toujours pour son oncle...
Encore une fois, rien n'explique le 'pourquoi' il abandonne ce pour quoi il s'est entrainé si dur - devenir Chevalier.
Pourquoi du jour au lendemain ton personnage est Bienveillant le Jour et Malveillant la nuit.

-----------------------------------------------
Remarque? Je m'excuse d'avance pour les faut d’orthographe, de grammaire et conjugaison

Je pense qu'une bonne relecture et éventuellement un logiciel de correction peuvent pallier à bon nombre de fautes dans tes textes ;)

Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5871
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Petrus Lagris [terminée] Barre1100/0Petrus Lagris [terminée] Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Petrus Lagris [terminée] Empty110
MessageSujet: Re: Petrus Lagris [terminée]   Petrus Lagris [terminée] 1x1emp1030/08/17, 09:14 am
Cette fiche est terminée ? Parce que nous n'avons reçu aucun signe de ta part et je vois pourtant des modifications sur les points évoqués... Nous n'avons pas de notification pour un membre qui édite un sujet.
Donc fait nous signe quand ce sera le cas :)

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petrus Lagris [terminée] Empty110
MessageSujet: Re: Petrus Lagris [terminée]   Petrus Lagris [terminée] 1x1emp1030/08/17, 11:39 am
Oui cette fiche est terminée, j'attendais plutôt vous conseille pour améliorer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petrus Lagris [terminée] Empty110
MessageSujet: Re: Petrus Lagris [terminée]   Petrus Lagris [terminée] 1x1emp1030/08/17, 06:47 pm
Bon alors déjà ta fiche est très confuse.

Tu mélanges description physique, description mentale et histoire. Ca rend ta fiche brouillon et donc pas vraiment compréhensible.

Le métier choisi ne correspond pas avec ton Background non plus. Ton personnage est plus Soldat que Noble de par ses occupations et ceci même s'il vient d'une famille de nobles.
Du fait qu'il est soldat d'ailleurs je te précise qu'il ne peut pas bouger comme il le veut mais comme sa hiérarchie le lui impose. Surtout dans le contexte actuel, qui va être très tendu militairement. Si ton PJ quitte son régiment sans accord il sera un déserteur. Es-tu sûr de comprendre ce que signifie être soldat IG? Si oui peux-tu l'assumer ?

Ensuite je te précise que ton personnage n'est que niveau 1. En tant que MJ nous ne ferons pas de ton personnage une personne importante de l'armée.
Si tu veux que ton personnage obtienne de vraies responsabilités d'officier alors ça se méritera en RP.

Je t'invite donc à te relire pour rendre ta fiche plus claire et compréhensible. Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5871
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Petrus Lagris [terminée] Barre1100/0Petrus Lagris [terminée] Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Petrus Lagris [terminée] Empty110
MessageSujet: Re: Petrus Lagris [terminée]   Petrus Lagris [terminée] 1x1emp1030/08/17, 07:27 pm
Tu m'as demandé par MP qu'elle était la situation Géo-politique de Galgals. Il y a plusieurs systèmes et plusieurs races sur Galgals... Le sujet étant donc long à résumer, je t'avais envoyé un lien vers les Évènements Marquants. Ce sujet te permettait seulement d'entrevoir quelques 'problèmes actuels' dans le monde.
Tu n'es pas revenu avec une question plus précise sur le contexte 'géo-politique', tel que je l'attendais.

Tu dis que ton personnage est du Nord.
Puisque tu as feigné de reposer ta question avec plus de précision ou même de te renseigner en lisant L'Histoire de la race des Hommes, la Religion telle que vécue au Nord et au Sud des territoires Humains, j'annonce que tu te plantes.

Depuis 123 ans les Hommes ont été coupés de leur Déesse Mère. (comme les autres races de Galgals)
Ils sont la première des races à remettre en question leurs traditions religieuses et le Pouvoir qui les dirige, par ce simple fait.

Dans le territoire Nord, une majorité des temples a été détruits, les oracles ont été en grande partie massacrées et l'aristocratie presque entièrement déchue dès lors que ses privilèges n'étaient plus considérés comme 'juste' par le peuple.
En somme, le pouvoir a été séparé de la Religion. Le Roi n'est plus qu'un faible symbole, dirigé par un système parlementaire d'Hommes choisi parmi le peuple.
La noblesse se bat pour conserver ses droits depuis 112 ans. Ceux qui n'ont pas été trainés dans la rue et tués, se font discrets ou arrivent à justifier de leurs Droits par un travail méritant.

