RSS
RSS



 
CartesAlar Solidor Cartes11Alar Solidor Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Alar Solidor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Alar Solidor Empty110
MessageSujet: Alar Solidor   Alar Solidor 1x1emp1024/03/11, 04:59 am
Nom : Solidor

Prénom : Alar

Age : En apparence, Alar semble être aux portes de la trentaine, alors qu'en réalité il a exactement 153 ans.

Surnom : L'Ermite.

Droitier Gaucher : Droitier.

Classe : Rôdeur.

Style de combat: Armes à distances.

Compagnon animal: Aucun ( pour l'instant, je mettrai à jour si j'en dresse un)

Métier : Chasseur

Race : Ange.

Alignement : Chaotique Neutre.

Inventaire du personnage :

- Arc long en if ( + 16 fléches )
- Collet ( *4 )
- Couteau de lancer ( * 1 )

Or : 17 pièces d'or

Apparence physique :

- D'une taille moyenne pour un ange ( prés de 1m 82 pour 71 kilos ), Alar est cependant grand selon les critères humains. Son visage fin et ses traits agréables ne laissent jamais les femmes insensibles; de mêmes que ces yeux bleus, sa longue chevelure brune lui vaut toujours de grandes marques d'attention de la part de la gente féminine. D'avantage en nerfs qu'en muscles, Alar est plus agile que fort, même si il n'en reste pas moins un adversaire de taille lors d'un combat. Ses ailes, symboles inflexibles de son origine angélique sont d'un blanc immaculé, et lui permettent de survoler la terre comme bon lui semble.

Caractère/Mental :

- Solitaire, Alar préfère la compagnie des bêtes à celle des hommes depuis toujours. Amoureux de la Nature et chasseur dans l'âme, il tient en très basse estime l'organisation structurale de toute les races de Galgal. Sa relative longue expérience de la vie lui a ainsi donné une vision pessimiste des Hommes et de leur lois. Vivant reclus depuis plusieurs décennies, Alar ne reconnaît aucune autorité qu'elle soit d'origine divine ou humaine. Selon lui, la Nature est à l'origine de tout, sur Galgal. Cette vision des autres lui vaut de n'avoir aucun ami, ni proche en qui avoir confiance et l'oblige à rester constamment sur ses gardes. Prêt à tout pour empêcher ses ennemis de porter atteinte à son domaine qu'est la Nature, Alar n'hésite jamais à utiliser les pires méthodes pour arriver à ses fins. Ce solitaire sans moral ni croyances reste un serviteur de la forêt, et cela en toutes circonstances.

Sort rôdeur : Soins ( blessures légères effet immédiat), Détection des pièges ( 1 round ), Camouflage ( uniquement en terrain naturel, effet immédiat )

Caractéristiques : Dextérité, Force, Sagesse ( Intelligence = caractéristiques chasseur ), Camouflage ( uniquement en terrain naturel, effet immédiat )

Compétences : Concentration, Détection, Déplacements silencieux, Discrétion, Dressage, Equitation, Escalade, Fouille, Maîtrise des cordes, Nataion, Perception auditive, Pistage, Premiers secours, Saut, Survie, Connaissances ( Exploration souterraine, Géographie, Nature ), ( Camouflage rural, 25% immunité aux poisons = compétences chasseur ), ( Voler, Don de soin, Télépathie mais uniquement avec ses semblables = Anges )

Histoire :

- Il y 153 ans de cela, une étoile descendit dans un plan supérieur, celui habité par les craints et adulés Anges. Comme toujours, cet évènement impliqua la naissance d'un nouvel individu, Alar Solidor, ainsi se nommait cet ange. Loin de posséder toutes les qualités morales de ses pairs, et cela dès son plus jeune âge, Alar chercha rapidement à s'identifier à une divinité. Prospectant partout il finit par comprendre que tout ses congénères ne voyaient que par " lui " : Intil. Toujours considéré par les anges comme le Créateur de Tout, Intil serait à la base de l'ensembles des créations animales, végétales et humanoïdes de l'ensemble des plans. Alors, comme le jeune ange qu'il était alors, Alar entreprit de vénérer Intil dans le but de se fondre dans la masse. Alar apprit à lire très tôt, curieux et assoiffé de connaissance, le jeune ange lisait tous les livres, parchemins et codex qui avaient le malheur d'attirer son regard. Il acquit un socle de connaissance solide en très peu de temps, allant de l'histoire à la théurgie, et de la botanique à la philosophie.

