RSS
RSS



 
CartesSserev Aanat Cartes11Sserev Aanat Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Sserev Aanat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sserev Aanat Empty110
MessageSujet: Sserev Aanat   Sserev Aanat 1x1emp1022/02/16, 09:51 pm



Sserev Aanat



Age : 57 ans

Surnom : /

Droitier / Gaucher : Gauchère

Race : Succube

Classe : Voleuse

Métier : Commerçante

Alignement : Chaotique Neutre

Inventaire du personnage :
1 gilet de cuir, 2D12 d’or, 5D12 d’or en marchandises, 1 charrette marchande, 1 étale, 1 cheval.
+ Dague
+ Collier d'argent serti d'obsidienne

Or :

Apparence physique :
Sserev est une jeune femme menue, un petit gabarit, dépassant à grand peine le mètre 60 pour un peu plus de cinquante kg. Autant dire que ce n'est pas son imposante stature qui a le don d'attirer les regards. En effet, bien qu'elle soit plutôt mince, la taille marquée et les membres fuselés, elle est dotée de formes généreuses dont elle n'a jamais entendu personne se plaindre. La carnation si pâle de sa peau et son abondante masse de boucles opalines lui donnant une image de poupée de porcelaine, rajoutaient à cette fausse impression de fragilité et de faiblesse qui semblait tant émouvoir les hommes.
Pourtant son attitude démontre un tout autre état d'esprit. Avec sa démarche assurée, ses mouvements désinvoltes mais pourtant habiles, elle respire la confiance en soi . Ses lèvres pleines sont le plus souvent étendues par un sourire mutin voir charmeur, ses yeux en amandes à l'iris d'or blanc perçants aiment à plonger dans ceux de son interlocuteur sans gène aucune. Les traits fins et droits de la succube sont rarement figés et ont tendance à trahir ses émotions, dévoilant une expressivité inattendue.

Caractère/Mental :
A première vue, Sserev est une demoiselle des plus avenantes, riant promptement, écoutant avec attention. Loin d'être timide, elle a la réplique facile, souvent ironique. Certains la trouverait naïve voire impétueuse, car son tempérament joueur la pousse à miser gros pour gagner gros, y compris avec ses relations. Mais ne vous y trompez pas, elle ne voit chez chacun que ce qu'il peut lui apporter, comme des outils, elle les évalue comme elle estimerait des bibelots, se faisant très vite une idée sur eux et changeant difficilement d'avis. Elle sait reconnaître la valeur des uns, dont elle prendra le plus grand soin, tout le monde peut être utile un jour, mais éliminera les autres pour sauver sa vie, aucun intérêt à s’encombrer de poids morts ou d'incompétents.

Dons et/ou Talents :/

Compétences et caractéristiques :
-Classe : Voleuse
Caractéristiques : Dextérité, Charisme
Compétences : Crochetage, camouflage urbain, évasion, déplacement silencieux (urbain), détections, évaluation, escamotage, fouille, langage secret des voleurs, Utilisation d’objets magiques
-Métier : Commerçante
Compétences : Baratin, Conduite d’attelage, Commerce, Commérage, Diplomatie, Évaluation, Équitation, Législations, Calcule mental, Utilisation d'objets magiques
-Race : Succube
Sort : Charme personne
Compétences : Camouflage souterrain, Connaissance des démons, Connaissances (exploration souterraine), Résistance aux maladies, Vision nocturne (18m)

