RSS
RSS



 
CartesSinyster Hell-Hoï (En cours) Cartes11Sinyster Hell-Hoï (En cours) Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Sinyster Hell-Hoï (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sinyster Hell-Hoï (En cours) Empty110
MessageSujet: Sinyster Hell-Hoï (En cours)   Sinyster Hell-Hoï (En cours) 1x1emp1017/07/16, 10:32 pm



Sinyster Hell-Hoï



Age : 25

Surnom : Sin'

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Humain

Classe : Guerrier

Métier : Mercenaire

Alignement : Chaotique Bon

Inventaire du personnage : Chemise de mailles, Bouclier en bois, Arc Court ou arbalète avec munitions (16)

Or :

Apparence physique : Grand homme d'1m85, le corps fin et comme taillé dans un bois brute. Il ne reste  jamais à visage découvert. Celui-ci étant toujours caché par sa capuche et son masque, ne laissant apparaitre que ses yeux. Il y a tout de même des moments où il se retrouve à nue; mais la encore, ses longs cheveux noir gominés cachent son visage. La peau très pâle et en grande partie recouverte de tatouage, elle ne semble jamais avoir rencontré les rayons du soleil.

Caractère/Mental : Mentalement instable, il s’énerve pour la moindre contrariété. Très peut sociable et sans aucune pitié envers n'importe quel être vivant, il offre très rarement sa confiance. Phobique des règles et des lois, il ne laisse personne lui dicter quel comportement ou attitude adopter, ni lui dicter ce qu'il ne dois pas faire. Lui fixer des limites serais un affront, car il se dis "sans limite". Il a malgré tout un sens de l'honneur très poussé, et a une vision complètement décalée de ce qui l'entour. il ne prendra jamais de décision s'il n'est pas sûr de l'impacte qu'elle peuvent avoir. Analysant absolument tout, il marche selon une logique précise; pour lui de moins.

Dons et/ou Talents :

Compétences et caractéristiques :
-Classe : Force, Charisme
Coups puissants, Désarmement, Dressage, Équitation, Escalade, Esquive, Estimation, Intimidation, Natation, Saut.
-Métier :
Conduite d’attelage, Pistage, Combat monté, Coup puissant, Désarmement, Équitation, Estimation, Filature, Survie
-Race :


Histoire:

Remarque? Je ne sais absolument pas si je fais ce qu'il faut, mais c'est mon tout premier rp donc je n'ai aucune connaissance dans ce domaine  Sinyster Hell-Hoï (En cours) 3648253724

Ou avez vous connu le forum? Notre ami à tous, j'ai nommé: Google *^*
Forumactif plus précisément.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5862
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Sinyster Hell-Hoï (En cours) Barre1100/0Sinyster Hell-Hoï (En cours) Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Sinyster Hell-Hoï (En cours) Empty110
MessageSujet: Re: Sinyster Hell-Hoï (En cours)   Sinyster Hell-Hoï (En cours) 1x1emp1018/07/16, 09:59 am
Bienvenue sur le forum!
Fais-nous signe lorsque tu penseras avoir terminé cette fiche; que nous parlions d'éventuels points manquants ou gênants.
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser!
-Nous serons aussi souvent connectés sur la chatbox pour te répondre-

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3514
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Sinyster Hell-Hoï (En cours) Barre1100/0Sinyster Hell-Hoï (En cours) Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Sinyster Hell-Hoï (En cours) Empty110
MessageSujet: Re: Sinyster Hell-Hoï (En cours)   Sinyster Hell-Hoï (En cours) 1x1emp1020/07/16, 05:07 pm
Ola! Afin d'éviter tout amalgame, engendré par les appellations d''Anges' et de 'Déchus', les Anges ont été renommés 'Lumineux'.
J'ai remanié la fiche des Déchus pour la rendre plus claire, sans modifier l'espèce.

Voici donc, ci-dessous, ce que tu n'avais peut-être pas compris (lorsque je lis les quelques lignes du mental de ton personnage) en espérant que ce soit plus limpide?

