InvitéInvité
| Sujet: Sylas Crowe 26/06/19, 10:22 pm | | CROWE SYLAS
Age : 27 ans
Surnom : /
Droitier / Gaucher : Droitier
Race : Demi-elfe
Alignement : Neutre bon
Inventaire du personnage : Veste de Cuir (1-4-1), Épée à une main, Petit Sac, Corde 10m
Or : 2d10
Apparence physique : Du haut de son mètre soixante-dix sept pour cinquante-sept kilos, Sylas est un jeune homme à l'allure svelte et au physique atypique. Dans un premier temps, la couleur inhabituelle de ses cheveux, due à une anomalie génétique, attise la curiosité des gens. Souvent, ses oreilles légèrement pointues et cette chevelure blanche le font passer pour un elfe à l’âge avancé. A vrai dire, son héritage elfique se lit sur son visage. Il ne peut pas le cacher, mais il en est fier. Cependant, la discrétion étant au cœur de son métier, le jeune homme est contraint de dissimuler l’ensemble de son visage sous une capuche.
Ses yeux d’un vert envoûtant sont cernés, mais laissent entrevoir une certaine détermination. En revanche, le chasseur à la chevelure en désordre semble avoir une hygiène de vie déplorable. Il paraît être en perpétuel mouvement, toujours sur les routes, comme si le temps lui était compté. Habillé de la tête aux pieds de vêtements aux couleurs sombres, il ne veut pas attirer l’attention sur lui. C’est pourquoi il ne porte aucun bijou et fait en sorte d’être le plus discret possible. Toujours aux aguets, il a appris depuis longtemps à garder en permanence ses mains à proximité de ses armes et à se méfier de tout le monde.
La plupart du temps, ses étranges tatouages à l’encre blanche sur le corps intriguent les inconnus. L’application de ces dessins est une simple tradition dans sa famille.
Caractère/Mental : Faiblesse : Ecervelé, Véritable, Méfiant Sylas est un jeune homme sympathique, avenant et chaleureux en apparence. Il paraît toujours prêt à donner un coup de main aux personnes dans le besoin si le temps le lui permet. Cependant, il est en réalité une personne introvertie et discrète. Il n’aime pas parler de son passé. De plus, la nature de son métier fait qu’il ne peut avoir confiance en personne. Ses ennemis sont partout et ont des alliés parmi les humains.
Le tatoué n’est pas aussi bon qu’il aimerait l’être. C’est un tueur de Nocturnes méthodique et obstiné. Il fait toujours preuve de sérieux lorsque ces créatures sont impliquées dans n’importe quelle affaire. Leur élimination n’est pas qu’une partie de chasse à ses yeux, mais un moyen direct de protéger les gens de sa race de ces menaces. Du moins, c’est ce qu’il aimerait croire. Est-ce par envie de justice ou pour se venger qu’il mène sa vie actuelle ?
En raison de sa jeunesse et de son manque de maturité, Sylas est prêt à tout pour nuire aux Nocturnes et n’est donc pas toujours apte à mesurer la dangerosité de ses actions. Par ailleurs, il n’est pas du genre à exprimer tout haut ses pensées, mais tout le monde lit en lui comme un livre ouvert. S’il vous haït, son visage le dira pour vous.
Dons et/ou Talents : • Ennemis jurés (Nocturne) • Maniement d'armes exotiques (Elfique)
Compétences et caractéristiques : Force, Charisme -Race : Connaissance de la langue Elfe, Immunité contre les sorts de type sommeil, Perception auditive, Vision nocturne (18m) 15 compétences + 2 talents : Alphabétisation, Bagarre, Coups puissants, Déplacements silencieux (rural & urbain), Esquive, Filature, Fouille, Imitation, Intimidation, Reconnaissance des pièges, Réflexe de combat, Résistance physique, Saut, Sixième sens
Histoire : L’origine de la quête de la vengeance et de justice de Sylas Crowe n’a rien d’exceptionnel. Issu d’une famille de paysans, le garçon eut la chance de devenir l’écuyer du noble en possession des terres environnantes. Cette opportunité le combla de joie, car il était persuadé que la chance de devenir chevalier ne se présentait qu’une fois dans la vie d’un homme du commun. Il travailla donc d’arrache-pied pour satisfaire son maître et ses parents. Il apprit à lire, à écrire, à compter, à manier l’épée. Il lui fut inculqué les valeurs de la famille noble. De plus, son seigneur était pieux, droit et intègre, et Sylas était un élève prometteur. Nul doute qu’il aurait été un excellent chevalier.
Cependant, sa formation ne se passa pas comme prévue et connut une fin abrupte. Le maître de Sylas était entré en conflit avec des individus influents. Ces derniers employaient des esclavagistes pour enlever et leur vendre des humains pour des raisons inconnues. Garen de Hautelune, le chevalier qui avait pris sous son aile le jeune Sylas, ne pouvait pas rester sans rien faire. Il devait aider ces innocents. Toutefois, il n’avait jamais imaginé une seule seconde que ses ennemis n’étaient pas humains.
Ces nouveaux ennemis multiplièrent les menaces. Ils étaient nombreux et en mesure d’écraser la maison Hautelune si elle n’acceptait pas de courber l’échine. Garen se montra entêté. Il envoya ses propres soldats chasser ou capturer les esclavagistes. Les Nocturnes comprirent que cet humain, dont les terres avoisinées les leurs, représentait un problème. Ils envoyèrent donc une nuit une poignée d’assassins et de mercenaires pour infiltrer le château des Hautelune. Une bataille sanglante fit rage et résulta en la mort de Garen de Hautelune, de deux de ses jeunes fils et de quelques gardes.
Sylas avait survécu à cette nuit-là, mais s’en voulait terriblement d’avoir été faible, incapable de protéger son seigneur qui avait tant fait pour lui. La haine avait pris possession de lui. Depuis ce jour maudit, la chasse des Nocturnes était devenu son obsession.
Remarque? /
Ou avez vous connu le forum? Je suis un ancien joueur.
|
|