- Cependant, alors qu'Alar allait rentrer dans sa 68éme année, il décida de contourner la protection que les archanges avaient mis en place autour de certains ouvrages, curieux de connaître ce qui leur valait d'être ainsi tenus à l'écart. Après plusieurs mois de réflexion, il parvint à trouver un stratagème pour rentrer dans cette partie inconnue de la Bibliothéque, malheureusement, ce qu'il y découvrit mis instantanément fin à son innocence. Une grande partie de ces ouvrages traitaient de la guerre qui avait opposée; il ya de cela des décennies, les Anges aux Démons des bas plans. Pleins d'illustrations violentes et de descriptions brutales, ces vieux livres furent l'élément déclencheur de la vie d'Alar. Suite à son escapade, l'ange décida d'en apprendre plus sur leurs " Frères obscures ", s'offrant ainsi la possibilité d'étoffer ses connaissances en matière de " Mal "; sujet que les ouvrages classiques angéliques n'abordait qu'avec un mépris et une subjectivité non dissimulée par leurs auteurs.

- Après plusieurs années d'entraînement, et alors qu'il atteignait sa 82éme année de vie, Alar parvint à passer avec succès le test d'admission à l'école des guerriers anges. Durant 10 longues années, il apprit à manier l'épée, le poignard et l'arc; excellent à distance, moyen au corps à corps, Alar avait néanmoins un sens de la tactique et de la stratégie inné selon ses instructeurs, parvenant sans difficulté à prévoir les mouvements de ses ennemis, cela lui permettait de leur tendre des embuscades, domaine dans lequel il excellait. Intérieurement, Alar avait la sombre impression que son " don " était surement le fruit de l'imagination fertile de ses maîtres et de la nullité affligeante de ses camarades. Chaque jour, il terminait l'entraînement et les exercices quotidiens en se demandant comment ses contemporains pouvaient être aussi naïfs. Lui avait lu des ouvrages de guerre parlant de force surhumaine et de précision terrifiante de la part de leurs ennemis. Son seul espoir était que les anges n'aient pas à partir en guerre contre leurs ennemis séculaires, malgré le fait qu'il se soit entraîné et instruit dans le seul espoir de les combattre et de les comprendre un jour.

- Plusieurs années s’écoulèrent durant lesquels Alar perfectionna sa maîtrise du tir à l'arc et sa dextérité au poignard, espérant secrètement son envoi sur les terres du milieu comme les appelaient les anges, ces terres formant la liaison entre les plans inférieurs et supérieurs, habitats respectifs des Démons et des Anges. Alar finit donc par atteindre sa 100éme année, année qui allait devenir la plus mouvementée de toute sa vie, symbole de son exil dans la contrée dite " du milieu ".

- Peu de temps après son anniversaire, Alar fut convoqué par ses supérieurs de l'armée. Songeur, Alar se rendit dans le quartier des dits supérieurs, à la fois heureux et inquiets de la possibilité de devoir partir en guerre contre les Démons. Alors qu'il marchait tranquillement, Alar croisait de nombreux camarades d'entraînements, tous semblaient joyeux et de bien bonne humeur. Alar ne put s'empêcher d'en apostropher un pour lui demander ce qui leur valait de porter un sourire si engageant; l'ange lui répondit avec une mimique ridicule, censée représenter la figure déformée d'un démon, que les anges partaient en guerre, une guerre sainte béni par Intil selon lui, une guerre contre des créatures malfaisantes. La nouvelle ébranla Alar, dans sa tête défilaient des images de ses amis et camarades, baignant dans leur sang, leur cadavres surplombés par des Démons difformes aux armes monstrueuses. Sans même remercier son interlocuteur, porteur de cette effroyable révélation, il se mit à courir puis déploya ses ailes pour atteindre rapidement le quartier où lui avait donné rendez-vous sa hiérarchie. A peine arrivé, un jeune ange le dirigea vers une grande porte blanche, qui s'ouvrit à son approche. Avec un sourire, son guide lui fit signe d'entrer, puis s’éclipsa rapidement.