Voici les liens que tu aurais du lire en tant que joueur voulant prétendre à faire devenir son personnage Roi du Nord sur Galgals :
- Histoire des Hommes
- Différence du Culte Nord et Sud
- Les Lions Rouges : combattants des inégalités sociales

Maintenant, si tu as des questions pertinentes à me poser je les entendrai et tenterai d'y répondre si toi-même tu fais un effort dans la construction de ta fiche et la façon de t'exprimer dans les RP à venir (si validation il y a)

----------------------------
Je t'invite à repenser ton alignement après avoir lu le caractère de ton personnage.
Petrus a écrit:
Quand une remarque à son sujet lui déplaît, il trouve un moyen généralement à long-terme, et souvent différé dans le temps de le faire payer très cher. Petrus est avant tout un homme pour qui la réussite justifie toujours les moyens. Si mensonge fait nécessité, le mensonge fera force de loi.
Il s'agit d'un alignement Neutre Mauvais, au mieux.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petrus Lagris [terminée] Empty110
MessageSujet: Re: Petrus Lagris [terminée]   Petrus Lagris [terminée] 1x1emp1030/08/17, 09:24 pm
J'ai éditer ma fiche mais je sais pas a quelle alignement mon personnage correspond.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petrus Lagris [terminée] Empty110
MessageSujet: Re: Petrus Lagris [terminée]   Petrus Lagris [terminée] 1x1emp1031/08/17, 12:28 pm
Hello Petrus et bienvenu sur le forum !

Je pense que la majorité des soucis de ta fiche ont été relevé mais je me permets quand même d'insister ou de mettre le doigt sur d'autres petites coquilles.


Je commencerai par les descriptions que tu as fait de ton personnage.

' Il marche toujours avec son allure fière, droit et chevaleresque  ' dans ta description physique est suivi de 'Au premier regard, il ne laissait entrevoir l'éducation de jeunes nobles qu'il avait reçue. '
Pour moi c'est assez contradictoire, qu'en penses-tu ?

Vient ensuite un 'soucis' qui risque de poser problèmes en jeu. Un personnage peut avoir du charisme, de l'éloquence et des capacités martiales ; je ne le nie pas. Je trouve cependant que tu mets l'accent un peu fort sur ces trois points dans tes descriptions.

Je me permets donc de citer quelques passages de ta fiche :

'ou qu'il rentre les femmes se retourne vers lui. '
'On dit de lui que sa seule présence impose le respect et les ménestrels les plus audacieux chantaient même qu'à sa vue, tout homme d'honneur lui prêtait immédiatement une allégeance sans failles. '


Un peu plus loin :

Charismatique, il pourrait vous faire croire que la planètes est plates '

Saches que sur Galgals nous commençons tous au niveau 1. Le Background et l'histoire de ton personnage sont un appui pour ton rp.
Le respect, le charisme et la gloire que tu donnes à ton personnage ne son pas des acquis mais dépendront de ta façon de jouer et d'intéragir avec les autres joueurs et les PNJs.

Cette renomée qu'il a tranche d'ailleurs avec l'histoire que tu lui as construite. Les ménestrels chantent à sa vue, tout le monde lui prête allégeance... Mais il n'a que 21ans, n'a pas participé à la moindre guerre ou bataille importante puisque 'après un trop fort consommation d’alcool, Petrus fut renvoyer de l'armée avant même qu'il entre en service. '
'Lors de c'est nombreuse tourner dans les bars, il développas un travers pour les jeux d'argent mais encore plus pour le jeu d'alcool. Renvoyer depuis un bon moment de l'armée, Petrus comptait reprendre son destin en mains '

On ne chante pas les louanges de quelqu'un sorti premier d'une école.
Peut-être que ce que tu mentionnes dans tes descriptions n'est que l'impression qu'a ton personnage lorsqu'il se balade, peut-être s'est-il lui même construit cette opinion qu'il a de lui (dans ce cas, précises le), quoi qu'il en soit pour moi c'est pour l'instant flou et contradictoire.

Narrateur a joint des liens à son précédent poste qui te permettront de te familiariser d'avantage avec la politique du nord de galgals.
Ce que je peux te dire c'est que la noblesse n'y a plus une place aussi importante qu'au sud ; les nobles ont perdu de leur pouvoir et certains ordre guerrier combat justement les écarts sociaux entre la bourgeoisie/noblesse et le peuple.

Une école martiale accueillant les enfants de la noblesse n'a donc pas sa place au Nord de Galgals.

Un autre point, qui me semble important. Galgals est un monde que nous avons pris du temps à créer, avec un contexte et un univers particuliers.
Tu parles de la clarière ecclésiastique du frère de Petrus ; très bien. ( par ailleurs, la religion au Nord n'a plus autant d'importance qu'avant)
En revanche les monastères n'existent pas, tout comme les moines. Je te laisse donc te référer auCulte des hommes du nord et du sud pour mieux t'imprégner de la religion en place dans le monde de Galgals.

Et un dernier point : l'orthographe !

Nous ne sommes pas des grammar Nazi non plus, certains sujets comportent des fautes de frappe, d'accords et nous nous en excusons mais je te demanderai de prendre le temps de te relire à tête reposer pour essayer de corriger un peu.

