Tous les 100pts vous pouvez changer de carrière ou évoluer dans votre fonction de soldat, parmi les métiers suivants :
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Soldat : Archerie
Le soldat garde sa fonction première, en évoluant dans son corps de métier. Mais devenir Soldat spécialisé en archerie permet d’accéder à d'autres compétences.
Il tient un rôle stratégique dans les armées des différents empires. Il se doit d'être mobile et rapide en utilisant des arcs pour "épingler" l'ennemi avant qu'il ne s'engage dans la mêlée. Mais beaucoup sont fatigués par la dure vie militaire et partent à l'Aventure, qu'ils espèrent plus profitable.
Salaire* : 2pa (par jour joué) + primes de services rendus
* le soldat est logé par la caserne mais pas nourrit.Classe que nous vous conseillons : Guerrier, Assassin, Paladin,...
Caractéristiques de classe recommandées : Force, Dextérité
Compétences + : Adresse au tir, Connaissances géographiques, Détection.
Dotation : 1 chemise de maille, 1 bouclier en bois, 1 arc long ou 1 arbalète avec munitions (16), 1 casque.
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Soldat : Éclaireur
Le travail du soldat éclaireur, qui n’obéit qu'à son corps d'armé, consiste à partir en avant afin d'explorer le terrain et de rendre compte de toute activité suspecte ou toute source possible de danger et ceci, avant que tout le groupe ne s'y aventure. Les Éclaireurs sont experts dans l'art de se fondre dans le paysage ; ils parviennent souvent à s'approcher suffisamment près d'une armée pour lire les emblèmes de ses bannières et boucliers sans se faire repérer.
Salaire* : 2pa (par jour joué) + primes de services rendus
* le soldat est logé par la caserne mais pas nourrit.Classe que nous vous conseillons : Guerrier, Assassin, Paladin,...
Caractéristiques de classe recommandées : Force, Dextérité
Compétences + : Connaissances géographique, déplacements silencieux (rural & urbain), détection des pièges, escalade, perception, pistage
Dotation : arc ou arbalète et munitions (16), 1 filet, veste de cuir (1-4-1), 10 mètres de corde
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Soldat : Veilleur
Les Veilleurs sont des soldats spécialisés dans les gardes nocturnes au cours de longs périples. Ils sont souvent appelés pour leur extraordinaires capacités à lutter contre le sommeil, leur ouïe et leur odorat développés, ainsi que pour leur sagacité face à un danger. Les Veilleurs sont sans aucun doute les meilleurs protecteurs de sommeil.
Ce sont des êtres souvent en quête d'une certaine spiritualité, qu'ils cherchent durant leurs longues veilles.
Salaire* : 2pa (par jour joué) + primes de services rendus
* le soldat est logé par la caserne mais pas nourrit.Classe que nous vous conseillons : Guerrier, Assassin, Paladin,...
Caractéristiques de classe recommandées : Force, Dextérité
Compétences + : Connaissances géographique, déplacements silencieux (rural & urbain), perception, Perception auditive,
Vision Nocturne (10m)
Dotation : arc ou arbalète et munitions (16), veste de cuir (1-4-1), couverture de fourrure, 10 bois de chauffes