RSS
RSS



 
CartesYarzör Kundür, le Croc-coeur [TERMINEE] Cartes11Yarzör Kundür, le Croc-coeur [TERMINEE] Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Yarzör Kundür, le Croc-coeur [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Yarzör Kundür, le Croc-coeur [TERMINEE] Empty110
MessageSujet: Yarzör Kundür, le Croc-coeur [TERMINEE]   Yarzör Kundür, le Croc-coeur [TERMINEE] 1x1emp1005/03/16, 04:20 pm



Yarzör Kundür

Yarzör Kundür, le Croc-coeur [TERMINEE] 299877Yarzrimagefiche



Age : 40 ans

Surnom :Le Croc-coeur

Droitier / Gaucher :Gaucher

Race : Hobgobelin

Classe : Mage

Métier : Pilleur de tombes

Alignement :Neutre - Mauvais

Inventaire du personnage :
Armure légère (veste de cuir) lanterne, 1L d’huile 30rnds, corde de 10m, pied-de-biche, grand sac. un grimoire (+1 sort: invocation de familier )

Or :20!!

Apparence physique :

Bien que musculeux et relativement puissant, Yarzör n’est pas physiquement aussi imposant que les plus massifs de ses congénères puisque ne mesurant que cent-soixante dix centimètres pour quatre-vingt-cinq kilos. Autant dire que nombreux sont ceux qui pourraient toiser de haut son crâne chauve. Sa peau est d’un verdâtre grumeleux où sont éparpillées ça-et-là quelques verrues dont la couleur brune à grisâtre n’est pas sans rappeler celle des anneaux d’acier et d’os qui décorent les pavillons de ses oreilles pointues et grêlées de poils éparses. Les années qu’il passa penché à étudier les grimoires sur les autels voûtèrent irrémédiablement son épine dorsale. Ce qui ne manque pas de renforcer l'air fourbe et patibulaire qu’il dissimule sous l’épaisse capuche de cuir grossièrement cousu qu'il porte. Le reste de son vêtement revient à une superposition de couches de toiles, cuirs et tout un tas de poches, contenant une collection de colifichets décoratifs ou d’ésotérismes.

Caractère/Mental :
Yarzör Kundür est un Hobgobelin hors-normes. Observateur et éclairé, il n’est, contrairement à la majorité de ses congénères, pas de la même pesanteur intellectuelle crasse. Ayant été très jeune éduqué par un mage érudit, il eut accès avec son maître à des niveaux d’enseignements, de connaissances, de réflexion et de méditation qui lui conférèrent une indéniable finesse d’esprit et une culture rare pour ceux de sa race.

Yarzör la plupart du temps se montre dominateur, vindicatif et manipulateur avec les siens. Il vous répondrait que c’est ainsi que se dirige les peaux-vertes depuis toujours et que c’est pour leur bien. A l’instar de leurs cousins les orques, les hobgobelins mettent à leur tête celui qui ne sera non pas uniquement le plus fort … mais également le plus malin.

Usant de son intelligence, qu’il a de particulièrement supérieure à la moyenne de hobgobelins, il n’a pas grandes difficulté à imposer le moindre de ses bons-vouloirs aux autres peau-verte qui voient en lui un hobgobelin charismatique et fiable avec qui il ne vaut mieux pas tergiverser si l’on a pas les arguments pour défendre un point de vue divergeant du sien. Et comme sa fourberie et sa vivacité d’esprit le lui autorisent en plus du fait qu’il possède un redoutable maniement de la lance et de la masse d’arme, ce mage avisé est un opposant redoutable.

Avec les autres races et le reste du monde en général, Yarzör est d'une nature opportuniste et intéressée. Bien que ce Hobgob ressente une véritable affinité et un réel attachement à son groupe ethnique qu’il privilégiera aux autres peaux-vertes et à fortiori aux autres races, Yarzör n’écartera jamais une éventuelle alliance avec des représentants des autres races, du moment que cela va dans le sens de ses intérêts. Mais Il n’est pas rare, une fois les objectifs atteints, qu’il trahisse ses alliés étrangers pour rafler la mise dans son ensemble. Quitte à ce que cela leur coûte la vie, il n’a aucun scrupule là-dessus. Il sait parfaitement que les richesses et les trésors qu’il vole, pille ou rançonne sont un excellent moyen de s’assurer le pouvoir au sein de son peuple et au delà.

Et comme il a une sérieuse propension à l’expansionnisme et possède des ambitions de conquérant, il ne s’interdit aucune bassesse pour y parvenir.

Un aspect particulier de la personnalité de Yarzör est qu’il attribut aux organes de ses victimes certaines propriétés magiques. Ainsi met-il un point d’honneur à dévorer le cœur de ses défunts ennemis. C’est d’ailleurs de là que lui vient son surnom macabre.

Compétences et caractéristiques :

-Classe : Mage (Charisme, Intelligence)

Pouvoirs:
-Identification
-Projectile Magique
-Protection contre le Mal

- Alphabétisation, Arts de la magie, Concentration, Connaissances (Histoire et religion de son espèce), Connaissance des Langues, Psychologie, Utilisation d’objets magiques.

- Métier : Pilleur de tombes (Dextérité)
Camouflage souterrain, connaissance des pièges, escalade, fouille, détections, déplacements silencieux (urbain), Perception, Pose de pièges.

