RSS
RSS



 
CartesPrésentation : Elven. Cartes11Présentation : Elven. Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation : Elven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation : Elven. Empty110
MessageSujet: Présentation : Elven.   Présentation : Elven. 1x1emp1028/04/11, 10:06 am
Présentation : Elven. 90262621


Nom : Godfrings

Prénom : Elvis

Âge : 198 ans.

Race : Vampire

Surnom : Laissons les joueurs en décider.

D/G ? Droitier

Classe : Guerrier

Métier : Hors-la-loi.

Alignement : Neutre mauvais.

Inventaire du personnage : Un morceau de tissus délabré lui servant de pantalon. Une lame longue qu'il porte à la ceinture comme unique équipement. Il porte aussi à cette même ceinture un objet qu'il ne quitte jamais, une simple dague courte non tranchante où sont inscrits de mystérieux symboles liés à la caste des vampires de Sangs Purs.

Compétences :

-> Compétence Guerrier : Dressage, équitation, escalade, Intimidation, natation, saut.

-> Compétence métier :Connaissances du monde de Galgals, Braconnage, équitation, déplacement silencieux, dissimulation, esquive, perception, escalade.

Don et/ou Talents:

-> Caractéristique Guerrier : Force et Dextérité.

-> Caractéristique HLL : Force.

Arme de prédilection: Maniement de la lame longue.

Pouvoir de Vampire :

-Points faibles : L’argent, le soleil. Craint le feu et le sacré.

-Points forts : Vitesse, souplesse, grande force, déplacement silencieux, longue vie (immortalité).Ne respire pas, insensible aux maladies.

Or : 10 pièces d'or

Apparence physique:


1 Mètre 78 pour 62 kilos. Il possède tous les attraits du vampire. De grands yeux sombres, les cheveux plus ou moins cours selon l'époque de l'année. Un visage aux traits fins, une petite bouche déguisant un sourire mesquin. De manière générale il n'est pas très costaud. Plutôt grand et élancé, il sera au début de l'aventure cependant de nature plutôt pitoyable. En effet, le peu de vêtements qu'il porte, sa bouche entremêlée de sang, son air amaigris et fatigué par le temps qui passe inlassablement. Une bête sauvage réduit à ses instincts premiers, on peut le remarquer rien qu'a voir la tronche de ce pauvre vampire. Et pourtant, il dégage quelque chose de mystique, de ténébreux, peut être est-ce cet atout charme que la plupart des vampires possèdent...

Caractère:

De nature plutôt calme, si sa vie n'était pas en danger, il serait plus à même à la discussion qu'à l'utilisation de son épée. Cependant, le glas de mort plane au dessus de son âme, la mort enfin, une fatigue éternelle. Pour lutter contre cette dernière, Elvis est prêt à tout, il tuera ou tentera de tuer tous ceux qu'il croisera selon son état physique. Malfaisant ? Peut être, peut être pas. Imaginez vous au pied du mur, un être vivant possède une corde. Le tueriez vous pour pouvoir escalader ? Lui oui. Vivre, survivre...lumière, nuit. Animé par un esprit de vengeance, réduit a ses premiers instincts, telle une flèche décochée au hasard, qui saura lui donner la bonne direction ?

A noté : Il ne se nourrit que très peu. Son corps est très affaiblis, son esprit également. Il est donc dans un état tel qu'il n'est réellement conscient que si il se nourrit. Si il ne le fait, il n'est qu'un pantin, une bête, sans autre but que de se nourir...un cycle sans fin...la survie.

Histoire :

Chapitre I : Avant de me souvenir.

Que me voulez vous ?
Dégagez de ma route ! Je ne vous dirais rien !
Ma vie humaine ? Je ne m'en souviens pas ! Qui a dis qu'un jours j'avais été un humain !


La sombre forêt masque votre silhouette. Le chant des corbeaux, la lune dansante dans l'étendue sombre de la nuit laisse entrevoir au loin une ombre malveillante. Au sol le corps étendu d'un homme, le cou entièrement déchiqueté. L'œuvre d'une bête sauvage probablement. Vous et votre confrère, vous avancez doucement. Les brindilles se craquèlent sous vos pas, lourds et pesant, comme l'atmosphère morbide des lieux. Alors que vous approchez du cadavre, votre partenaire dégaine son épée. Vous faîtes de même, sortant lentement la lame de son fourreau, vous laissez l'acier grincer contre le cuir. Vous arrivez devant le cadavre, le cou de la victime est entièrement broyé mais le corps dans son ensemble ne semble pas touché. Il semble plutôt pâle, comme vidé de son sang. Votre compagnon vous regarde l'air inquiet. Il murmure alors.

