RSS
RSS



 
CartesCamthalion Miriel [Terminée] Cartes11Camthalion Miriel [Terminée] Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Camthalion Miriel [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Camthalion Miriel [Terminée] Empty110
MessageSujet: Camthalion Miriel [Terminée]   Camthalion Miriel [Terminée] 1x1emp1005/04/11, 10:29 pm
Nom: Miriel

Prénom: Camthalion

Age: 23 ans en réalité, et il fait son âge.

Surnom: Non, aucun.

Droitier Gauche?: Droitier

Classe : Guerrier

Métier: Chevalier Errant

Race: Demi-elfe

Alignement: Loyal-Mauvais

Inventaire du personnage:

-Armure de plaques incomplète

-Bouclier

-Hache de cavalerie

-Lance de cavalerie

-Cheval sellé et harnaché

Or :

Apparence physique: Camthalion mesure 1m80, et pèse 85 kilogrammes. Et oui, le muscle pèse son poids comme on dit. Pour un physique assez bien entretenu, sa profession de chevalier errant demande tout de même une bonne masse musculaire. Des capacités physique tout a fait respectable, il n'est tout de même pas super imposant. Il a des cheveux mi-longs, raide, blancs comme la neige,et une peau blanche aussi, mais un peu plus sablée que ses cheveux. Il a aussi des yeux tournant à la couleur de l'or, le reflet de la lumière agissant sur la couleur de ses yeux. Un tatouages rouge orne le dessus de son arcade, et deux cicatrices déchirent son visage froid; une sous l'oeil, et une lui traversant la cloison nasale. Il porte toujours une écharpe rouge, cachant la partie basse de son visage, et ne révélant que rarement sa bouche. Deux petites clochettes tombent de son écharpe, ainsi que deux anneaux dorés.

Caractère/Mental: Un mental d'acier pour une intelligence tout à fait normal. Ce n'est pas l'Homme qui utilise le plus son cerveau. C'est quelqu'un qui reste souvent de marbre, mais tout de même assez sociable. Il ne rigole presque jamais aux éclats, sauf si ça en vaut vraiment le coup. Tacticien, mais tout de même moyennement, il utilise d'abord la loi du bourrin visant les points faibles, et si il se fait refouler, il se penche un peu plus sur la loi de la réflexion. C'était parfois utile. Il saisissait toujours sa chance dès qu'elle se présentait, cherchant à ne pas la rater, au cas où elle ne se présentait qu'une seule et unique fois.Mais lorsqu'il se penche sur son "côté" tactique, il réussi souvent à examiner par ses fautes de frappes et ses tentatives, les mouvements de son adversaire et les tirer à son avantage.

Don et/ou Talents:

-Coup puissant

-Maîtrise d'armes (De cavalerie et lourdes)

-Maîtrise fléau

Pouvoir:
-Classe : Dressage, équitation, escalade, intimidation, natation et saut

-Métier : Equitation, esquive, langage de bataille et perception

-Race : Rapidité, immunité contre les sorts de type sommeil, 25% contre les enchantements, vision nocturne (18m), détection, fouille, perception auditive, diplomatie et renseignements.

Histoire:

Jadies d'Aventurine, Année 100
C'est dans des cris de femme qu'un nouvel être connu la lumière du jour. La mère, totalement épuisée par l'accouchement, ne tînt pas le coup plus longtemps, et sombra dans les bras de Morphée. C'était un petit garçon, Camthalion, c'est ainsi que ses parents voulaient l'appeler. C'était un fils métisse, né de parents de deux races différentes. Sa mère était une Elfe, et son père un Homme du Nord fier et beau. Ce n'était que de simples roturiers, qui n'avaient rien à voir avec la haute noblesse. Son père suivait la voie du guerrier, tout en prenant soin de garder une place pour la religion. Il était rare que son père ne prie pas Seri avant de partir pour une quête.

