l y a deux types d’Incubes et de Succubes.
Ceux qui vivent en clan travaillent pour le chef, telle une abeille fournit la nourriture et le soutien à la ruche.
Les membres de cette race qui vivent ensemble s'accouplent pour former de nouvelles Succubes ou de nouveaux Incubes.
Le système de ce 'clan' sera phallocrate ou matriarcale, fonction du nombre majoritaire de mâles ou de femelles.
Ces Ombres sont de sublimes créatures humanoïdes qui charment le sexe opposé chez l’Humain, pouvant s’accoupler avec cette espèce afin d’engendrer quelques Cambions.
En engendrant des Cambions avec des Humains, les Succubes et les Incubes s'offrent de nouvelles âmes et du sang neuf pour les batailles. Les Cambions renforcent le clan qu'ils habitent.
Après une nuit d’amour, les Hommes charmés sont dominés ou laissés sur place, répondant le plus souvent aux volontés de leur 'Succube'*. Une fois totalement soumis, l’Humain servira de 'Piliers' ou de 'Cercle' pour servir le clan.
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Système des Incubes et Succubes─── ✦ ───
Informations complémentairesJouabilité :
intermédiaire -
Race difficile d'interprétation---
Yeux : verts, gris, bleus, bruns, noirs
Cheveux : blonds, châtains, noirs, roux
Poids : poids standards aux Humains
Tailles : ~1m60/1m90
Alimentation : sans restrictions -préfèrent la chair
Maturité physique : 16 ans
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Vieillissement : Adulte 16 ans -Âge mûr 70 ans -Grand âge 120 ans - Âge avancé 135 ans.
Les Succubes et les Incubes ne subissent pas les effets physique du temps une fois Adultes
Classes jouables : Voir le tableau des affinitésAlignement : jamais Bon
Compétences : Camouflage souterrain, Connaissance des Ombres, Connaissances (exploration souterraine), Vision nocturne (18m)
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Don : Immunité aux maladies
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Sort : Charme personneTemps d’incantation : 2 actions
Utilisation : 2x par jour IG
Portée : à portée de vue
Zone d’effet : 1 humanoïde
Durée : 4 rounds
Ce sort affecte n’importe quelle personne, c’est-à-dire un humain, demi-humain ou bipède de taille humaine ou moins (nain, elfe, gobelin, demi-elfe, etc...). La créature considérera l’ensorceleur comme son ami ; elle lui fait confiance et fait de son mieux pour le protéger. Le jeteur de sort peut lui donner des ordres, auquel cas la créature charmée les exécute aussi fidèlement que possible.
Le charme est rompu en cas de Dissipation de la magie réussie, ou encore si l’ensorceleur fait ouvertement du mal à la créature charmée (ou tente de le faire). Si deux ou plusieurs sorts de type charme affectent la même créature, c’est le plus récent qui l’emporte. A noter que la créature est consciente de ce qui se passe tant qu’elle est charmée.
*Un humain dominé passe en alignement Loyal. Mais il peut être 'désenvouté' sous certaines conditions :
- si l’Incube ou la Succube à qui il appartient l'attaque ou le blesse physiquement d'une quelconque manière.
- si l'Incube ou la Succube à qui il appartient lui ordonne de faire une chose allant contre sa Morale ou qu'il meurt.
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La Race HideuseÉtant donné la complexité de cette espèce décrite ci-dessous, les succubes/incubes hideux sont réservés aux Seconds Comptes.
Pour toute remarque -ou question- n'hésitez pas à me contacter.
Les autres Incubes et Succubes sont plus solitaires et reclus. Ce sont des Ombres qui vivent de la peur des humains. Plus petits et hideux, ils se nourrissent de leurs cauchemars. Ils les endorment ou les trouvent dans leur sommeil, pour les y étouffer à petit feu. Assis sur la poitrine de leurs victimes, ils boivent leur souffle dérangé et pénètrent leurs songes pour les noircir -parfois ils procréent en mangeant-.
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Système des Incubes et Succubes : les Hideux─── ✦ ───
Informations complémentairesYeux : noirs
Cheveux : noirs
Poids : poids standards aux Humains
Tailles : ~1m/1m20
Alimentation : se nourrissent du Cauchemar 1x/2jrs IG
Maturité physique : 3 ans
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Vieillissement : Adulte à la naissance -Âge mûr 10 ans -Grand âge 20 ans - Âge avancé 40 ans.
Classes jouables : Voir le tableau des affinitésAlignement : Chaotique, jamais bon
Compétences : Camouflage souterrain, Connaissance des Ombres, Connaissances (exploration souterraine), Résistance mentale, Vision nocturne (18m)
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Sorts : SommeilTemps d’incantation : 1 action
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : portée de vue
Durée : 5 rounds par niveau de l’incube
Zone d’effet : 1 créature
Ce sort plonge toutes les créatures de la zone d’effet dans un profond sommeil. Les créatures endormies se réveillent dès qu’on les frappe. Ce sort n’a pas d’effet sur les Morts, les Elfes et les Drows.
CauchemarTemps d’incantation : 1 action
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : portée de vue
Durée : 5 rounds par niveau de l’incube
Zone d’effet : 1 créature
L'Ombre invoque les pires visions possibles. Sa victime fait resurgir en elle toutes ses peurs enfouies, ses cauchemars.
Aux émanations de cette terreur ressentie, l’incube se nourrit. La santé mentale de sa victime prend 1D4 de points de dégâts mentaux.