RSS
RSS



 
Cartes~° Les Cambions °~ Cartes11~° Les Cambions °~ Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

~° Les Cambions °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3522
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
~° Les Cambions °~ Barre1100/0~° Les Cambions °~ Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

~° Les Cambions °~ Empty110
MessageSujet: ~° Les Cambions °~   ~° Les Cambions °~ 1x1emp1018/08/16, 11:34 am


Introduction



Smiley faceepuis la mort de Faerun et l'absence des Dieux en Terre de Galgals, les Ombres n'ont plus accès à leur plan.
───  ✦  ───
Ainsi votre personnage a deux solutions :
• Soit il s'est retrouvé coincé sur Galgals à un moment donné il y a 123 ans.
• Soit il est né* sur Galgals et à donc moins de 123 ans.
*Notez que pour un personnage de niv'1 et selon le vieillissement de chaque espèce (à prendre en compte) il sera plus logique pour votre personnage qu'il soit né en Terre de Galgals.
───  ✦  ───

Les Ombres, tout comme les Lumineux, sont des races à part du monde de Galgals. Ils ne sont pas de cette Terre et la considèrent comme le point de rencontre entre leurs deux plans -un simple champ de bataille où grouille une vie sans importance à leurs yeux-.

───  ✦  ───
Votre Ombres est un être rare sur Galgals.
Il est incompris et craint par la plupart des autres espèces, lorsque ces dernières l'identifient comme tel.
Soit votre personnage est un solitaire, soit il vit dans une communauté très restreinte des siens. A moins qu'il ait réussi à s'intégrer dans ce monde, sans n'avoir jamais révélé jusque là sa véritable Nature.

La grande guerre entre les Lumineux et les Ombres, il y a 123 ans à marqué de nombreuses races.







Les Cambions


Smiley faceorsqu’un Incube séducteur mélange sa semence avec une Humaine ou qu'une Succube s'engrosse avec un humain, il naît de cette union un Cambion. Il est le rejeton demi-Ombre du couplage de ces deux espèces.

Le Cambion est un être engendré pour gonfler les rangs armés et de serviteurs des Ombres. A une époque, il représentait le plus gros de l'armée de Faerun et était une marchandise prisées aux étages Infernaux, lorsque les Espèces vivaient ensemble ou plus étroitement.
Ils sont non fertiles. Si leurs organes reproducteurs (surtout mâles) 'fonctionnent', rien ne grandira par eux. Ils sont relégués au plus bas de la hiérarchie des clans d'Incubes et de Succubes à cause de leur infertilité.
└ Voir Système des Incubes et Succubes

Le régime alimentaire du Cambion se restreint à la chair, quelle soit crue ou cuite. Il rejette toute forme de nourriture végétale et vit l'absorption comme une intoxication (nausée, courante, état fiévreux...)
La naissance du Cambion est particulière. Extrait de la chair humaine, il déchire le ventre et tue la mère par hémorragie. Seule la succube est capable de tenir face à la difficulté de l'enfantement hybride. Contrairement à ses frères 'Ombres', le bébé n'est pas plus grand qu'un autre. Aucun signe ne le distingue d'un enfant humain, hormis son régime alimentaire.

───  ✦  ───
Informations complémentaires
Jouabilité : abordable -Efficace en interprétation, ne rend pas le jeu plus 'facile'
Historique recommandé : pour le mode de jeu abordable, mais non moins 'simple', préférez un cambion élevé par un clan Incube/Succube ou élevé par des humains en toute impunité (visez le territoire Nord). Ne démarrez pas avec des chasseurs de têtes à vos trousses, vous aurez vite fais d'en avoir sur le jeu si vous cherchez les problèmes.
---
Yeux : verts, gris, bleus, bruns, noirs
Cheveux : blonds, châtains, noirs, roux
Poids : poids moyen d'un humain
Tailles : ~1m70/1m90
Alimentation : chair crue ou cuite
Maturité physique : 16 ans
───  ✦  ───

Vieillissement : Adulte 16 ans -Âge mur 70 ans -Grand âge 120 ans - Âge avancé 135 ans.

Classes jouables : Voir le tableau des affinités
Compétences : Camouflage souterrain, Connaissance des Ombres, Connaissances (exploration souterraine), Vision nocturne (18m)
Leur alignement est toujours : jamais bon.
───  ✦  ───
Dons :
Flou des Ombres.

1xjr/ 5rnds.
Dans un lieu sombre ou la nuit, la silhouette du cambion devient floue dans les ténèbres. Les lumières s’étouffent et l'obscurité grandit. Cette capacité réduit de -1 les tentatives d'attaques de ses adversaires.
Seule une créature capable de combattre à l'aveugle saura passer outre ce malus.

-------------------------------
Niveau 2 (50pts)
Don : vol
Des ailes de chairs poussent dans le dos de cette créature qui peut choisir de les camoufler sous une cape. Plus il prend de la puissance, plus ses ailes se développent et peuvent le soulever dans les airs.
-Voler : 5 rounds par niveau / voyage égal à la possession d’un cheval. Voir = Déplacements

Image by hbdesign


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
~° Les Cambions °~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Scellés :: Peuples :: Ombres :: Espèces-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010