RSS
RSS



 
CartesTimothéus Cartes11Timothéus Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Timothéus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Timothéus Empty110
MessageSujet: Timothéus   Timothéus 1x1emp1017/12/10, 11:37 pm
Nom:Schintaï

Prénom:Timothéus

Age: 25ans

Surnom:

Classe Rodeur

Métier: Garde Chasse

Race:Humain


Alignement:Chaotique Bon

Inventaire du personnage:Il est habillé d'un haut en soie de couleur blanc s'arretant au dessus de ses genoux et ne dépassant pas ses avant bras. Un pantalon de couleur marron et des bottes de même couleur remontant jusqu'a ses tibiats. Il porte une capuche également marron pour que personne ne puisse voir ses yeux grisés. Il porte un carquois dans son dos et a pour principal arme un arc doté des couleurs verte et marron. Il a également des dagues de lancées placées au niveau de ses deux omoplates mais également a sa ceinture. Il possède un aigle qui porte le nom de sa mère. Il possède une lettre secrète qui aime relire venant de sa mère.

Or : 5 pièces d'or
Apparence physique: Il mesure 197cm et pèse 95kg. Ses cheveux sont noirs et les yeux gris. Il porte une cicatrice partant de la bouche jusqu'a sa paumette. Il porte toujours un sourire qui montre sa determination. Il porte une brûlure a son bras portant la lettre de son nom de famille. Il est costaud avec des fines mains pour être plus habille dans le lancé de dagues et le tir a l'arc. Il a de longues jambes pour pouvoir courir rapidement.


Caractère/Mental:Il aime la nature et déteste qu'on y touche, il est protecteur avec les gens qu'il aime mais peut être le plus terrible du monde lorsqu'on l'on touche a sa famille ou lorsqu'une personne se met en travers de son chemin lorsqu'il veut atteindre un but. Il a un mental d'acier et se repose sur sa ruse et son intelligence pour tendre des pièges a ses ennemis.

Pouvoir: -points faibles : Peu efficace en combat rapproché , n'arrive pas a contrôler la magie. N'arrive pas a voyager dans le noir.
-points forts : Dextérité , force et sagesse. Il possède 3 sorts n la détection , le soin mais également le camouflage. Dans le jour il a une bonne vue , plus que la normal des tous les humains. A une bonne endurance et cours rapidement, peu semer un ennemi en quelques instants.


Histoire: Timothéus naquis un jour de l'an 98 peu loin des champs fertiles , a quelques kilomètre. Timothéus garda en mémoire la date la plus importante de sa vie , l'an 103 lorsque sa mère le quitta a la découverte des autres contrées humaines. Chaque soir avant de s'endormir il lit cette lettre que sa mère avait laissé sur la table a son égard.

" Mon Tim Chéri, excuse moi de d'annoncer cette nouvelle par une lettre ,mais je n'ai pas eu le courage de te le dire en face, ne voulant pas voir tes larmes car ma tristesse serait rempli de remords. J'ai décidé de partir voyager dans les comptés voisines ne soit pas inquiet on se retrouvera, un jour surement, je te le promets. Je t'aime tant mon Fils , j’espère que tu m'excuseras de t'avoir laissé avec ton père mais la liberté m'appelée."

A partir de cet instant il voulu courir a sa recherche, mais personne ne survivrai dans un monde ornée de bête sanglantes a l'âge de 5ans. Il décida alors de s’entraîner dur pour ne craindre personne lorsqu'il ira rechercher sa mère et rattraper le temps perdu. Son père lui dédia 10 ans de sa vie pour lui apprendre tout ce qu'il a plus acquérir, que soit du tir a l'arc ou même encore le lancé de couteaux ou de dagues, au cours de son métier, Garde chasse. A l'age de la majorité , son père voulu lui montrer l'importance des personnes qui protégea les forêts. C'est ainsi qu'il décida d'être garde chasse jusqu'à ce qu'il partira en quête, c'est-à-dire retrouver sa mère. Pour montrer a son père qu'il était voué a la cause de la protection de la forêt il se fit brûler le S de son nom de famille , sur l’intérieur de son avant-bras, comme son père avant lui.

A l'age de 20 ans il partit a la chasse avec son père dans les champs fertiles. Il se sépara pour mieux couvrir de terrain . Sans faire un bruit Timothéus suivi un ours qui allait dans la direction de son père. Son père fut face à face avec l'ours qui se dressa devant lui. A cet instant Timothéus cria pour détourner l'attention de l'ours.

" Père, courezt !" Hurla Timothéus de toute ses forces.
A cet instant Timothéus pris une flèche de son carquois , banda son arc pendant que l'ours courra vers lui . Son père fit la même chose , pris une flèche et banda son arc. L'ours arriva a une grande vitesse sur Timothéus lorsqu'il fut a bonne distance il lâcha sa flèche et elle est venu mourir dans le torse de l'animal. L'ours tombé a peine 2secondes aprés que la fléche est penétré son torse . A ce moment son père lacha la fléche qui alla dans la direction de Timothéus.

" Fils, attention!"

Timothéus eu le temps de pivoter sa tête d'un demi tour, mais la flèche effleura son visage et mourut dans un arbre. Depuis ce temps il porta une cicatrice qui commençais a sa bouche et allant jusqu'à sa pommette. Son père s'excusa, fit de tout son possible pour que son fils ne souffra pas, mais Timothéus se leva et dit :

"Père ce n'est guère de votre faute , j'ai laissé une seconde d'inattention , tout ceux-ci est de ma faute. Je vous jure père a partir de ce jour je serais toujours sur mes gardes et si un jour je refais cette erreur d'inattention , je toucherai ma cicatrice et me rappellerai pourquoi dois-je avoir mon attention au maximum".

En perpétuel recherche de la perfection sur son maniement de l'arc et du lancé. Un jour alors qu'il faisait une ronde dans une forêt , il découvrit un bébé aigle blessé a son aile droite. Il le pris chez lui pour le soigner et elle ne quitta plus jamais Timothéus. Il décida alors de l'appelée Sylvia, en référence a sa mère, pour continuer a faire vivre la mémoire de sa mère partie.

L'an 122 , son père tomba gravement malade. Timothéus lui promit de rester a ses cotés jusqu'au bout, qui lui servirai tout ce dont il avait besoin. Cela dura 1an , car en l'an 123 en rentrant de la chasse, son père l'appelant d'une petite voie et lui dis:
" Mon fils , promets moi de retrouver ta mère même si tu dois y laisser ta vie, tu dois la retrouver a tout prix. Une fois que tu l'auras trouvé , dit lui que je n'ai jamais cessez de l'aimer et que je ne lui en veut guère qu'elle soit partis. Mon fils prends mon arc et fais vivre tout ce que je t'ai appris a travers cet objet. Et surtout n'oublie jamais ne montre jamais ta peur aux autres, montre toujours ta détermination. Je t'aime mon fils" ce fût ses dernieres paroles avant qu'il rend son dernier souffle.

Sa quête alors commença quelques jours après la mort de son père et parti, avec Sylvia, a la rechercher de sa mère.


Remarque?: Le forum est bien fait et a l'air d'être bien entretenu sa donne envie d'y faire un tour.

Où avez vous connu le forum?: Grâce a un ami de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Timothéus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010