" On dirait l'œuvre d'une bête sauvage. Le cou a été mutilé de moitié..."

Vous répondez alors...

" Ou un vampire affamé..."

Votre camarade vous regarde, et ne peut s'empêcher de rire. Il vous regarde alors la larme à l'œil, avant de reprendre son sérieux. Une branche se craquèle. Vous vous retournez brusquement. Les corbeaux hurlent. Le silence est pesant, derrière votre casque de fer, vous transpirez de peur. Votre comparse brandit son épée en avant. Il hurle alors.

" Surveille tes arrières.."

Vous lui rétorquez alors calmement.

" Il s'agit d'un vampire. Peut être que certains errent et se contentent de survivre, après tout qu'est ce que tu en sais ? "

Agacé, votre compagnon vous répond.

" C'est pas le moment de débattre. Ca fait au moins 100 ans qu'il n'y a pas eu la moindre attaque d'un vampire sur un être humain ? Ce te suffit pas !? "

" Et les animaux...? "

Le vent se met a siffler. Le silence est balayé. Votre coéquipier se retourne et regarde le cadavre comme inquiet par vos suppositions. Le feu de la torche que vous teniez dans votre main gauche s'éteint brusquement. Votre comparse se retourne, et vous sommes de l'aider a transporter le cadavre. Il pose sa lame sur le sol et attrape le corps du défunt pour mettre son bras autour du cou lorsque tout à coups, un nouveau bruit suspect se fait entendre. Vous murmurez.

" Vaut mieux rentrer maintenant...et pas trop s'éterniser là..."

Vous réagissez avec vélocité, vous poussez votre camarade et coupez la tête du cadavre. Il se relève alors fou furieux et vous menace en ramassant son épée.

" Mais qu'est ce que tu fou ! "

Vous scrutez la nuit, profonde et ténébreuse. Ce vampire ne semble pas très hostile. Il semble se contenter de survivre, vous l'aurez compris.

" Il faut rentrer, vite...on va y rester si on reste trop longtemps, mieux vaut ne pas faire circuler la rumeur.."

---
Un voile sombre englobe la scène, vous projetant en plein cœur de la foret. Au loin, un être, silencieux, déchu s'avance vers la rivière, il prend de l'eau entre ses doigts puis se touche le visage. Il s'assoit alors prêt d'un arbre et rédige sur un morceau de papier...


Chapitre II : Mon passé, mon présent...mais sans avenir.

Je me souviens maintenant...



124


Je me suis enfuis. J'ai quitté mes frères de sang. Quelque chose me guide. Comme une voix intérieure.
Mon honneur est mort. Les ainés sont entrés dans leur sommeil. Quelques déviants rodent autour de leurs tombes , protégeant leurs maitres sans comprendre que pour eux ils ne sont rien. A mes yeux, chaque vampire est un membre de la famille, et c'est dans l'union que nous pourront retrouver la puissance de l'ancien temps.

Pour moi, le mot d'ordre est la survie. Alors que les autres sangs purs se reposent. Réduit à l'état primitif par ce sort maudit, je me refuse à mordre des humains pour la simple raisons que je ne suis plus assez puissant, pas assez discret. Je me nourris du sang animal, ma vitalité se dégrade vite....Je ne suis que l'ombre de moi même. Tuant pour survivre, une part de moi même souhaite le retrouver. Ce général humain, rendu à l'état de déviant...Peut être que lui saura me faire entendre raison, ou peut être qu'il mettra enfin un terme à tout ça.

Je me nomme Elvis, j'ai été engendré il y a fort longtemps. Je suis né il y a presque deux cent ans et je suis plus faible encore qu'un déviant alors que je suis de Sang Pur. Ma haine envers mes paires devient maintenant palpable, je les hais tous...depuis ce jours maudit !



---
117
Forteresse noire

La salle, une grande salle, était comble. Les grands seigneurs étaient tous présents ce jours là. Le lendemain, dans les plaines se jouera le destin de deux véritables nations, une guerre millénaire qui survit siècle après siècle dans l'histoire, une guerre entre les humains et les vampires. Difficile a oublier, cette journée noire. Un guerrier à l'armure resplendissante s'avança et frappa de sa grande claymore la table de bois qui fut alors perforée.

