InvitéInvité
| Sujet: Talon Lester, le balafré 26/08/16, 11:28 pm | | TALON LESTER
Age : 25 ans
Surnom : Le balafré
Droitier / Gaucher : Gaucher
Race : Humain
Classe : Guerrier
Métier : Mercenaire
Alignement : Neutre mauvais
Inventaire du personnage: Chemise de mailles, Bouclier en bois, Arbalète avec munitions (16), Epée à une main
Or :
Apparence physique : Talon mesure un mètre quatre-vingt et pèse quatre-vingt deux kilos. Il arbore une longue chevelure blonde tombant sur ses épaules. Ses yeux sont bleus et celui de droite est souligné d'une cicatrice, lui donnant son surnom de balafré.
Caractère/Mental : Talon est quelqu'un de très pragmatique. Pour lui, tout travail, honnête ou non, pour peu qu'il soit rémunéré, est bon à prendre. Ses seules motivations dans la vie sont l'argent et sa propre survie. Il n'hésitera pas à trahir ou à tuer si cela peut lui sauver la peau.
Dons et/ou Talents : • Maniement d’armes exotiques (Naines) • Capable d’attirer les ennemis s’attaquant à d’autres membres du groupe • Arme de prédilection (Épée à une main)
Compétences et caractéristiques: Force, Charisme
-Classe : Coups puissants, Désarmement, Dressage, Équitation, Escalade, Esquive, Estimation, Intimidation, Natation, Saut.
-Métier : Conduite d’attelage, Pistage, Combat monté, Filature, Survie
-Race : Réflexe de combat
Histoire: Talon Lester naît à Earon d'un père garde du corps d'un marchand fortuné de la ville et d'une mère serveuse au Coin doré. La petite famille vivait convenablement grâce à la solde du père et au petit rajout qu'apportait le salaire de la mère.
Cependant le danger était partout en ville, et la concurrence entre les marchands était féroce. La mère du jeune Talon se fit enlever alors qu'il n'avait que 12 ans. Un message parvint bien vite chez eux.
Si le père de Talon voulait revoir sa femme en vie, il devait tuer son employeur. Il n'hésita pas une seule seconde et profit de la balade journalière sur les remparts pour assassiner froidement le marchand.
A son retour chez lui, il découvrit une nouvelle note, lui indiquant d'aller au marché. Là-bas, il y découvrit sa femme, vivante, accrochée par le cou à une corde reliant un échafaud. L'inquisition l'encerclait, et répétait qu'elle avait forniqué avec un elfe. Elle fut pendue devant les yeux de son mari qui, fou de rage, se déchaîna sur les premiers gardes venus.
Il réussit à fuir les gardes par les ruelles étroites de la ville et se rendit chez lui, ou son fils Talon l'attendait. Le jeune garçon ne comprenait pas pourquoi son père lui disait qu'ils devaient fuir la ville. Cependant, il le suivit. Talon n'eut plus jamais de nouvelle de sa mère depuis.
Pendant trois ans, le père et son fils voyagèrent de villages en villages. Ils allèrent tout d'abord vers le nord, jusqu'à la cité impériale ou l'ancien garde du corps avait fort espoir de trouver un travail. ils s'installèrent dans cette région s'en jamais s'y sédentariser, de peur d'être retrouver.
Pendant ses trois années, le père de Talon lui enseigna l'art de manier une épée. Il lui appris tout ce qu'il savait et Talon apprenait vite.
Alors que le garçon, qui atteignait maintenant quinze ans, maîtrisait de mieux en mieux sa lame, son père lui fit part de son projet de devenir mercenaire, et lui apprit que cette voie n'était pas faite pour un enfant et que Talon allait devoir suivre son propre chemin.
Le garçon refusa catégoriquement de prendre en compte les avertissements de son père et persista à demeurer à ses côtés pendant ses missions, s'évertuant à lui prouver qu'à deux, les risques étaient moins présent.
Son père reconnut petit à petit que le garçon avait raison et que l'âge le rattrapant, il ne serait plus aussi habile que par le passé.
Lors d'une de leur mission, le jeune homme maintenant âgé de 21 ans se vit offrir par un bandit la cicatrice qui orne son visage. Son père le nomma alors Talon le balafré, en mémoire de ce qui était leur mission la plus rentable.
Les deux hommes, bien que très bon, n'avaient pas un sou en poche, si bien que le vieux mercenaire mourut de maladie, faute de pouvoir payer les soins. Son fils érigea une tombe anonyme sur une colline et se jura de continuer sur la même voie que son père, jusqu'à sa mort.
Remarque? Le forum est très ergonomique et très agréable à consulter.
Ou avez vous connu le forum? Au hasard en furetant sur internet.
|
|