RSS
RSS



 
Cartes■ Ordres Guerriers Cartes11■ Ordres Guerriers Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier

Partagez

■ Ordres Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3638
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
■ Ordres Guerriers Barre1100/0■ Ordres Guerriers Barre-10  (0/0)
Localisation Localisation:
LocalisationBlessuresBlessuresPts ArmurePts Armure
TêteTête
BusteBuste
Bras gaucheBras gauche
Bras droitBras droit
Jambe gaucheJambe gauche
Jambe droiteJambe droite
MentalMental
SangSang

Carac/Sorts Carac/Sorts:
Talents&Co Talents&Co:
Compétences:
CompétencesListesListes
AgilitéAgilité
Combat<br />/EnduranceCombat
/Endurance
Erudit<br />/ArtisanatErudit
/Artisanat
Sens<br />/AcuïtéSens
/Acuïté
SocialSocial
SurvieSurvie

Alignement Alignement: Loyal Bon
Au corps Au corps:
Au corpsArmuresArmuresObjetsObjets
11
22
33
44
55
6 / tenue6 / tenue

Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Sacs/dos Sacs/dos:
Sacs/dosArmesArmesMunitionsMunitionsArmuresArmuresObjetsObjets
11////
22////
33////
44////
55////

■ Ordres Guerriers Empty110
MessageSujet: ■ Ordres Guerriers   ■ Ordres Guerriers 1x1emp1018/08/16, 01:35 pm


Ordres Guerriers


■ Hommes du Nord
Boucliers noirs -Cité Impériale
Lions Rouges -Havres
-
■ Hommes du Sud
Ceraste -Cité des Sables
Frères de la Louve -Cité d'Earon

_______________________________________
Boucliers Noirs

-symbole- bouclier noir sur fond blanc-

• Localisation : La cité Impériale
• Ce qu'ils sont :
Ce clan de mercenaire à vu le jour en 85, après la guerre qui confronta les Hommes aux Drows.
Fondé par Diketh Zale, un ancien chef de l’armée, ce groupe possède son propre bâtiment dans le premier cercle de la Cité Impériale.

Après la défaite contre les Drows, Diketh Zale est évincé de l’armée. On le juge incompétent, alors qu’il avait prouvé sa valeur en de maintes occasions. Fin stratège et reconnu pour ses talents de guerrier, il a pourtant subit le jugement froid et intolérant de ses supérieurs. On lui attribua l’échec de la bataille, alors qu’il n’avait que trop peu d’hommes pour agir efficacement à la frontière des bois de Rubions...
Malgré ses demandes, on ignora ses besoins.

Il rend son épée au nouvel empereur, amer de la façon dont on le remercia pour ses années de loyaux services. Et, non content de quitter son post, il réunit quelques fidèles à sa cause et monte son propre groupe de mercenaires en raccrochant son bouclier à la façade de sa petite garnison. Il inculquera à ses hommes le savoir du combat ainsi que sa passion pour la tactique.

Désormais âgé, le vieux combattant se charge de recruter les mercenaires qui accompliront les taches que certains mécènes viennent déposer à sa table. Il dirige ce groupe d’une poigne de fer, renforcé par ses expériences et entraine jour et nuit ceux qui feront la fierté de son nom.

_______________________________________
Ceraste

-symbole- Vipère dorée sur fond noir-

• Localisation : La cité des Sables
• Ce qu'ils sont :
Ce groupe de mercenaires est une milice privée de la Cité des Sables. Ses membres sont globalement faits d'Assassins et de Chasseurs, des spécialistes du Camouflage et du Pistage qui traquent les Citoyens tombant dans des 'Crimes de droit commun'.
Certains peuvent passer des jours et des mois à observer, à infiltrer des groupes ou des individus seul afin de faire tomber les masques et de les ferrer. 
Une fois que des preuves ont été collectées, le prisonnier sera livré au Bras-séculier qui rémunérera la milice en conséquence.
- Cette milice a une branche particulière que le Bras-séculier ne gère plus une fois le verdict tombé du côté des 'travaux forcés'. Les Cerastes peuvent récupérer des criminels dédiés à la vente en tant qu'esclaves ; des citoyens déchu de tous leurs droits et biens dans la cité.