- Se retrouvant seul dans une grande pièce, Alar prit son mal en patience, et s'assit sur un des banc de pierre blanche qui se situaient dans le centre de la pièce. Quelques minutes plus tard, les portes s'ouvrirent de nouveau pour laisser passer le Commandant de la légion angélique des environs, après s'être salués, Alar laissa, comme l'usage l'exigeait , parler son supérieur en premier :


"Alar Solidor, n'est ce pas, cela fait quelques temps que nous ne nous étions pas revus, et je dois reconnaître que vous êtes désormais un ange dans la fleur de l'âge, habile à l'arc et au lancer du couteau à ce que l'on ma dit. Et ce sont d'ailleurs ces talents, qui vous valent aujourd'hui d'être en ma présence. Avez vous eu des retombées de vos camarades quant à la guerre qui va être ouverte contre les Démons, soldat ? "

"Oui, mon commandant. Un de mes camarades m'a effectivement fait part de la prochaine entrée en guerre de la légion contre des créatures démoniaques. Mais sauf votre respect mon Commandant, qu'attendez vous de nous exactement, quelle est la pourquoi de cette guerre que nous nous apprêtons à engager ? "


- Alar savait qu'il avait été présomptueux en demandant ainsi des explications à son supérieur, mais il devait savoir. Toujours prompt à décrypter l'humeur des autres, Alar avait cru voir que le Commandant était de bonne humeur, et passerait probablement l'éponge sur pareille entorse à l'étiquette hiérarchique. Malgré cela, le Commandant lui jeta un regard surpris avant de reprendre contenance pour répondre à cet ange décidément curieux.

"Il s'agit de perpétuer la crainte que représente les anges pour ces créatures, dans le but d'éviter d'éventuels conflits à l'avenir. Mais revenons-en à votre présence ici, soldat Alar Soldior. Vous allez partir en reconnaissance dans le troisième plan supérieur, des démons se seraient infiltrés, rien de grave paraît-il. Votre rôle est de nous informer des effectifs et positions ennemis pour nous permettre de contre-attaquer efficacement. N'hésitez pas à éliminer tout les soldats démons que vous croiserez mais restez à couvert. Vos maîtres d'armes ont vanté vos mérites et vos capacités dans le domaine des armes à distances, ce qui fait de vous le soldat le mieux placé pour cette mission de reconnaissance. Vous partez sur le champ, qu'Intil vous protège."


- Alar parvint difficilement à contenir sa surprise, et surtout sa peur. Il n'avait jamais été confronté à pareille situation. On l'envoyait, du jour au lendemain, seul derrière les lignes ennemis, il ne se leurrait pas, ses chances de survie étaient infimes. Mais, le devoir et la fierté l’emportèrent sur la peur de la mort.

"Je suis honoré d'avoir été choisi pour servir ma nation au combat, vous pouvez compter sur moi mon Commandant. Je vais préparer mon bagage. Commandant."


- Après avoir salué son supérieur, Alar repartit rapidement préparer ses affaires, emportant avec lui son arc, une trentaine de flèches fournies par l'armurerie et son couteau de lancer fétiche. S'équipant uniquement 'une gourde d'eau, Alar salua rapidement ses amis puis rejoignit le portail menant au 3éme plan supérieure. Inquiet que les Démons aient pu monter aussi haut dans les plans célestes, il se hâta de traverser le portail, sous le regard résigné des gardiens.

