RSS
RSS



 
CartesSabrar de la maison Zeirytyl Cartes11Sabrar de la maison Zeirytyl Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Sabrar de la maison Zeirytyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sabrar de la maison Zeirytyl Empty110
MessageSujet: Sabrar de la maison Zeirytyl   Sabrar de la maison Zeirytyl 1x1emp1008/07/15, 11:40 pm



Sabrar de la Maison Zeirytyl



Age : 107 ans

Surnom : Le rôdeur noir

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Elfe Noir

Classe : Rôdeur

Métier : Chasseur

Alignement : Neutre Strict

Inventaire du personnage : arc avec munition (16), 1 gilet de cuir, 1D3 collets, 1D3 piège à ours, 1 dague + un fleuret


Or :

Apparence physique :
Sabrar est un jeune elfe noir. Bientôt adulte il est dans la force de l'âge. Mesurant 1 mètres 95 pour 57 kilos, c'est un elfe en pleine forme dont la musculature est bien dessiné. Sa peau est d'un noir envoûtant sur l'ensemble de son corps se qui contraste avec ces cheveux blancs comme la lune qui lui arrive en bas des épaules. Ces yeux de couleur vert émeraude sont une particularité de la maison Zeirytyl à laquelle il appartient. Ses traits fins, caractéristiques des elfes pourrait lui donner un air inoffensif qui disparaît dès l'instant où ils dévoilent ses dents parfaitement blanches qui sont toutes légèrement pointus à l'image de canine. Son visage reste souvent de marbre et son air grave ainsi que la fatigue et la tristesse dans ces yeux montrent une personne qui a déjà vécu bon nombres de tourments. Il porte le plus souvent une tenue légère et noire lui permettant une grande mobilité et favorisant sa discrétion. Toute la journée et parfois la nuit par habitude il porte sur la tête une grande capuche afin de se protéger des désagréments du soleil. Son arc et son carquois en bandoulière restent toujours à portée de main et il porte à la taille une ceinture avec un fleuret qu'il manie avec habilité ainsi qu'une petite dague. Mis à part les quelques petites cicatrices du temps sur sa peau, on peut distinguer deux éléments notables, une ancienne brûlure assez grave sur l'ensemble de son avant bras gauche qu'il cache le plus souvent sous son vêtement ainsi qu'une cicatrice profonde ayant marqués sa clavicule gauche partant du bas du coup jusqu'au milieu du pectoraux gauche.
Enfin comment décrire Sabrar sans parler de son grand loup blanc, Altaïr. Son poil fait écho aux cheveux de son maître et ses canines sont acérés, révélant la pratique des trois dernières années de chasse qu'il a passé. Les muscles du loup sont robustes montrant sa puissance et sa rapidité mais il reste cependant plutôt de nature pacifique.

Caractère/Mental :
On dit des elfes noirs qu'ils n'aiment pas la vie et qu'ils n'aiment personne. Sabrar ne fait pas exception. Les années de solitude se font ressentir dans sa manière d'agir avec les gens et ils est généralement assez hostile à toutes formes de contact. Le contact physiques avec d'autres créatures le répugne. Son seul respect va aux bêtes sauvages auprès desquels il se sent proches. Ce fait à pour conséquences qu'il ne chasse que pour assurer sa survie et jamais avec plaisir. Il a cependant conscience de ces défauts et essaye tant bien que mal de les masquer lorsqu'il se retrouve en société. C'est un elfe qui ne sourit pas beaucoup, accablé par une trop grande tristesse dû à son passé. D'ailleurs il répugne à en parler, préférant parler de l'instant présent, de la nature et des étoiles. Il est intéressant de souligner que son humeur semble s'améliorer la nuit et qu'il est plus enclin à la discussion aux heures sombres. Une bonne façon de le mettre en colère et d'essayer de lui parler de sa brûlure au bras qu'il cache avec honte. Il n'éprouve en revanche aucune gêne à l'idée que l'on voit sa cicatrice sur le torse. En ce qui concerne le frère de Sabrar, personne n'est ici pour témoigner de sa réaction lorsque l'on évoque le sujet devant lui. Dans l'ensemble il aime donc la solitude ou parler avec son Altaïr et on peut voir comme une peur permanente dans ses yeux. Une peur de lui même reflétant la lutte acharné qu'il mène dans son âme pour canaliser sa haine.

