Nom: Saeldurion
Prénom: Hayame
Age: 115 Ans
Surnom:
Classe Guerrier spécialisé dextérité
Métier: Chasseur de primes
Race: Elfes noirs
Alignement: Loyal mauvais
Inventaire du personnage: Hayame possède une épée de manufacture elfique dont la garde entoure sa main. Il porte une tunique longue sans manche de cuir blanche a capuche descendant jusqu'au pied ainsi que deux poignets de force en cuir sur les avants-bras, enfin, le pantalon blanc avec une ceinture où est accroché sa bourse ainsi que des chaussures montantes.
Or : 5 pièces d'or
Apparence physique: Cheveux mi-longs blancs, les yeux bleus avec un tatouage faciale en forme de toile d'araignée signe distinctif de sa maison qui montre qu'il est apte à porter son épée ( qui ne confère aucune aptitude spéciale). D'un mètre soixante dix, son corps atteste de nombreux combats avec plusieurs cicatrices. Il est très musclé dû a son entrainement intensif. Il porte toujours sa capuche.
Caractère/Mental: Très réservé il ne parle quasiment jamais. Son principal but est de s'améliorer dans la maitrise de l'épée, il cherche donc des adversaires de plus en plus fort.
Caractéristiques:
-Points forts: Rapidité, vision nocturne sur 30mètres, grande force, immunité contre les sorts de type: sommeil, perception auditive (en plus de la faculté de détecter et de fouiller)
-Point faible: la lumière qui le rend moins précis.
Histoire: Née en l'an 8 du calendrier elfe dans les bois de Rubion, Hayame grandit dans la maison Tah'Gram, qui se trouve en bordure de Rubion et à l'écart des autres. Il fût vite considéré comme un bon élément dans cette noble maison, aidant ces parents dans les diverses tâches journalières.
Année 86:
Cette année, Hayame ne l'oublieras jamais.
"La journée commença comme les autres dans la maison Tah'Gram, Hayame était chargés de porter un colis contenant une dague à la maison des Tilchad. La course finit, Hayame fit demi-tour, sur le chemin il sentit que quelque chose n'allait pas, et pour cause, lorsqu'il vît la fumée sortir de sa maison il s'empressa d'aller voir ce qu'il se passait. Des bandits avaient investit sa maison et commençait à saccager et piller les biens des Tah'Gram, Hayame vît les membres de sa famille se battre férocement contre la horde de bandit qui arrivait. N'écoutant que son courage, Hayame pris une épée qui était à terre, encore tenu par un humain qui gisait là. Balançant sa lame de toute part, il réussit tant bien que mal à se frayer un chemin jusqu'à la chambre de sa mère où un cri se fit entendre. Lorsque Hayame entra, la vision fût gravé dans sa tête, celle d'un humain qui enfonça son épée dans le ventre de sa mère, fou de rage il essaya en vain de tuer cette homme.
-Ne reste pas là! lui dit sa mère dans un dernier souffle.
-Écoute ta mère gamin, tu ne m'arrive pas à la cheville, je te laisse la vie sauve, je suis Nyal Fehl, souviens-toi de ce nom.
Après ces mots, Nyal s'enfuit par la fenêtre, Hayame couru sur le corps de sa mère mais il était déjà trop tard, il se jura de tuer Nyal Fehl de ces propres mains."
Depuis ce jour là, Hayame s'entraina plus intensément que jamais, lors de son 110ième anniversaire, son père lui offrit une épée longue forgé par lui-même avec l'acier elfe, réputé incassable.
Année 123: il fait nuit et les étoiles sont visibles, Hayame contemple le ciel d'un air nostalgique assis près du feu, demain, il devra repartir à la poursuite de Fehl.
Remarque?:
Où avez vous connu le forum?: Par un ami qui vient de s'inscrire ^^