InvitéInvité
| Sujet: Yasmaera Pellakmel 21/11/19, 01:57 pm | | YASMAERA PELLAKMEL Identité
Nom : PellakmelPrénom : YasmaeraAge : 37 ansSurnom : YasmaDroitier / Gaucher : DroitièreRace : DrowAlignement : Loyal NeutrePossessions Inventaire du personnage :- Une dague de la Maison Pellakmel (symbole de la Maison gravé dans la lame) (1D2 dégâts)
- Un petit sac
- Un cheval de selle
- 2 Cataplasme médical
- 6 fioles vides
Or : 18 POApparence physique Grande ficelle à l'air féroce, la gamine a tout de la jeunette qui semble ne rien manger à l'heure des repas. Elle voit parfaitement au loin du haut de son mètre 89, mais elle éprouve en revanche quelques difficultés à ne pas s'envoler au moindre coup de vent avec ses 52 kilos toute mouillée. Passant facilement inaperçue dans la pénombre avec sa peau couleur gris quartz, elle a néanmoins intérêt à couvrir sa chevelure blanche pour ne pas être repérée à 15 kilomètres à la ronde.
Son visage, encore empreint des rondeurs de l'enfance est déjà durci par les épreuves de la vie et une cicatrice barre son œil droit depuis le dessus du sourcil jusqu'au haut de sa pommette, petit cadeau de sa grand-mère lorsqu'elle l'a défiée en tant qu'autorité de la Maison. Elle lui a également laissé une brûlure conséquente en forme d'araignée décapitée sur le flanc droit mais Yasmaera la cache en permanence et seuls ceux qui étaient présents connaissent son existence, ce qui ne veut pas dire qu'ils en connaissent la signification.
La drow a des mains si fines qu'elles pourraient presque passer pour celles d'un squelette et des jambes taillées comme des bâtons qui lui octroient une démarche un peu pataude et pas élégante pour deux sous. Elle a tout du garçon manqué dans son attitude. Elle n'est pas particulièrement jolie et son visage austère n'inspire pas la joie de vivre et l'amour de son prochain sauf quand elle redevient une gamine joueuse avec un sourire éclatant. Elle porte la marque de la Maison Pellakmel sur le poignet droit.
Elle dégage une odeur d'herbe coupée et d'épices.Caractère/Mental Attitude paradoxale : Immature et adulteFaiblesse : ButéeHandicap : TraumatiséePetite bout de gamine curieuse de tout, elle est aussi gourmande de connaissance que de nourriture même si son corps maigrichon peut faire croire au contraire. Elle ne tient pas en place, passant d'une chose à l'autre sans jamais s'arrêter et pouvant tout aussi vite passer du calme à la colère que d'une conversation à une autre ou d'une attitude de gamine à celle d'une adulte responsable. Elle déteste qu'on lui dise quoi faire et aura tendance à faire tout le contraire si ça ne lui plait pas. Elle a tellement baigné dans les problèmes financiers de sa maison qu'elle a cultivé un art de la finance, à gérer pour tirer le meilleur de ses ventes et de ses achats. Néanmoins, elle aime se faire plaisir ainsi qu'à son frère et elle rêve pour eux d'un endroit libre et d'être à l'abri de tous besoins.
