InvitéInvité
| Sujet: Mallow Fingol 19/04/16, 01:11 pm | | MALLOW FINGOL
Surnom : aucun
Droitier / Gaucher : droitier
Race : humain
Classe : guerrier
Métier : Templier
Alignement : Loyal neutre
Inventaire du personnage :1 Plastron de plaques, 1 petit bouclier métal, 1 lance de cavalerie, 1 cheval scellé et harnaché, un symbole religieux et enfin, une chevalière portant les armoiries de sa famille (blason de deux cerfs se battant).
Or :
Apparence physique :
Un mètre quatre-vingt-dix, quatre-vingt-trois kilos, les épaules larges et tout en muscles, Mallow Fingol possède une impressionnante stature. Un physique athlétique qu'il s'est forgé depuis son enfance, soumis aux exigences militaires de ses précepteurs et de son père. Et même si son corps arbore quelques cicatrices, témoignage de la rudesse de ses entrainements et des quelques combats qu'il a déjà mené, il n'en est pas moins séduisant. Cet air martial se trahit également par des cheveux courts, et un visage carré rasé de près. De part ses origines et de par sa classe, il cultive l'art d'être impeccable sur lui. Paraître négligé est un déshonneur, un affront à ses nobles origines ainsi qu'à ses frères d'arme. Mallow a les cheveux bruns, les yeux marrons foncés, presque noirs, la couleur variant au gré de ses humeurs. Il arbore souvent un air sévère, et rit peu. Il ne manque pas de charme, mais ressemble néanmoins à n'importe lequel de ses congénères du même âge. Il dégage une aura un peu brute et cassante.
Caractère/Mental :
Son esprit est comme la lame d'une épée : aiguisé, tranchant, solide et froid. Il est né pour le combat, pour l'honneur, et également pour servir une cause. Il se défini lui même comme l'instrument d'une force qui lui est bien supérieure. Il aime la rigueur, l'impose souvent, n'aime pas particulièrement parler. Observer et agir, voilà ce qui est plus dans ses cordes. Même s'il n'affectionne pas particulièrement qu'on lui donne des ordres, il sait qu'il a besoin d'un maître au dessus de lui qui lui fixera des limites. D'un point de vue strictement social, c'est un inadapté. Par ses origines nobles, il méprise toute personne d'un rang social inférieur au sien. Généralement, il garde son opinion pour lui, mais il peut arriver qu'il lance quelques piques bien senties lorsqu'il juge nécessaire de recadrer une personne. Il considère les autres nobles comme des rivaux dont il faut se méfier. Quant à ses rapports avec les femmes, elles sont très mauvaises. Réfractaire au mariage, il se passerait bien de s'encombrer d'une de ces femelles qui ne savent que broder et écouter des poèmes. Malheureusement, il doit songer à perpétuer le nom de la famille, et donc, offrir une descendance. Alors, à moins que la dame n'ai quelque chose d'exceptionnel, Mallow ne s'attache pas à une conquête. C'est un être sombre, inflexible, et régulièrement de mauvaise humeur.
Dons et/ou Talents : -Maniement d’armes elfiques -Capable d’attirer les ennemis s’attaquant à d’autres membres du groupe.
Compétences et caractéristiques : -Classe : Caractéristiques : Force, Charisme
Compétences : Coups puissants, Désarmement, Dressage, Équitation, Escalade, Esquive, Estimation, Intimidation, Natation, Saut.
Guerrier Niv 1 Arme de prédilection : épée 1 main
-Métier : Compétences + : Alphabétisation, Désarmement, Combat monté, Coup puissant, Équitation, Estimation, Pictographie, Connaissance de la religion.
-Race : réflexe de combat
Histoire :
Né sur les terres des Hommes du Nord, à Castel-Fol, Mallow est le second héritier mâle d'une famille noble dont la position politique s'affaiblit. Pour être honnête, le nom des Fingol est en passe de disparaitre. Laird, le fils ainé, presque dix ans plus vieux que son cadet, est atteint d'une maladie qui s'aggrave d'année en année depuis l'âge de six ans et qui risque de l'emporter à tout moment. Lorsqu'il va bien, il se permet de se promener dehors, et s'occupe à quelques activités physiques, mais au plus mal, il ne peut quitter son lit, dépossédé de ses maigres forces. Mallow a été conçu pour le remplacer si la malade l'emporte. Ainsi, le cadet fut élevé dans le plus strict esprit du devoir et de l'abnégation. Son père engagea les meilleurs précepteurs, lui offrit les meilleurs armes, les meilleurs chevaux. Il reçut une éducation de choix, pour en faire un noble digne de ce nom. Un enfant qui ferait la fierté de la famille. Mais il n'en restait pas moins un héritier remplaçant. Cette blessure secrète ne se refermera jamais. Mallow ne parle ainsi jamais de Laird, et fait comme s'il était enfant unique. Mallow aime le combat, se sent investit d'une mission. Sa force, son intelligence, son épée, tout cela doit être mit au service d'un maitre ou d'une cause. Son nom retrouvera sa gloire de jadis par son intermédiaire. L'idée plait beaucoup à son père, mais avant, il prévoit le mariage pour son fils, afin de concevoir la nouvelle génération avant de partir guerroyer, à la conquête de la renommée. Il propose plusieurs épouses potentielles à son fils cadet, décide même presque pour lui. Mais rien n'y fait : il est réfractaire au mariage, aucune prétendante ne le satisfait. Il ne voit toutes ces jeunes filles que comme un encombrement, un obstacle à ses projets. Il est jeune, il a le temps pour y songer. De plus, Laird n'a qu'à se marier également, la maladie ne l'a pas encore rendu totalement incapable.
Père et fils se brouillent. Ils ne se comprennent plus, leurs visions de l'honneur et du devoir s'opposent brutalement. Un ultimatum est alors posé : soit Mallow se marie et engendre une descendance avant de songer à ses projets, soit il quitte le château et n'y reviendra qu'une fois sa quête de gloire assouvie et prompte enfin à obéir aux exigences familiales. Mallow choisit de partir. Son père ne le laisse prendre que le strict minimum, à lui de se débrouiller pour survivre. L'un et l'autre auront des mots durs, des gestes déplacés, et un orgueil blessé.
A la recherche d'une cause à servir, il tombe rapidement sur des Templiers avec qui il sympathise. Les Templiers lui parlent de Seri, de la religion telle qu'elle est pratiquée dans le Sud. Il boit leurs paroles, demande à ce qu'ils le forment à leurs dogmes. Servir une déesse vaut aussi bien que servir un seigneur, et peut lui rapporter honneur et gloire. Les Templiers lui proposent de devenir un des leurs, il accepte. C'est toujours mieux que de n'être qu'un simple soldat, ou pire, un vulgaire mercenaire. C'est ainsi qu'il termine sur les terres du Sud.
Remarque? j'espère que la présentation convient. Je suis réceptif à toute remarque, idée, projet...
Ou avez vous connu le forum? Je connais depuis longtemps, j'avais déjà joué ici une première fois, avec un autre personnage. Les aléas de la vie faisant que je ne pouvais plus trop participer, j'ai quitté Galgals un moment. J'y reviens parce que je le peux, et parce que je le veux XD
|
|