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~° Les Métamorphes °~

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Messages : 3638
Race : Fondateur
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Classe : /

Ouvrage personnel
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LocalisationBlessuresBlessuresPts ArmurePts Armure
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Jambe gaucheJambe gauche
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SangSang

Carac/Sorts Carac/Sorts:
Talents&Co Talents&Co:
Compétences:
CompétencesListesListes
AgilitéAgilité
Combat<br />/EnduranceCombat
/Endurance
Erudit<br />/ArtisanatErudit
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Alignement Alignement: Loyal Bon
Au corps Au corps:
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Monnaies Monnaies:
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MessageSujet: ~° Les Métamorphes °~   ~° Les Métamorphes °~ 1x1emp1016/05/14, 08:43 am




Les Hybrides


Smiley facearmi toutes les créations de la Déesse Ysash, il en est certaines qui ont particulièrement prospéré. A la différence de bien des Hybrides, la Créatrice semblait avoir agit, pour une fois, autrement que sur un coup de tête.
Comme toujours le fruit de la création d’Ysash reste disparate. Ainsi la race des Lycanthropes se subdivise en un certain nombre d’espèces. Conçus sur la base d’une hybridation d’Humain et de Loup, les Lycanthropes regroupent en réalité tous les Hybrides de Canidés, Coyotes, Lycaons, Loups et même Chiens...
La distinction la plus importante entre ces hybridations est la notion de métamorphose. Tous les Lycanthropes ne sont pas métamorphes.

_______________________________________
Les Métamorphes
 
L’autre catégorie de Lycanthrope est celle des Métamorphes. Nous entendons par 'métamorphe' la capacité d’un Lycanthrope à voir sa physionomie modifiée de manière volontaire ou non.

───  ✦  ───
Accouplements et descendance
Les Hybrides Métamorphes et Non-métamorphes peuvent se reproduire entre eux ou avec des Humains.
L’enfant résultant de l’union sera forcément un métamorphe, sauf dans deux cas.
Combinaisons possibles :
Mère Humaine - Père méta = enfant méta
Mère Humaine - Père non-méta = enfant méta
Mère Méta - Père Humain = enfant méta
Mère Méta - Père Non méta = enfant méta
Mère Non-méta - Père Humain = non viable
Mère Non-méta - Père méta = enfant méta
Mère Non-méta - Père non-méta = enfant non-méta
Spécial :
Animal - non méta = enfant non-méta
───  ✦  ───

Qu’il soit né d’une union entre deux êtres ou de la résultante aggravée d’une morsure, ce nouvel Hybride passera par des stades difficiles de son évolution.
Chacune de ses formes demande de la maîtrise et de l’expérience; ce qui fait de la vie du Métamorphe un véritable parcours du combattant (voir : Le sort des Métamorphes).
Durant une grande partie de son existence il devra se battre contre sa nouvelle nature -celle qui tendra toujours à le rendre instable-.

Le métamorphisme offre son lot d’avantages et d’inconvénients. Dans la majeure partie des cas, les transformations sont peu contrôlables et les mettent dans des situations délicates.
Cette instabilité rend leur psyché fragile et il n’est pas rare de voir des individus Métamorphes sombrer plus ou moins dans la folie ou, dans les cas de moindre mal, d’observer une dichotomie flagrante entre les caractères des différentes formes.
• Règle de la Transformation Aléatoire

───  ✦  ───
Un point commun à tous les Lycanthropes est le fait qu’ils secrètent une substance particulière. Mêlée à leur salive, elle a la faculté de transformer un Humain ou un Canidé en Lycanthrope (La thérianthropie ou la zoanthropie).
Un contact avec le sang de la victime est cependant nécessaire.

