RSS
RSS



 
CartesPrésentation de Rollo Cartes11Présentation de Rollo Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Rollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation de Rollo Empty110
MessageSujet: Présentation de Rollo   Présentation de Rollo 1x1emp1006/11/14, 03:58 pm
Nom : Shar

Prénom : Rollo

Age : 110 ans

Surnom : Aucun

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Elfe Noir

Classe : Rodeur

Métier : Chasseur de prime

Alignement : Loyal Mauvais

Inventaire du personnage :
arbalète avec munition (16), filet, corde, 1D4 paires de menottes

Or : _

Apparence physique :
Rollo mesure un mètre quatre-vingts dix pour 80 kilos, il est donc assez musclé ce qui se voit à la taille de ses bras. Sa peau et mate et ses cheveux sont lisses et blanc dont la clarté dépasse celle des hauts elfes qu'ils détestent, ses yeux sont bleu ce qui donne un contraste avec sa peau et ses habits qui sont eux-mêmes très sombres. Son regard est signe de malheur sur quiconque le regarde.

Caractère/Mental :

il déteste la supériorité il pense que seulement lui et sa race peuvent vaincre le monde il ne se laissera jamais faire, et n'hesitera pas à tuer celui qui s'oppose à lui. Pour qu'il fasse confiance à une personne il faut qu'on lui prouve sa force et sa valeur sauf si ce n'est pas un elfe noir alors là il n'hésitera pas à lui hauter la vie. son seul vrai ami est son aigle Drax.

Dons et/ou Talents :
Immortalié.

Compétences et caractéristiques :

-Classe :
Dextérité, force, sagesse. Alphabétisation, Artisanat, Concentration, Connaissances (exploration souterraine), Connaissances (géographie), Connaissances (nature), Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Dressage, Équitation, Escalade, Fouille, Maîtrise des cordes, Natation, Perception auditive, Pistage, Premiers secours, Survie, emphatie sauvage, ennemis jurés, style de combat, compagnon animal, sort : détection, soin, camouflage.

-Métier :
Adresse au tir, Camouflage rural, Camouflage urbain, Coups puissants

-Race :
détection, immunité contre les sorts de type sommeil, fouille, perception auditive, fouille, vision nocturne (18m)


Histoire :
je n'ai pas trop d'idées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5859
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Présentation de Rollo Barre1100/0Présentation de Rollo Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Présentation de Rollo Empty110
MessageSujet: Re: Présentation de Rollo   Présentation de Rollo 1x1emp1006/11/14, 04:36 pm
Bievenue ^^ et ok pour cette fiche en cours.
Quelques points cependant :

Alignement. Je pense que Chaotique neutre est mal approprié quand je lis le caractère de ton personnage. Je te propose Loyal mauvais.
Soit tu changes le caractère pour l'adapter au Chaotique neutre, soit tu changes d'alignement :)

Spoiler / Lire la proposition d'alignement Clique ici:

Inventaire : Il te manque un objet supplémentaire à choisir dans les tables d'équipements et d'armes (voir l'onglet carré sur le côté gauche avec les rouages blancs)

Classe : il te manque les dons de ta classe. Empathie sauvage, ennemi juré etc.... ainsi que les 3 sorts de rôdeur ^^

Animal de compagnie : Bon... déjà que ton personnage porte le nom Nordique de la série Vikings (ça fait pas très elfe Noir), alors si tu pouvais éviter Flocky pour ton aigle et trouver un nom qui ne référence pas encore une fois à la série ça m'arrange ;)

Des questions? :O

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation de Rollo Empty110
MessageSujet: Re: Présentation de Rollo   Présentation de Rollo 1x1emp1008/11/14, 08:05 pm
Je pense avoir tout changer :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5859
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Présentation de Rollo Barre1100/0Présentation de Rollo Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Présentation de Rollo Empty110
MessageSujet: Re: Présentation de Rollo   Présentation de Rollo 1x1emp1008/11/14, 08:09 pm
tout changé? Dans la liste que je t'ai fait plus haut tu n'as pris en compte que le changement d'alignement ˆˆ et le nom de ton aigle.
je te propose de relire donc ce que j'ai dis plus haut ;)

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Présentation de Rollo Empty110
MessageSujet: Re: Présentation de Rollo   Présentation de Rollo 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Rollo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation Ragnar
» Présentation de "Belle Âme"
» Présentation : Elven.
» Présentation de Dwalin (en travaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010