- Après son entrée dans le troisième plan, Alar se permit un sourire. Il allait pouvoir étudier les Démons, et cela sas qu'un seul de ses amis soit mis en danger. Un de ses rêves allait devenir réalité, mais l'ange n'oubliait pas qu'il devait aussi collecter des informations stratégiques sur l'ennemi. Ainsi à peine arrivé, il commença à avancer prudemment pour ce qu'il pensait être une mission de reconnaissance. Après plusieurs heures e marche, Alar décida de déployer ses ailes pour une brève reconnaissance aérienne, cela lui permettrait d'avancer de façon plus aisée si aucun 'ennemi n'était en vue. Il savait que se montrer ainsi en vol était dangereux, et qu'il risquait d'être repéré mais c'était un risque à prendre. Après s'être élevé de plusieurs dizaines de mètres, Alar n’apercevait toujours aucune trace de présence ennemi passé ou présente à proximité, il commença donc à planer tranquillement en balayant l'horizon de son regard acéré. Quelques heures de vol plus tard, l'ange distingua une opaque fumée noire qui s'élevait de ruines. Les Démons avaient attaqué une ville céleste !

- Tout en reprenant ses esprits, Alar se posa délicatement à plusieurs centaines de mètres des ruines fumantes. Puis, il entreprit d'avancer prudemment, l'arc à la main une flèche encoché. Quelques minutes s'écoulèrent, et alors qu'Alar entrait dans la ville dévastée, une odeur puissante de décomposition s'élevait dans l'air. L'ange bu rapidement une gorgée d'eau pour ravaler la bile qui lui montait de l'estomac et se mit à respirer par la bouche. Tout en progressant dans ce qui avait jadis était une belle ville, Alar entreprit de chercher la trace de survivants ou même de cadavres, mais rien n'y fit, il ne trouva rien, c'est alors qu'il l'aperçut, juché sur une monticule de cadavres d'anges tous démembrés, têtes et membres arrachés, un démon d'une taille extravagante, ridicule presque tellement il était d'une envergure démesurée. Le démon, lui tournait le dos, heureusement car Alar était toujours en état de choc devant la masse de ses congénères qui gisaient devant lui, plusieurs centaines de cadavres mutilés baignaient dans une gigantesque marre de sang. Puis, la colère fit place à la peur et à la détresse, sans chercher à réfléchir, l'ange banda son arc, colla l'empennage de sa flèche à sa joue pour viser la base du cou du démon. Puis d'un geste sûr, relâcha la tension de son bras libérant d'un même coup son trait meurtrier qui alla se ficher avec violence dans le coup du démon, qui sursauta brièvement avant de se retourner pour offrir à Alar un avant-goût de ce que devait être l'enfer.