J'ai peur qu'en jeu cela soit un problème si tu ne fais pas un peu attention. Ce n'est pas agréable pour ceux qui vont jouer avec toi et cela peut soulever quelques problèmes de compréhension et de sens.

Voilà, c'est tout pour moi

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petrus Lagris [terminée] Empty110
MessageSujet: Re: Petrus Lagris [terminée]   Petrus Lagris [terminée] 1x1emp1031/08/17, 10:22 pm
Voilà, voilà, j'ai fini de corriger ma fiche. J'espère qu'elle ne contient plus de fautes est qu'elle pourra être validée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5871
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Petrus Lagris [terminée] Barre1100/0Petrus Lagris [terminée] Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Petrus Lagris [terminée] Empty110
MessageSujet: Re: Petrus Lagris [terminée]   Petrus Lagris [terminée] 1x1emp1001/09/17, 11:02 am
Je vais simplement me citer sur ma dernière réponse.

Narrateur a écrit:
----------------------------
Je t'invite à repenser ton alignement après avoir lu le caractère de ton personnage.

Petrus a écrit:Quand une remarque à son sujet lui déplaît, il trouve un moyen généralement à long-terme, et souvent différé dans le temps de le faire payer très cher. Petrus est avant tout un homme pour qui la réussite justifie toujours les moyens. Si mensonge fait nécessité, le mensonge fera force de loi.

Il s'agit d'un alignement Neutre Mauvais, au mieux.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petrus Lagris [terminée] Empty110
MessageSujet: Re: Petrus Lagris [terminée]   Petrus Lagris [terminée] 1x1emp1001/09/17, 11:07 am
Éditer
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5871
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Petrus Lagris [terminée] Barre1100/0Petrus Lagris [terminée] Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Petrus Lagris [terminée] Empty110
MessageSujet: Re: Petrus Lagris [terminée]   Petrus Lagris [terminée] 1x1emp1001/09/17, 11:48 am
Je trouve quand même très problématique que trois mjs n'arrivent pas à se faire comprendre sur une question d'alignement et de cohérence de caractère / comportement et d'histoire pour ton personnage.
Tu as écrit alignement 'neutre mauvais' mais je doute que tu comprenne l'enjeu des alignements ? Vu que par 3 ou 4 fois tu n'as pas correctement su expliquer ce qu'était ton personnage (même le texte du caractère était confus).

Il aura été tellement fastidieux de te faire écrire cette fiche de manière 'à peu près convenable' que j'ai vraiment du mal à t'imaginer évoluer en jeu. (Et là je ne remets pas en question ta part d'efforts, j'imagine que tu fais ton max.).

On ne va pas te refaire écrire 10 fois tes postes pour les comprendre. Écrire, pour un joueur, relève du plaisir et non de la contrainte. Il en va de même pour Lire.
Si nous n'arrivons pas à ta comprendre, ta motivation va en pâtir (tout autant que la nôtre).
Nous sommes MJs, nous aimons lire et écrire tout autant que mastériser. Mastériser ne veut pas dire 'tenir par la main' et 'interpréter un récit bancale'. Nous ne sommes pas là non plus pour dire à un joueur ce qu'il doit faire.
- Nous aidons les nouveaux à comprendre le système de jeu peu commun de Galgals. Ta difficulté est déjà là' avant même d'avoir testé le jeu et ses véritable problématiques.
Je maintiens mes doutes quant à ta validation pour te tester en jeu.

Je laisse les autres mjs s'exprimer sur la question.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petrus Lagris [terminée] Empty110
MessageSujet: Re: Petrus Lagris [terminée]   Petrus Lagris [terminée] 1x1emp1005/09/17, 03:18 pm
Je rejoins le narrateur sur ce qu'il a pû dire dans son dernier message.

Pour moi ta fiche est encore 'floue', certaines contradictions encore présentes ne me permettent pas vraiment de comprendre qui est ton personnage.

Par ailleurs, le dernier paragraphe que tu as ajouté à ton histoire change la donne concernant ton alignement. Tu ne serais donc pas Neutre mauvais mais Loyal Mauvais.
Galgals est un forum très riche et complet, c'est ce qui crée en partie sa complexité. Je ne sais pas si tu as l'habitude de jouer sur des forums comme celui ci qui est un peu spécial.
Pour l'instant je pense que l'expérience que tu pourrais avoir en jeu ne serait ni agréable pour toi ni pour nous.

Le temps de te faire une véritable expérience sur des forums du genre je te conseille de t'intéresser à nos partenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Petrus Lagris [terminée] Empty110
MessageSujet: Re: Petrus Lagris [terminée]   Petrus Lagris [terminée] 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Petrus Lagris [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camthalion Miriel [Terminée]
» Fiche de Drusdan [Terminée (?)]
» Élisabelle Aldaric [ Terminée. ]
» Caligula Luddial [ Terminée ]
» Naomi Galiae [ TERMINEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010