InvitéInvité
| Sujet: YAIDEN ; Kanna 18/02/11, 09:58 pm | |
- Spoiler:
Nom : YAIDEN
Prénom : Kanna
Âge : Quelle âge donnez-vous à une femme comme Kanna ? Vingt, vingt-cinq ans. Même pas. La jeune femme, en réalité pas si jeune, a 37 ans bien compté.
Surnom : Kanna², même si certaines personnes préfèrent l'appeler « s*lope »
Latéralité : Gaucher
Classe : Ensorceleur
Métier : Escroc
Race : Démon : succube
Alignement : Neutre Mauvais
Inventaire : Un paquet de carte, très utile pour prendre quelques piéces d'or à un pillier de bar ~
Or : 6 petites pièces escroquées à un ivrogne
Sorts : Couleurs dansantes ; Enchevêtrement ; Rayon de givre ; Célérité
Physique : « Kanna est une femme très belle, rien d’étonnant pour une succube. Son look excentrique et son amour pour le noir font d’elle une personne très sombre et mise en valeur, malgré tout. Elle aime la beauté, l’artificiel et le superficiel.
La jeune femme est plutôt grande, s’approchant facilement des 1mètre75. Son poids s’élève à environ 65 kilogrammes, laissant son corps se couvrir de quelques formes bien placé. La génétique et les muscles dus au sport qu’elle a l’habitude de faire ont sculptés son corps à la perfection (Sauf si vous préférez les planches à pain ou les obèses, bien sûr.)
Les yeux de Kanna sont grands et d’une forme s’accordant bien avec son visage. Ils sont d’un vert clair, contrastant avec le blanc pur de ses sclérotiques et le noir de ses épaisses lunettes. Son regard est arrogant, voire même mauvais. Pourtant, il comporte un atout très important pour elle : elle fait comprendre n’importe quoi par ses yeux, le plus souvent des ordres comme « Tais-toi », « Tu me touche, je te bouffe », etc… La jeune femme exagère peut être sur le mascara noir, mais ceci rend bien sur elle. Elle n’est pas très portée sur le maquillage, mais le mascara et le rouge à lèvre sont deux grands indispensables chez elle. Justement, parlons-en de ses lèvres. Elles n’ont que deux couleurs possibles : Le rouge sang, tant apprécié de Kanna et un rose pale se voulant naturel, bien qu’apportant un peu de relief. Les s*lopes se maquillent toujours. Son visage est en triangle et son nez est fin. Elle le contrôle parfaitement, et sait comment s’en servir pour atteindre ses buts. Les émotions qu’il exprime sont toujours factices, elle ne montre ses véritables sentiments qu’à elle-même.
Autrement, une grosse frange effilée borde le côté de son visage et ses cheveux ont beaucoup de volume. Elle est née rousse, mais la couleur ne lui a jamais parut assez bien. Elle s’est donc teinte les cheveux en noir, parce que les s*lopes se teignent toujours les cheveux. Elle a les cheveux très longs. Elle les coiffe généralement en les ramenant en arrière, en une queue de cheval haute et structurée décédant jusqu’à ses hanches, avec deux rubans rouges.
Du point de vue vestimentaire, elle aborde des couleurs très simples : noir, rouge, doré ! Bien sûr, quelque touche de bordeaux, blanc et violet sont souvent présentes. Elle aime les corsets, amaigrissant sa taille et mettant en valeur sa poitrine. Elle aime ce qui est moulant et les accéssoires, les s****** aiment Toujours l’artificiel. »
Caractére : « Têtue, elle peut chercher à faire n’importe quoi pour obtenir ce qu’elle veut. Les défis ne sont pas un problème, Kanna les relève toujours. Cependant, elle ne supporte pas toujours très bien d’être défiée : que les gens sont arrogants, quand ils pensent pouvoir gagner ! Rebelle et sauvage, elle peut faire regretter amèrement à une personne de l’avoir fait sortir de ses gongs. Même si elle est d’apparence impassible et calme, c’est un leurre et il ne faut jamais s’y fier : impulsive, d’un caractère très instable, elle se met facilement en colère. Si jamais elle est particulièrement agacée par quelque chose, elle peut devenir tout à fait incontrôlable, et n’espérez pas la dompter, elle est telle une tigresse qui veut sortir de sa cage : elle sera prête à tout pour qu’on la laisse vivre librement sa vie. Une des preuves de son envie de liberté et sa façon de détester que les gens disent « ma » juste avant son surnom. Elle n'est à personne !
Elle est trop sensible, irréfléchie et réactive à la moindre chose. Elle se contrefiche des autres, étant de nature égoïste. Elle et Elle. Son bonheur. Rien d’autre. C'est une vraie tête de mule qui demande beaucoup des autres par contre. Elle demande ce qu'ils peuvent lui donner. Tout ce qu'ils peuvent lui donner, sans pour autant le prendre. C’est un peu comme son défi : Pouvoir tout avoir. Mais puisse qu’elle n’a pas besoin de tout, elle se contente souvent de laisser les choses en plan. Son pêché capital est clairement l’orgueil, quoi de plus naturel pour une succube.
Ce n’est pas une personne très complexe puisqu’elle n’agit qu’avec un instinct primaire. Elle ne supporte pas les personnes qui se croient capable de la comprendre même si parfois c'est le cas. De plus elle peut se montrer vraiment violente si quelque chose la blesse. Elle est très perspicace et comprendra vite si vous essayez de la manipuler. Manipuler une manipulatrice est un comble auquel on ne l’y prendra pas.
En plus de son mauvais caractère, elle aime rabaisser les gens qu’elle n’aime pas pour leurs rappeler ce qu’ils sont. »
Histoire : « Kanna n’a pas d’histoire particulière. Une succube parmi les succubes, puis c’est tout. Elle passa de longue année à côtoyer seulement les démons, à en séduire quelques uns pour avoir une vie facile. Une vie très facile, même. Facilement barbante, surtout. Oui, Kanna s’ennuyait profondément.
Un homme de plus, puis un autre… Elle se renseignait parallèlement sur les conditions de vie parmi les humains : des êtres vivant d’aventure, d’or, de tuerie et de rhum. Rien qu’à cette idée, elle frémit. Ça avait déjà l’air tellement plus passionnant qu’une vie de drague dans des lieux incongrus. Elle utilisa ses dons de séduction pour se renseigner, encore et toujours plus, afin d’être prête à entrer dans ce monde sans faire de vague. Elle s'appropria aussi d'un objet capable de l'y transporter. L'objet était un rubis, qu'elle fit incrusté à une boucle d'oreille qu'elle porte désormais en permanence.
Loin d’elle l’idée de se faire passer pour une humaine, mais savoir comment fonctionne ce monde ne pouvait lui être qu’utile. Dès ses 19 ans, elle prit ses clics et ses clacs pour partir à la conquête d’un nouveau monde.
Les premières années se passèrent sans encombre, devenant une séductrice d’homme friqué et une arnaqueuse de pilier de bar. L’amusement dura 15 ans, avant que l’ennuie revienne à la charge. Elle admirait les groupes hétéroclites d’aventuriers, revenant vainqueur d’une quête. Bon, et bien c’était ça qu’elle ferait désormais. Pendant trois ans, elle étudia l’ensorcèlement. Il ne lui restait plus qu’à s’intégrer à un groupe grâce à ses charmes »
|
|