_______________________________________
Frères de la Louve

-symbole- un loup pourpre sur fond noir

• Localisation : La Cité d'Earon
• Ce qu'ils sont :
Il ne s’agit pas de l’ordre guerrier le plus ancien de Galgals. En revanche il est souvent considéré comme étant le plus efficace lorsqu’il s’agit de guerroyer.
L’ordre est fondé en -242 par un ancien soldat du nom d’Alagar Vrant. L’on sait assez peu de chose de lui, si ce n’est qu’il s’est illustré dans de nombreuses batailles lors de la guerre d’indépendance du Nord. Les quelques textes qui parlent de lui le décrivent comme un homme rigide et froid à la limite de l’asociabilité.

Après la débâcle du Sud face au Nord l’on perd totalement la trace d’Alagar Vrant pendant un peu plus de deux ans. Il ne refit surface que pour créer les ‘Frères de la Louve’ à Earon.
Au départ, les Frères n’étaient rien de plus qu’un regroupement de vétérans et de jeunes recrues avides d’apprendre. Quelques siècles plus tard, l’Ordre a considérablement évolué pour se hisser vers l’excellence.
Aujourd’hui, les ‘Frères de la Louve’ forment des soldats d’élites pour le compte de la dictature à laquelle elle est restée fidèle. La Garde rapprochée du dictateur elle-même est constituée des Frères les plus efficaces dans l’art de donner la mort.

L’on devient rarement Frère de la Louve par choix. En effet, l’apprentissage d’un Frère commence à ses 8 ans pour se terminer à ses 20 ans. La majeure partie des novices meurent avant de voir la fin de cette formation. Mais ceux qui survivent à leur initiations sont réputés comme étant des combattants sans égal.
Les ‘Frères de la Louve’ sont faciles à distinguer grâce à un tatouage représentant un loup sur le côté de droit de leur visage. Ils auraient aussi un numéro de matricule marqué au fer rouge sur le biceps droit.
Ces combattants ne vivent que pour le combat.
Les ennemis de la Dictature qui se sont frottés à eux n’ont jusqu’ici jamais été victorieux. Ils sont malgré tout peu nombreux du fait de la forte mortalité durant les apprentissages et de la vie exceptionnellement violente qu’ils mènent.

• Post-Apo (an 124) :
Toujours en place, les Frères de la Louve sont dénaturés par les Ombres qui règnent en Maîtres sur Earon.

_______________________________________
Lions Rouges

-symbole- un lion doré sur fond rouge

• Localisation : La cité des Havres
• Ce qu'ils sont :
Ce groupe de mercenaires a vu le jour lors d’une situation bien particulière. Quand le territoire Nord s’est affranchi de la ‘pression’ religieuse, remettant en cause le système de pouvoir, l’on se mit également à traquer les nobles établis depuis des générations.
Ces riches ont été jalousés et détestés par le peuple, puisque jouisseurs de privilèges octroyés par le sang et non les ‘faits’.

En l’an 12, une auberge de la cité Impériale devient le théâtre d’une émeute. Car c’est dans ce lieu qu’un noble en voyage refuse le repas à un mendiant... Il suffira d’une effronterie pour faire exploser les esprits sous tension depuis des mois.
Au milieu de la cohue qui renverse tables et chaises, une voix s’élève. Un homme, un simple citoyen au fait du maniement des armes, rallie à sa cause ceux qui veulent en finir avec la noblesse sans égare, la richesse lascive ; évoquant les rumeurs qui courent déjà sur les abus de la Religion Serienne qui entretient certains nobles dans l’excès.
Cet homme se nomme Atanor Qamir et il sera le fondateur d’un groupe de combattants, de mercenaires, appelé à traquer les riches qui fuient la guerre civile pour cacher leur argent sale.

Atanor et sa famille vont aider un nouveau pouvoir à se mettre en place à la Capitale. L’on cherche à rendre au peuple ce que l’aristocratie lui a volé, au prix de durs labeurs et de tromperies...
En remerciement de sa loyauté, Atanor, sa famille et son groupe de mercenaires, seront transférés aux Havres afin d’y tenir une place importante ; veillant à la stabilité et l’équité du port, soutenu par de nouvelles têtes dirigeantes.

• Post-Apo (an 124) :
La cité des Havres a été rasée, elle n'est plus qu'une gigantesque ruine. Les Lions-Rouges ont prêté main forte à la défense de la cité, mais ça n'aura pas suffit. Atanor Qamir est mort et les survivants de la troupe tentent de se reformer...
Certains chercherons à rejoindre la Capitale du Nord, la cité Impériale, pour renforcer des troupes d'élites et de défenseurs de l'égalité, là où les écarts vont encore se creuser pour la survie des uns et le confort des grands.


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
■ Ordres Guerriers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ■ Ordres Voleurs et Assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Scellés :: Peuples :: Humains :: Clans & Sociétés :: Combattants-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010