───  ✦  ───
Informations complémentaires
Jouabilité : difficile -Race difficile d'interprétation et handicapante sur le jeu
---
Yeux : verts, gris, bleus, bruns, noirs, 'jaunes'
Cheveux : blonds, châtains, noirs, roux
Poids : -+10kg sur le poids moyen d'un humain
Tailles : ~1m70/1m90
Alimentation : sans restrictions; préférence pour la chair
Maturité physique : 18 ans
───  ✦  ───

Vieillissement : Adulte 18 ans -Âge mur 50 ans -Grand âge 80 ans - Âge avancé 110 ans.
Alignement : tous
Compétences : Connaissances Nature, Coups Puissants, Déplacements silencieux (rural), Perceptions, Vision nocturne (18m)
Dons : Immunité maladie

__________________________________________________
Vos transformations

Smiley face chaque palier franchi offre la maîtrise du palier précédent.

__________________________________________________
Niveau 1
■ Transformation aléatoire : animal simple.

Sur le jeu cela signifie que :
- Tout votre inventaire se retrouve momentanément par terre. L'animal que vous êtes a simplement conscience que ces 'choses' portent son odeur, donc elles sont à lui. Mais il ne pourra clairement pas en faire usage.
- Vous devenez un animal standard et sauvage.

Ce qui implique que :
- vous n'êtes plus 'civilisé' -si jamais vous l'étiez-.
- vous ne pensez pas comme un être humain.
- vous ne savez pas vous exprimer, ni penser avec des mots.
- vous n'avancez qu'à l'instinct.
- vous n'êtes pas un toutou dressé.
Si vous entretenez une assez bonne relation avec vos coéquipiers, vous ne faites que 'tolérer' leurs présences.
-----------------------------
Attaque : 1D3 | morsure
• vos seules compétences seront : Déplacements silencieux (rural), Estimation, Perceptions, Vision nocturne (18m)
Mémoire : le souvenir des évènements sous cette forme reste flou, vous avez des brides de vision en tant qu'animal.
__________________________________________________
Niveau 2 (35pts)
■ Transformation aléatoire : animal simple.
■ Maitrise du retour à la forme humaine.
- Vous pouvez vous retransformer en humain au round suivant la transformation aléatoire. Vous avez donc le choix d'ignorer les rounds de transformation aléatoire.

Sur le jeu cela signifie que :
- Tout votre inventaire se retrouve momentanément par terre.
- Vous devenez un animal standard.

Ce qui implique que :
- vos pensées humaines sont accessibles.
- vous ne savez pas vous exprimer avec des mots.
- des instincts sauvages se préservent sous cette forme.
- vous n'êtes pas un toutou dressé.
Si vous entretenez une assez bonne relation avec vos coéquipiers vous savez vous maîtriser devant eux.
-----------------------------
Attaque : 1D3 | morsure
• vos compétences seront : Déplacements silencieux (rural), Estimation, Perceptions, Vision nocturne (18m)
+ Celles du métier et les caractéristiques de classe de votre personnage ! *sous conditions
Mémoire : le souvenir des évènements est assez clair pour vous.
__________________________________________________
Niveau 3 (50pts)
■ Maitrise de la transformation en loup lvl 2 depuis la forme humaine.
-----------------------------
■ Transformation aléatoire : Lycan.

Sur le jeu cela signifie que :
- Debout, vous faites la taille d'un homme.
- Vous êtes doué de parole, mais elle est rauque et difficile.
Vos mots sont simples et vos phrases courtes. Vous ne parlez que par nécessité.
- Une haine coule dans vos veines
, vous n'êtes pas raisonnable.
- Vous ne savez pas tenir votre arme.
- Vous foncez sur le premier signe d'agression.
- Vous reconnaissez vos alliés, mais vous n'êtes pas quelqu'un de calme...
-----------------------------
Attaque : 1D3 | morsure ou griffure
• vos seules compétences seront : Coup puissant, Déplacements silencieux (rural), Estimation, Perceptions, Vision nocturne (18m)
Mémoire : le souvenir des évènements sous cette forme est clair.
__________________________________________________
Niveau 4 (100pts)
■ Maitrise des transformations 'loup lvl2' et 'lycan' depuis la forme humaine.
-sous votre forme Lycan, rien ne change, ce si n'est une façon plus mature de raisonner-
-----------------------------
■ Transformation aléatoire : Animal Supérieur

Sur le jeu cela signifie que :
- Tout votre inventaire se retrouve momentanément par terre. L'animal que vous êtes a simplement conscience que ces 'choses' portent son odeur, donc elles sont à lui. Mais il ne pourra clairement pas en faire usage.
- Vous devenez un gros animal, sauvage. Type bête du Gévaudan.

