Nom: Ardelpik
Prénom: Helmut
Age: 230 Ans
Surnom:
D/G: Droitier
Classe: Ensorceleur
Métier: Alchimiste
Race: Liche
Alignement: Loyal/Mauvais
Inventaire du personnage: Helmut ne possède plus que ce que les siens lui ont laissé à sa mort, un linceul ainsi que son bâton.
Or : 2 pièces d'or
Apparence physique: Autrefois humain, aujourd'hui liche, taille d'1m83, les yeux marrons assombris, de longs cheveux blancs lui donnent au premier abord un vieillard.
La fureur se dégage de chacun de ses traits, contre les autres Hommes pour l'abandon dont il fit l'objet mais aussi contre "Les Autres" comme il les nomme. Les Morts-vivants. Ceux qui sont responsables de tant de souffrance. Ces mains sont décharnées et longues bien que toujours fort agiles. Son dos est voûté par le poids de la souffrance et des années passées.
Caractère/Mental: Intelligent, il est souvent réfléchi et agit rarement sur un coup de tête. Il a pour autant une légère tendance à se croire persécuter et n'hésitera pas à abandonner ses compagnons si jamais ces derniers osent s'en prendre à lui.
Il reste néanmoins fort têtu, il peut se placer dans les pires situations juste pour ne pas démordre de sa position.
Pouvoir:
- Aspersion d'acide
- Charme personne
- Rayon de givre
- Soins mineurs
Caractéristiques
-Points forts: Nyctalope, réfléchi, sage, dispose de nombreuses connaissances due à son vivant et apprend perpétuellement de son expérience de mort-vivant.
-Point faible: Têtu et surtout son apparence de mort-vivant
Histoire: Lors de sa prime jeunesse, son village au Nord de Galgals fut envahi par une horde de morts-vivants.
Seul rescapé, il s'en tire avec une vilaine morsure à la jambe droite qui ne sera soignée que bien trop tard.
Au fur et à mesure que les années s'écoulaient, sa jambe était de plus en plus douloureuse, quoiqu'il fasse, rien de pouvait retenir la douleur.
Bien que sa connaissance d'antidote fut grande, la malédiction qui l'avait frappé était trop puissante.
La douleur, l'infection ainsi que la perte d'espoir eurent raison de lui.
Bien que les rares personnes qui l'avait accompagné dans ces derniers jours étaient du genre prudents, nul ne se douta de " l'accident " et ils l'enterrèrent dans la crypte que Helmut avait bâti pour lui-même, avec pour seul héritage son bâton fétiche, son linceul ainsi que deux pièces d'or.
Aujourd'hui, la liche qu'il est devenu profita de sa formation d'ensorceleur afin de pouvoir vivre la vie qu'il n'a pu avoir de son vivant. Bien entendu, la vengeance n'est certes pas sa priorité, mais faire vivre ce que lui-même a subi, ne serait que pure justice !
Remarque?:
Où avez vous connu le forum?: Par des amis qui seraient des Elfes Noirs ^^