InvitéInvité
| Sujet: Garviel Loken 02/07/16, 09:18 pm | | Garviel Loken
Age : 21 ans
Surnom :
Droitier / Gaucher : Droitier
Race : Humain
Classe : Ensorceleur: il contrôle Charme personne, Sommeil et Familier
Métier : Apothicaire
Alignement : Chaotique neutre
Inventaire du personnage : En tant qu'apothicaire, Garviel possède 1 Pilon, 1 Mortier, 1 Dague, 10D6 d'or, 1D6 de fioles de 10cl, 2 bandes de lin. Il possède aussi un paquet de cartes qu'il a gardé de chez lui.
Or :
Apparence physique : Garviel fait un mètre soixante-dix pour soixante kilos, mais il est plutôt athlétique. Il a des cheveux bruns coupés courts, et porte une barbe et une moustache qu'il coupe régulièrement. Le teint un peu bronzé, on le prend parfois pour un descendant des nomades du désert. Discret, il essaie de passer inaperçu... mais dès qu'il parle, tout le monde le remarque: sa voix mélodieuse qui transcrit la moindre nuance d'émotion ne laisse personne indifférent.
Caractère/Mental : Garviel a décidé que la liberté était son bien le plus précieux et il la défend jalousement. Il cherche à tirer le meilleur parti des situations autour de lui, mais ne cherche pas à en abuser. Il a de la compassion pour autrui, ce qui l'empêche de commettre des actes barbares. Mais cela ne le gêne aucunement de mentir, voler ou arnaquer quand il en a besoin. Il travaille sur lui afin de reconstruire son ego, et en conséquence il a un tempérament explosif. Son seul but est de trouver son chemin dans le monde, et gare à ceux qui veulent l'en empêcher. Il n'a plus d'amis, maintenant qu'il s'est enfui de chez lui. Mais il connaît la valeur d'un ami, et ne cherche pas à repousser d'éventuelles relations amicales. Il est en revanche complètement allergique au sentiment amoureux, et sera parfois désobligeant envers les femmes.
Dons et/ou Talents :
Compétences et caractéristiques : -Classe : Charisme, Intelligence, Art de la magie, Alchimie, Alphabétisation, Bluff, Concentration, Utilisation d’objets magiques -Métier : Alchimie, Alphabétisation, Connaissance des plantes, Connaissance des poisons, Immunité aux poisons, Préparation de poisons, Pathologie, Traumatologie -Race : Jeu
Histoire :
Garviel est né dans les faubourgs de la Cité Impériale. Fils de deux militaires, il a appris très jeune les vertus de l'obéissance. En grandissant, il a montré de grandes capacités intellectuelles. Il devint aussi avisé en stratégie que peut l'être un enfant de soldat. Mais la carrière militaire ne lui plaisait pas, il était trop curieux. Ses parents ont renoncé à en faire un soldat et il a commencé à étudier les plantes et les herbes dans la capitale.
Ses jours étaient heureux et coulaient paisiblement. Il allait régulièrement dans les tavernes avec ses amis pour jouer. Friands de jeux de stratégie, et de tous les jeux en général, il s'était créé une réputation de joueur, de bon joueur. A l'occasion de l'une de ces soirées, il rencontra une jeune femme, Kalea, une brune plutôt jolie et très intelligente. Il commença à avoir une relation avec elle, et tomba complètement amoureux. Il partit vivre avec elle, au grand dam de ses parents. Il perdait même pied dans ses études et contact avec ses amis tant il était épris de Kalea. Mais cette flamme n'était peut-être pas partagée, ou cette relation déséquilibrée. Kalea le testait, lui mentait, devenait insupportable, mais toujours elle avait des excuses, et toujours Garviel lui pardonnait. Mais un jour, elle le menaça une nouvelle fois, et ce fut la fois de trop.
Dans la nuit, il prit ses affaires, vola différents objets à son université le lendemain, et partit au hasard dans le monde. Il se jura alors que plus jamais il ne perdrait son libre arbitre et sa liberté. Sans personne, il voulait enfin se découvrir, lui qui n'avait jamais pu se mesurer à lui-même. Dans les premiers temps, déchiré, il songeait à se faire mal, ou se tuer. C'est à cette période que ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois. Il découvrit qu'il pouvait obliger des gens à faire ce qu'il voulait ou les endormir, et même créer du néant un petit animal connecté à lui.
Graduellement, l'envie de vivre lui revint. Fort de ses quelques connaissances, et de ses pouvoirs inconnus et indisciplinés, il décida de goûter à la liberté, la vraie. Son chemin serait celui qu'il prendrait, ses choix les siens, et aucune influence ne pourrait jamais le faire se détourner de ses objectifs. Objectifs qui restaient très vagues tout de même: être libre, indépendant et vivant.
Aujourd'hui, Garviel ère au hasard de sa faim et de son envie de village en village, sans savoir où aller ni que faire. Et cela plus que toute autre chose le rend heureux.
Remarque?
Ou avez vous connu le forum? C'est une amie qui m'en a parlé.
|
|