_______________________________________
Les Déviantsn Déviant était autrefois un Humain et seul le sang d'un
Premier-Né a pu faire de lui ce qu'il est aujourd'hui.
Aucun Déviant ne peut venir au monde autrement...
Les Déviants répondent généralement aux ordres du Sang-pur qui les a transformé
.└ Voir plus de détails : Le Sort des DéviantsAux yeux des Premiers-nés, ils sont supérieurs aux Humains, mais inférieurs à la pureté qu'ils représentent.
Parmi eux, seuls quelques privilégiés ont aujourd’hui la garde du sommeil immortel de ces Sang-Purs -Ceux qui sont endormis en attendant le retour de leur Père Divin-.
└ Voir plus de détails : Les Protecteurs du SangPour survivre, un Déviant peut se nourrir une fois tous les deux jours seulement. Le sang qu’il boit est la seule chose qui peut le maintenir et celui des Humains sera de loin le plus nourrissant... et le plus plaisant d'entre tous
-ce qui n'écarte en rien la possibilité de boire un sang animal ou d'une autre espèce (si c'est le cas, la fréquence des repas se rapproche d'un jour)-.Manger de la nourriture solide est très désagréable pour lui. Il n’absorbera rien de la viande ou des légumes ; il les régurgitera.
L’alcool n’a aucun effet sur lui mais il peut boire de l’eau pour s’hydrater...
Certains Déviants ont avec eux des Humains esclaves. La plupart de ces esclaves se sont mués en véritables fanatiques.
N'étant plus Humain, un Déviant n'a plus l'utilité et l'usage de ses organes reproducteurs. Devenant stérile et impuissant, il est, comme la race supérieure de Nitil, désintéressé de l'amour physique. Le plaisir de boire du sang passe au-dessus de toute forme de plaisir charnel.
Un Déviant n'a pas de pouls et il ne respire pas. Les seuls moment où vous verrez un Déviant respirer c'est parce qu'il doit 'parler'. Mais également pour simuler la vie ; par réflexe ou habitude... A moins qu'il n'hume votre odeur...
─── ✦ ───
Informations complémentairesJouabilité :
difficile -
Race difficile d'interprétation et handicapante sur le jeu---
Yeux : verts, gris, bleus, bruns, noirs
Cheveux : blonds, châtains, noirs, roux
Poids : égal aux humains
Tailles :égal aux humains
Alimentation / fréquence :
- Sang humain (1x/2jrs IG)
- Sang animal ou autre qu'Humain (1x/jr IG)
- Sang d'un Mort (-impossible-)
Maturité physique : reste à l'âge physique de sa transformation
─── ✦ ───
Classes jouables : Voir le tableau des affinitésAlignement : Toujours loyal
Compétences : Connaissance des Nocturnes, Perception, Sixième sens, Résistance physique, Vision nocturne (18m)
Dons :-Immortalité
(engage la longévité et régénère 1pv/jour, s’il se nourrit régulièrement 1x/jour IG -quelque soit le sang-)-Immunité à l’alcool
─── ✦ ───
SpécialUne morsure de Déviant génère à sa victime :
1pt de dégât corporel sur zone +1D3pts de dégâts de sang -
-si la victime se nourrit correctement, elle se remettra de ses 3 points en 3 jours / Une potion de soin réglera le problème immédiatement-Un Déviant ne mange pas assez s'il ne prend que 1pt de sang. 2pt sont suffisants. 3pt et le Déviant aura fait un bon repas en plus de récupérer 1PV.
• Pas de respiration/pas de pouls
Le Déviant n'a plus besoin de respirer. Ses mouvements de cage thoracique sont un reliquat, mais il peut s'arrêter de respirer lorsqu'il dort ou qu'il ne pense plus à ce mouvement. Une inspiration de surprise ou juste 'pour parler' ne relève que d'un besoin d'émettre un son, pas d'alimenter son sang en oxygène.└ Un Déviant ne peut donc pas mourir par suffocation.─── ✦ ───
Points faibles +2 aux dégâts contre lui-argent
---
-soleil : mortel*
*Sur un Déviant, le jour est mortel du moment qu'un rayon pur l'éclair. Si le Déviant hère dans une zone sans lumière directe -en semi obscurité du jour-, sa chair pâle aura tendance à devenir comme translucide sans jamais vraiment disparaitre.
Le Déviant donne alors l’impression de n'être qu'une sorte de reflet en cape, que le Soleil chasserait immédiatement de ses rayons salvateurs. Une odeur de brulé accompagne sa dissipation douloureuse, sans qu'une crémation ne soit constatée. Aucun témoignage ne peut décrire cet effet... se serait comme exécuter quelqu'un et lui demander ce que ça fait. Mais l'on note une douleur due à la disparition du corps.