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Varuya Silverfury

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Varuya Silverfury Empty110
MessageSujet: Varuya Silverfury   Varuya Silverfury 1x1emp1005/01/20, 10:33 pm



Silverfury Varuya


Varuya Silverfury Avatar-forum-56ed2c6

Age : 15 ans

Surnom : Petit Loup

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Hybride, Non-Métamorphe
--------------------

Alignement : Loyal bon

Inventaire du personnage :
Le Sac du combattant.
    Gilet de Maille (6)
    Lance
    Gibecière
    Collets 1D4


Apparence physique :

Jeune hybride loup au poil argenté, contrastant avec quelques teintes variant de gris sombres à noires, Varuya est un jeune adulte entrant dans sa 15ème année de vie.

Son museau fermé cache des crocs épais, paraissant encore plus jaune qu'ils ne le sont à cause de la clarté des babines. Ses lèvres sont entièrement noires, remontant sur sa truffe qui porte la même couleur. Son stop est ponctué de deux petites taches foncées, suivis de sourcils de la même teinte. Ses oreilles possèdent un bout relativement rond, au contour lui aussi ténébreux.

Du haut des poignets jusqu'au coude, le jeune hybride possède un liseré gris sombre. Son dos est tacheté de la même teinte, entourant une fine ligne de pointillé noire qui commence au creux du dos et disparaît à mi-queue. Queue qui d'ailleurs, non-contente de ressembler à un épais chiffon de poil argenté, descend jusqu'à l'articulation du tarse, se terminant en fins poils noirs.

Sa fourrure est particulièrement fournie, douce et épaisse. L'on peut aisément y enfoncer ses doigts et les voir disparaître sous la couche duveteuse. Il n'est pas certain, toutefois, que beaucoup ait le privilège de tenter l'expérience !

Car oui, si l'hybride est jeune, il mesure tout de même 1m97 pour un poids total de 113kg.

Avec ses pattes larges, munies de mains maladroites et griffues, qui semblent habituées au port d'objet lourd, notamment au maniement de lames, il prend des allures d'armes vivantes. Sa posture laisse imaginer qu'il a foi en ses compétences et en sa maitrise de lui-même.

Lorsqu'il parle, sa voix est très grave, caverneuse, et vibre sans mal dans son épaisse cage thoracique. Si Varuya s'exprime par des mots, il a un mal - de chien - à chuchoter et à être discret, tant sa voix porte à son insu.

Caractère/Mental :

Si le corps de Varuya laisse pour première impression qu'il est un être probablement dangereux, ses principales convictions sont pourtant l'Amour et la Justice. Prêt à aimer et à défendre n'importe qui, il est bien loin de partager le racisme de ses confrères de la Cité des Griffes Noires.

Timide et obéissant, le grand argenté se fiche bien de tout ce que l'on peut penser de lui. Il n'est pas pour autant hermétique à la critique, mais il ne se dérange pas pour l'ignorer s'il ne peut rien faire de positif pour s'améliorer.

Le loup a énormément de mal à diriger un groupe et préfère suivre des ordres directs et précis, plutôt que de devoir assumer des responsabilités trop importantes. Par contre, il ne se plie pas aux directives sources de méchancetés gratuites. Trop fidèle à ses principes, Varuya est du genre à laisser une seconde chance, ou une troisième, voir même une cinquantième ...

Attitude paradoxale : Courage, fuyons !
Si Varuya est capable de braver ombres et flammes pour sauver moultes vies, une petite araignée pourrait bien le faire glapir de terreur ...

Faiblesse : Timide.
Incapable d'aligner plus de quelques mots lorsqu'il est le centre d'attention, Varuya n'hésite pas à imposer un autre en première place, du moment qu'on ne le remarque pas trop !

Handicap : Bêta.
Varuya se soumettra et obéira toujours à un Non-Métamorphe alpha, ou plus puissant que lui. Il peut adopter ce type de comportement face à un être d'une autre race, si celui-ci gagne son respect, que ce soit par sa force, sa ruse ou son éthique.

-Race : Non-métamorphe.

Compétences raciales :
    Immunité maladie
    Déplacements silencieux (rural)
    Esquive
    Perceptions
    Camouflage rural
    Coups Puissants
    Sixième sens
    Vision nocturne (18m)

Attaque : griffes/crocs 1D3 de dégâts.

Compétences choisies :
    1. Évasion
    2. Bagarre
    3. Combat à l'aveugle
    4. Force accrue
    5. Réflexe de combat
    6. Résistance physique
    7. Alphabétisation
    8. Connaissances des pièges
    9. Potamologie
    10. Détection
    11. Estimation
    12. Cuisine
    13. Natation
    14. Premier secours
    15. Survie


Dons et/ou Talents choisies:

I. Attirance guerrière.

II. Grimoire.
Élémentaliste. (glace & eau)
  • ~°~ Rayon de Givre ~°~
    Temps d’incantation : 1 action
    Incantation : Gestuelle
    Utilisation : 3 fois par jour IG
    Portée : 2rnds
    Zone d’effet : 1 créature
    Durée : instantanée
    Jet de réussite : lire
    Un rayon de givre jaillit du doigt tendu du mage. Le rayon inflige 1d4 points de dégâts de froid.