Emeries d'Opale, Année 111
Sa mère était partie, il ne savait pas pourquoi, son père refusait de lui expliquer la raison. C'est ainsi que le jeune Camthalion se tourna vers la cause des Hommes, oubliant peu à peu celle des Elfes. Son père lui enseigna l'art du combat et de la guerre, et lui appris à respecter les lois, quels que soit les conséquences. Aussi, lorsque le jeune donnait sa parole, aucun retour en arrière était possible, les promesses était une des choses les plus sacrées qu'il soit. "Un homme n'a qu'une parole" lui répétait-il souvent. Camthalion voyait sa destinée se tracer devant lui, il voulait devenir comme son père, guerrier, mais devenir plutôt dans la branche des chevaliers errants.

Ambries d'Améthyste, Année 113
Les quelques années de dur labeur qu'avait fait preuve le fils Miriel portèrent ses fruits. Désormais écuyer de son propre père, il l'accompagnait donc toujours dans ses moindres déplacements. Une fois, il se souvient bien de ce moment, car il en porte les marques, ils firent l'objet d'une embuscade. Ils en sortirent vivant mais Camthalion avait tout de même quelques séquelles. Un des épéiste avait touché le dessous de son oeil, ainsi que taillé la cloison nasale dans sa partie haute. Un passage chez le médecin était nécessaire. Par la même occasion, son père lui annonça, que pour sa première blessure de guerre, il devait se faire tatouer. Pourquoi? C'était une coutume familiale apparemment. Son père lui montra le sien, sur son omoplate droite, c'était un signe ressemblant à une épée perçant un crâne hurlant. Camthalion décida, lui, de se le faire faire au dessus de l'arcade, un signe ressemblant à une moitié de soleil, un peu plus décoré et détaillé.

Aigies de Rubis, Année 115
La triste mort de son père, qui ne le rendit triste qu'un court instant. Son père avait été blessé, grièvement, au veines, laissant couler un long flot de sang rouge vif. La plaie était assez profonde, provoquant ainsi une bonne section des veines. Camthalion banda fermement la plaie avec son écharpe rouge, stoppant brièvement l'hémorragie. Mais cela ne suffisait pas, cela n'a pas suffit à sauver la vie de son père. La tristesse s'était emparé du corps de Camthalion, depuis le moment même où il l'avait vu avec cette blessure. Il lava son écharpe, la nettoyant du sang de son père, pour que l'écharpe garde sa couleur rouge d'origine. Désormais, une chose était sûr, faire honneur à son père était la seule préoccupation du jeune Camthalion désormais. Son chemin était le suivant, traverser les champs fertiles pour atteindre la Cité Impériale, et commencer à faire ses affaires de chevalier errant. Oui, c'était son but. C'était un métier qui lui plaisait beaucoup. Son goût pour la bataille et son physique avantageux l'avait conduit sur la classe des guerriers, à son plus grand bonheur.

Aigies d'Onyx, Année 124
Le jeune Miriel avait atteint la Cité Impériale depuis plusieurs longues années, et il avait commencer à exercer son métier. Celui-ci lui plaisait d'ailleurs, il trouvait qu'il avait fait le meilleur choix. Certes, il ne marchait pas sur l'or, mais se lever le matin pour faire son boulot était une fierté qu'il possédait. La castagne étant souvent au rendez-vous, il eût de nombreuses occasions de perdre la vie, mais pourtant, il était toujours en vie. Le muscle ayant peu à peu pris beaucoup de place dans et sur son corps, il avait une bonne force, et une bonne résistance pour les combats qu'il effectuait. Désormais, l'histoire continue, mais nous ne pouvons connaître le futur...

Où avez vous connu le forum?: Une recherche sur Google
Revenir en haut Aller en bas
Camthalion Miriel [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naomi Galiae [ TERMINEE ]
» Petrus Lagris [terminée]
» Fiche de Drusdan [Terminée (?)]
» Élisabelle Aldaric [ Terminée. ]
» Caligula Luddial [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010