InvitéInvité
| Sujet: Et si vous étiez un personnage de Galgals? 16/05/16, 10:19 am | | Et si vous étiez un personnage de Galgals quel serait votre alignement?Pour le découvrir: Gentil? Méchant? Neutre?Et la Plume est sans surprise Neutre Mauvais x) |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un personnage de Galgals? 16/05/16, 12:31 pm | | Une question d'actualité hein ? x) ahah
Neutre bon pour moi ! (quelle surprise u_u) |
|
AdmoniteurAdmin
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Localisation: Localisation | Blessures | Pts Armure | Tête | | | Buste | | | Bras gauche | | | Bras droit | | | Jambe gauche | | | Jambe droite | | | Mental | | | Sang | | |
Carac/Sorts: Talents&Co: Compétences: Compétences | Listes | Agilité | | Combat /Endurance | | Erudit /Artisanat | | Sens /Acuïté | | Social | | Survie | |
Alignement: Loyal Bon Au corps: Au corps | Armures | Objets | 1 | | | 2 | | | 3 | | | 4 | | | 5 | | | 6 / tenue | | |
Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | / | / | / |
Sacs/dos: Sacs/dos | Armes | Munitions | Armures | Objets | 1 | / | / | / | / | 2 | / | / | / | / | 3 | / | / | / | / | 4 | / | / | / | / | 5 | / | / | / | / |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un personnage de Galgals? 17/05/16, 12:04 pm | | ... ça se passe de commentaire. J'étais si proche du loyal neutre! Merde! XD |
|
Le NarrateurMaître du Jeu
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Localisation: Localisation | Blessures | Pts Armure | Tête | | | Buste | | | Bras gauche | | | Bras droit | | | Jambe gauche | | | Jambe droite | | | Mental | | | Sang | | |
Carac/Sorts: Talents&Co: Compétences: Compétences | Listes | Agilité | | Combat /Endurance | | Erudit /Artisanat | | Sens /Acuïté | | Social | | Survie | |
Alignement: Neutre Strict Au corps: Au corps | Armures | Objets | 1 | | | 2 | | | 3 | | | 4 | | | 5 | | | 6 / tenue | | |
Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | | | |
Sacs/dos: Sacs/dos | Armes | Munitions | Armures | Objets | 1 | | | | | 2 | | | | | 3 | | | | | 4 | | | | | 5 | | | | |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un personnage de Galgals? 09/06/16, 11:33 pm | | J'hallucine y'en a pas un qui soit Loyal Bon! XD Bravo! Belle humanité -sort J'me sens comme une chèvre parquée XD
...~oOo~...
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un personnage de Galgals? 11/06/19, 02:21 pm | | Neutre-Neutre |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un personnage de Galgals? 03/12/19, 08:31 am | | Neutre bon ... Il est où mon côté Chaotique ? Les élans révolutionnaires de ma jeunesse (flétrie ...)
Snif |
|
InvitéInvité
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un personnage de Galgals? 03/12/19, 12:54 pm | | Neutre bon ! En même temps, vu les questions, Loyal Bon, ça fait assez collaborateur. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un personnage de Galgals? 11/11/20, 08:21 pm | | Neutre - Neutre … Sérieux !? |
|
| Sujet: Re: Et si vous étiez un personnage de Galgals? | | |
|