  • ~°~ Vague ~°~
    Temps d’incantation : 1 action
    Incantation : Gestuelle
    Utilisation : 2 fois par jour IG
    Portée : 2rnds
    Zone d’effet : 1 créature ou une zone de 2rnds de diamètre
    Durée : instantané
    Le personnage invoque un jet d’eau qui renverse et détrempe une créature ou une zone, la rendant boueuse et glissante.
    Le personnage peut utiliser ce sort pour bousculer une créature ou un objet. Cette bousculade fait reculer un ennemi qui devra utiliser une action pour revenir au combat en corps à corps. La poussée hydraulique éteint tout feu ordinaire sur une créature, un objet ou une unique zone de 2m de diamètre.
    Il n’affecte pas les flammes magiques.
    Le lanceur à donc le choix de :
    -détremper une zone : fait glisser l’ennemi (sauf si compétence équilibre)
    -repousser une créature non entravée au sol : 1 action pour revenir en place de combat au corps à corps.

  • ~°~ Souffle marin ~°~
    Temps d’incantation : 1 action
    Incantation : Gestuelle
    Utilisation : 2 fois par jour IG
    Portée : soi-même
    Zone d’effet/Cible : le lanceur de sort
    Durée : 10 rounds
    Le personnage peut respirer sous la surface et nager de façon naturelle dans n’importe quel type d’eau, salée ou douce durant la limite du sort. A la fin du sort, le personnage aura 2 round de souffle retenu pour regagner la surface! Attention à ne pas vous noyer.




Caractéristiques :

I.Force
-Donnée à partir de 5 compétences de Combat/Endurance-
Un personnage au physique puissant ne sera pas ralenti par une arme lourde où une armure épaisse.
■ Armes à Distance : toutes les armes à portée de 2rnds
■ Armes en Corps à Corps : toutes les armes + bonus armes lourdes.
■ Armures : tous les ports d'armures.
■ Dé de zone supplémentaire pour les attaques en CàC. Le personnage fera son choix de zone parmi les 2 lancés.


II.Intelligence
-Donnée à partir du choix de Talent : Grimoire-
■ Armes à Distance : toutes les armes à portée de 2rnds
■ Armes en Corps à Corps : toutes les armes légères et standards
■ Armures : Les armures légères.
L'intelligence se défini par la propension augmentée à savoir utiliser la magie et à pouvoir l'apprendre.
■ Usage de la magie -1 Grimoire de sort choisi- et de lire des parchemins de sort.


Histoire :

Fils d'une modeste famille du clan des Crocs de Sang, les premiers souvenirs de Varuya sont les corps de ses deux parents, au sol et ne lui offrant aucune réponse à ses tentatives de jeux. À ce moment, il était si jeune qu'il pensait à une grosse sieste improvisée et à laquelle ses géniteurs ne voulaient pas mettre fin. Puis, un vieux Lycaon, qui le prit dans ses bras, et l'emmené loin de là.

Après ce moment, le petit hybride n'a plus jamais vu ceux qui lui ont donné vie.

De route en sentier, de montagne en forêt et de plage en plaine, l'argenté grandit. Sous l'œil parfois stricte mais toujours bienveillant de Snorm, il apprend à vivre à l'écart d'un monde cruel, bordé par le discours utopiste et préservateur de sa nouvelle famille.
Outre le vieux Lycaon, il a à ses côtés une femelle non-méta, elle aussi recueilli par le vieux guerrier, de deux ans son aînée. Autant une sœur qu'une rivale, Kaenil se montre particulièrement tentatrice, le trainant de bêtises en complot sans grande importance, jusqu'à épuiser la patience du protecteur qui les élève.

Plusieurs années passent, et Varuya apprend à toujours se préoccuper de son prochain, à le faire passer avant lui s'il le peut, et surtout, à faire preuve de patience et d'indulgence.

Le pelucheux ne s'est jamais trop posé de question sur les rêves étranges de son passé qu'il fait parfois, ni sur l'endroit précis d'où il vient. Il sait, pour avoir surpris quelques bribes de conversation, qu'il n'est pas le véritable fils de Snorm. Mais au vu de leur physique très éloigné, ceci ne l'a pas particulièrement choqué. Toutefois, il ne s'attendait pas à ce que ses véritables parents soient morts, et vengés par le vieil Hybride, grace à son métier de chasseur de prime.

Plus Varuya grandit, et plus le Lycaon qui l'a recueillis prend de l'âge. Il comprend facilement qu'il est temps, pour lui, d'écrire sa propre histoire.

Remarque ?

Avatar réalisé par Reykat.
Caractère inspiré du personnage de manga "Legoshi".

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