RSS
RSS



 
Cartes• Le Sort des Déviants Cartes11• Le Sort des Déviants Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

• Le Sort des Déviants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3638
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
• Le Sort des Déviants Barre1100/0• Le Sort des Déviants Barre-10  (0/0)
Localisation Localisation:
LocalisationBlessuresBlessuresPts ArmurePts Armure
TêteTête
BusteBuste
Bras gaucheBras gauche
Bras droitBras droit
Jambe gaucheJambe gauche
Jambe droiteJambe droite
MentalMental
SangSang

Carac/Sorts Carac/Sorts:
Talents&Co Talents&Co:
Compétences:
CompétencesListesListes
AgilitéAgilité
Combat<br />/EnduranceCombat
/Endurance
Erudit<br />/ArtisanatErudit
/Artisanat
Sens<br />/AcuïtéSens
/Acuïté
SocialSocial
SurvieSurvie

Alignement Alignement: Loyal Bon
Au corps Au corps:
Au corpsArmuresArmuresObjetsObjets
11
22
33
44
55
6 / tenue6 / tenue

Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Sacs/dos Sacs/dos:
Sacs/dosArmesArmesMunitionsMunitionsArmuresArmuresObjetsObjets
11////
22////
33////
44////
55////

• Le Sort des Déviants Empty110
MessageSujet: • Le Sort des Déviants   • Le Sort des Déviants 1x1emp1006/02/17, 11:50 am


Le Sort des Déviants



___________________________________________________
Le Sang de Nitil

Lorsqu'un Sang-pur offre de son sang à un Homme, il le change en l'un de ses Fils; un être qu'il considère supérieur à la race de Seri, mais inférieur à la sienne.

Nitil a donné ce don à ses Enfants : celui de modifier l'état des créatures de Seri en leur faisant ingérer le Sang qu'il a lui même généré.
Seul Nitil peut créer des Sang-purs et seuls les Sang-purs peuvent changer des Hommes en Déviants.

Depuis 123 ans, aucun nouveau Sang-pur n'a été créé.
Cette race est donc en voie de d'extinction et, pour se préserver d'une mort idiote, la plupart d'entre eux se sont endormis dans des forteresses gardées par les plus fidèles de leurs fidèles; attendant le retour de leur Père.
└ Voir - Les Protecteurs du Sang

Les derniers Sang-purs éveillés ne sont qu'une poignée dans le monde. Ils sont encore plus rares ceux qui se risqueront à quitter leur forteresse.
└ Voir - Les Sang-purs éveillés

___________________________________________________
Devenir Déviant

Les Sang-purs engendrent des Déviants pour les servir selon le besoin ou l'envie du moment. Un Homme qui boit un sang de Premier-né rejoindra la cause de son 'Père'. Il devient officiellement le Fils ou la Fille du Premier-Né qui le 'conçoit'.

Chaque humain reçoit une vision au moment de perdre connaissance. Le Sang de Nitil contient un message qui fait apparaitre la naissance de ses Enfants sous une pluie rouge, dans un lac noir, au milieu d'un paysage tranchant d'obscurité et découpé dans les ténèbres morbides qui les ont vues naître.
------------------------------
Extrait - Description de la vision:

Le message a perdu en puissance depuis la disparition du Père; ce qui laisse en de rares cas la possibilité au Déviant de réfuter l'autorité du Sang-pur.

Un Déviant n'est pas 'Fils unique'. Ses frères et sœurs sont innombrables dans les forteresses et ils sont tous sous les ordres du Sang-pur qui les a engendré.
Ce qui signifie, entre autre, qu'un château appartenant à un Sang-pur n'est habité que par sa grande famille -hors esclaves humains et hybrides-
└ Voir - Le Système

___________________________________________________
Le Sang-noir

Un Déviant est loyal à son Premier-né. Mais pour diverses raisons, il peut se mettre à errer :
• son Père a été tué ;
• son Père l'a rejeté;
• la Vision de sa naissance en tant que Déviant ne l'a pas convaincu -lire 'extrait - Description de la vision'- plus haut.
└ Le Déviant ne croit pas en la toute puissance de son Père ou des Sang-purs
└ Le Déviant n'a pas la foi ou la loyauté ou finit par la perdre.
... Il ferait donc mieux de ne pas croiser son Père...


Un Sang-pur n'a pas pour habitude de congédier un Déviant, sachant ce qu'il deviendra. Cet acte va à l'encontre des Dogmes de Nitil le Père.

Plusieurs options s'offrent à un Déviant Errant :

• S'il n'a plus de Père, sa loyauté revient au Seigneur des Sang-purs, celui qui dirige l'ensemble des Domaines et qui a été 'élu' de Nitil lors d'une cérémonie de désignation.
Ce Sang-pur a un pouvoir sur tous les autres Premiers-nés ainsi que sur leurs 'Familles'. 
S'il n'y a pas de Grand Seigneur le Deviant Perdu le reste. 
Si le Déviant Perdu ne trouve pas le Domaine du Grand Seigneur à temps (2pts de Perdition), il restera Perdu.

• Il devient un électron libre et 'peu' quitter le Domaine du Sang-pur disparu, prenant la route seul afin de survivre dans son coin.
Si son Seigneur s'est simplement 'couché', le Déviant peut devenir un Protecteur du Sang.

• Sans maître, le Nocturne devient totalement instable.
On appelle ces Déviants des 'Sang-Noirs'. Ils peuplent généralement les quartiers abandonnés de leur Père et tuent tout ce qui passe à leur portée. Sans repères, ces Nocturnes autrefois humains ne sont plus qu'attisés que par la soif du sang et par le meurtre.
On les considère comme fous et irrécupérables.
-
Il est à noter que certains Sang-noirs subissent des dégradations mentales et corporelles à force d'errance. Plus un Sang-noir est instable et solitaire, plus il dévie et se désagrège.
On a vu de 'vieux' Sang-noirs perdre l'usage de la parole, n'être plus que des bêtes à l'apparence méconnaissable... Ce sont bien là les pires d'entre eux, des créatures à l'intelligence presque humaine mais sans plus aucune âme ni morale.


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
• Le Sort des Déviants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~° Les Déviants °~
» ~° Les Déviants de l'Ombre °~
» • Le sort des Hybrides
» • Le sort des Métamorphes
» • Le sort des Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Scellés :: Peuples :: Nocturnes :: Systèmes & Politiques-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010