Dons et/ou Talents :
-immortalité (n’engage que la longévité)
- Empathie sauvage
-Ennemi jurés (Orcs)
-Style de combat à distance
-Compagnon animal (Loup)
-Sorts:
-Détection
-Soins
-Camouflage

Compétences et caractéristiques :
-Classe :
Caractéristiques : Dextérité, sagesse.
Compétences : Alphabétisation, Artisanat, Connaissances (géographie), Connaissances (nature), Connaissance des pièges, Déplacements silencieux (rural), Détection, Pistage, Premiers secours, Survie, Utilisation d'objet magique
-Métier :
Compétences: Camouflage rural, Connaissance des pièges, Cuisine Dépeçage, Déplacements silencieux (rural), Détections, Dressage, Escalade, Maîtrise des cordes, Pose de pièges, Pistage
-Race :
Compétences: Connaissance Souterrain, Camouflage souterrain, immunité contre les sorts de type sommeil, perception auditive, vision nocturne (18m)

Histoire :
Zeirytyl... C'est un nom que tout elfe noire vivant dans la partie Nord de la forêt de Rubions connait. En effet, la maison Zeirytyl a toujours su imposer le respect et la crainte dans les cœurs. La matriarche, puissante et haineuse, avait établit sa demeure dans les plus sombre parties de la forêt, à la limite entre le royaume sylvestre et le domaine de la perdition. Elle y vivait avec ces deux fils, leur père ayant quitté ce monde depuis quelques décennies déjà. Sabrar l'ainé avait hérité de cette colère qui assombrit les cœurs, si caractéristique des elfes noirs. Elevé dans la froideur et la dureté, il devint rapidement un jeune elfe violent et impitoyable. Ses actes et ses paroles étaient qualifiées par tous comme étant extrémistes et ce, même au sens des valeurs de ce peuple obscur. Ses convictions étaient claires: sa maison avait du pouvoir mais on ne lui reconnaissait pas l'autorité et la puissance qui lui était dû. Un seul être semblait pouvoir apaiser son cœur, son plus jeune frère Agnar, âgé de seulement de 15 ans de moins. Pour Sabrar, le plus important était que ce dernier ne manque de rien. Il le défendais constamment et était prêt à tout, même le plus horrible, pour que celui ci soit satisfait. Il espérait en effet qu'à travers son frère, il pourrait voir naître cet idéal qu'il recherchait pour sa famille. Cependant, malgré tout les efforts mis en œuvre pour le préserver, Agnar lui aussi embrassa la folie et l'obscurité devenant encore pire que son grand frère.
Quand Sabrar atteint l'année de ces 57 ans, il décida avec son frère de remettre à sa place à la maison EreÏgnihyl qui, à de trop multiples reprises, avaient bafoués l'autorité de leurs propre maison par leur insolence. Lors d'une nuit sans lune, les deux jeunes elfes noirs se glissèrent sans bruit dans la demeure de leurs rivaux pour y mettre le feu. Mais Agnar emporté par l'ivresse de la vengeance se trouva pris à son propre piège. Prisonnier des flammes, son corps se consuma avec la même ardeur que la rage qui avait consumée son cœur toute sa vie. Quand il compris à quel funeste destin son jeune frère s'était lié, Sabrar essaya en vain de le libérer. Il ne réussit qu'à écoper d'une sévère brulure sur l'avant bras dont la marque lui rappelle encore aujourd'hui les cris d'horreur d'Agnar.
Déchiré par le chagrin et la culpabilité, Sabrar se promit de ne plus jamais dévoiler sa haine si ce n'est pour une cause juste. Il l'enfoui alors au plus profond de son cœur. Ce terrible drame lui fit ouvrir les yeux sur la véritable nature de ces actions passés. La honte eu raison de lui et il ne mis pas plu de quelques mois avant de choisir la route de l'exil. Après des adieux sans plus de cérémonie il quitta les bois de Rubion vers l'Est. Ni haït, ni regretté son peuple n'entendis plus jamais parler de lui jusqu'à ce jour.
De nombreuses années s'écoulèrent au cours desquels Sabrar évita tout contact avec les peuples doté d'intelligence supérieur. Il passait le plus clair de son temps en forêt où il appris à vivre avec les bêtes et à survivre seul. Caché le jour, ne sortant que la nuit pour changer de lieux et chasser, il vécu aux rythmes des saisons en perdant peu à peu la notion du temps. C'est durant cette période qu'il appris à se connaître et à trouver la paix intérieur.
Sabrar pensait son destin scellé. Il n'y avait dans son cœur aucun espoir de retour à la vie sociale car le temps, notion bien vaste pour un immortel, ne pourrait le guérir de ses maux. La prison dans laquelle il s'était lui même enfermé était inviolable. Ou tout du moins, c'est ce qu'il pensait...
