Prénom : Jack
Nom : Marlo
Âge : 20 ans
Pas de surnom :
Droitier :
Race : Humain
Classe : Guerrier
Métier : Chevalier errant
Alignement : Chaotique neutre
Inventaire : Plastron de plaques, Petit bouclier en métal, Lance de Cavalerie, Cheval sellé et Harnaché
Un sac à dos +10
Or :
Apparence physique :
D'une bonne taille d' 1.80 m pour 75kg, large des épaules et des cuisses, Les cheveux châtains long, une barbe de quelques jours. Des yeux clairs, sourcils broussailleux et lèvre épaisse.
Un visage qui plait et qui séduit. Un regard déterminé.
Caractère :
Un sâle caractère, quand il est mal luné ou d'un lendemain de beuverie. Il sait ce qui est bien et mal, en fonction de son humeur il peut protéger un orphelin d'une agression, comme il peut pousser le mendiant qui le gène sur son chemin. Il peut pleurer un être chère perdu au combat comme il peut prendre plaisir en torturant un ennemi.
Il aime séduire les femmes, il en ressent un sentiment de satisfaction.
Il peut-être doux avec les femmes et très violent avec ses ennemis.
Il aime le défie et la provocation. Un colosse de dix pieds plus haut que lui peut se transformer en challenge.
Il aime se faire respecter. Il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds.
Parfois gueulard, parfois poétique ses humeurs sont rythmées de la façon dont il se lève le matin.
Compétences et caractéristiques :
-Classe : Compétences : Coups puissants, Désarmement, Dressage, Équitation, Escalade, Esquive, Estimation, Intimidation, Natation, Saut.
Maniement d’armes exotique Nocturne
Capable d’attirer les ennemis s’attaquant à d’autres membres du groupe
Arme de prédilection: épée 1 main
-Métier :
Compétences + : Alphabétisation, Combat monté, Connaissance géographique, Désarmement, Équitation, Esquive, Éloquence, Intimidation
-Humain :
Résistance physique
Histoire :
Jack Marlo vient d'une famille possédant des terres proches de "Les Monts-Verts". Il était le deuxième fils de la famille, et n'était pas destiné à prendre la gérance des terres, il ne l'a jamais accepté.
Plutôt agité et assoiffé d'aventure, il se bagarrait souvent avec les fils des paysans travaillant la terre de la famille, et draguait les filles pendant que père et fils labouraient leurs champs.
Son père ne supportant pas le caractère désinvolte de son fils, le plaça dans les mains d'un instructeur militaire pour lui mettre du plomb dans la tête. Mais Jack Marlo pris ce qu'on lui offrit à savoir à se battre avec épée et bouclier, mais continua en douce ses aventures. et querelle.
Devenu un jeune adulte, il présenta son souhait de quitter le domaine pour vivre sa vie, que de toute façon il n'avait pas d'avenir ici. Son père fou de colère le bannit purement et simplement du cocon familial.
Le voilà aujourd'hui sur les routes en quête d'aventures et de sensation forte. Il voulait se faire un nom dans le pays qui ferait regretter à son père son bannissement.
J'ai connu le jeux sur Tour de jeux le site