" Les humains seront tous écrasés, nous nous délecterons de leurs restes " Dit il

Je n'étais pas quelqu'un d'influent. Certes, j'étais de sang pur, mais contrairement aux autres le pouvoir ne m'intéressait pas. Pire, j'aimais discuter, écrire. J'étais mal considéré en fait, parmi le cercle fermé des Sang Purs, j'étais d'ailleurs surement le plus faible. Mais ce jours là. Le général prit une décision pour le moins surprenante.

" C'est Elvis qui conduira l'armée, lui et ses chers " Déviants " dirigeront la première ligne et le gros de l'armée. Je dirigerais la cavalerie sur le flanc Est, et Etyol le front Ouest armé de nos plus valeureux soldats "

En somme, j'allais diriger le gros de l'armée au centre, pour la première fois. Etait-ce un test ? Je ne pouvais que le comprendre, si le lendemain j'échouais, je ne savais pas ce qu'il se passerait, pour la première fois je ne contrôlerais plus rien.

---
Le lendemain, à l'aube

Une terre rouge sang, un ciel noir, un air frais et vivifiant. Le bruit des épées qui s'entrechoquaient de manière violente, masquait le bruit des cris de tous ceux qui sont morts au combat. Alors qu'au centre, les armées se valait, une puissante masse m'envoya au tapis. Le général ennemis en personne. Ma blessure était superficielle. L'homme semblait si hargneux, j'exhortais mes troupes au combat, mais lui, seul au milieu d'une dizaine de vampire, une aura le protégeait. La hargne, le courage ? Il frappa de nouveau, et le premier vampire sur sa route fut brisé en deux morceaux. Je me redressais, saisissant ma lame et cette dernière s'entrechoqua avec la masse de l'humain. Sa force rivalisait avec la mienne, comment un simple humain pouvait-il résister de la sorte, il me repoussa au loin et sa masse me perfora le torax. La douleur, je ne la sentais plus. Je regarda mon ennemis et lui murmura.

" Quel est ton nom...humain ? "

Il ne me répondit pas. Mes troupes reculaient sous le poids de la volonté des hommes, voir un divin de sang pur mis au tapis par un humain, ça a du être un coups dur pour les déviants. Ces derniers tombaient les uns après les autres alors que je tentais de reformer les lignes au centre, le sabot des chevaux de l'élite du royaume s'avançait vers les hordes humaines et perfora le flanc gauche. Ce fut la débâcle totale pour l'ennemi, mais pour moi aussi. Presque les 3/4 de mon armée avait péris, si les chevaux n'avaient pas frappés le flanc, l'empire aurait gagné la bataille.

Ainsi mon honneur fut déchus.

---
Il y a quelques heures,
124

Le général qui m'avait vaincus était à genou devant moi. Un ainé s'avança et le mordit violemment au cou. Puis il le poussa sur le sol.
Le conseil des grands seigneurs statuaient sur mon cas depuis plusieurs années. Un être de sang pur rayonne et parmi tous j'étais le seul a être si nonchalant, si déconcertant. C'est peut être la première fois qu'un vampire de Sang Pur se présente devant le conseil...Le plus puissant des ainés s'avança et dit :

" Il t'a vaincus au combat Elvis, il sera ton égal...Tu es de Sang Pur, mais tu es à nos yeux comme eux...Un simple tas de viande inoffensif. Le conseil est unanime...Nitil te ...retire son pouvoir ! Si Nitil veut encore de ton pitoyable esprit...tu survivras ...tu ramperas sur le sol tel un vers pendant notre sommeil...A notre réveil, nous déciderons si tu es digne de survivre..." Dit-il alors qu'une lumière violette m'enroba...

---

Je ne sentais plus rien, comme si j'étais affamé depuis des siècles. Le plus puissant des ainés tendis son bras et me repoussa au loin sans que je puisse riposter...Journée maudite..Ainés maudits...lorsque vous vous réveillerez...Je vous assure que la surprise sera de taille...Par Nitil...je me vengerais.

Revenir en haut Aller en bas
Présentation : Elven.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation de Rollo
» Présentation Ragnar
» Présentation de "Belle Âme"
» [Présentation] Angel Grantz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010