RSS
RSS



 
CartesAnborn Karhart Cartes11Anborn Karhart Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Anborn Karhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Anborn Karhart Empty110
MessageSujet: Anborn Karhart   Anborn Karhart 1x1emp1014/03/16, 08:55 pm
Nom : Karhart

Prénom : Anborn

Age : 24 ans

Surnom :

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Humain

Classe : Guerrier

Métier : Chevalier errant

Alignement : Loyal mauvais

Inventaire du personnage : Épée 1main / Plastron de plaques, Petit bouclier en métal, Lance de Cavalerie, Cheval sellé et Harnaché, 2D6 d'Or

Or :

Apparence physique : Anborn est un homme un peu plus grand que les standards des hommes du royaume, cependant, il a un teint assez pâle. Il à des cheveux châtains coupés courts et est la plupart du temps rasé de près, même si il arrive qu'il porte une barbe de quelques jours Dans la force de l'âge, Anborn a une morphologie de chat maigre mais est doté d'une puissance et d'une vélocité musculaires assez impressionnantes. Son langage corporel et son équipement le font paraître terriblement sinistre. C'est un homme jeune, mais aux traits durs et sans aucune chaleur humaine ce qui le rend dérangeant pour un interlocuteur. Généralement vêtu de mailles et d'acier lors des batailles, il préfère les tenues sombres en cuir souple qui lui donne l'aspect d'un mercenaire bien davantage que celui d'une chevalier.

Caractère/Mental : De nature froide et brutale, c'est un homme qui opère avec un grand pragmatisme, prêt à toutes éventualités, jusqu'aux plus sauvages, pour accomplir son objectif. Il semble aimé la violence et agit avec une logique dénué de sentiment, ce qui renforce son aura presque malfaisante. Rusé et calculateur, il sait jauger ses adversaires pour les abattre le plus efficacement possible. C'est une chose qui lui sert également lorsqu'il torture un prisonnier, car il est toujours utile de savoir ce qui terrorise quelqu’un. Il aime attirer ses adversaires dans des pièges, là où il aura l'avantage pour les tuer, et s'encombre rarement de prisonniers. Jamais quand il n'a pas besoin de renseignements. Ses nombreuses années de services dans les diverses campagnes auxquelles il a participé lui confèrent une certaine maîtrise des armes mais aussi des aptitudes de tacticien. Pour ce combattant, la tromperie n'a plus de mystères, il est capable de faire gober tout et n'importe quoi à n'importe qui, pour l'induire en erreur. En dépit de ses nombreux défauts et de sa tendance sadique, Anborn est un homme d'une loyauté inébranlable, qui n'a jamais n'oublie met un poing d'honneur à tenir ses promesses, quelles qu'elles soient. Pour lui, la parole donnée est sacrée. Il s'avère, en ce sens, totalement imperméable à la corruption.

Dons et/ou Talents :

-Maniement d’armes exotique : Nocturne
-Capable d’attirer les ennemis s’attaquant à d’autres membres du groupe.
Arme de prédilection : épée 1 main

Compétences et caractéristiques :
-Classe : Guerrier : Coups puissants, Désarmement, Dressage, Équitation, Escalade, Esquive, Estimation, Intimidation, Natation, Saut.
-Métier : Chevalier Errant : Alphabétisation, Combat monté, Connaissance géographique, Désarmement, Équitation, Esquive, Éloquence, Intimidation
-Race : Humain : Bagarre

Histoire : Natif d'une petite ville de la partie Nord du royaume humain, Anborn vécut une enfance pour plutôt tranquille dans une famille modeste jusqu’à l'age de ses quinze ans. Profitant du caractère modeste de la garnison locale, une escadre de navires corsaires apparut un jour de la mer pour razzier cette cible tentante. Cédant un instant à la panique, la ville commença à sombrer dans l'anarchie avant même que les pillards eut atteint la plage. Il fallut l'intervention du capitaine de la garde et de quelques chevaliers de passage pour rétablir l'ordre et organiser un semblant de défense contre cette menace. Ils mobilisèrent tout homme en âge de se battre pour défendre le rempart. Ce qui incluait Anborn et ses deux frères aînés. C'est durant le siège de sa ville natale que le jeune homme tua pour la première fois. Les défenseurs parvinrent tant bien que mal a repousser les assauts successifs de l'ennemi, au prix de pertes conséquentes : la grande majorité des défenseurs de la ville avait étés tués avant que les chevaliers de la Cité Impériale ne chargent les arrières des corsaires. La ville avait été sauvée, mais le bilan pour la population était lourd. Sur toute la fratrie d'Anborn, seul ce dernier avait survécu au carnage. Le spectacle de la ville laissée exsangue par l'attaque fît naître en lui une émotion qui façonnera l'homme qu'il deviendra : la haine.

Seul, il quitta bientôt la ville pour entrer au service d'un chevalier modeste, sévère mais droit, nommé Alaric, en qualité de sergent monté. Il passa ainsi plusieurs années à son service. L'emploi était certes fort mal soldé, mais lui permit de se familiariser au maniement des armes et à l'équitation de manière quotidienne, si bien qu'il avait acquit un savoir-faire plutôt acceptable trois ans après avoir rejoint le chevalier. Mais il fallut attendre ses 21 ans avant qu'un fait d'armes ne le propulse dans la chevalerie. Une chevalerie des plus modestes, certes, mais chevalerie tout de même : Il prend part dans un litige qui opposait deux familles nobles, le litige vira à l'affrontement. Affrontement auquel Alaric, et Anborn par extension, furent tenus de participer pour le compte de la famille qui les employait. La passe d'armes les opposa à d'autres chevaliers errants et s’avéra aussi courte que violente. Seul quatre des douze homme d'Alaric survécurent à l'affrontement. Anborn, lui, bien que blessé avait réussi a occire trois de ses adversaires avant d'être atteint par une lame adverse. Élevé chevalier à cette occasion par Alaric, il reste encore deux années par loyauté auprès du vieux chevalier avant que ce dernier ne meure tué lors d'un tournoi près de la Cité D'Earon.

Remarque?

Ou avez vous connu le forum? Surf sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Anborn Karhart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010