InvitéInvité
| Sujet: Dircysse Vahon 28/08/15, 02:44 am | | Dircysse Vahon
Age : 65 ans
Surnom : /
Droitier / Gaucher : Droitière
Race : Succube
Classe : Ensorceleuse
Métier : Jardinière
Alignement : Neutre strict
Inventaire du personnage : -1 râteau, -1 pelle, -petit sac, -dague, -chapeau à large bord, +couverture
Or :
Apparence physique :
Dyrcisse à une taille fine qui ne révèle par une grande force physique, mais une allure très féminine. Son poids est de 53kilos. Sa taille n'a rien d’exceptionnelle, sans être ni trop grande ni trop petite mesurant 1m74. Elle se retrouve autant surplomber des regards qu'elle surplombe elle-même la foule du sien.
Les traits de son visage sont doux et chaleureux où son sourire réservé ne laisse rien paraître de ses véritables intentions. Sa peau est très claire et ne semble pas afficher d'imperfections. Ses yeux sont ambrés entourés de longs cils noirs. Ils brillent d'une étincelle de malice. Ses cheveux sont d'un mauve clair tirant partiellement sur le blanc aux extrémités de ses pointes. Ceux-ci sont ornés d'accessoires dorés et très souvent tressés sinon laisser libre de retomber dans son dos.
Sa voix est mielleuse et tendre. Elle trahit parfois des remarques crues et secs, mais cela ne l'empêche pas de charmer tous les passants qui ont la chance de l'entendre.
Caractère/Mental :
Dyrcisse fait preuve de patience et de prudence. Si elle doit accomplir une tâche, elle préfère prendre son temps pour bien la réussir plutôt que de se presser inutilement et ce, toujours en prenant les routes les plus sûres, sauf bien entendu quand la situation ne le lui permet pas. Elle se fait un point d'honneur de ne jamais blesser ou maltraiter les femmes sauf si sa vie devait être en danger. Elle préfère utiliser la violence en dernier recours, n'aimant pas la vue du sang.
Elle est méfiante envers les étrangers, mais si vous deviez lui prouvez être digne de confiance, sa loyauté envers vous n'a pas sa pareille. Par contre, si vous deviez la trahir, elle ne l'oublierait jamais. Elle garde ses origines démoniaques à elle-même et craint d'être reconnue en tant que succube car les démons ne sont pas bien vus par les autres races.
Dons et/ou Talents : Immunité aux maladies
Compétences et caractéristiques : -Classe : Sorts : Image miroir mineure, Protection et délivrance contre la pétrification, Familier Caractéristiques : Charisme, Intelligence Compétences : Art de la magie, Alchimie, Alphabétisation, Bluff, Concentration, Utilisation d'objets magiques -Métier : Compétences : Baratin, Commérage, Connaissance des plantes, Connaissances (nature), Pathologie, Perception, Soin des animaux, Survie -Race : Sort : Charme personne Compétences : Camouflage souterrain, Connaissance des démons, Connaissances (exploration souterraine), Vision nocturne (18m)
Histoire :
Dircysse est née en terre de Galgals. Elle grandit parmi les siens dans un clan près du village de Mortecour. Ce clan avait comme chef un vieil incube surnommé l'Ancien qui avait gardé toute la beauté accordée à sa race malgré les ravages du temps. Nul ne savait quel âge il avait, mais une chose était certaine, il était un vestige de l'ère où les démons régnaient sur les enfers aux côtés de leur dieu Faerun. Elle passait beaucoup de temps à ses côtés, avide d'entendre ses contes sur la guerre où s'affrontèrent les anges et les démons. L'Ancien ne semblait jamais lasse de les raconter et parfois une lueur sauvage de guerrier et de vengeance brûlait dans son regard survolant l'horizon. Elle vouait à cet incube un grand respect.
Un jour qu'elle s'aventurait en dehors de son clan, elle découvrit un jeune homme grièvement blessé. On lui avait souvent conseillé d'être prudente face aux inconnus, mais sa curiosité était plus forte. Elle s'approcha de l'humain lentement. Elle se pencha au dessus de lui, observant son torse se levé difficilement. Son souffle était faible et rauque. Soudain, les yeux entrouverts, il leva une main vers elle dans un mouvement pitoyable, la suppliant de lui venir en aide. Dircysse hésita puis décida de le ramener à son clan pour lui procurer les soins dont il avait prestement besoin. Elle se doutait que l'Ancien n'accueillerait pas l'inconnu à bras ouverts, peut-être même allait-il lui refuser refuge.
Elle arriva enfin. Cet homme s'était montré plus lourd à traîner qu'elle avait prévu. Essoufflée, elle pria le chef la permission de le voir remis sur pieds avant de le rejeter dans la nature. Les traits de son visage s'assombrirent. Le silence se fit long et insupportable. Il refusa finalement d'un hochement de tête sévère avant de tourner le dos à cet étrange duo. Dircysse fila en direction opposé avec l'homme toujours sous le bras. Non, elle avait pris la vie de cet homme en charge en le ramenant jusqu'ici et elle comptait bien la lui sauvée. Une fois la nuit tombée, elle le rentra donc discrètement dans le campement choquée par sa propre initiative.
Après plusieurs jours de soins intensifs, le jeune humain pouvait enfin se tenir debout par lui-même. Le temps passa, une semaine, bientôt deux. Il était enfin prêt à affronter les dangers des terres de Galgals. C'est avec regret que la succube le laisserait partir, mais il était plus sage de le voir quitter pour rejoindre les siens plutôt que de risquer la furie des membres du clan s'ils devaient découvrir sa présence. Cette pensée la fit frissonné. Il le tuerait sans hésiter et elle aussi. Comme pour répondre à cette crainte, un incube entra en trombe dans la tente, poussant le réfugié en avant, faisant maintenant face à sa protectrice, le visage crispée. Dans un moment d’inattention, celui-ci s'était éclipsé à la surveillance de Dircysse et s'était aventuré dans le campement sans savoir les dangers auquel il courait. Dans une tentative d'évasion sans doute, mais cela n'avait plus d'importance à présent. Il ne ressortirait jamais d'ici vivant.
On les traîna tous deux devant le chef attendant le jugement de celui-ci. Sans préavis, il plongea une lame dans le cœur de l'homme, un air de dégoût se lisant sur son visage alors que sa victime glissa par terre. Elle s'accroupit près de l'homme désormais inerte. Elle se tourna vers l'incube, indignée. Personne ne méritait une telle fin, mais le pire encore, c'était cette culpabilité qui la rongea de l'intérieur. L'avoir caché parmi les siens c'était montré plus dangereux pour l'humain que tout autre chose. Qu'avait-elle pensé? Peut-être aurait-il mieux fallu le laisser là où elle l'avait trouver. Ne pas savoir s'il aurait pu survivre ou non la rendait malade.
On se saisit de ses épaules, la remettant sur ses pieds brutalement. Maintenue sur place, elle attendait d'être exécutée à son tour. Se faisant menaçant, l'Ancien s'adressa à elle et la pressa de partir et lui fit la promesse que si elle devait un jour revenir, il ne lui ferait preuve d'aucune pitié pour cet affront à son autorité. Les regards empreints de mauvaises intentions qu'elle croisa eurent tôt fait de la presser à fuir. Bannie de son clan pour avoir confronter l'ordre de son chef, Dircysse fut condamnée à une vie solitaire.
Remarque? /
Ou avez vous connu le forum? Heureux hasard
|
|