Ce qui implique que :
- cette forme vous empêche de vous tenir debout.
- vous êtes un loup similaire à ceux qui servent de monture.
- vous ne pensez pas comme un être humain.
- vous ne savez pas vous exprimer, ni penser avec des mots.
- vous n'avancez qu'avec des instincts sauvages.
- personne ne peut vous monter.
- vous n'êtes pas un toutou dressé.
Si vous entretenez une assez bonne relation avec vos coéquipiers, vous ne faites que 'tolérer' leurs présences.

Spécial : Lorsque vous mordrez vos ennemis de type Humains/Déviant, lancez 1D3(1) de chance d'en faire un métamorphe.
-----------------------------
Attaque : 1D3 | morsure (+1D3 de transmission -R:1) ou griffure
• vos seuls compétences seront : Camouflage (rural), Coup puissant, Déplacement silencieux (rural), Perception auditive, Sixième sens, Transmission, Vision nocturne (18m)
Mémoire : le souvenir des évènements sous cette forme est quasi inaccessible. Vous devez vous-même mener l'enquête pour retracer vos faits et gestes
__________________________________________________
Niveau 5(150pts)
■ Maitrise des transformations 'loup lvl2', 'lycan' et 'animal supérieur', depuis la forme humaine.
-sous votre forme Animal Supérieur vous avez 'accès à vos pensées humaines' et la possibilité pour quelqu'un de vous 'monter'-
-----------------------------
■ Transformation aléatoire : Lycan supérieur.

Sur le jeu cela signifie que :
- Debout, vous pouvez dépasser les deux mètres.
- Vous êtes doué de parole, mais elle est rauque et difficile.
Vos mots sont simples et vos phrases courtes. Vous ne parlez que par nécessité.
- Une haine coule dans vos veines
, vous n'êtes pas raisonnable.
- Vous savez tenir une arme.
- Vous foncez sur le premier signe d'agression.
- Vous reconnaissez vos alliés
, mais vous n'êtes pas quelqu'un de calme...
-----------------------------
Attaque : 1D4 | morsure (+1D3 de transmission -R:1) ou griffure Ou dégât de l'arme
• vos seules compétences seront : Camouflage (rural), Coup puissant, Déplacement silencieux (rural), Esquive, Perception auditive, Sixième sens, Transmission, Vision nocturne (18m)
Mémoire : le souvenir des évènements sous cette forme est clair.
__________________________________________________
Niveau 6(200pts)
■ Maitrise des transformations 'loup lvl2', 'lycan', 'animal supérieur', et Lycan Supérieur depuis la forme humaine.

Sur le jeu cela signifie que :
- Debout, vous pouvez dépasser les deux mètres.
- Vous êtes doué de parole, en pleine possession de vos moyens.
- Vous savez vous tempérer, vous vous retrouvez pleinement.
- Vous savez tenir une arme.
- Vous êtes vous même.
-----------------------------
Attaque : 1D4 | morsure (+1D3 de transmission -R:1) ou griffure Ou dégât de l'arme
• vos seules compétences seront : Camouflage (rural), Coup puissant, Déplacement silencieux (rural), Esquive, Perception auditive, Sixième sens, Transmission, Vision nocturne (18m)
Mémoire : le souvenir des évènements sous cette forme est clair.

* toutes les compétences de votre métier ne seront pas forcément exploitables sous votre forme 'animale'.
Ex: n'escomptez pas monter un cheval avec la compétence équitation sous la forme d'un loup...



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