InvitéInvité
| Sujet: Oscurio de Syl 03/01/20, 01:08 pm | | Oscurio de Syl
Age :25 ans
Surnom : Sylvo
Droitier / Gaucher :Gaucher
Race : Demi-Elfe
--------------------
Alignement :Chaotique Neutre
Inventaire du personnage :Sac du Roublard : Nécessaire de maquillage, Dague de lancer (x5), Menottes, Veste de Cuir
Or :
Apparence physique : Effilé, yeux bleus, peau métissée dû à sa mère très mate de peau. Cheveux noirs, souvent tressés sous formes de nattes.
Caractère/Mental : Égoïste par nature, Oscurio recherche avant tout son propre intérêt. Convaincu que les structures morales et institutionelles sont des freins à l'émancipation de chacun, il n'a aucun respect inné pour les lois. Il les aborde d'un point de vue utilitariste. La loi peut-être une fidèle alliée pour qui sait forger les bons documents.
Que récemment autonome, il se cherche encore...
Dons et/ou Talents : Vif, Larcins, Prestance guerrière
Compétences et caractéristiques : Dextérité, Charisme
-Race : Connaissance de la langue Elfe, Immunité contre les sorts de type sommeil, Perception auditive, Vision nocturne (18m)
Compétences : Acrobatie, Déplacement silencieux urbain, Escalade, Escamotage, Alphabétisation, Commerce, Évaluation, Imitation, Langage secret des voleurs, Fouille, Bluff, Crochetage, Perception, Reconnaissance des pièges
Histoire : Un elfe affilié au clan de Chasseurs d’Amethy eut le malheur de s’enticher d’une jeune humaine accompagnant son père lors des transactions entre marchands de l’Aventirion et chasseurs nomades. Après plusieurs entrevues d’abord timides puis échaudées, les amants d’un soir s’étaient quittés le cœur léger avant que la vie ne les rattrape. Le marchand du Bourg-Fer n’avait pas prévu que le ventre de sa fille gonflerait en même temps que sa bourse. D’ordinaire fin négociant, il lui fut dur de constater qu’il avait été lésé dans une transaction qui le dépassait. Le bientôt grand-père et la mère vinrent confronter la famille de l’impudent, qui fort heureusement ne fuit pas ses responsabilités et intima au séducteur d’assumer le fruit de ses conquêtes.
Il était clair qu'à la seconde ou les oreilles effilées du futur semi-elfe seraient découvertes, le fils comme la mère seraient condamnés. La fuite, ou plutôt le Grand Voyage comme sa mère lui raconta par la suite fut alors inévitable. Et au prix d’un long périple qui eut raison de la passion entre les deux tourtereaux, la mère put acoucher d'Oscurio dans l'enceinte des Havres.
Au lieu des arbres, et des plaines, ce furent les étales du marché, les pavés, les ruelles et arrières-cours qui devinrent le terrain de jeu d’Oscurio et très vite, il s’attira l’attention de jeunes turbulents, moins bien nés que lui, mais avec qui dans les petits méfaits il concrétisa de solides liens d’amitié.
Aujourd’hui il a 25 ans, et son insatiabilité n’a pas disparu. Peut-être suivra-t-il les traces de son père qui ne les visite plus depuis plusieurs années. Quoiqu’il en soit, il ne se voit pas s’enterrer tout de suite au sein des quatre murs du magasin. Sa mère qui s'était pourtant battue pour quitter la dictature du Sud, en a gardé la rigidité morale : la première fois qu’Oscurio n’avait pas su justifier la provenance des chausses qu’il proposait de mettre sur étal, il avait pris la trempe de sa vie. Et bien qu’elle le garde son magasin, avec ses marges mesquines et son mal de dos. Il l’aimait, mais il était temps qu’il vive sa vie.
Remarque? Non
Ou avez vous connu le forum? Tour de Jeu
|
|