RSS
RSS



 
CartesÉlisabelle Aldaric [ Terminée. ] Cartes11Élisabelle Aldaric [ Terminée. ] Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Élisabelle Aldaric [ Terminée. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Élisabelle Aldaric [ Terminée. ] Empty110
MessageSujet: Élisabelle Aldaric [ Terminée. ]   Élisabelle Aldaric [ Terminée. ] 1x1emp1023/05/11, 07:36 pm
Nom : Élisabelle

Prénom : Aldaric

Âge : En réalité et en apparence : 20 ans

Surnom : Éli.

Droitier, gauche : Droitière

Classe : Barde

Métier : Ménestrel

Race : Humaine

Alignement : Neutre bon.

Inventaire du personnage : Costume de scène, lyre. ( Elle pèse environ 5 kilogrammes et elle est faite de bois de cerisier. C'est un cadeau du seigneur Jean De Rouvre. )
Or : -

Apparence physique : Élisabelle à l’apparence d’une jeune femme très douce. Sa chevelure est brune et elle lui arrive tout juste au dessus de la poitrine. Ces grands yeux noisette sont mis en valeur par son teint pêche. De petites lèvres et un nez fin ornent son visage délicat. Elle mesure 170 centimètres et elle pèse 55 kilogrammes. Élisabelle possède une taille fine et élancé.

Caractère mental :La jeune barde est de nature calme. Elle est une personne emplit de sagesse qui préfère ne rien dire du tout que de dire des choses fausses ou insensés. Selon elle, le hasard n’existe pas et tout arrive pour une raison dans la vie. Elle est directe, mais polie. Cette femme possède parfois un caractère comparable à une tigresse. Il est très rare de la voir dans cet état, mais lorsque la situation l’exige elle ne passe pas par quatre chemins pour dire ou faire quelque chose.

Dons et/talents : Sens de l’initiative. Talents : Éloquence, étiquette.

Pouvoirs :
Classe : Sorts : Savoir bardique, musique de barde, fascination et inspiration vaillante.
Compétances : Acrobaties, art de la magie, bluff, concentration, décryptage, déguisement, déguisement silencieux,dipolmatie, discrétion,équilibre,escalade,escamotage,estimation,évasion,langue,natation,perception auditive,psychologie,renseignements,représentations,saut et utilisation des objets magiques.

Métier : Charisme, commérage, connaissance générale, expression artistique et perception.

Race : -

Histoire : Élisabelle vue le jour au début d’une nuit où le ciel était emplit d’étoiles. Le père et la mère de la jeune femme avaient beaucoup d’espérance envers elle. Ces parents espéraient que leur petite fille deviendrait quelqu'un qui marquerait l'histoire d'un quelconque façon. Lors de la première année de sa vie, Élisabelle n’a démontré aucune parcelle de magie. Il en fut de même pour sa deuxième et sa troisième année. Le père et la mère de la fillette commençaient à désespérer. Pourtant, tous les deux étaient bardes. Est-ce que leur fille pourrait ne pas l’être ? Ce fut à lorsque Élisabelle eut quatre ans qu’elle démontra qu’elle était aussi habitée par des pouvoirs magiques. Ce fut un soulagement pour la famille Aldaric.

Le père et la mère de famille ne surveillaient pas vraiment la façon dont leur fille utilisait la magie. Elle faisait tout ce qu’elle voulait et elle l’utilisait comme elle le voulait. Les parents d'Élisabelle étaient des gens pauvres. Ils passaient très peu de temps avec leurs filles et beaucoup à se préoccuper de comment ils allaient réussir à payer la nourriture. Il en fut de même pour toute son enfance.