Histoire :
Sserev a grandi au sein d'un clan où tout ce qu'elle savait des humains était ce que ce que les autres succubes voulaient bien lui en dire. L'Ancien n'accepta que tardivement de la laisser les approcher, il ne doutait pas de sa fidélité mais de son imprudence. Dès le plus jeune age, son insouciance et sa curiosité lui ayant causés quelques problèmes dans le clan, des traits que le frère de Sserev utilisait largement.
Malgré les différences de statut entre les mâles et les femelles, la jeune succube prenait les règles du clan très au sérieux et brûlait de se rendre utile et d'enfin parcourir le monde. Ramener protection et nourriture à ceux qu'elle voyait comme sa famille.
Elle passait plus de temps en dehors du village qu'auprès des siens ne revenant qu'accompagner de proies à offrir. Elle fréquentait régulièrement la cité d'Earon et la Cité des sables, ne s'attaquant qu'aux hommes qui ne manqueraient à personne. Mais son ambition prenait le pas sur la prudence qu'on lui avait tant rabâcher. Elle s'attaqua à un poisson un peu trop gros pour elle.
La troupe de mercenaires dans lequel Sserev avait trouvé place dans l'espoir de la remettre au clan, était composée de six personnes. Les deux femmes voyaient d'un mauvais œil l’influence de la succube sur les hommes du groupe, elle tentèrent de s'en débarrasser. La situation tournait au pugilat et malgré l'aide qu'elle avait demandé à son frère, aucune aide n'arriva. Le chef, deux de ses lieutenants et une des femmes moururent ce soir là. Sserev fut laissée pour morte au bord du chemin par la mercenaire et son acolyte qui s'était retourné contre son chef.
Ce fut un vieux commerçant qui la récupéra et la soigna. Eker Bastand, un marchand de la cité impériale qui était venu faire affaires à la cité des sables. Il n'avait pas son pareil pour délester les badauds de leur argent, un véritable escroc mais des plus chaleureux. Sserev resta avec lui, même bien après son rétablissement, elle l'aida autant pour le dédommager que parce qu'elle refusait de retourner auprès des siens. Elle gardait une rancune tenace envers eux et son frère qui n'avait pas daigné venir la secourir. Elle apprit donc le métier auprès de Bastand qui appréciait d'avoir un peu de compagnie, sa fille, Maveine, étant particulièrement casanière, restait s'occuper de la boutique à la cité impériale.
Eker Bastand finit par mourir après plusieurs années, et bien que Maveine et Sserev ne s'entendent pas plus que ça, elles travaillaient bien ensemble. Le fait est que la succube partait en vadrouille dès qu'elle le pouvait, allant chercher tout de sorte d'objets, s'éloignant régulièrement de la mégère Bastand.

Remarque?
Ou avez vous connu le forum? Sur les Milles et une Vies je crois



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3638
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Sserev Aanat Barre1100/0Sserev Aanat Barre-10  (0/0)
Localisation Localisation:
LocalisationBlessuresBlessuresPts ArmurePts Armure
TêteTête
BusteBuste
Bras gaucheBras gauche
Bras droitBras droit
Jambe gaucheJambe gauche
Jambe droiteJambe droite
MentalMental
SangSang

Carac/Sorts Carac/Sorts:
Talents&Co Talents&Co:
Compétences:
CompétencesListesListes
AgilitéAgilité
Combat<br />/EnduranceCombat
/Endurance
Erudit<br />/ArtisanatErudit
/Artisanat
Sens<br />/AcuïtéSens
/Acuïté
SocialSocial
SurvieSurvie

Alignement Alignement: Loyal Bon
Au corps Au corps:
Au corpsArmuresArmuresObjetsObjets
11
22
33
44
55
6 / tenue6 / tenue

Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Sacs/dos Sacs/dos:
Sacs/dosArmesArmesMunitionsMunitionsArmuresArmuresObjetsObjets
11////
22////
33////
44////
55////

Sserev Aanat Empty110
MessageSujet: Re: Sserev Aanat   Sserev Aanat 1x1emp1002/03/16, 04:17 pm
Parfait! (presque! N’oublie pas que le voleur peut commettre 5 larcins par jour)


Je vais compléter ta feuille de personnage!

Une chose à cependant été changée pour le marchand :
A la base j'aurai dû te tirer 5D12 d'or, qui auraient ensuite été distribués aléatoirement en marchandises. Tu te serais donc retrouvée avec une liste aléatoires d'objets, plus ou moins loufoques, et qui auraient dut te servir de base de travail pour de la revente...
Bref... étant donné que tu es notre premier marchand, je me rends compte du ridicule de cette initiative haha! Je propose donc autre chose...

En tant que marchand de level 1, tu vas bénéficier de l'ensemble des articles allant du 'très courant' au 'courant'. (joint en MP les tableaux des prix)
Une évolution dans ton métier te permettra d’accéder à des marchandises de plus en plus rare. Tu gagneras donc en variété d'articles à revendre.

Je te contact par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
Sserev Aanat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010