En-dehors de son frère, elle n'est loyale à personne, ne s'intéresse pas aux autres à moins d'y voir un intérêt. Créative, elle aime trouver de nouvelles saveurs, idées, concepts pour améliorer le quotidien et sa chambre à la Maison Pellakmel était remplie d'objets étranges au but parfois nébuleux. Elle aime apprendre, mais plutôt sur le terrain que dans des livres, sans avoir peur de se salir ou de goûter quelque chose qui sera finalement immangeable. Elle se sert souvent d'elle-même et de son frère comme cobaye pour ses expérimentations dans tous les domaines, ce qui l'a amenée à développer des compétences de soins et d'artisanat pour réparer ses bêtises.Compétences, caractéristiques, dons et talents Race : - Immortalité
- Connaissance souterrain
- Camouflage Souterrain
- Immunité contre les sorts de type sommeil
- Perception auditive
- Vision nocturne (18m)
Compétences :- Alphabétisation
- Commerce
- Concentration
- Connaissance (Histoire et religion drow)
- Connaissances géographiques
- Connaissance des plantes
- Cuisine
- Dépeçage
- Equitation
- Escalade
- Fouille
- Pathologie
- Perception
- Préparation de poisons et potions
- Résistance mentale
- Survie
- Traumatologie
Talents :- Grimoire (ensorceleur)
- Immunité aux maladies
Caractéristiques:IntelligenceArmes à distance (portée 2rounds) Armes de corps à corps légères et standards Armures légères Usage de la magie (grimoire + parchemins de sorts) Sagesse
Armes à distance (portée 2rounds) Armes de corps à corps légères et standards Armures légères Aventurier - Compétence supplémentaire
- Compétence supplémentaire
Magie Sorts de niveau 1 :Charme personne- Spoiler:
Incantation : 1 action ; Gestuelle et Vocale Utilisation : 2/jour Portée : à portée de vue Zone d'effet : 1 humanoïde Durée : 4 rounds Jet de réussite : concentration Sommeil- Spoiler:
Incantation : 2 actions ; Gestuelle et Vocale Utilisation : 2/jour Portée : à portée de vue Zone d'effet : 2 rnds de rayon Durée : 5 rounds Jet de réussite : concentration Familier- Spoiler:
Incantation : 2 actions ; Vocale Utilisation : 1/jour Portée : 1 round autour du lanceur Zone d'effet : / Durée : jusqu'à la mort du familier
Histoire Deuxième fille de l'aînée de la matriarche Pellakmel, Yasmaera était destinée à aider au renflouement des caisses vides de la maison, à se verser dans l'artisanat et le commerce sous la direction de sa tante Sioalfen. Néanmoins la fillette montra rapidement un goût prononcé pour la liberté et une aversion pour l'autorité qui lui était imposée. Enfant curieuse, elle s'échappait des tunnels pour rejoindre la forêt et tenter de découvrir le monde. Sa famille tenta de la responsabiliser davantage, mais si elle pouvait les contenter à certains moments, elle pouvait d'une minute à l'autre se transformer en une gamine espiègle et butée.
Sa tante essaya tout pour la faire rentrer dans le rang, la carotte comme le bâton, jusqu'à enfermer la fillette à demeure, mais elle n'arriva à rien. C'est lors d'une évasion de la jeune drow que les choses changèrent. Lors de son excursion, la fillette tomba au fond d'un puit et faillit y mourir de froid en y passant de nombreuses heures. Son frère aîné finit par la retrouver, les lèvres bleues et son petit corps maigrichon tremblant de tous ses membres. Il était déjà celui dont elle était la plus proche, le seul qui comprenait un peu son besoin d'évasion, mais cet événement acheva de les lier et la fillette se mit à le suivre partout et toujours, le considérant tout à la fois comme un frère, un père, un protecteur et un ami. Lorsqu'il restait de garde la nuit, elle se roulait en boule dans une pèlerine et dormait à ses pieds. Lorsqu'il était affecté à un voyage, elle l'accompagnait. Elle ne parvenait pas à se détacher de lui, s'angoissant terriblement dès qu'il s'éloignait un peu trop.
Sa famille en avait fait bon gré mal gré, poussant la petite à développer ses connaissances de la nature et des territoires pour pouvoir monnayer tout ce qu'elle pouvait et servir encore la maison, mais la situation ne plaisait pas à la jeune fille. Elle avait comme un goût de trop peu, comme un carcan qui l'étouffait. Elle rêvait de grands espaces, de découvrir le monde, de voir la maison fonctionner sur un modèle moins tyrannique que celui imposé par sa grand-mère. C'est ainsi qu'elle en vint à défier son autorité ... et à perdre, se retrouvant chassée de sa maison.Remarque? Je suis curieuse de voir ce que tu jeu de table sur un forum va donner … et pressée de le savoir ! Ou avez-vous connu le forum?
C'est Soldriirn qui l'a trouvé. |
|