Nom : Nagel
Prénom : Minna
Age : 22 ans
Surnom :
Droitier / Gaucher : Droitière
Race : Humain
Classe : Mage
Métier : Apothicaires
Alignement : loyal/bon
Inventaire du personnage : 1 Pilon, 1 Mortier, 1 Dague, 10D6 d'or, 1D6 de fioles de 10cl, 1 Bâton de combat.
Or :
Apparence physique : Taille moyenne (1.65m), plutôt mince (56kg), cheveux roux, long.
Une chose est sur, elle n'est pas une athlète, loin d'être imposante, cela correspond bien a son caractère!
Caractère/Mental : N'as pas un caractère trop difficile. Enjouer, peut être un peu naïve mais c'est un défauts de la jeunesse!
Plutôt sympathique, on peut parler d'elle comme étant quelqu'un d'honnête bien que parfois un tantinet profiteuse. l'erreur est humaine!
L'aventure ne lui fait pas peur, elle à confiance en elle et c'est capacité, ce qui l'aidera tout au long de son voyage!
Dons et/ou Talents : Protection contre le Mal, Familier, Projectile Magique
Compétences et caractéristiques :
-Classe : Alphabétisation, Arts de la magie, Concentration, Connaissances (Histoire et religion de son espèce), Connaissance des Langues, Diplomatie, Psychologie, Utilisation d’objets magiques
-Métier : Alchimie, Alphabétisation, Connaissance des plantes, Connaissance des poisons, Immunité aux poisons, Préparation de poisons, Pathologie, Traumatologie
-Race :
Histoire : Venant d'une famille bourgeoise de la cité impériale, elle n'a jamais manqué de rien. Au contraire, elle a tout obtenue et surtout le soutient fraternel, de ces sœurs. Elles sont quatre, et Minna Nagel est l'ainée.
Minna Nagel à étudier à l'école de magie Qaïn, elle y appris tous ce dont elle avait besoin pour devenir Mage.
La magie l'a toujours fascinée, il était inenvisageable de réalisée une autre carrière. être apothicaire, voici ses projets : aider ceux qui sont dans le besoin, la jeune fille fait partie de ceux qui croient qu'ils y a de la bonté en chacun!
Ayant obtenue les connaissances qu'il faut pour devenir indépendante, elle pris la décision de de son dépars, elle n'a jamais été du genre impulsive.
Ce n'est pas par contrainte qu'elle est partie du foyers, mais plutôt par soif de connaissance! Soutenue par ces sœurs, c'est le cœur légers qu'elle part découvrir de nouvelles contrées.
Remarque?
Ou avez vous connu le forum?Bouche à oreille