Après 47 ans d'exil Sabrar fût confronté à un évènement qui allait lui faire prendre un autre chemin. C'était au crépuscule d'une nuit chaude, sans doute pendant le mois d'Opale. Comme à son habitude, l'elfe mit sa capuche pour se protéger des derniers rayons du soleil qui perçait à travers les branches tout en sortant de la grotte qui l'avait accueilli pour la journée. Alors qu'il marchait depuis à peine une heure il entendit des voix rauques quelques part plus à l'Est. Son premier réflexe après avoir reconnu l'odeur si tranchées des peaux vertes fût de partir dans le sens opposé. Et c'est là qu'il l'entendit. Un cri, un gémissement strident qui le figea sur place. Le frisson glacé qui lui parcouru la colonne et l'angoisse jusqu'au plus profond de lui même réveillèrent des souvenirs douloureux. Ce gémissement lui rappelait les cris de son frère alors même qu'il agonisait. Et ce sentiment d'impuissance.. Ce terrible sentiment de laisser les choses se passer sans pouvoir dévier les forces obscurs du destin à l'œuvre. Non, il ne pouvait pas laisser cela arriver à nouveau.. C'était sa responsabilité. Sabrar se retourna et partit à toute vitesse dans la direction des cris. Arrivant au sommet d'une colline il s'arrêta quand il se rendit compte que l'action ne se déroulait qu'à quelques mètres. L'obscurité avait étendu son manteau sur la forêt se qui lui permis de ne pas se faire repérer. Mais les yeux de l'elfe pouvait percer les ombres. Après tout, n'était il pas ombre lui même. Il plissa légèrement les yeux et pu observer l'horreur qui se déroulait devant lui. C'était une horde d'Orcs, par nécessité ou seulement pour s'amuser ils avaient attaqués une meute de loups blancs. Les pauvres créatures, si complice de l'elfe durant ces périodes de chasses, se faisaient massacrer à grands coups de haches et d'épées. Sans réfléchir Sabrar décocha plusieurs flèches et fonça sur les cinq immondices qu'ils avaient comptés. Pour la première fois depuis près d'un demi-siècle, il fit ressortir toute sa haine. Les Orcs, surpris par ce qu'ils prirent pour une bête furieuse se firent massacrer. Le combat fut bref. Le chasseur, épuisé, s'assit au milieu des cadavres. Les gémissements avaient cessés et la rage retombai à nouveau. Il se pencha sur sa blessure. Pendant le combat, le plus petit des Orcs, si petit qu'on aurait pu le confondre avec un gobelin avait raté sa gorges de peu mais lui avait donné un coup d'épée dans la clavicule gauche. Alors qu'il commençait à se demander pourquoi il avait agi de la sorte il réussit à discerner un mouvement dans les herbes. Lentement et sur ses gardes il se redressa pour aller voir. Il vit alors un petit louveteau blanc, pas plus gros qu'un chat qui s'était sans doute caché au début de l'attaque. C'était le seul survivant. Sabrar vit en lui sa propre incarnation animale, une créature brisée, sans famille, et destinée à errer sans but. Il s'étonna alors de l'affection qu'il porta soudain à la fragile créature. Il le pris dans ses bras, le nommant Altaïr, Le survivant, et pour la première fois depuis bien longtemps il se mit en route vers un village humain dans le but d'aller se faire soigner.
Les trois années suivantes Sabrar se sentit peu à peu revivre. Il vivait toujours majoritairement dans les forêts mais cette fois il avait un compagnon qui ne le quittait plus. Quand il en avait besoin il s'arrêtai parfois dans des villages écoutant les différentes rumeurs qui circulait dans les tavernes et les auberges. Il entendit parler de lui comme du rôdeur noir au loup blanc se qui le fit presque sourire. Les histoires qu'ils entendaient parlait de courageux groupes et de compagnies parties en quête de gloire et de richesses. Certaines histoires parlait de trésors fabuleux comme la pierre philosophale ou d'autre encore évoquai de curieuses prophéties où il était question de gnome unijambiste ou d'élu. Sans doute ces légendes n'était pas toutes vraies. Mais elles firent naître dans le cœur de Sabrar un nouveau désir inavoué, une envie d'aventures...


Remarque?
Un univers très intéressant. Un jeu qui a l'air d'être propre autant dans son apprence que dans ses règles. Félicitations aux créateurs.
Ou avez vous connu le forum?
En cherchant un jeu de rôle en ligne sur internet.


Revenir en haut Aller en bas
Sabrar de la maison Zeirytyl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010