Histoire :

Yarzör naquit et passa les cinq premières années de sa vie auprès de ses parents avant qu’ils n’entrent au service d’un Mage qui contrôlait mentalement le chef de leur horde. Dés qu’il fut capable de se rendre utile et qu’il put comprendre la langue humaine du mage, Yarzör fit montre d’une curiosité et d’une intrépidité que l’érudit remarqua. Celui-ci lui confia de petites missions de glanage d’ingrédients spécifiques aux alentours de sa tour. Le jeune hobgobelin remplit ces responsabilités avec facilité et enthousiasme. Le Mage dût reconnaître que Yarzör était bien plus dégourdi et vraisemblablement intelligent que les autres jeunes de son âge ou même que la plupart des adultes ... une étrangeté qui ne manqua pas de solliciter sa perpétuelle recherche d'approfondissement de son savoir.

Curieux de voir jusques où il pouvait former et enrichir ces prédispositions à l’apprentissage chez un Hobgobelin, le mage enseigna tout d’abord les rudiments de la sorcellerie domestique. L’apprenti parvint au bout d’une dizaine d’année à obtenir les capacités d’apprentissage de sorts plus complexes. Pour le vieux mage solitaire, cet acolyte à peau verdâtre était un second de magie et un interlocuteur appréciable, les autres membres de la horde n’ayant pas sa finesse d’esprit.

Au sein de sa communauté, on voyait d’un œil méfiant que le jeune Yarzör passe des semaines entières dans la grande tour avec le mage et ces inquiétants pouvoirs. Mais quand aux fils des ans le fils de Kraklak Kundür fit profiter les siens des avantages et des retombés bénéfiques de ses apprentissages auprès du vieux mage, tous convinrent que Yarzör était un juste qui n’oubliait pas ses congénères et sa famille.

Alors qu’il approchait la trentaine d’année, le maître-mage de Yarzör lui ordonna de rassembler ses troupes et de l’escorter dans l’exploration d’un ancien tombeau où le vieil érudit escomptait bien trouver un certain artefact magique … L’expédition fut périlleuse et plusieurs dizaines de peaux-vertes y perdirent la vie. Mais les richesses et la gloire que les aventuriers ramenèrent au campement effacèrent dans l’honneur et la bravoure les pertes encourues.

Les ambitions du mage et de son second grandirent et il fut de plus en plus fréquent que les bras armés de la horde de Yarzör se lance, maître-mage en tête, à la conquête d’autres fortunes sépulcrales.
C’est lors de l’une de ces aventureuses explorations que le vieux mage perdit la vie, laissant Yarzör seul à la tête de l’expédition. L’audace et le coup de détermination dont fit preuve « l’Hobg-mage » en décidant de ne pas rebrousser chemin, marqua les esprits de ses congénères. Ils eurent confiance en lui. Ils se reposèrent sur ses connaissances magiques pour les faire sortir de ce redoutable tombeau. L’entreprise fut un succès et tous survécurent. Yarzör entrevit alors la possibilité d’un avenir fait de carnages, d’aventures, d’enrichissement et pardessus tout, accroître l’étendu de ses pouvoirs magiques.

Remarque?

Ou avez vous connu le forum?via un top-site



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 6485
Race :
Métier :
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Yarzör Kundür, le Croc-coeur [TERMINEE] Barre1100/0Yarzör Kundür, le Croc-coeur [TERMINEE] Barre-10  (0/0)
Localisation Localisation:
LocalisationBlessuresBlessuresPts ArmurePts Armure
TêteTête
BusteBuste
Bras gaucheBras gauche
Bras droitBras droit
Jambe gaucheJambe gauche
Jambe droiteJambe droite
MentalMental
SangSang

Carac/Sorts Carac/Sorts:
Talents&Co Talents&Co:
Compétences:
CompétencesListesListes
AgilitéAgilité
Combat<br />/EnduranceCombat
/Endurance
Erudit<br />/ArtisanatErudit
/Artisanat
Sens<br />/AcuïtéSens
/Acuïté
SocialSocial
SurvieSurvie

Alignement Alignement: Neutre Strict
Au corps Au corps:
Au corpsArmuresArmuresObjetsObjets
11
22
33
44
55
6 / tenue6 / tenue

Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Sacs/dos Sacs/dos:
Sacs/dosArmesArmesMunitionsMunitionsArmuresArmuresObjetsObjets
11
22
33
44
55

Yarzör Kundür, le Croc-coeur [TERMINEE] Empty110
MessageSujet: Re: Yarzör Kundür, le Croc-coeur [TERMINEE]   Yarzör Kundür, le Croc-coeur [TERMINEE] 1x1emp1016/03/16, 01:10 pm
Parfait! Mise à part la petite modification dont je t'ai parlé par mp, ta fiche me semble en ordre.
Le clan que tu as créé est plutôt intéressant. Je vais cependant amputer ce texte de ta fiche, afin de préserver les origines de sa création ainsi que les informations importantes le concernant aux yeux des joueurs non instruits par le jeu ou par une quête.
Le nom de ce clan sera ajouté à la carte des clans.
Tu recevras par mp une petite refonte de ton texte (ainsi que ton texte d'origine) qui comportera quelques informations complémentaires.

Je te tiens au courant rapidement pour la validation de ton compte et ton démarrage sur le jeu :D
Ta feuille de personnage sera complétée dans la journée (je l'espère x) )

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ginldelphine/
Yarzör Kundür, le Croc-coeur [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camthalion Miriel [Terminée]
» Fiche de Drusdan [Terminée (?)]
» Élisabelle Aldaric [ Terminée. ]
» Caligula Luddial [ Terminée ]
» Naomi Galiae [ TERMINEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010