RSS
RSS



 
CartesDébat Publicités Invasives Cartes11Débat Publicités Invasives Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Débat Publicités Invasives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3510
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Débat Publicités Invasives Barre1100/0Débat Publicités Invasives Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Débat Publicités Invasives Empty110
MessageSujet: Débat Publicités Invasives   Débat Publicités Invasives 1x1emp1020/08/19, 08:56 am


Publicités Invasives


Bonjour à tous !

Voici un sujet assez particulier qui aimerait nous amener à parler de votre expérience publicitaire invasive sur le forum.
Pop-up impulsive au moindre clique / Remplacement de la fenêtre actuelle / Apparitions publicitaires dans un nouvel onglet ou nouvelle fenêtre / ...

N'ayant pas ce problème ; ni sur mon téléphone, ni sur mes différents autres points d'accès au forum, j'aimerai connaitre votre degré d'écrasement à ce sujet ?

Si je possède un bloqueur ou un anti virus me permettant probablement de ne pas me laisser emmerder, il est à parier que certain d'entre-vous ne sont pas assez bien lotis en la matière ?

Quels sont vos problèmes ici ?
Quelles solutions utilisez-vous pour pallier à ça ?
Auriez-vous une autre idée à proposer (changer le forum de plateforme, par exemple)

Merci d'avance pour votre lecture et participation à ce sujet !


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Débat Publicités Invasives Empty110
MessageSujet: Re: Débat Publicités Invasives   Débat Publicités Invasives 1x1emp1020/08/19, 05:22 pm
Youyou !

J'ai déjà eu quelques publicités entre la bannière du forum et la mini page d'accueil (Informations - Temps & Lieux - Partenaires & Annuaires)... Mais je n'en ai plus depuis un certain temps.

Pour info, j'utilise les mêmes outils que toi, bloqueur ou antivirus, même si ce ne sont peut-être pas EXACTEMENT les mêmes.

Bref, aucun souci sur Galgals de ce côté là pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5837
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Débat Publicités Invasives Barre1100/0Débat Publicités Invasives Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Débat Publicités Invasives Empty110
MessageSujet: Re: Débat Publicités Invasives   Débat Publicités Invasives 1x1emp1020/08/19, 06:03 pm
Tu aurais des références de blockeur ou d'antivirus à donner pour aider ceux qui seraient en dech ? Tu utilises quoi, toi ?

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Débat Publicités Invasives Empty110
MessageSujet: Re: Débat Publicités Invasives   Débat Publicités Invasives 1x1emp1020/08/19, 06:55 pm
Perso c'est Adblock pour le PC et Brave pour le portable.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5837
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Débat Publicités Invasives Barre1100/0Débat Publicités Invasives Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Débat Publicités Invasives Empty110
MessageSujet: Re: Débat Publicités Invasives   Débat Publicités Invasives 1x1emp1020/08/19, 07:38 pm
Une petite avancée pour diriger les joueurs vers moins d'emmerdement sur la navigation du site :

Débat Publicités Invasives Captur12

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Débat Publicités Invasives Empty110
MessageSujet: Re: Débat Publicités Invasives   Débat Publicités Invasives 1x1emp1020/08/19, 09:26 pm
J'ai Adblock Plus et Ghostery sur mon navigateur, pour éliminer / réduire les pub
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Débat Publicités Invasives Empty110
MessageSujet: Re: Débat Publicités Invasives   Débat Publicités Invasives 1x1emp1021/08/19, 01:35 am
Et c'est à ce moment que Galgals trouve ses sponsors xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Débat Publicités Invasives Empty110
MessageSujet: Re: Débat Publicités Invasives   Débat Publicités Invasives 1x1emp1021/08/19, 02:27 am
Je suis sur Chrome et j'avoue ne jamais avoir eu de problèmes, ni sur téléphone, ni sur ordinateur. Je n'utilise pas d'antivirus, des informaticiens m'ont dit que la plupart amènent des virus dans ton ordinateur pour t'inciter à acheter leurs forfaits et blablabla. Ils ont eu raison, puisque les seules fois où j'ai eu des virus date du temps où j'avais des antivirus, puis il me semble que ça ne bloque pas les publicités, ça, les antivirus.

Bref, je fais surtout attention où je met la souris, mais j'ai quelques outils chrome pour m'aider à me protéger des pop-ups et des pubs; Adblock Plus, Adfly Skipper, Skip Shorte.st ads, mais il y a l'option d'empêcher les liens douteux et les pop-ups d'apparaître sur chrome, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Débat Publicités Invasives Empty110
MessageSujet: Re: Débat Publicités Invasives   Débat Publicités Invasives 1x1emp1021/08/19, 08:58 pm
Yo !
Moi perso j'ai aucun problème de pub, mais c'est peut-être grâce à mon bloqueur de pubs justement. xD

Avant j'utilisais le classique "adblock" mais une amie m'a introduit le puissant "ublock origin", une extension similaire mais beaucoup plus efficace en mon expérience. J'ai littéralement 0 pubs partout où je vais ! Débat Publicités Invasives 2118015864

Donc si certains d'entre vous voient encore des pubs malgré votre adblock, ça vous fait un plan B. :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Débat Publicités Invasives Empty110
MessageSujet: Re: Débat Publicités Invasives   Débat Publicités Invasives 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Débat Publicités Invasives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010