Les années passèrent et les choses demeurèrent ainsi. Ce fut lorsqu’Élisabelle eut dix-sept ans que le père de la jeune barde reçut chez lui le messager d'un seigneur important de la ville qui était fort mécontent. Il dit à monsieur Aldaric que sa fille s’amusait à séduire tous les jeunes hommes du village en usant de magie. Elle était même allé jusqu'à volé une miche de pain au seigneur Jean De Rouvre. Son père qui était fort mécontent l’enferma dans la cave. Il le fit même si la mère d’Élisabelle était totalement contre cette idée. Il voulait la punir pour avoir agi ainsi avec la magie. C’était une honte pour lui que sa propre fille commette de tels actes. La magie était une chose précieuse, mais surtout inné chez eux et il ne pensait pas avoir besoin de la surveiller lorsqu’elle l’utilisait. Il décida donc de l’enfermer dans cette cave afin de faire d’elle une barde digne de porter le nom Aldaric. Le père de famille retourna voir le seigneur, tête basse, afin de tenter d'excuser le comportement de sa fille. Le seigneur ne voulait rien entendre. Il voulait qu'Élisabelle travaille pour lui. Monsieur Aldaric ne savait pas si il devait accepter. Sa fille ne savait pas faire beaucoup de choses par elle-même. Ils étaient pauvres et ils n'avaient pas l'occasion de travailler. Le seigneur Jean Du Rouvre voulait qu'elle soit sa ménestrel. Il ne voulait pas autre chose, c'était ça ou bien elle irait en prison. Du moins, il ferait tout en son pouvoir pour qu'elle soit enfermé. Monsieur Aldaric accepta donc cet offre à contre coeur.

Lorsqu'il annonça cette nouvelle à Élisabelle, elle fut prise d'une colère noire. Elle ne voulait pas travailler pour cet homme et elle voulait continuer de mener cette vie de ''voleuse''.Il lui dit à de nombreuses reprises : ‘’Tu vas apprendre à user correctement de la magie et tu ne sortiras pas d’ici avant d’avoir totalement compris ma fille. Tu seras la ménestrel de cet homme un point c'est tout.’’ Il se donna une première mission. Il devait lui faire comprendre que voler était une mauvaise chose. Elle devait comprendre que la magie ne devait pas être utilisée pour obtenir ce que nous voulons. Il faut travailler pour pouvoir atteindre nos buts. Lorsqu’elle comprit (enfin) après une longue année, monsieur Aldaric décida de lui apprendre à user de magie en utilisant la poésie. Les ménestrels usaient beaucoup la poésie et la magie. De plus, c'était jolie et agréable à l'oreille. Il lui apporta donc des centaines de livres de poésies dans la cave. Élisabelle lisait sans arrêt. Au début, c’était pour occuper ces journées, mais plus le temps passait et plus elle développait un intérêt pour la poésie. Elle fut capable de maîtriser cet art après deux longues années.

Le père d’Élisabelle était fier de sa fille qui progressait rapidement. Elle était jeune, mais elle avait acquis quelque chose qui lui serait utile toute sa vie. Monsieur Aldaric décida donc qu’il était temps pour Élisabelle de quitter cet endroit sombre et isolé. Après trois longues années elle put enfin revenir dans le monde des vivants. Élisabelle avait gagné en sagesse et en politesse durant ces trois années. Elle était maintenant digne de porter son nom et elle n’avait pas perdu en beauté. Maintenant, elle était la fierté de ses parents. Par contre, ils devaient aller la ''livrer''au seigneur Jean Du Rouvre. Celui-ci s'impatientait. Il attendait depuis trois années après sa ménestrel.

Elle quitta donc le foyer familial et elle commença à travailler pour cet homme. Il lui fit cadeau d'une lyre afin qu'elle lui joue de nombreuses chansons. Elle passait le plus clair de son temps à chanter pour lui. Lorsqu'elle avait du temps de libre, elle lisait.

Remarque : -

Où avez-vous connu le forum ? J'ai vue l'adresse et la description sur sawen.net.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle Aldaric [ Terminée. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camthalion Miriel [Terminée]
» Fiche de Drusdan [Terminée (?)]
» Caligula Luddial [ Terminée ]
» Naomi Galiae [ TERMINEE ]
» Petrus Lagris [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010