RSS
RSS



 
CartesRelations - Fenris Scath Cartes11Relations - Fenris Scath Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Relations - Fenris Scath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Relations - Fenris Scath Empty110
MessageSujet: Relations - Fenris Scath   Relations - Fenris Scath 1x1emp1015/01/20, 07:06 pm
Relations - Fenris Scath Soren10



Nom : Scath
Prénom : Sören
Âge : 65 ans
Race : Humaine
Droitier/Gaucher : Gaucher
Classe : Guerrier
Métier :Officier dans la garde de Mortecourt.

Description physique :
Des cheveux et une barbe blonds/roux qui blanchissent à mesure qu’il prend de l’âge. Personne ne prendrait toutefois Sören pour un vieillard inoffensif : le tatouage de loup sur le côté droit de son visage rend impossible à quiconque d’ignorer ce qu’il est et sera toujours au plus profond de lui-même.
Grand (1m85) et costaud, ce n’est pas demain que ses épaules commenceront à se voûter : Agé oui, décrépi non. S’il n’est, du fait de ses stigmates, plus aussi agile et rapide que dans sa prime jeunesse, Sören reste en forme et s’entretient. Il a, de plus, sur beaucoup de combattants l’avantage de l’expérience couplée à une formation d’excellence.
Des cicatrices indénombrables. Sören est borgne mais c’est un handicap qu’il parvient sans trop de mal à corriger : Avec les années, il a appris à compenser cet angle mort par l’ouïe et le toucher. Autrefois parfaitement ambidextre, une amputation de plusieurs doigts à sa main droite a rendu impossible le maniement de l’épée de cette main. Une vieille blessure à la jambe gauche le fait fortement boiter.

Description mentale :
Dur et intransigeant, s’il existe un soldat impossible à corrompre, c’est bien Sören. Toute tentative sera vaine et vous enverra au mieux dans les geôles pour un séjour prolongé, au pire à la potence.
Sören est aussi exigeant envers ses subalternes qu’il l’est envers lui-même mais ce degré d’exigence est tel qu’il est impossible pour la majorité de ses hommes de s’en montrer à la hauteur.
Il en va de même pour ses enfants. Si Jörmung fait sa fierté, Fenris – avec lequel les rapports sont au mieux compliqués – est en revanche source inépuisable de déceptions. Incapable de comprendre ce fils qu’il juge trop désinvolte et manquant d’ambition, Sören place davantage ses espoirs en Jörmung.

Histoire :
Vétéran des frères de la louve, Sören aurait pu réussir à restaurer le nom des Scath où ses ancêtres avaient échoué. Promis à un bel avenir après avoir survécu aux années d’entraînement de ce clan guerrier auquel il a été confié par son propre père, Sören n’aura cependant pas le temps de briller : Dix ans à peine se sont écoulés quand un combat le laisse sur le carreau, salement amoché.
Blessé au-delà de tout espoir de guérison complète, Sören ne correspond plus aux standards d’efficacité des frères de la louve. Il est retiré du service actif dans la capitale pour être dépêché en province. Il finit par accepter un poste à Mortecourt.
Un peu plus tard, il épousera Anja Ordren – dont la famille est issue, via une arrière grand-mère ayant épousé un marchand, d’une branche secondaire des Scath – qui lui donnera deux fils. On connaît la suite. Rongé par son passé, hanté par cette glorieuse carrière qui lui a glissé entre les doigts, aigri par ce qu’il considère comme un échec personnel, Sören fait d’autant plus peser son ambition sur ses fils.

