Nom: Roherdirion
Prénom: Ragnaryan
Age: 116 ans
Surnom: /
Classe Mage
Métier: Chasseur de primes
Race: Elfe noir
Alignement: Loyal Mauvais
Inventaire du personnage: Est vêtu d'une robe de mage composée d'un tissu léger et résistant de couleur sombre, d'une capuche. La robe possède des runes brodées en or sur les bords des manches et de la capuche, ainsi qu'au bas du vêtement, mais n'a aucun pouvoir. Possède aussi un bâton fait à partir d'une grosse branche taillée au cœur même des bois sombres de Rubion. Sous sa robe, il possède une ceinture à laquelle sont accrochées des bourses contenant divers composés magiques et de l'or. Possède également un arc long avec ses 16 flèches rangées dans un carquois prévu à cet effet, un filet, une corde (de 10m) et deux paires de menottes.
Or : 14 pièces d'or
Apparence physique: Ragnaryan a des cheveux longs et blancs tombant jusqu'à ses omoplates, des yeux mauves et des lèvres fines. Son regard est glacial, ses lèvres forment un sourire léger et pervers lorsqu'il porte les yeux sur quiconque croise sa route, sinon son visage reste dénué d'expressions. A la base de son cou, on remarque une légère cicatrice provoquée par un carreau d'arbalète. Du haut de son mètre quatre-vingt deux, il parait frêle mais, il ne faut pas se laisser leurrer, sa fine musculature n'en est pas moins puissante et sa constitution fragile!
Caractère/Mental: Cet elfe sombre a un esprit vif, et donc il peut réagir une fraction de seconde avant le commun des mortels. Il est orgueilleux, froid, moqueur, fier et cherche toujours à se surpasser, ayant parfois tendance à se mettre dans des situations périlleuses desquelles il s'en sort parfois indemne de justesse, et tout cela afin de parfaire son art. Ragnaryan ne se mêle pas trop à la foule, préférant observer dans l'ombre de potentielles victimes ou autres créatures faibles d'esprit dans le but de mieux les cerner avant de s'occuper d'eux ou non d'une manière ou d'une autre. Tout comme la plupart des représentants de sa race, il a un penchant pour la perversion et la destruction. Cependant, il tente de s'affranchir de cette dernière, ce qui fait que parfois il est soumis à un conflit intérieur entre sa nature même d'elfe noir et sa moralité, entre la destruction et la bonté/le bien.
Pouvoir:
-points faibles: Le soleil et les fortes luminosités l'aveuglent légèrement, rendant ses mouvements et actions un peu moins précis. Combats au corps à corps.
-points forts: Rapidité, nocturne, immunité contre sommeil, art de la magie, intelligence et dextérité.
-sorts:
-Flèche acide
-Protection contre le mal
-Reflet
-Toucher glacial
Histoire:
Ragnaryan, de la maison Roherdirion dont il tient le nom, était condamné à être sacrifié dès ses premiers jours de vie, telle était la volonté de sa Mère Matrone Calian Roherdirion, c'est à dire sacrifier son troisième fils à venir à sa sombre divinité pour tenter de la faire réapparaitre. Or une lutte interne pour le pouvoir faisait batailler les deux fils, Draumgurë et Falion. Au cours de la nuit de la naissance de Ragnaryan, Falion le cadet planta son épée dans le dos de Draumgurë, le tuant sur le coup. Cela étant, l'assassin devint le Premier Fils de la Famille Roherdirion, et obtint ainsi de tous les égards dûs à son rang vis à vis des autres mâles de sa maisonnée. Une fois l'accouchement mené à son terme, Matrone Calian, n'ayant plus que deux fils, décida de ne pas sacrifier son nouvel enfant.
Au cours des années suivantes, Ragnaryan fait son éducation dans la société elfe noire, et découvre des talents surdéveloppés pour la magie, domaine dans lequel il se spécialise afin de les contrôler et de les affiner, tout en continuant en parallèle à suivre les enseignements réservés aux guerriers pour se maintenir à un certain niveau parmis ses semblables. Mais l'elfe, doué d'une certaine intelligence et d'un code moral différent de ses pairs, commence à renier ses attaches lentement et à remettre en question les mœurs et autres coutumes de sa race.
Une nuit, quelques dizaines d'années plus tard, il décide qu'il est temps de quitter son foyer et cette maudite engeance constituant sa race. Il rassemble ses maigres possessions et fuit les bois qui l'ont vus naître, les bois sombres de Rubion. En chemin, alors qu'il se faufilait entre les ombres, il fut traqué et attaqué par les membres de sa maisonnée. Il réussit à se sauver en mobilisant ses facultés magiques, mais reçut un carreau d'arbalète qui lui érafla le cou. Il put, une fois à l'abri, soigner sa blessure, et depuis et ce jusqu'à ce jour, il conserve une cicatrice bien nette lui rappelant sa folie de se rebeller et d'échapper à sa famille et sa race.
Maintenant, il est libre d'arpenter le monde, en sachant bien qu'il sera toujours soumis aux préjugés liés à sa couleur de peau, mais aussi à la vengeance et la rage de sa Mère Matrone, si elle arrive à lui mettre la main dessus.
Remarque?: Forum bien bâti, univers plutôt attirant.
Où avez vous connu le forum?: Armand m'en a parlé.