- Le monstre avait une figure difforme, aucun nez ni oreille, ni de cheveux, à la place des cornes d'un noir profond, une bouche difforme sans lèvres, et des yeux rouge-sang qui se posèrent sur Alar avec détermination, une lueur de surprise passa dans le regard du Démon en voyant un ange encore vivant, mais il se ressaisit rapidement pour avancer en direction de son étonnant adversaire. L'ange eu un moment d’hésitation en voyant la figure inhumaine de son adversaire mais se reprit rapidement pour envoyer une seconde puis une troisième flèche dans en direction du coeur de son adversaire, toutes deux rebondirent sur son torse. Ahuri et sentant la peur montait en lui, l'ange ferma les yeux pour réfléchir rapidement ..... quelle pourrait être la faiblesse de se monstre ... son corps est dur comme de la pierre à part son visage et son cou mais ses derniers ne semblent pas sujets à la douleur chez lui ... à moins que ... Alar encocha rapidement une quatrième flèche, visa avec attention le Démon qui sûr de sa force préférait approcher lentement de sa cible pour pouvoir savourer le frisson de peur qui allait monter en elle lorsqu'elle se rendrait compte de son impuissance. Puis la flèche partit à grande vitesse se ficher dans l'oeil droit du Démon, avec une certaine réussite en conviendra Alar bien plus tard, qui après une seconde réaction, se mit à hurler sa rage et sa douleur, avant de se précipiter sur l'ange, qui surpris de sa vélocité fut totalement paralysé. Le Démon lui arracha son arc des mains, avant d'approcher doucement le visage de l'ange du sien, puis avec une grand sourire carnassier commençait à diriger Alar vers son orifice buccale, ce dernier avait abandonné tout espoir dès que le Démon avait chargé, il ne faisait décidément pas le poids contre de pareils créatures. Puis, le souvenir des cadavres entassés lui revint en mémoire, une bouffée de colère irrépressible s'empara de lui, d'un geste brusque, il décrocha son couteau de lancer pour l'enfoncer de toute la force de son bras dans le deuxième, et probablement, dernier oeil valide du Démon qui s'écroula net après avoir reçu ce trait. Alar resta abasourdi que son attaque ait si bien fonctionné puis réalisa que le Démon n'avait pas réussi à anticiper son geste du fait que son oeil droit était aveugle, or c'est la partie gauche du corps d'Alar qui avait bougé pour réaliser ce tour de force, somme toute assez chanceux. L'ange parvint à s'extirper de la main du Démon qui le tenait encore après le décès de son propriétaire , pour ensuite sortir son matériel de son sac, il alluma brièvement une flammèche avec son silex puis commença à propager la flamme au monticule de cadavre à côté duquel gisait le Démon.

- Puis, tel un automate, il fit le tour de la ville, où il dénicha de nombreux autres monticules similaires auxquels il mit le feu pour tirer un trait définitif sur tout ça. Durant sa visite crématoire de la ville, il chercha des traces d'une armées de Démons mais ne trouva en définitive qu'une seule et même empreinte gigantesque, celle de son adversaire. Penser qu'un seul démon puisses mettre ainsi à mal une communauté entière d'anges le mettait mal à l'aise. Il repense aux paroles du Commandant et fut pris d'un rire nerveux, qu'il ne put retenir avant quelques minutes. Aprés avoir fait, le tour de la ville, Alar rangea son matériel, puis se dirigea vers le portail qui le ramènerai à son plan. Voir plus de 20 000 anges démembrés fut une des pires expériences de sa vie, même si la pire resterait probablement son combat contre le Démon.

- Après cela, Alar rentra donc chez lui, reçut tous les honneurs pour son combat victorieux, mais reçut également l'ordre de ne pas divulguer que des milliers d'anges avaient succombé, dans l'histoire officiel, il avait triompher à lui seul d'une compagnie de 50 Démons qui menaient une excursion vouée à l'échec sur les territoires angéliques. Suite à ces évènements, Alar l'alla plus jamais prier au temple dIntil, ce Dieu qui cherchait à ce que ses enfants entrent en guerre contre de tels monstres. La hiérarchie militaire, fort des informations fournies par Alar décida de partir en guerre contre les Démons, chez eux. Alar lui, entreprit de quitter l'armée et du même coup les plans supérieures por partir en direction de Galgal, ce tout nouveau monde qui ouvrait désormais ses portes aux races étrangères. A peine arrivé, il comprit que la mentalité des gens ici était la même que chez es anges, quoique que peut-être un peu moins condescendante, alors il entreprit de racheter un solide couteau de lancer en acier, un carquois, un arc et des flèches. Puis, il partit s'exiler dans la forêt, dont il tomba bien vite amoureux et où il apprit seul ce qu'il sait maintenant sur la survie en milieu hostile et la chasse. Plus tard, l'ange eut des retombées de voyageurs comme quoi, une armée d'anges avaient été décimée en territoire hostile par une armée de Démon inférieure en nombre. Alar eut un sourire triste à l'écoute de cette sombre nouvelle, puis retourna dans sa forêt, comme l'ermite qu'il était devenu.



Remarque: Joli design du fofo : )

Où avez vous connu le forum: La porte était ouverte, je suis rentré, et cela par le plus grand des hasards.
Revenir en haut Aller en bas
Alar Solidor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010