A l’heure actuelle, il y a bien quelques jours que Sören et Fenris ne se sont pas croisés, ce qui n’a rien d’inhabituel. Si le fils vit sous le toit familial, leurs occupations respectives leur évitent de se retrouver trop souvent en présence l’un de l’autre, ce qui préserve la maisonnée (une cuisinière et un vieux domestique) de leurs échanges houleux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Relations - Fenris Scath Empty110
MessageSujet: Re: Relations - Fenris Scath   Relations - Fenris Scath 1x1emp1015/01/20, 07:09 pm
Relations - Fenris Scath Copie_10


Nom : Scath
Prénom : Jörmung
Âge : 30 ans
Race : Humaine
Droitier/Gaucher : Ambidextre
Classe : Guerrier
Métier : garde du corps

Description physique :
Comparer Jörmung et Fenris revient à jouer au jeu des sept différences. Les jumeaux sont de même stature, même si Jörmung serait légèrement plus petit et moins carré d’épaules aux dires de Fenris dont l’objectivité est toujours sujette à caution dès lors que cela concerne son frère.
Où Fenris est brun, Jörmung arbore plutôt une barbe et des cheveux d’un châtain tirant sur le roux. Ses yeux sont également plus clairs que ceux de son frère, noisettes plutôt que marrons.
Education oblige, depuis l’âge le plus tendre, les jumeaux ont toujours affiché un style vestimentaire similaire. Tout comme son frère, Jörmung prend soin de son apparence.

Description mentale :
Profondément vertueux, honnête et loyal. Discipliné et d’une droiture exemplaire… qui ne vont pas sans une certaine rigidité d’esprit. Une personnalité qui ne tolère ni compromis ni compromissions. On ne peut nier qu’il est le fils de son père.
Forcément, avec un tel caractère, on se doute que Jörmung méprise ouvertement Fenris qu’il considère comme un homme dénué de principes et de scrupules, bref de la racaille. Mais, à l’instar de Fenris pour lequel on peut aussi se poser la question, s’agit-il uniquement de mépris ou n'y a-t-il pas aussi un peu de jalousie ?

Histoire :
Jörmung partage la vie de Fenris jusqu’à l’âge de dix-huit ans. S’il est trop âgé pour intégrer les frères de la louve, Sören fait néanmoins jouer ses contacts dans la capitale pour placer son fils dans les hautes sphères. A force d’efforts, Jörmung finit par intégrer la garde personnelle d’un conseiller du Dictateur. Il ne reviendra plus qu’occasionnellement en visite à Mortecourt, visites que prend généralement soin d’esquiver Fenris. Les jumeaux ne se sont plus revus depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Relations - Fenris Scath Empty110
MessageSujet: Re: Relations - Fenris Scath   Relations - Fenris Scath 1x1emp1016/01/20, 12:03 pm
Relations - Fenris Scath 03_jen10


Nom : Inconnu
Prénom : Jenny
Surnoms : Jenny-les-mains-vives ou Jenny-doigts-agiles pour les siens. La clocharde, traine-misère, dégage-de-là et autres joyeusetés pour les gens ordinaires.
Âge : 43 ans
Race : Humaine
Droitier/Gaucher : droitière
Métier : mendiante/voleuse

Description physique :
Figure crasseuse à la fois familière et invisible des rues de Mortecourt.
Personne n’aime se confronter à la vraie misère, aussi les gens de biens préfèrent éviter de la regarder. Bien en peine serait donc celui qui devrait la décrire : même sa couleur de cheveux est indéfinissable. On ne retient généralement de Jenny que ses guenilles.

Description mentale :
Maligne, débrouillarde et retorse, elle est passée maîtresse dans l’art de disparaître à l’approche des patrouilles.
Si personne ne prête attention à elle, Jenny quant à elle observe et écoute tout et tout le monde. Rien n’échappe à son regard ou à son ouïe. Elle en sait souvent bien plus qu’elle ne le laisse entendre.

Histoire :
En grande partie inconnue.
Fenris a rencontré Jenny quand il était adolescent et elle fait partie des mentors atypiques de sa jeunesse. Il lui doit quelques uns de ses savoir-faire les moins académiques et lui conserve une amitié pleine de tendresse. Jenny est probablement ce qui se rapproche le plus d’une figure maternelle pour Fenris et elle est l’une des rares avec lesquels il entretient des rapports parfois totalement désintéressés.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Relations - Fenris Scath Empty110
MessageSujet: Re: Relations - Fenris Scath   Relations - Fenris Scath 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Relations - Fenris Scath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fenris Scath
» Relations - Wyman
» Relations - Ro
» Relations - Hédienne
» Relations Fordred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010