Si tu as des questions n'hésite pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sinyster Hell-Hoï (En cours) Empty110
MessageSujet: Re: Sinyster Hell-Hoï (En cours)   Sinyster Hell-Hoï (En cours) 1x1emp1021/07/16, 02:15 am
J'ai bien pris en compte vos remarque ^^
J'ai finalement changé de race pour mieux correspondre a ma description.
J'espère qu'il n'y a plus de problème.
Et merci a vous :).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3514
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Sinyster Hell-Hoï (En cours) Barre1100/0Sinyster Hell-Hoï (En cours) Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Sinyster Hell-Hoï (En cours) Empty110
MessageSujet: Re: Sinyster Hell-Hoï (En cours)   Sinyster Hell-Hoï (En cours) 1x1emp1021/07/16, 09:10 am
Hé bin! Pour un premier jpf t'as pas choisi le plus simple, haha!
On va t'aider. Mais de ton côté, il va falloir être attentif et lire les règles. Sur Galgals, elles sont fondamentales (cqfd) ;)

Je vais donc lister un peu les quelques soucis que je peux voir sur ce début de fiche :



Avatar
--------------------------------------
Citation du Règlement concernant l'Avatar :
-ça devrait répondre à ta question par MP-

■ Dans un soucis de cohérence, et pour répondre à l'univers que nous souhaitons rendre à Galgals, nous souhaitons que vous utilisiez des avatars de type :
- fantasy
- peinture numérique
(pas de manga, pas de photomontage, ni photo)

■ Un personnage (sur un avatar) ne doit pas avoir le visage recouvert ou fortement plongé dans l'ombre. Vous devez pallier au fait que sa capuche puisse être arrachée, tout comme un masque ou une pièce d'armure possèdent une durée de vie.
Donc votre personnage doit être clairement exposé.

■ Tout personnage possède un avatar aux dimensions recommandées sur le forum. 200px X 400px de haut.
Les avatars ne correspondant pas à ces dimensions seront remaniés par les admins afin d'adopter une cohérence sur le forum. => comment importer mon avatar sur le forum

Apparence Physique
--------------------------------------
Citation de ta fiche :
[...] Il ne reste jamais à visage découvert. Celui-ci étant toujours caché par sa capuche et son masque, ne laissant apparaitre que ses yeux. Il y a tout de même des moments où il se retrouve à nue; mais la encore, ses longs cheveux noir gominés cachent son visage.[...]

Si tu as lu la citation du Règlement sur l'Avatar, tu viens de comprendre que cette capuche est déjà un problème :)
Outre ça [cheveux gominés] me laissent perplexe.
Galgals est un monde médiéval fantastique.
Toute forme de gel ou de gomina pour tenir les cheveux n'existe pas. Si ton personnage a les cheveux gras, il suffit de l'écrire x)

Inventaire
--------------------------------------
Citation de la fiche mode d'emploi :
Dotations / Inventaire

- Les dotations du métier + un objet*
*Seul un objet personnel sera accepté (hors armes magiques ou de facture spéciale telle qu'elfique, etc...)
- Une monture ou un animal n'est pas considéré comme un 'objet' disponible en supplément.
Piochez dans Tableau d'équipements ou dans Tableau des armes/armures
- Toutes les dotations peuvent être revendues et/ou complétées par des achats dans diverses magasins de ville ou sur les routes (commerçants joués par d'autres joueurs ou par des MJs)

Tu as listé les dotations de ton métier -bon point
Mais tu as un choix à faire dans cette liste. Arc? Ou Arbalète?
Il te faudra également un objet supplémentaire, comme dit plus haut dans la citation.

Alignement
--------------------------------------
Tu as choisi l'alignement Chaotique Bon.
En lisant le mental de ton perso, pour moi il s'agit d'un Neutre Mauvais.
Lire  :Les Alignements

-------------------------------------
Une dernière remarque, celle qui concerne ton pseudo.
Sinyster? Pourquoi pas.
Hell-Hoï me semble beaucoup moins justifiable (encore plus pour un humain)
Un ptit changement? :)

Des questions? En quoi puis-je t'être à nouveau utile?


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Sinyster Hell-Hoï (En cours) Empty110
MessageSujet: Re: Sinyster Hell-Hoï (En cours)   Sinyster Hell-Hoï (En cours) 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Sinyster Hell-Hoï (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Izee D'Ara [en cours]
» fiche paladin (en cours)
» Valen'drak [en cours]
» Présentation d'Anna [en cours]
» Ankti Verveine (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010